Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Podcasts PK - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Podcasts PK

Aller en bas 
+6
Haganeren
MetalSnake
Screaming-Symphony
ARC8games
Ice
Val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:23

J'aimerais tout de même savoir exactement où et quand ce poadcast se déroulera.
Et pour Kirby, ça compte si je connais par coeur Adventure, les 3 Dreamland, 64, Amazing mirror et Ghost Trap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:22

Lunartoad/BOBO a écrit:
J'aimerais tout de même savoir exactement où et quand ce poadcast se déroulera.
Et pour Kirby, ça compte si je connais par coeur Adventure, les 3 Dreamland, 64, Amazing mirror et Ghost Trap ?

Bah, où, déjà, sur Skype
Quand, je pense que ça n'a pas encore été décidé, mais à priori, si on accepte ma participation, ce sera pas cette semaine vu que je suis très pris par l'IUT.

Je pense qu'il y'a pas de raiison pour que tu n'ais pas à y mettre ton grain de sel... Reste qu'un podcast à 5, je trouve que c'est un peu difficile en terme de temps de parole... Enfin bon...

D'un autre coté, si les podcasts marchent bien, aujourd'hui c'est sur Kirby, demain sur Time Splitter (par exemple), bah déjà, ce sera pas les mêmes participants.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:16

Bah c'est surtout que ya des limites en nombres de conférenciers x).
Sinon, ça peut être sympa des petits podcasts rapides genre hebdomadaires, si on fait des grands, on peut en faire des petits sympatoche, sur des trucs moins profonds et moins grands ou sur un jeu précis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:58

Bah, déjà, on en fait un, on voit si ça marche et après on voit si on le fait habdomadairement! :D

Mais c'est vrai que je ne sais pas trop combien de temps ça va durer....
Si on parle de TOUT les kirbys avec force de détails, ça risque de prendre pas mal de temps!
On ne se contente que des jeux de plateforme (exit Kirby Pinball et Kirby NoKiraKiraKizzu que j'aime pourtant beaucoup)
Il faisait combien de temps les podcasts des autres zouaves? 55 minutes?
Si c'est ça, perso, je trouve que c'est trop long enfin bon... C'est comme vous voulez.

Reste toujours la question du "Où est-ce qu'on parle de ça"?
J'avais proposé une nouvelle session du forum un peu au pif, est-ce que c'est pas trop chiant à faire?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:00

55 minutes c'est clairement trop long , je trouve.

20 minutes? 30?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:45

Ce serait tellement mieux si le sujet de conversation était les femmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:25

Bah je vois pas ce qui nous empêche de faire des podcasts spéciaux et plus détendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:29

Bon ben jme rachète un micro et on verra. (y)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

après avoir vu une brève définition de ce qu'était le podcast, je trouve l'idée originale, mais pas intéressante, c'est peut-être le sujet, parler de kirby, mais pour dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:48

Heu, tu sais, une fois j'ai demandé a RS de me faire un monologue kirby sur skype, t'inquitees pas, y'a de quoi tenir (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:13

Il est cependant vrai que le principe d'un podcast, d'après ce que j'ai pigé, c'est plutôt de faire connaitre la série, en parler pour la faire connaitre.
Je suis persuadé que toute personne ici, sur Phantom Kirby connait la série sur le bout des doigts... Et vu que les podcasts sont avant tout pour eux...

Mais bon, faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:31

Y'a pas que les gens de Phantom Kirbies qui regarderont les podcasts, et puis d'après ce que j'ai compris, tout le monde ici ne connaît pas Kirby sur le bout de leurs doigts x')
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:54

N'impeche ,qu'il des series beaucoup moins connue du grand publique ,que Kirby .
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:31

On fait un podcast sur Killer 7 et Off alors et le premier qu'est pas content il va aller se faire foutre.

Bun de mon côté je connais pas énormément Kirby (appars Kirby 64 que RS m'a déjà expliqué de fond en comble ainsi que Dreamland 2).
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:15

C'est durant ces deux dernières semaines que j'ai réellement fini de faire ma culture kirbynesque. J'ai enfin fini nightmare in dreamland. En 4 ou 5 Heures.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:01

C'est plutôt adventure qui est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:51

Tu as parfaitement raison, Kirby Adventure sur Nes/Famicom est largement mieux, ce remake GBA est un vrai massacre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Podcasts PK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Podcasts PK   Podcasts PK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcasts PK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser