Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Epopée caractérielle : L'âme, l'être et l'arnaqueur [Sans nom] Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epopée caractérielle : L'âme, l'être et l'arnaqueur [Sans nom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

Epopée caractérielle : L'âme, l'être et l'arnaqueur [Sans nom] Empty
MessageSujet: Epopée caractérielle : L'âme, l'être et l'arnaqueur [Sans nom]   Epopée caractérielle : L'âme, l'être et l'arnaqueur [Sans nom] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:59

Falaras prit la première rue à droite, puis la seconde à gauche. Il courait aussi vite qu'il le pouvait, c'est à dire très très vite, il avait l'habitude de fuir ainsi.
"C'est qu'il court vite l'enfoiré! fit le premier agent Intermonde, un homme aux cheveux roux, le souffle court
-Vous êtes en état d'arrestation pour arnaque et usage illégal de pouvoir qui était de toute façon déjà interdit! fit le second agent Intermonde, une jeune femme aux cheveux bleus qui suait à grosse goutte.
-La la la lalala..." chantait le troisième agent, une espèce de boule de poil avec des ailes.
-Waddle Dee Ange, t'as l'air encore plus motivé que d'habitude... fit l'homme
-Oh, cela se voit tant que ça?
-Non...
-Cessez de discuter! Il vient de prendre la troisième rue à droite! Cria l'autoritaire jeune femme à bout de souffle.
-Une rue?"

rue nf : Puissant explosif inventé par le docteur Ruaile se composant d'atome d'hydrogène concentré à tête nucléaire. Explose peu après l'entrée d'une personne.

"ATTENTION!"
Le premier agent Intermonde paniqua et sauta sur sa compagne pour la protéger de l'imminente explosion. Le troisième agent fit de même non sans avoir soufflé au préalable. "Ça existe des atomes hydrogène à tête nucléaire?"

Continuant à suivre la rue, Falaras plongea dans une poubelle

poubelle nf : Portail intermonde permettant à son occupant d'aller dans le monde qu'il a choisit

C'est ainsi qu'il se retrouva dans sa propre base, un petit monde bien au chaud où il se réfugiait. Une fois de plus sa capacité l'avait bien servi.
Il avait en effet le pouvoir de pouvoir changer la définition des mots ou des lois physique, que ce soit sur une certaine personne donnée ou sur le monde de manière général. Il pouvait également définir combien de temps cette nouvelle définition ou loi serait valide... Pour l'éternité ça marche aussi, mais il évitait tout de même ce genre de chose.
Pour des raisons qui lui échappaient, impossible de changer la définition des mots au delà d'un monde, même les mondes parallèles pourtant très proche. Cette limitation l'agaçait, étant un grand épris de la liberté, il voyait son pouvoir comme une véritable bénédiction.

Recherché par les agents Intermonde, qui étaient plutôt contrarié par le fait qu'un type puisse se balader entre les mondes et mettre le bazar dans les dictionnaires de tout le monde, il passait cependant son temps à fuir.
Falaras avait beau être un grand habitué de la course, il n'en était pas moins fatigué, eh! Il se faisait vieux!
"Le moment est peut être venu de se servir de ça" se dit il en prenant une boite très ancienne sur lequel était marqué dans un langage oublié depuis belle lurette : "La création d'être humains pour les nuls"

"Un bon assistant qui ira faire tout le boulot pour moi, voilà qui me rendrait service!"
Il s'installa près de sa piscine et commença le compliqué mélange venu des temps ancestraux heureusement simplifié par les commerciaux des temps anciens, soucieux de cibler un maximum de consommateur. Une fois ce dernier fait, il alla près d'un tiroir.
"Hum... Une âme... J'en avais un bon paquet pourtant.... Ah! En voilà une! Oula, elle a pas l'air très fraiche, bah, peu importe."
Après avoir envoyé le mélange dans l'eau, il se mit à pêcher. Mais... Que vit-il au fond de l'eau? Un bout de papier? L'eau était trop trouble pour y voir quoique ce soit, n'était-ce pas une main qui avait emporté le papier? Ah, sa ligne commençait à s'agiter, il avait pris quelque chose.
Après avoir tiré un bon coup, il attrapa un être nu, asexué, sans cheveux et doté d'yeux blancs sans iris. Il tenait dans sa main, le bout du papier de la piscine.
"Et bien, tu me sers déjà à ne pas me tremper! Voyons voir ça..."
Il prit à l'être amorphe le papier délavé. Ce n'était qu'une vulgaire publicité pour la Connaissance Infinie. Rien de valeur.... Hum... Quoiqu'en y réfléchissant, plus de Connaissance signifie plus de définition à modifier et donc plus de puissance et moins de limite.
Il existait en effet des mots dans certains langages sans équivalent dans d'autres, en modifiant les définitions de ces langages oubliés, il pourrait surement obtenir des résultats détonnants!
Mais il manquait de connaissance, pour sûr, avec une connaissance infini, ça devrait passer.... Oui enfin, c'était quand même l'heure de sa série favorite à la télé alors bon...

"Je m'appelle Falaras et je suis ton maitre fit il à son nouvel assistant
-Un maitre? Répondit-il
-Un type qui te donne des ordres injustes et auquel tu dois te soumettre car tu es bien content que l'on t'ait créé!
-Oh!"
"Il a pas l'air bien frais lui... pensa-t-il En fouillant un peu dans son fourbi il retrouva un vieux paquet d'âme datant du temps où il était dans le marché noir d'esprit. Ah! Souvenir de jeunesse."
"Avance donc. Fit il à l'adresse de son assistant Oh la la, j'ai laissé ces âmes tellement longtemps là dedans qu'elles ont toutes fusionné!"
Il donna le gros tas d'âme à son assistant.
"Fusionné? Demanda-t-il
-Ouais ouais, joue avec ça, pendant que je retrouve une âme qui date pas de l'an zéro absolu."

Âme fusionnée nf : Substance entièrement malléable par son utilisateur. On dit qu'elle serait doté d'une vie propre.

L'être nouvellement créé joua un peu avec la grosse âme dont la définition avait été changé, s'amusant à lui faisant prendre divers forme, il remarqua qu'il pouvait autant en faire quelque de très mou et grand que de très petit et très coupant.

"AIE! LÂCHE MOI SALE BÊTE! AIE!"
Une chose vola au dessus du nouvel être, interrompant son jeu, il s'agissait d'une petite âme teigneuse comme on en voyait rarement.
C'était un drôle de spectacle même pour cette personne qui venait juste de naitre au monde de voir une âme parler et claquer des dents.
"Mais c'est qu'elle m'a mordu cette saloperie!" fit Falaras qui, lui, en avait vu d'autres.
-Vais me gêner! C'est à cause de toi que je suis dans cet état pitoyable, tu ne vas tout de même pas t'en tirer comme ça!" fit l'âme en claquant des dents
-Oui oui, on lui dira... En tout cas, cette âme m'as l'air plus frais que les autres."
-T'as pas idée, et j'ai un nom, Terk, merci de l'utiliser... répondit l'âme d'un ton glacial
-Oui bien sûr, j'aurais besoin de quelqu'un pour guider cet assistant nouvellement créé, un type puissant et intelligent comme toi Terk, devrait...
-Et ta soeur? Non mais et puis quoi encore? Ca va pas mieux? D'autant que j'ai quelque chose à faire!
-Qu'est-ce que peux bien avoir à faire une âme perdue comme toi?
-Je ne m'en souviens plus mais j'ai à le faire!
-Aimerais tu le savoir?
-Ca m'arrangerait...
-Alors pars à la recherche de la Connaissance Infinie.
-J'ai pas besoin de tout ça, juste la connaissance que je veux me suffit
-Tu n'as qu'à prendre ce qui t'intéresse et me passer le reste, tiens, je te passe même mon serviteur étant donné qu'il est dur de se déplacer lorsque l'on est une âme.
-Comme c'est aimable...
-On a un deal?
-Plutôt crever...
-Tu es déjà mort...
-Ok soupira l'âme, on a un deal... Mais il a pas l'air fini ton assistant."
L'être nouvellement créé a maintenant des cheveux bruns plutôt court, des yeux de couleurs marrons et un visage toujours aussi neutre. On l'aurait aisément pris pour une marionnette de loin. Terk le regardait comme cela en tout cas.
"Ah! J'ai peut être oublié de lui donner un nom et un sexe... Boarf tu verras bien hein. Tu lui en trouveras bien un toi hein Terk! Pour ce que j'en ai à faire... Regarde, il s'amuse déjà à manier la grosse âme que je lui ai passé.
-Adorable fit cyniquement Terk en le voyant former une hache gigantesque.

Quelques instants plus tard, l'être nouvellement crée se pressait de s'habiller sous les ordres d'une âme autoritaire, un autre maitre lui avait on dit.
"Mais quel manche celui là! s'écria Terk Allez! Dépêches toi!
-Un peu de patience, c'est la première fois que je m'habille après tout... fit le nouvel être avec un voix douce
-De là à confondre des chaussettes avec un bonnet, y'a des limites... fit remarquer l'âme errante
-La seule chose qui les sépare véritable est le diamètre allant décroissant sur le bonnet et pas sur les chaussettes. Fallait le repérer tout de même... commenta le nouvel être
-Euh... Certes... Enfin j'avoue que le bonnet de Falaras a des airs de chaussettes de toute manière. Tiens file la moi, j'aurais pas froid sur le dessus du crâne. Tu n'as pas idée comme on a froid quant on est mort!"
Terk se regarda dans la glace, il était très fier de sa dentition, le voilà pourvu d'un bonnet en forme de chaussette!
"Me voilà près! fit le nouvel être, On va où?
-Dans un bar, ch'ais plus où, on m'a expliqué, je te guiderais.
-Le maitre ne vient pas?
-Il regarde la télé... C'est dans ces moments là qu'on se sent important hein...
-Il devait vraiment vouloir voir cette série.
-Je suppose qu'on peut le voir comme ça aussi... soupira-t-il d'un air las. Ah oui, il faut que tu signes cette pub il paraît.
-Je n'ai pas de nom...
-Et moi pas d'idée... Fait une croix!
-Très bien.
-On ne signe pas avec des crayons de couleurs normalement... Enfin bon.

Epopée caractérielle : L'âme, l'être et l'arnaqueur [Sans nom] Le_con10

La signature effectuée, les deux compagnons plongea dans la poubelle la plus proche pour rejoindre le fameux bar d'Hyrikte. Là où les héritiers devaient se rencontrer d'après Falaras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée caractérielle : L'âme, l'être et l'arnaqueur [Sans nom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD sans nom.
» Bye Bye Tous
» Donald x Loli [TOPIC LIBRE SANS SUJET INITIAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: Rejoindre l'Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser