Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marthew (parce que je trouve rien de plus original)

Aller en bas 
+11
content
ARC8games
Kanedo
Haganeren
Objected
Schiffer
MaskedLeon
Ragink
Gabriel
Bastien
Marthew
15 participants
AuteurMessage
Marthew

Marthew


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:02

Salut à vous tous, bon mardi, et je tenterai de trouver mieux à dire la prochaine fois.
Je suis venu ici par l'intermédiaire de Squadarofl, pour me trouver un autre bon forum (si on peut appeller celui où je suis un bon forum) et pour retrouver deux trois personnes que j'ai pas vu depuis un bon moment!

J'aime quasiment tout, enfin il n'y a pas grand chose qui me rebute, et je suis un fada total de Touhou. Je commence à bien aimer Shin Megami Tensei, et puis bon si un jeu en vaut la peine, je l'essaye et le plus souvent j'adore (faut voir qui me les conseille aussi...!).
Et les mangas... J'ai passé Bleach y'a deux ans, et maintenant je suis plus grand chose.
Niveau animé, Ef et les No Naku Koro Ni sont pour le moment mes favoris o/

Allez, vu que je ne trouve rien à dire je vais énumérer mes défauts: naif, espiègle et vraiment trop accro aux choses que j'adore (je ne peux plus me passer de Touhou, j'en dépend, j'en suis dingue).
Concernant mes qualités, j'ai du mal à m'en trouver, mais je dirais que ma principale c'est que je suis très ouvert, et je ne me vexe ou m'énèrve jamais!

A court d'idées: Fin de présentation.
J'espère me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:11

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:02

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:33

Salut.

j'ai ri à "(si on peut appeller celui où je suis un bon forum)' ahdé
Revenir en haut Aller en bas
MaskedLeon

MaskedLeon


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Saint Quentin

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:27

N'empêche que tu t'amuses bien sur ce fameux " bon forum ".\o/

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:37

T'as l'air assez sympa =) J'espère que tu te plairas sur ce forum très spécial ( car je suis là houhouhouhou ). J'espère que tu t'ingreras bien, mais tu as l'air bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:21

C'EST TOI SKYE §

Ou alors total échec de ma part.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:54

Bienvenue à toi, fan de Touhou.

Fan de l'univers? Des jeux? Ou des deux? Tu lis les doujins ou les romans avec Rinnosuke?
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:35

Marthew a écrit:
Je commence à bien aimer Shin Megami Tensei

TOI,t'es un bon Kael\'Thas
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:12

Bon bah on se connait déjà et Squada m'avait déjà parlé quelque fois de toi. Donc pas besoin de faire les présentations.
Ca fait plaisir de te voir, bienvenue parmis nous alors.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:00

Rien que par l'avatar, (j'ai mis du temps à reconnaitre Mokou) on voit les pros/fans de touhou. Bienvenu ici :3

Marthew a écrit:
je suis un fada total de Touhou.

C'est mon cas aussi. Le syndrome touhou se répand peu à peu en France :3

Marthew a écrit:
Je ne peux plus me passer de Touhou, j'en dépend, j'en suis dingue.

Je joue au minimum 1 heure par jour à Touhou. Au minimum :3

Quels sont tes perso/musiques/stages/jeux/meme de la série préférés ?
Combien d'extra stage as-tu unlock? As-tu battu les extra boss?

Je trouve que les extra stages sont les meilleurs stages des jeux. La difficulté est grande, et leurs musiques souvent plus recherchées. C'est aussi les seuls stages à avoir des spells survival. (excepté les stages 4 de MoF et UFO).


Marthew a écrit:
Naif.

C'est aussi mon cas =3 bref, bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
MaskedLeon

MaskedLeon


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Saint Quentin

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:17

content a écrit:
Rien que par l'avatar, (j'ai mis du temps à reconnaitre Mokou) on voit les pros/fans de touhou. Bienvenu ici :3

Marthew a écrit:
je suis un fada total de Touhou.

C'est mon cas aussi. Le syndrome touhou se répand peu à peu en France :3

Marthew a écrit:
Je ne peux plus me passer de Touhou, j'en dépend, j'en suis dingue.

Je joue au minimum 1 heure par jour à Touhou. Au minimum :3

Quels sont tes perso/musiques/stages/jeux/meme de la série préférés ?
Combien d'extra stage as-tu unlock? As-tu battu les extra boss?

Je trouve que les extra stages sont les meilleurs stages des jeux. La difficulté est grande, et leurs musiques souvent plus recherchées. C'est aussi les seuls stages à avoir des spells survival. (excepté les stages 4 de MoF et UFO).


Marthew a écrit:
Naif.

C'est aussi mon cas =3 bref, bienvenu chez nous.

Désolé mais c'est déjà mon frère jumeaux.XD ( Il comprendra )
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:42

Bienvenue, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Marthew

Marthew


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:16

Merci pour cet accueil!

ML -> Ouais y'a pas à dire, mais bon ca part plus en random qu'autre chose.
J'avoue cependant m'y plaire, rien que pour délirer o/
Et oui, j'ai bien compris, mais faut pas que ca t'omnibule non plus, hein!

Objected -> Faux mais pas loin, je suis son "frère ainé".
Je sais pas comment tu as pu faire le rapprochement par contre O_o

Haganeren -> Fan de l'univers, des jeux, des persos, des musiques, et je lis de temps en temps les doujin pour me détendre.
Action= Jeux, Repos= Doujin. Je sors jamais de Touhou!

ARC -> En effet, je suis bien content de te revoir ^^

content -> Mes persos favoris? Voyons... y'en a vraiment beaucoup que j'adore:
Marisa, Mima, Shinki, Meiling, Sakuya, les soeurs Prismriver, Yuyuko (surtout elle <3), Ran, Reisen, Mokou, Komachi, Shikieiki (<3), Aya, Kanako, Yuugi, Satori, Reiuji, Byakuren, Nue, Iku et Suika.
Mais bon, j'adore presque tous les persos, sauf Sanae que j'aimais bien avant, mais depuis qu'elle a volé la vedette à Sakuya, plus vraiment.

Concernant les musiques, pareil, j'adore la quasi-totalité de la bande sonore du jeu, de même pour les remix.
Mes favorites: Reincarnation, Apparition stalks into the night, Shangai Alice of Meiji 17, Locked Girl, Lunar Dial, Septette for the Dead Princess, Doll Judgment, Phantom Ensemble, Till When, Border of Life (la version combat et la version flower reflowering), Necro-Fantasia, Ghostly Eyes, Deaf to all but the song, Love-coloured Master Spark, Lunatic Eyes, Lunatic Princess, Extend Ash, Reach for the Moon, Fate of 60 Years, Mysterious Mountain, Faith is for the Transient people, Suwa Foughten Field (meilleur thème selon moi, ou presque), A flower-studded Sake Dish on Mt. Ooe, 3rd Eye, Hellfire Mantle, Nuclear Fusion, Last Remote, Fires of Houkai, Cosmic Mind(seconde meilleure, ou pas très loin), Broken Moon, Demystify Feast, Evening Star et Flowering Night.

J'ai fini tous les extra stages et j'ai battu tous les boss, rien d'insurmontable, mais c'était l'enfer contre Yukari et Mokou.
Flandre et Suwako sont par contre assez faciles a battre.
J'ai fini Perfect Cherry Blossom et imperishable Night en hard, tous les autres en normal, et j'essaye le Lunatic sur Perfect Cherry Blossom (chose ardue, je vous l'assure).

Je suis d'accord, les extra stages sont les plus durs et les plus recherchés, mais l'ambiance n'y est pas, personnellement je préfère les combats contre les boss de fin, parce que la musique donne vraiment une impression de combat dont l'enjeu est super important, et le plus souvent, la dernière spellcard dure longtemps, et l'adrénaline est à son point culminant.
Et quand Yuyuko sort son flower reflowering, là c'est êxtreme, je me concentre comme un dingue dessus tout en sifflant la musique, et quand on arrive à la dernière seconde, que tout ralentit et qu'ensuite vient l'explosion finale, on ressent un bonheur incomparable, c'est le seul jeu qui m'ait jamais donné cette impression.

Je me suis trop attardé dessus, comme d'habitude, mais quand on me parle de ca je me lâche totalement!
Bref, content de voir que tu me ressemble o/
Revenir en haut Aller en bas
Fisico

Fisico


Messages : 139
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:27

Marthew a écrit:
les No Naku Koro Ni sont pour le moment mes favoris o/


Ouais mais l'animé Umineko il est quand même sacrément moins bon que les Higurashi, puis fais les VN sinont les fanboys t'aggresseront en te disant que l'animé Umineko n'existe pas (c'est du vécu sweat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-of-tales.net/
Marthew

Marthew


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:33

Je suis totalement d'accord, Higurashi poutre Umineko de loin, mais c'est quand même agréable à regarder.
J'ai déja fait les trois premières VN d'Higurashi, et franchement je trouve que l'animé a une meilleure ambiance. :/
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:34

Citation :
sauf Sanae que j'aimais bien avant, mais depuis qu'elle a volé la vedette à Sakuya, plus vraiment.
Autant ça me gonfle que Sakuya soit plus mise en avant, autant je surkiff Sanae quand même. rabbit

Citation :

Je suis d'accord, les extra stages sont les plus durs et les plus recherchés, mais l'ambiance n'y est pas, personnellement je préfère les combats contre les boss de fin, parce que la musique donne vraiment une impression de combat dont l'enjeu est super important, et le plus souvent, la dernière spellcard dure longtemps, et l'adrénaline est à son point culminant.
Ben le thème de Mokou ou celui de Flandre mettent quand même une ambiance énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:16

Citation :
Objected -> Faux mais pas loin, je suis son "frère ainé".
Je sais pas comment tu as pu faire le rapprochement par contre O_o

Ami de Squada. Puis j'avais proposé à Skye de s'inscrire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Marthew

Marthew


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:43

Yuzuki Mikage a écrit:
Citation :
sauf Sanae que j'aimais bien avant, mais depuis qu'elle a volé la vedette à Sakuya, plus vraiment.
Autant ça me gonfle que Sakuya soit plus mise en avant, autant je surkiff Sanae quand même. rabbit

Je sais pas, Sanae a un air hautain qui me dérange, contrairemant à l'apathie de Sakuya ._.

Citation :

Je suis d'accord, les extra stages sont les plus durs et les plus recherchés, mais l'ambiance n'y est pas, personnellement je préfère les combats contre les boss de fin, parce que la musique donne vraiment une impression de combat dont l'enjeu est super important, et le plus souvent, la dernière spellcard dure longtemps, et l'adrénaline est à son point culminant.
Yuzuki Mikage a écrit:
Ben le thème de Mokou ou celui de Flandre mettent quand même une ambiance énorme.

Le thème de Flandre est bon, mais ne convient pas trop au background, alors que le thème de Mokou, c'est non seulement le background qui y joue pas mal mais aussi le rythme des spellcards, vraiment c'est le milleur extra pour moi o/

Objected -> Ah je vois, ben j'espère qu'il s'y inscrira un jour, mais j'en doute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:13

Skye s'est fait kick de notre groupe MSNeu, ça a dû le refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:17

Groupe MSN ? Quel groupe MSN ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:18

Marthew a écrit:
le thème de Mokou, c'est non seulement le background qui y joue pas mal mais aussi le rythme des spellcards, vraiment c'est le meilleur extra pour moi o/

L'extra de Mokou est extra (:3), mais c'est celui qui a les spells les plus compliquées. Le spell practice, c'est bien pratique, malheureusement, car il devient l'extra le plus facile. N'empêche que le Phantasm stage est super aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Empty
MessageSujet: Re: Marthew (parce que je trouve rien de plus original)   Marthew (parce que je trouve rien de plus original) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marthew (parce que je trouve rien de plus original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No original Kirbies , no serious , final destination
» Le tout et rien !
» J'y connais rien
» Rockman 9 pour de vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser