Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.

Aller en bas 
+22
Schiffer
Marty McFly
Eatman
IHZ
Val
Ragink
Weldar
Poulpe
Sogeking
Mew
imakuni
Haganeren
ARC8games
Seo-sansimportance
Bonk
MetalSnake
content
Bastien
Ice
folkefiende
Pouet Pouet Tartiflette
Screaming-Symphony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:55

La première marque, c'est normal. La seconde était cool aussi. La troisième j'en retient les légendaire que j'aime beaucoup, quand a la quatrième... J'en retient la GTS
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:33

Sia a écrit:
C'est le seul réussi de la quatrième génération.
Je trouve qu'Elekable et Magmotar le viole moi (mais ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:19

Moi je les trouve indignes par rapport à leur pré-évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:21

RedMK01 a écrit:
Moi je les trouve indignes par rapport à leur pré-évolutions.
Tu as résumé ce que je pense de ces pokemon. Je dirais la même chose pour l'évolution de Rinoferos.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:46

Bah, Rhinoféros passe encore. Mais je supporte vraiment pas Elekable, pas plus que Boule de nœuds.
MAIS
J'aime beaucoup Givralli
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:59

Citation :
J'aime beaucoup Givralli
Oh mon dieu je l'avais oublié. Pourtant c'est vrai qu'il est réussi. Je dirais même que c'est mon préféré de la 4eme génération.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:11

C'est qui Boule de nœuds ? (désolé si je ne connais pas par coeur les Pkmn de la 4ème génération)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:22

Lucario est très réussi, de même que Leafeon (j'ai pu son nom fr, l'evolution plante d'evoli) et Givrali. Ensuite j'aime bien quelques pokémons random mais voilà ça s'arrête là. Elle est tout de même globalement plus charismatique que la troisième génération qui est pas assez "naturelle" à mon goût; en effet pour moi les deux premieres generations surplantent de très loins les autres, rien que par le fait que les pokémons restent cohérent, ce sont pas de amas de cubes bizarres qui ne forment rien de normal. (à part porygon ok)

Après Ice, quand tu parles des légendaires de la troisième gen, j'espère que t'y inclus pas les regi- qui sont pour moi les pires pokémons légendaires existant.
Par contre je te suis totalmeent pour ce qui est des starters plante, depuis Florizarre que j'aime beaucoup, seul Torterra tiens le coup, le reste, c'est n'importe quoi. Pour ce qui est des starters d'eau, je les aime tous sauf celui de la quatrième gen qui est le pire starter. Les starters de feu, je les aime tous aussi, sauf celui de la quatrième, et celui de la troisième est cool juste sous sa forme de Brasegali.

Sinon, je préfère le fait de mettre des évolutions aux pokémons que de leur mettre des "baby" qui sont franchement totalement inutiles et nous font perdre un temps précieux.

@BOBO, voici des pokémons des anciennes générations à qui ont a ajouté une évolution, je te laisse juger par toi-même, tu devineras tout seul de qui elles sont les évolutions, je suppose, donc j'ai pas mis de qui elles provenaient:
Spoiler:

Ah, et j'ai un Electek level 100, si jamais j'ai l'occasion de l'évoluer je le fais, sérieux je trouve son évolution réussi, bien plus en tout cas que ça sous evolution.
Et je crois que vous avez oublié Luxray qui est excellent, et Etouraptor, pour ma part, je l'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:25

Pour moi ... 2G > 1G >>> 3G >>>>>[...]>>>>> 4G.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:23

Citation :
Après Ice, quand tu parles des légendaires de la troisième gen, j'espère que t'y inclus pas les regi- qui sont pour moi les pires pokémons légendaires existant.
Par contre je te suis totalmeent pour ce qui est des starters plante, depuis Florizarre que j'aime beaucoup, seul Torterra tiens le coup, le reste, c'est n'importe quoi. Pour ce qui est des starters d'eau, je les aime tous sauf celui de la quatrième gen qui est le pire starter. Les starters de feu, je les aime tous aussi, sauf celui de la quatrième, et celui de la troisième est cool juste sous sa forme de Brasegali.

Les régis je les avais même oublié tu vois.
C'est Phylalli, la version plante ( à peu de chose près)
En effet, ma team de D/P comporte un Luxray que j'aime énormément ^^
Les Starters, a part tortera, dans la 4eme génération, je les hais tous.
Dans la 3eme, a part Juncko, je les aime tous
Dans la seconde, j'aime tout particulièrement Typlosion. Aligateur m'a laissé une impression très favorable malgré que j'aime pas particulièrement sa gueule
J'aime les 3 premiers ^^

Coudlangue et Togekiss sont des horreur, surtout Togekiss. Déjà que j'aimais pas tellement Togetic...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

Iwant a écrit:
Pour moi ... 2G > 1G >>> 3G >>>>>[...]>>>>> 4G.

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:16

Citation :
Coudlangue et Togekiss sont des horreur, surtout Togekiss. Déjà que j'aimais pas tellement Togetic...
Je t'approuve et te sur-approuve à ce niveau, bien que coudlangue reste fort dans l'esprit de Excelangue.

Sinon:

1ere gen = 2e gen(j'saurais pas les departager) >>>>>>>> bactéries >>>>>>>>>>>>>>>>Sida >>>> Toadeu >>>>>> Willy >>>>[..]> 3e et 4e gen.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:36

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 402

Tu vois lui je savais même plus qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:42

je savais même pas qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:51

Screaming-Symphony a écrit:

Spoiler:

J'ai pleuré, on dirait une contrefaçon..
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

À part Laporeille qui est sexy, ils sont tous à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

XD
Vraiment horrible la 4ième génération.
J'ai hâte de voir les 100 nouveaux de là 5ième. Ça va être beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:08

C'est surtout niveau des legendaires que ça va etre marrant.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:13

Il va y avoir tellement de légendaires que les légendaires deviendront des Pokemon normaux et les Pokemon normaux des légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

Iwant a écrit:
À part Laporeille qui est sexy
Zoophile! Sinon je trouve que c'est des pire Pokemon qui ont jamais été fait. Quand à l'insecte rouge là, j'aurais aimé ne plus savoir qu'il existait, même Cerfrousse et Heliatronc semblent avoir du charisme face à ça.


Sinon pour moi 1ere génération>3eme génération>2eme génération>4eme génération
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:40

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Motivator9334062_2
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:41

Gardevoir est très réussi en effet. Par contre pour fantasmer dessus, faut vraimment s'injecter du Bobo tout les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:12

Sia a écrit:
3eme génération>2eme génération
Vous avez bien entendu.


Sinon oui, les légendaires. Ils seront tous très laids et yen aura 100/150.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:21

Screaming-Symphony a écrit:
Sia a écrit:
3eme génération>2eme génération
Vous avez bien entendu.
Oui et je dis haut et fort, la deuxième génération a beau avoir des pokemon sympa, je comprends pas pourquoi elle est tant admirée au point d'être considèrer par beaucoup comme égale voir superieur à la première génération, certes Or/Argent est le meilleur jeu, mais les nouveaux Pokemon qui vont avec ne sont pas si géniaux que ça, enfin il y en a des super, mais il y a aussi des très random (Tournegrin, Cornèbre, Cerfrousse, Caratroc...), contrairement à la première génération ou TOUT les pokemon étaient réussi. Elle est pas mauvaise, elle est juste inégale.

Citation :
Ils seront tous très laids et yen aura 100/150.
Crésselia est très réussi je trouve.


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Sam 18 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:49

Je parle de la génération future. Et moi, j'aime franchement pas les pokémons qui ont pas un look, comment dire, "naturel". Enfin, des trucs cohérents, un pokémon qui a été construit à la base sur un animal ou sur une plante, quelque chose comme ça. J'aime pas les pokémons qui font trop "informe" du genre cresselia. Déjà, Palkia et Dalgia c'est trop, car avec tout leur design néon moderne toussa, ça fait pu tropnaturel, on est loins des legendaires des deux premieres generations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.   Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kirby Fanarts.
» Zelda Collector's Edition pour Majora's Mask.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser