Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Lol, Nintendo-Sega. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lol, Nintendo-Sega.

Aller en bas 
+4
MetalSnake
Seo-sansimportance
ARC8games
folkefiende
8 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:56

Lol, Nintendo-Sega. Img-161249vtmu7


Link § Bowser a écrit:
Salut tout le monde.

Je viens de créer une bannière sur Photofiltre, et je viens d ela remplacer avec cellle de avant !
Postez vos avis sur cette nouvelle bannière, que je trouve très jolis et très réussi, et en tout cas mieux que celle de avant, pas vous ?

Merci de vos réponces ^^.
Iwant a écrit:
Link § Bowser a écrit:
Postez vos avis sur cette nouvelle bannière, que je trouve très jolis et très réussi, et en tout cas mieux que celle de avant, pas vous ?


C'est une blague, j'espère ? C'est une des bannières les plus moches que j'ai vu de ma vie.
Link § Bowser a écrit:
Bon je sais que tu fais exprès!

Tu es juste la pour faire des commenctaires de glon, et négatif !

Prochaine remarque comme ça, TU DEGAGE !

COMPIRS ?????
Nintendofan25 a écrit:
Moi j'aime bien ! Si je devait noter je mettrait 14/20 ! En plus c'est du Photofiltre ! Bravo !
Iwant a écrit:
T'es vraiment limité, mon gars. Et c'est pas en faisant ton petit chef "C MOI KI DESIDE !!1!" que ça va s'arranger.
Globalement, l'ensemble est très hétérogène. Les persos sont très mal choisis, horriblement mal découpés, mal dimensionnés, mal placés. le fond est très moche.
Décortiquons les persos.
- Shadow n'a rien à foutre là.
- On voit à peine Captain Falcon, en plus il est mal découpé et ses yeux ont été emportés par le découpage.
- Fox est un désastre. En le découpant, la moitié du perso est parti ...
- Samus est remplie de trous.
- Mario, c'est une catastrophe, on dirait qu'il est fissuré.
- On voit mal Ness.
- Les yeux de Pikachu aussi sont partis lors du découpage.
- Le Kirby de Squak Squad au design affreux, et mal découpé.
- Link, mal placé, mal découpé, et dont l'épée a été hachée.
Les découpages montrent bien que t'as utilisé le Bâton Magique (Ou autre outil semblable) qui fait tout le travail à ta place, sauf que ça marche pas à tous les coups. T'as du pondre cette horreur en 5 minutes, t'as tapé "nintendo" sur Google, t'as pris des images, tu les as découpées, placées sur un fond random, a tapé un texte et puis voilà.
Désolé, mais tu es fainéant et dénué de talent. Reviens quand tu sera plus ambitieux et que tu te seras bien entraîné, parce que là c'est un désastre, une monstruosité sans nom.
Aussi, il faudrait que tu ouvres ton esprit, car tu est totalement fermé aux remarques négatives, tu veux évoluer et t'améliorer comment dans ce cas ?
Link § Bowser a écrit:
Pfff tu me fait marrer

Tu ne serai meme pas capable de fair emeiux que ça!
Tu trouve et invente des petits détails que seul les gros glon d'immature peuvent trouvé, à..peut-etre que ta est un !

Cherche pas tu à tord, pour le moment seul toi et contre
Allé maintenent Iwant il te reste plus qu'a appellé des amis de Kikoulol venir t'aider!
Iwant a écrit:
... Je sacre ceci Worst.Post.Evar. ...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:21

Citation :
.. Je sacre ceci Worst.Post.Evar. ...

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:45

Nintendo Sega, et il n'y a que Shadow pour Sega(c'est bien sur une mega-personnage emblématique <<).Le reste rien colle en semble, pleins troue, etc.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:48

Lien de ce Chezmario-like?
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:50

J'allais le dire... >_o
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:52

On a le droit de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:56

NON.

Fini le Raid. À jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:08

J'ai même pas envie d'aller poster à bas.

Le design est foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:11

Citation :
Le forum vient juste de ouvir, enregistrez vous !!
Voici la date de ouverture du forum

Ce type est en froid avec les apostrophe?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

Laissez pisser, c'est même plus la peine de faire attention à ce genre de conneries déprimantes #-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:45

Tient, jte vient en aide Iwant:

Citation :
Citation :
grobourrin a écrit:
Ce forum est-il une dictature comme le dit exagérément iwant? J'attends vos arguments.
Personnellement, je trouve que ce qu'il fait est normal, du fait que ici c'est son forum, donc sa propriété et qu'il a le droit de faire ce qu'il veut, sauf interdictions de forumactif.

C'est justement le terme même qui défini une dictature.

Un Dictateur est un leader qui s'accapare un pays/terrian/maison/forum/autre De façon légal ou de force, mais qui utilise la philosophie de: "puisque ct endroit est à moi, j'en ferai ce que je veux" peu importe ce que le reste du peuple à a dire. c'Est un peu ce qui se passe ici, Certaines fois, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec Link § Bowser, il utilise son poste d'admin pour s'imposé à une autre personne. Imposé sa façon de pensé est une dictature.

D'ailleur, la charte du forum marche autant pour les membres que pour le staff. Et la charte des droits humains s'applique aussi sur les forums, la liberté d'Expression en est une. Tant que la personne n'a pas atteint à ta réputation ou ton respect( Ex: te traité de noms, partir des rumeurs à ton sujet, te juger ou autre) tu ne peux virtuellement rien faire sinon TU enfreint toi même une des règle de la charte. le bann abusif est supposé être interdit. et par ban abusif, je ne parle pas de bann de masse, mais de bann de personne qui ne le mérite pas, Iwant est désagréable, il ne mérite tout de même pas le bann. point.

Voici mon opinion en gros. Si vous aimez pas Iwant, c'est pas une raison pour le bannir. Ne pas être du même avis que la masse n'est pas une justification de bann non plus. Tout ce quil à dit à date était direct, un peu impoli, mais c'était fondé, bien argumenté et pleins de vérité, si ça vous énerve c'Est simplement car son attitude dérange, ce dont il vous avait déja avertti avant, ou parceque vous l'aimez pas personellement pour X raisons, ce qui ne justifi pas le bann.

Donc oui, Link § Bowser à le droit de faire ce qu'il veux de son forum, mais attention, ça va bien tant que le peuple est du même avis que toi, et t'es chanceux, t'aurais pas eu la même chance avec un peuple en déssacord avec toi, tu te souvient de ton histoire? Les récits incomptable de peuples se révoltant contre l'abus de leurs chefs? Si tout le monde se barrait...ton forum servirait plus à rien.

Donc t'a le droit de faire ce que tu veux, c'est un fait, n'empèche que ça reste immorale, immature et franchement salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol, Nintendo-Sega. Empty
MessageSujet: Re: Lol, Nintendo-Sega.   Lol, Nintendo-Sega. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol, Nintendo-Sega.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earthbound Vs. Nintendo of america
» Nintendo = Scientology.
» La Trahison de Nintendo.
» Topic Nintendo (Wii/DS)
» Topic de la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Insanity Random-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser