Salut, je viens vous parler du best.game.ever
Trackmania, What is it?TM est un jeu de course sur PC ayant eu un grand succès et des tas de versions. Il est très différent des jeux de course traditionelles et se rapproche plus des jeux de course
fun que des simulations. Aujourd'hui, deux versions s'imposent comme celles à prendre :
-La version gratuite nommée
Trackmania Nations Forever dispo uniquement en téléchargement
ici. Elle ne possède que l'environnement Stadium.
-La version ultime payante nommée Trackmania United Forever dispo à 30 euros en version boite et je ne sais plus où en téléchargement. Pour les possesseurs d'United, il existe un patch Forever. Elle possède plusieurs environnements.
Environnements? Bah ouais. Il existe un environnement de base nommé Stadium où toutes les voitures sont équilibrés et necessitent un grand skill, ensuite viennent les environnements dispos dans United tel Island où tu fonces à toute berzingue dans le décor, Bay, Rallye, Coast, Desert.
Quid des modes de jeux?
Vous avez un mode solo très développé surtout dans United Forever qui regroupe deux modes solo en un et un mode online très attractif avec des tas de maps amateurs. Forever a son propre mode online, United aussi. United Forever regroupe les deux.
Donc autant le dire, si vous avez 30 euros, achetez United Forever.
Oh et vous pouvez creer vos propres véhicules et maps.
Why it's so awesome?Parce que. TM restera un grand classique du jeu de course avec son mode online de qualité, et son gameplay juste intestable, il est ultra-fun à jouer et battre les médailles du mode solo n'est pas une simple partie de plaisir. Il a une durée de vie quasi illimité, j'y joue déjà depuis 6 mois personnelement et pourtant je vois toujours pas la fin du mode solo et je n'ai pas exploré ne serait-ce que le quart des possibilités online. best.game.ever
Je vous laisse découvrir vous même le jeu plus en profondeur. Il ne necessite pas de grosse config et se joue parfaitement au clavier. Jouez-y c'est tout. A la limite, si vous êtes sceptique, téléchargez Forever et faites-vous un avis dessus.
ID des membres :Postez vos ID sur le topic je les ajouterais ici :
Warp : WarpZone