Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Empty
MessageSujet: Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges)   Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:39

Alors la question est très simple, étant un grand amateur d'échanges de pokémon via la Wifi que ça soit par contact sur des forums ou des plate formes d'échange, ou par le GTS, j'fais beaucoup de commerce avec les pokémons grâce à la wifi (au passage je trouve que c'est bien avec pokémon que le cwf nintendo se révèle vachement précieux) et donc je voulais savoir, avant de créer un topic, si certains d'entre vous ont D/P/Pl. dans l'optique de faire un topic d'annonce de recherche ou de proposition de pokémon, d'objets, et pourquoi pas de combats.
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges)   Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:43

Ben moi j'ai récemment recommencé Diamand suite à un problème de sauvegarde :emo: donc je suis plus tout à fait au niveau.
Et je compte me composé ma dream team quand j'aurais SoulSilver donc pour les combats ça va prendre du temps pour que je m'y mettes.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges)   Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:55

Bah, tu peux faire des échanges à partir de n'importe quand, mais bon c'est sur que..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges)   Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:29

Moi je joue à Platine et je trouve jamais personne pour combattre en Wifi, et le square devient lassant à la longue...
Pour les échanges, je suis pas trop dedans sauf si quelqu'un est prêt à me filer son Roucarnage contre mon Etouraptor, mais ça j'en doute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges)   Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue à Diamant/Perle/Platine (dans l'optique d'un topic général d'échanges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Download Day pour Firefox3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser