Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Anime] Le lien béni Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anime] Le lien béni

Aller en bas 
+2
Haganeren
imakuni
6 participants
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:22

En cas d'épisode manquant/en qualité affreuse, j'ai trouvé celui là aussi :

http://poke-fantasy.forums-actifs.com/video-f86/telecharger-pokemon-les-ep-de-la-saison-1-t178.htm
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:47

Merci à ceux qui ont fourni le lien ^^
PS : c'est quoi le nom de l'épisode censuré en France ou Sacha capture ses Tauros au parc Safari ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:02

Bastien a écrit:
Merci à ceux qui ont fourni le lien ^^
PS : c'est quoi le nom de l'épisode censuré en France ou Sacha capture ses Tauros au parc Safari ?

C'est aux états-unis qu'il a été censuré, et vu que la France se ramasse les modifications des états-unis... En même temps il y va fort cet épisode là, à peine sacha débarque au parc safari, il se fait braquer avec un flingue par le gérant...

Si mes souvenirs sont bons, c'est l'épisode 34, nommé la légende de Minidraco, je vérifie...

Admirez ma mémoire digne des plus grands Dieux, je m'impressionne moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:23

Je considérerai comme mon Dieu quiconque me trouvant un lien vers le troisème film en VO (Y avait quelques morceaux d'une version sous-titré chinois sur YouTube mais ils y sont plus >_>), sous-titré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:38

Je considèrerais comme Roulroul celui qui me dira ou trouver ne serait-ce qu'un film en VOSTFR (la seule chose qui vale le coup dans l'anime Pokemon si on est pas nostalgique, et encore ce n'est pas valable pour tout les films...).
Sinon les épisodes censuré, c'est vraimment abusé et pas pratique pour la compréhension, le seule que j'ai vu était celui de la plage, franchement je pense pas qu'il existe un gosse qui peut être choqué par cette épisode.


Dernière édition par Sia le Lun 30 Mar - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:44

Il faut protéger la race aryenne. Bénis soit 4Kids. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:47

J'ai les films du 1 au 7 (Sauf le 3) en VOSTEN.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:30

Sia a écrit:
j'ai vu était celui de la plage, franchement je pense pas qu'il existe un gosse qui peut être choqué par cette épisode.

Que ça choque ou pas, il y a des choses qui ne se montrent pas aux enfants. Le problème de cet épisode, en dehors d'être carrément hors sujet, c'est James avec sa grosse fake poitrine...

Puis au niveau de la coompréhension, seul l'épisode de Minidraco pose problème, car c'est dans celui là que Sacha capture son troupeau de Tauros...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:54

Je pense pas qu'un gosse remarquerait ça honnêtement, y a des choses plus choquantes.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:22

Au contraire, un enfant est beaucoup plus vicieux que tu ne le crois, ce serait même l'une des premières chose qui lui aurait attiré l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:30

En tout cas ça ce qui sûr c'est que même si il le remarque je ne pense pas qu'il puisse être choqué. Par contre pour l'épisode de Porygon, heureusement qu'il a été viré.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

Non, mais ce sont des pensées que je qualifierais de "malsaine" qu'il ne faudrait pas trop lui mettre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:38

Le coup de la plage peut être compréhensible, celui de porygon est largement justifié, mais celui du mec avec le fusil, voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:41

Screaming-Symphony a écrit:
mais celui du mec avec le fusil

Bah perso, je le trouve plus violent que les autres épisodes.... Genre quand Sacha plonge dans le lac alors qu'il y a une bombe, ça m'a quand même surpris, je reconnais qu'on voit des trucs plus violent que ça dans d'autres dessin animé, mais dans Pokémon, c'est assez inhabituel...

Pour le coup de Porygon, je pense que ça les aurait pas tué de couper ou alléger la partie du flash qui a été la cause de nombreuses crises d'épilepsie au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:43

Lorsqu'on a vu le manga Pokemon, c'est pas un petit fusil qui surprend Green (
Spoiler:
).
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:50

Ou le Arbok qui se fait couper en deux. O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:12

Je voulais savoir, est ce que certains ont vu les téléfilms (celui avec Raikou, et le truc avec les mirages chépakwa) ? J'aimerait avoir un avis pour savoir ou non s'ils valent la peine d'être télécharger. J'ai vu seulement "Le retour de Mewtwo" et j'ai été plus que déçu (carrément dégouté même). J'aimerais savoir ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:19

Le maitre des mirages pue, mais celui avec Raikou win, en plus c'est le héros d'or et argent et l'héroine de crystal qui en sont les persos principaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

Citation :
Que dire?
Faudrait sérieusement faire un 13ème film avec Ho-oH en vedette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:48

Le seul point positif est que Giratina, Dialga et Palkia ne sont pas que des monstres bons à tout casser (d'ailleurs ça fait bizarre de voir que ce film fait suite aux précédents, mais c'est pas plus mal). Non parce que les légendaires qui sont plus des dangers pour le monde qu'autre chose, ça a été fait par le trio Groudon, Kyogre et Rayquaza (même Rayquaza est copié à la lettre pour son côté "je sauve le monde des deux autres, mais je suis moi-même tout aussi dangereux" honteusement réuttilisé par Giratina, c'est comme si on nous remettais un légendaire qui serait le clône d'un autre crée par les humains, je sais bien que Pokemon est basé sur du recyclage, mais y a des limites, on ne peut pas tout recyclé, certaines choses doivent rester uniques...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Le lien béni Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Le lien béni   [Anime] Le lien béni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Le lien béni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need Anime.
» L'anime Touhou
» [Anime]Rozen Maiden
» L'anime Kirby c'est vraiment de la merde, SAUF ...
» [Anime] Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser