Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une tempête de noir et de blanc s'approche [Rukia Kuchiki] Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une tempête de noir et de blanc s'approche [Rukia Kuchiki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

Une tempête de noir et de blanc s'approche [Rukia Kuchiki] Empty
MessageSujet: Une tempête de noir et de blanc s'approche [Rukia Kuchiki]   Une tempête de noir et de blanc s'approche [Rukia Kuchiki] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:39

Spoiler:

Rukia est une femme morte depuis longtemps, d'une cent cinquantaine d'années. Par contre, elle a toujours l'air d'une jeune femme. Combattante depuis très longtemps, elle a une longue expertise en tout ce qui touche la guerre. Elle est souvent habillée d'une kimono noir par dessus un blanc, avec un sabre accroché sur sa hanche, à gauche. Elle est très petite de ses 144 centimètres et 33kg, mais cela n'enlève rien à sa force, car elle peut jeter en l'air des ennemis beaucoup plus lourds qu'elle en un clin d'oeuil. Elle possède des yeux d'une couleur située entre le mauve et le bleu, ainsi que des cheveux noirs balayant ses épaules et une mèche qui passe entre ses deux grands yeux.


Elle peut combattre de plusieurs façons : Elle utilise surtout son zanpakuto, son épée, et la magie, mais reste redoutable au corps à corps et dans l'art des déplacements à la vitesse de l'éclair. Son zanpakto, une fois libérée, devient d'une blancheur immaculée et possède un long ruban au bout de sa garde, on dit que c'est la plus belle épée de tout Soul Society.

Mais qu'est-ce que cette Soul Society? C'est simple, c'est là où les morts vont. Au centre : Le Seireitei, où les nobles et les shinigamis vivent. Dans toutes les directions autour : Des quartiers du rukongai, divisés de 1 à 80. Plus on avance, plus les quartiers sont pauvres et violents.

Enfin, les shinigamis : Ils sont des combattants entrainés, possédant une certaine force spirituelle, pour combattre les hollows, des monstres apparaissant sur la terre. Ils possèdent 13 divisions, donc 13 capitaines et 13 lieutenants. Rukia fait parti de la 13ème et obéit fidèlement à son capitaine malade : Ukitake Jushiro.

Même si elle est une noble, elle se considère comme égale aux autres. Toujours en train de se chamailler les autres, en plus de s'entraîner et sa façon de parler assez vulgaire, elle pourrait passer pour tomboy, mais elle adore tout de même tout ce qui est en rapport avec les lapins. Par contre, elle possède aussi un côté assez sérieux, qu'elle peut montrer en plein milieu d'une chamaille, ce qui déroute assez souvent les gens autour d'elle.


Pourquoi a-t-elle signé ce contrat ? C'est assez simple. Elle a été ordonnée personnellement par le capitaine commandant d'aller voir ce qui se passe.

Une tempête de noir et de blanc s'approche [Rukia Kuchiki] Nouvelleimagebitmape

[hrp]Pour ceux qui ne savent pas, mon personnage vient du manga bleach, il pourrait donc y avoir des spoilers lors de ma présentation et mes actions lors du jeu. Et je suis Schiffer, en attendant d'avoir mon rang.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tempête de noir et de blanc s'approche [Rukia Kuchiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: Rejoindre l'Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser