Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'administration est déçue de votre comportement. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'administration est déçue de votre comportement.

Aller en bas 
+7
Poulpe
Ice
MetalSnake
Willykenshin
folkefiende
Screaming-Symphony
Chocolat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:57

L'administration est très déçue de votre comportement; je ne dirais pas à tous mais à la grande majoritée d'entre vous. La pluspart d'entre vous ont dû remarqué la maintenance qui s'est opérée le temps d'une ou deux heures, avec un message semblable. C'était le temps de mettre les points sur les "i".

Ce forum, vous voulez savoir à quoi il ressemble ? Je suppose que oui puique vous lisez ce topic. Ce forum, est devenu une pourriture de pessimisme insupportable, une sorte de forum privé, très privé, limite sectaire dans son état d'esprit, où règne une relative puérillitée dû à son public majoritairement d'adolescents, s'exprimmant sous une forme blazée et aigrie dans un incommensurable pessimisme sur le sujet du jeu vidéo. Ce forum, est devenu un forum sans âme, privé, immatûre, et voué uniquement à crié au désespoir sur ce que l'industrie vidéoludique est en ce moment. Vous en êtes tant omnibulé dans votre pessimisme que vous en oubliez que oui, les bonnes news existent.

Le topic de la Wii est, selon les statistiques, le topic le plus populaire du forum. Qu'est le topic de la Wii ? Qu'un amas de troll vomissant à perte de vu, où chacun y mes de son grain pour faire le petit reporter du dimanche qui tient en scoop le dernier screen moche de la Wii pour mieux chialer en choeurs. Ce topic n'est rien que le reflet absolu et véridique de ce qui représente le forum aujourd'hui : Le troll, le pessimisme vidéoludique, et une bonne dose d'immatûritée relative.

J'ai pas vu UN mec parlé de bonne news sur Wii comme le très proche Mushroom Men qui va sortir, ou bien MadWorld qui s'annonçe interessant. Non, personne en parle. Personne car l'optimisme dérange. Car l'optimisme vidéoludique serais comme une tâche sur un crystal propre dans un forum qui s'est plongé dans une complète ambiance dépressive et oppréssante vidéoludiquement parlant, et s'y conforte odieusement. Personne ne parle de bon jeux, on fait comme si ils étaient pas là, quand bien même on en parlerais, le partage et l'optimisme est aujourd'hui chose disparûe. Ayez un coup d'oeuil sur le forum. Que voyez vous ? Les catégories sur certaines séries de jeux qui fûrent sélectionnées selon les goûts du forum. Chacun ayant un quota d'articles et de topics de départ pour pouvoir lançé des discussions interessantes. Pourquoi personne ne parle dans ces forums ? Car l'optimisme est prohibé. Personne n'y poste car tout ce que l'on y trouvera, c'est du partage d'avis et de l'optimisme. C'est à l'encontre de l'esprit hautement négatif qui s'est installé dans le forum. La preuve même est le fait que, dernièrement, un topic fût poster sur le forum Touhou. J'ai cru au miracle. J'y suis allez. Qu'est-ce que c'était ? "Touhou 11 c'est de la merde". Made in Warpy.

Vous êtes plus capable de dire autre chose que "ça c'est de la merde" ou "putain c'est bien de l'arnaque" et de cité toute les anecdotes immaginable pour installé un climat de haut pessimisme. C'en est imbuvable. Il est temps que cette vaste blague s'arrête. J'ai fait un tour dans les statistiques du forum, tout les topics les plus populaires, excepté le topic de Metal Gear Solid (MGS4 venant de sortir et on a beauocups de fanboys de MGS sur le forum.), tout les topics les plus populaires sont des topics qui sont soient des machines à troll et à chiallages, soit des topics anodins qui sont très vite partis en troll incontrôllable. Evidemment, quelques topics restent acceptable, mais ils se font rare, dans la mesure que tout les topics interessants coules immuablement dans le processus. J'ai souvenir de très nombreux topic, aussi bien dans JV général et Indy Board, qui méritaient réponses, et qui n'ont pas dépassé les 10 réponses. Et que dire du Social Board et du forum culturel ? Tellement encré dans cet obscur processus, vous en oubliez ces forums, dont les principaux posteurs sont Yala, IHZ, Bigou et ... Willy. A croire que la sociabilitée tenant de la stabilitée de la communautée n'as plus aucune importance pour vous, ce forum est devenu sorte de véhicule à votre haut pessimisme afin de cracher votre venin indéfiniment, et vous réservez le contact pour MSN. Est-ce vraiment ce à quoi sert un forum ? Je ne croit pas. Finallement, les seuls qui postent sur le Social et le Culturel, sont les membres les plus mûrs et ouverts du forum, étrangement. Mais je pense que cela devrais mené à réfléchir, de votre côté.

Il est donc temps que cet engrenage morbide s'arrête. A cela, vont s'annonçé certaines réformes, et un effort de tou s'il-vous-plaît. Le topic de la Wii est bloqué et sera déplaçé dans les archives, c'en est trop, on ne vous empèche bien sûr pas d'être déçu et d'avoir des pensées pessimistes, mais à ce stade le forum a éffaçé toute traçe d'optimisme, de partage d'avis et de passions, il a été lavé de sa natûre même, de ce qui est sencé le faire vivre et brillé. C'est éffarant. Il faut que les news optimistes refassent surfasse, que les Social et Culture Boards renaissent, et que les discussions sur le jeu vidéo, qu'elles soient centralisées ou générales, reprennent un tont optimiste basé sur l'échange d'avis et le partage de connaissance, et un interêt réel autre que faire du troll gratuit et stupide. Aussi, pour faire relevé la barre du forum qui est en chute libre, j'ai nommé un nouvel administrateur; que vous devez probablement bien connaître, Screaming-Symphony. Il nous vient d'un autre forum, que certains d'entre vous n'appréçie peut-être pas, mais je vous prie de bien l'acceuillir et de le respecté.

Ce sera tout ... J'ai déja pris plusieurs membres dans la confidence pour leur expliqués, eux même avouent la situation. Comme quoi, jamais rien n'est perdu; avec un peux d'éffort de tous le forum peux redevenir interessant, j'espère. Et encore une fois, on essaye pas de vous forçé à être positif, mais là c'est plutôt vous qui vous forçez à faire de ce forum un bastion de la négativitée et du haut pessimisme, au point d'ôté toute âme et tout interêt véridique au forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:10

En effet, c'est donc dans ce climat de joie et de bonne humeur que j'arrive (retourne?) sur PK =).
Je mords pas, je suis sérieux, j'espère que la bonne ambiance va vite être retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:54

C'est vrai que le topic Wii est trop négatif. On devrait parler plus de Wario Land : The Shake Dimension, Captain Rainbow, Fatal Frame IV, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:47

.........



Putain.

Oui je dit encore "Putain".Pourquoi?Parce que tu viens geuler que l'on est trop negatif et tout et tout...
Mais regarde un peu: tu voudrait qu'on soit pas trop negatif, donc tu voudrais que l'on dise du bien de la wii?Mais il nous refourgue que des jeux de merde(ou presque)...Quece qu'on peut y faire?Rien.Nintendo s'en tient que seule responsable.


Et puis, si c'est pour que le forum soit diriger par un shitstormer venut d'un trou noir ( desoler je n'apelle pas DF un forum...) je ne suis aps sure que les choses s'arrengeront...
Enfin, c'est ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:53

Toi t'as lu le post. :|
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:54

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:57

en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers
Tu vois ici la définition du mot "forum". Destination Finale remplit parfaitement la définition, que tu détèstes ce forum ou pas. Ensuite deuxième point à éclaircir ici on est sur PK. Pas sur DF. Alors c'est pas parce que sur DF tu trouveras des ":AHDE:" dans tous mes posts ou des posts de six mots qu'ici ce sera la même chose c'est totalement incohérent ta façon de penser est proche de celle d'un singe bonobo lobotomisé. Beaucoup de membres de PK sont sur DF et inversement, ça les empêche pas de "shitstormer" sur DF et de rester plus ou moins sérieux sur PK, et vice-versa.

Maintenant je t'invite à lire l'intégralité de mes posts sur PK, et l'intégralité des tiens.
Lesquel de nous deux crée le plus de shitstorm, lequel de nous deux est un virus, lequel de nous deux consumme le forum à petit feu?
Tu détiens la réponse au fond de ton coeur, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:57

Willykenshin a écrit:
Mais regarde un peu: tu voudrait qu'on soit pas trop negatif, donc tu voudrais que l'on dise du bien de la wii?Mais il nous refourgue que des jeux de merde(ou presque)...Quece qu'on peut y faire?Rien.Nintendo s'en tient que seule responsable.


Et puis, si c'est pour que le forum soit diriger par un shitstormer venut d'un trou noir ( desoler je n'apelle pas DF un forum...) je ne suis aps sure que les choses s'arrengeront...
Enfin, c'est ce que j'en pense.

J'ai peut-être mal lu (et oui, le soir je suis fatigué), mais Remi cite le topic de la WII comme l'exemple le plus significatif, parce que le pessimisme est bien PARTOUT. Ne te sens pas agressé pour rien, ça sert a quedalle, juste a ce que tout le monde t'agresse ensuite.

Ensuite en ce qui concerne SS, je pense que ton qualificatif de "shitstormer venut d'un trou noir" est vraiment mal placé. On a tous vu que SS sait être sérieux calme est posé. Ce qui apparemment n'est pas ton cas puisque tu démarre au quart de tour... (de plus SS écrit bien, et ça pour moi c'est un gros atout).

En gros tu l'a agressé directement, sans aucune raison. DF est un autre forum, peu importe comment on se comporte las bas du moment qu'ici on respecte les règle non?

Tient, je suis tombé sur une phrase par hasard, c'est approprié :
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase"
Je devrais me taire un peu plus souvent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:00

Willykenshin a écrit:
.........



Putain.

Oui je dit encore "Putain".Pourquoi?Parce que tu viens geuler que l'on est trop negatif et tout et tout...

Je vois une différence entre être négatif vis à vis du futur de l'industrie vidéoludique, et être pessimiste sur absollument tout sans raison, trollé sur tout pour le simple principe de trollé pour trollé, sans justification précise, et noyer toute conversation positive et bailloner toute new sur un bon jeu.

Citation :
Mais regarde un peu: tu voudrait qu'on soit pas trop negatif, donc tu voudrais que l'on dise du bien de la wii?Mais il nous refourgue que des jeux de merde(ou presque)...Quece qu'on peut y faire?Rien.Nintendo s'en tient que seule responsable.

Tilt : Le JV ne se limite pas à la Wii. Si t'as plus rien à jouer, alors fait rouler ZSNES, et découvre tout les putains de hits que t'as raté sur la SNES. Complète ga ludothèque N64, PS1, PS2, NGC ... Franchement, t'as de quoi tenirs de belles années vu tout les jeux qu'il te reste à jouer.


Citation :
Et puis, si c'est pour que le forum soit diriger par un shitstormer venut d'un trou noir ( desoler je n'apelle pas DF un forum...) je ne suis aps sure que les choses s'arrengeront...
Enfin, c'est ce que j'en pense.

Insulte SS si tu le veux, moi je sait qu'il va au delà du stade de "shitstormer du dimanche" dans sa reflexion. Oh, bien sûr, il est facile de faire générélisations sur tout les membres de DF car on t'y a bannis, mais évite ce genre de choses ici. Je n'aime pas DF non plus, je préçise, mais c'est assez gratuit de sortir ça. Et t'es pas le mieux plaçé pour parlé quand on regarde ce que tu as fait sur UK. Et puis là n'est pas le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:00

Si t'a remarquer Willy, notre SS est plus mature que le tyrannique Wendöh. Et oui Remilia à bien raison sur tout le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:03

Screaming-Symphony a écrit:


Maintenant je t'invite à lire l'intégralité de mes posts sur PK, et l'intégralité des tiens.
Lesquel de nous deux crée le plus de shitstorm, lequel de nous deux est un virus, lequel de nous deux consumme le forum à petit feu?
Tu détiens la réponse au fond de ton coeur, Willy.

Tu me fais lolé.
A-t-eu suivit tout mes posts depuis le debut? A-t-eu vu le declenchement de mes posts inutiles?Donc lis les TOUS et tais toi avant d'avancer des choses que tu ne sais meme pas le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:06

Remilia Scarlet a écrit:
Oh, bien sûr, il est facile de faire générélisations sur tout les membres de DF car on t'y a bannis

Precision: on m'y a bannit 2 semaine apreés que je me sois barrer VOLONTAIREMENT de DF.
Mais la n'est pas la question comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:09

Le Grand Willykenshin a écrit:


Tu me fais lolé.
A-t-eu suivit tout mes posts depuis le debut? A-t-eu vu le declenchement de mes posts inutiles?Donc lis les TOUS et tais toi avant d'avancer des choses que tu ne sais meme pas le pourquoi du comment...
Oui, j'ai étudié tes posts sur PK. Le seul censé étant ton tout premier sur ton topic de présentation. Dans tous les autres sujets tu pars dans des délires chaotiques où les insultes fusent dans un esprit de nonsens le plus total avec un manque considérable de jugement, de coordination. De plus, tu te refermes à chaque fois en provoquant et en agressant les autres membres, comme tu le prouves une nouvelle fois ici.

Ta parole..doit s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:15

lol.
ET en plus c'ets moi qui provoque?Mais casse toi.
Je te raplle juste que c'ets ARC qui ma provoquer et que c'ets la que a commencer mon enervement.
Sinon comme je vois que l'administration n'ets pas contente et qu'elle veux que l'on fasse des topics plus "positifs", moins" pejoratif, negatifs" étant ouvert a plusiuers idées, c'est pas un probleme.Comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:19

Citation :
ET en plus c'ets moi qui provoque?Mais casse toi
Par exemple ça c'est de la provoc', et tu vois c'est pas le genre de comportement adéquat, tu risques de fair evivre le forum avec un comportement comme ça, c'est certain.
Sinon ARC a pas trop dit de merde, et même si ça avait été le cas c'est pas trop une raison pour t'emballer, t'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:19

Non mais t'est pas obliger de rester énervé pour le reste du temps Willy x]
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:23

Citation :
Sinon ARC a pas trop dit de merde, et même si ça avait été le cas c'est pas trop une raison pour t'emballer, t'es pas d'accord?
Tu te rend compte de la merde que tu sors la?
Attend c'ets lui qui est venut me faire chier primo, secondo jvois pas pourquoi j'aurais du laisser ce pouilleux me faire chier alros que je ne lui avait rien demander.
Certe j'ai un temperament qui demarre au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:28

Willykenshin a écrit:
Citation :
Sinon ARC a pas trop dit de merde, et même si ça avait été le cas c'est pas trop une raison pour t'emballer, t'es pas d'accord?
Tu te rend compte de la merde que tu sors la?
Attend c'ets lui qui est venut me faire chier primo, secondo jvois pas pourquoi j'aurais du laisser ce pouilleux me faire chier alros que je ne lui avait rien demander.
Certe j'ai un temperament qui demarre au quart de tour.

"Te rends-tu compte de l'incohérence de tes propos?
C'est bien lui qui est venu me chercher des noises, et je ne suis pas de ceux qui se laissent faire alors qu'un energumène leur met des bâtons dans les roues!
En effet, je suis irascible."

Fixed. Quel fantasme.
J'ai décidé d'arrêter d'argumenter, du moins pour ce post là.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:30

Citation :
Certe j'ai un temperament qui demarre au quart de tour.

Justement, ce genre de tempérament est largement plus "contrôlable" sur un forum merde.
IRL je veux bien que tu te mettes a gueuler et que tu puisses regretter par la suite "les conséquences de la colères sont plus graves que ses causes" dit-on. Mais sur un FORUM.
Entre le temps ou tu lis, celui ou le sang te monte a la tête, celui ou tu tapes et celui ou tu clic sur envoyer, t'a pas le temps de poser les choses, et de te demander si tu fais, ou non, le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:34

SS>>> C'est bien tourner sauf que je pense que tout le monde ne comprendrat pas ton language tongue

Ice>>>Oui je sais.
Non justement je met tout ce que je pense sincerement sur le moment , et puis c'est vrai qu'aprés je me rend compte ( pas tout le temps parce que quand meme je sais trés bien que ya des choses qui sont tout a fait cohérentes dans ce que je dis...) que c'est HS ou incohérent ( je le reptéte: que certaines fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:35

Ce qu'a écrit Ice est tellement vrai... un comportement irascible sur un forum est impensable, déjà que sur une messagerie instantannée c'est limite..

Willy > Je pense que tout le monde comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:44

Citation :
Non justement je met tout ce que je pense sincerement sur le moment , et puis c'est vrai qu'aprés je me rend compte ( pas tout le temps parce que quand meme je sais trés bien que ya des choses qui sont tout a fait cohérentes dans ce que je dis...) que c'est HS ou incohérent ( je le reptéte: que certaines fois...)

Dans ce cas écris tout ce que tes poussée d'adrénaline te demandent d'écrire et prend le temps de te relire! Télécharge Firefox et le correcteur d'ortho, met de l'ordre dans tes mots, dans tes phrases et ESSAIE (au moins) d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:52

Willykenshin a écrit:
Citation :
Sinon ARC a pas trop dit de merde, et même si ça avait été le cas c'est pas trop une raison pour t'emballer, t'es pas d'accord?
Tu te rend compte de la merde que tu sors la?
Attend c'ets lui qui est venut me faire chier primo, secondo jvois pas pourquoi j'aurais du laisser ce pouilleux me faire chier alros que je ne lui avait rien demander.
Certe j'ai un temperament qui demarre au quart de tour.

Sauf qu'il a finis par te provoqué car il n'en pouvait plus de toi après une durée prolongée. La différence entre ARC et toi dans la dispute de la provocation, est que ARC a craqué UNE fois, a provoqué UNE fois, une seule et unique fois, et c'était contre toi car toi à contrario, tu es constamment lourd pour divers problèmes qui ont été préçédemment cité dans un topic où tu disait vouloir savoir ce qu'on pensait de toi et où tout fût correctement expliqué sans injures personelles et diplomatiquement, et c'est comme se prendre plusieurs petits coups de marteau continuellement sur le crâne jusqu'à qu'on en puisse plus. Après, y'a un moment où on en peux plus, on satûre, car les coups de marteaux à répétition quand on est sur le forum ça devient invivable, donc il exprimme sa frutration par de la provocation car il cherche à te provoqué, à palper son "j'en peux plus". Ca s'exprimme différement selon les gens. Et tu es loins d'être mieux, avouant toi même ton manque de patience; si bien que si lui a donné du temps avant d'explosé car il s'est relativement retenu, toi tu as intantannément explosé lorsqu'il t'as provoqué.

Je t'apprendrais que j'ai reçu beaucoups de messages de membres imminants me disant noir sur blanc que si tu restait, ils quittaient le forum, et que chacun de tes posts étaient un enfer pour eux. Je ne citerais aucun noms, bien sûr, mais de quoi te donné une idée que sur le long terme, tout les gens qui se sont éfforçé à t'accepté ont finis par craqué. Alors franchement, n'est-il pas l'heure de se poser et de se remettre en question ? Si tu veux mon avis, l'heure de ton ban est proche, mais elle ne sera sûrement pas par ma main, mais par la main du raz-le-bol général et d'une sentance esperée de tous accomplie par un admin, qu'importe qui, et je me suis efforçé de te prévenir lorsque tu as voulu t'inscrire : "Si tu t'inscrit, les gens vont s'énervé contre toi et ça va être le bordel". Et en effet, c'est le bordel depuis un moment, même si tu ne le remarque peut-être pas; à l'intérieur diras-t-on, tout le monde est las. Inutile d'insulté la majoritée de prétendre que c'est eux qui sont immatûres quand le problème se situe à ton niveau et uniquement le tient, et quand au ban, il sera juste le résultat d'un raz-le-bol général exactement comme prévu. Je te rapelle que moi et IHZ, on t'as prévenu, et tu t'es dit tout à fait apte à en subir les conséquences si cela devait arrivé ... On a pourtant essayé de faire tenir le truc, je te dit pas le nombre de fois qu'on m'a dit qu'il fallait te ban au plus vite, que c'était plus tenable, et moi j'ai toujours fait retardé l'échéance car c'était ridicule comme situation. Et de surplus en tant qu'individus je suis aussi las de toute ces histoires, alors affronte toi-même ceux qui n'en peuvent plus de toi ... J'ai été assez altruiste comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:04

"Le jugement de la raison trouve et le moyen et la mesure de faire la punition convenablement."
Comment refréner la colère, 27
Citations de Jacques Amyot
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:15

Evidament c'ets facile de dire" sa va repartir en bordel si tu reviens..."
C'est sur que sa arrange rien...
bon he bien puisque c'ets ansi je me barre pour une durée non determiner, histoire de me reposer aprés tans de foutage de geule et de manque d'estime envers moi.
Adieu, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'administration est déçue de votre comportement. Empty
MessageSujet: Re: L'administration est déçue de votre comportement.   L'administration est déçue de votre comportement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'administration est déçue de votre comportement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre liste de JV.
» Postez votre bureau !
» Bigou : Fan de XMPP/Jabber, Exalead et GNU/Linux
» D'ou vient votre avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser