Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers

Aller en bas 
+5
Hawke
Sans_nom
Dioglomew Thzarfood
Rukia Kuchiki
Sgt. Jordi
9 participants
AuteurMessage
Sgt. Jordi

Sgt. Jordi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:42


"Nous y voila ..." se dit-il enfin.

Voila bien deux heures et demie qu'ils étaient en déplacement dans cette ville bordélique. Les tramways étaient arrivés - comme d'habitude - passablement en retards, et la marche à pied fût plus pénible que prévu à cause des aléas de se ballader dans une rue si peuplé avec un tel groupe d'énergumènes. Mais les voila arrivé - Le QG de l'Ordre des Héritier était devant eux. Là où devait commencé leur quêtes, en théorie ... La pensée des différents personnages qui composaient le groupe devait divergé selon les points de vus, et cela aurais pour sûr était interessant de savoir ce qui leur passait par la tête et ce qu'ils avaient mijoter durant le trajet, vis à vis de leur projets futurs. L'Ordre des Héritier ... Un ordre à la recherche du savoir perdu d'un grand savant, puissant mais dispersé, visitants différents vestiges en possible rapport avec la dites connaissance ultime ... Un grand but, mais au final, c'était égallement devenu un centre où les plus puissants guerriers inter-dimensionnels se réunissaient pour frapper toujours plus haut et plus fort, beaucoups en ayant jusqu'à oublié le sens initial de l'Ordre, avec toute les nouvelles missions qu'elle s'est vue affublée en tant que bras protecteur. Si énorme ... Pour tant de problèmes, tant de choses à géré ... Une erreur administrative, si on la remuait pour la régler, devait être d'un complexe attérant et d'un long soporifique. Çe ne serait pas facile, et il va falloir bouger un peux ces bureaucrâtes ... Si c'est possible. Jordi soupira ... Déçidement.

De loins, le QG de l'Ordre des Héritiers était déja impressionnant. Une grandiose bâtisse noirâtre avec de magnifiques vitraux immenses la parsement, faisant aisément la taille d'un bloc entier de quartiers réunis en terme de circonférence, et c'est sans parler de la hauteur avec ses nombreuses tours. En fait, ça se voulait plus impressionnant de dehors que de l'interieur, histoire de donner bonne impression, car bon, Jordi savait à quoi s'attendre à l'intérieur : Le contraire complet. Des salles minuscules et sérrées mises bout-à-bout qui se disputent de la place comme si il n'y en avait pas assez ... Cruel paradoxe. Mais avant cela, Jordi s'arrêta devant l'une des entrées principales (Il y en avait logiquement plusieurs, vû la taille du machin. Celle-ci, en l'occurence, était celle à usage proffesionnel, leur donnant un crédit supplémentaire d'attention.), une massive porte en bois qui devait bien faire six fois la taille du sergeant, pour s'addresser à ses équipiers.

"Bon écoutez. J'espère que vous êtes déçidé maintenant car là, les choses sérieuses commencent. Je vais tenter d'obtenir une convocation avec un membre de l'Ordre possédant un minimum de pouvoir d'initiative au seint de l'Ordre pour vous assurer la démission de ceux qui ne sont pas apte au job. On va aussi tenter de creuser au coeur du problème et de retrouver les traces de l'erreur dont vous êtes victimes. J'espère que cela sera réglé rapidement, mais je n'espère pas trop ..."

Ceci dit, il eu aussitôt fait de pousser la massive porte qui craqua en s'écrasant de tout son poid comme si elle voulait que le monde entier l'entende. A l'intérieur, le paradoxe est entier : La salle d'acceuil est à peine plus grande qu'une salle d'acceuil d'une banque ou d'un hopital, et encore, c'est peut-être un peux plus petit encore ... Vis à vis de la taille du bâtiment, non, même, de la porte, cela choque passablement. Il tourna légèrement la tête vers les pseudo-héritiers et leur glissa :

"... C'est car les trois quart du bâtiment sont à l'usage du logement des guerriers qui se veux aux meilleurs standard, ainsi que les salles de répertoire qui sont immenses."

Il s'avança au devant du guichet de celui qui semblait être le réceptionniste en charge des affaires administratives, un jeune homme aux cheuveux bruns habillé en haut-de-forme classique, fît le salut militaire, et lui addressa ...

-"... Ici le Sergeant Jordi au rapport, matricule 3754. J'ai un contrat d'aide proffesionelle avec le groupe derrière moi, qui sont venu ici pour valider leur inscription. Nous n'avons pas pu prendre une autre entrée plus appropriée pour la tâche car nous requions une convocation avec une personne chargée des registres pour réglé ce qui semble être une grave erreur administrative. Certains des personnes du dit-groupe - pour ne pas dire tous - sont ... Des gens qui semblent avoir été inscrit par erreur. Nous voulons...--" La réponse ne se fît pas attendre de la part de l'homme en charge des affaires.
-"C'est impossible. Une telle erreur d'administration - surtout à grande échelle - ne peux arriver. Du moment qu'ils sont présent dans le registre - et je suis sûr que oui -, cela veux dire qu'ils ont suivit les formalitées d'inscription et signé le document attestant de leur consentement.", dit-il d'une voix monocorde. Jordi perdît aussitôt de son calme. Il avait tenté de parler dans leur language en espérant être compris, mais ça n'avait pas fonctionné. Cela l'énervait déja.
-"Bon sang mais écoutez ! C'est ce que je croyais aussi jusqu'à que je tombe sur eux et que je vois que la moitié d'entre eux sont des DEBUTANTS n'ayant JAMAIS COMBATTU ! Vous recrutez souvent ce genre de personnes dans vos rangs ? Depuis quand ? Ils n'ont même pas eu d'attestation de la part d'un membre du commité ! Je demande à rencontrer un haut-placé du comité instantannément, voir, le chef de division ! TOUT DE SUITE !", il s'énervait et frappait des poings sur la table, il ne fallait tout simplement pas leur laisser le temps de nous embobiner avec leur conneries.
-"... Ecoutez, vous savez pourtant bien autant que moi que c'est impossible ! On ne peux pas faire une convocation à l'improviste, comme ça, devant une personne si importante ... Ne serais-ce au moins une personne chargée de délivrée le message, mais ...--" Jordi s'énerva. Ce n'était PAS une question de message. Ils DEVAIENT rencontrer quelqu'un. Il le coupa sans remord :
-"MAIS VOUS N'AVEZ DONC AUCUN SENS BORDEL DE MERDE !? Nous parlons d'ENFANTS et VEILS HOMMES qui sont d'après le Mesureur NIVEAU 1 et qui ont été inscrit A LEUR INSU. Vous avez souvent vu cette erreur au sein de l'Ordre ? Alors en quoi cela ne me permet pas d'avoir droit à une convocation exceptionelle ?", Jordi s'énervait rarement, pour ne pas dire jamais. Il exagérait un peux et était énervé pour de faux, en réalitée, mais il a appris que c'était le seul moyens de leur faire bouger leur cul, parfois.

Une lueur se lû dans le regard du jeune homme derrière son bureau, à l'entente des dernières phrases adverses. Le canard, point dupe, le remarqua.
-"Mh ... Je peux recevoir leur coordonnées ?", dit-il en changeant pour un air plus intéréssé, presque perplexe, et plus anxieux, comem si il ne savait plus vraiment comment traîté l'affaire.
-"Enfin, vous vous déçidez ! Bon sang ! Ce n'est pas trop tôt ! Tenez !"
... Il tend la petite machine, le Mesureur, à l'homme en charge. Celui-ci la prend et l'insère dans un plus grand appareil avec un espace correspondant. Sauf que ...
-"... Ça ne marche pas ?", d'un ton toujours anxieux
Le sergeant donna un grand coup dans le gros appareil qui en fît trembler le guichet. Le guichetier paniqua passablement, quand...
-"... Oh, ça marche.", faussement soulagé
-"Voyez ? Bon, ne perdons pas de temps, vérifiez dans le registre."

Et cela fût fait aussitôt. Après quelques vérifications, une nouvelle lueur. Jordi commençait à se dire que quelques-chose de pas net prennait cours.

-"... Eh bien, ils sont inscrits en ordre, mais leur niveau est effectivement problématique. Plus, cette histoire est effectivement étrange. Je vais tenter de sommer de ce pas ne serais-ce un messager qui--", la patience du canard s'éffrita pour de bon.
-"UNE CONVOCATION !!!!"
-"Heu, oui, je vais tenter de sommer de ce pas une convocation avec une personne en charge des registres ..."
-"Je préffèrerais le chef de division. Vous avez ?"
-"Je regrette que non ... On peux tenter mais ..."
-"Alors essayez. On a rien sans rien."

Il se retourna aussitôt et ne laissa pas le temps au tenancier de répondre. Il s'approcha du groupe qui avait assisté à la scène, calme comme jamais et avec un regard parfaitement calme et habituellement posé. On se demandait presquie qui avait crié il y a un instant ...

-"Désolé de vous faire assister à tout ça. Vous savez, les administrations aiment se donner l'air important ... D'ailleurs, je vous paris ce que vous voulez qu'on va devoir encore attendre un temps supplémentaire histoire que la demande soit reçue, réceptionnée, validée, traîtée, ou que sais-je encore.", il plongea sa tête dans son aile-main, las d'avance. La voix du jeune homme derrière son guichet se fait entendre.

-"Hum, par ici.", prononça le jeune homme.
Le canard se retourna à moitié et lança un "Quoi ?" à moitié désinteressé.
-"Votre demande va être traîtée. Cela va même encore mieux que je le pensais - peut-être allez vous être reçus de pleins grès par une personne hautement placée. Il semblerait que le problème dont vous faites état attire particulièrement l'attention du comité ... Je ne m'y attendais pas, je doit avouer ..."
-"Eh bien parfait ! Et on va où pour ça ?"
-"Vous allez attendre dans la pièce à votre gauche, c'est la salle d'attente."
Jordi baissa la tête et lacha un "Je le savais ..." à peine retenu.
-"Bon, allons-y."

Ils pénétrèrent la salle d'attente tout ce qu'il y avait de plus classique -- tapis chic rougâtre, murs brillants, chaises confotables disperçées autours de la grande table centrale mais aussi longeant le mur. Inutile de préçiser qu'elle était petite, aussi, autant qu'une salle d'attente de médecin en fait. Jordi s'assît sur une chaise au coin du mur et s'appuya sur son hallebarde.

-"Bon ben si vous voulez roupiller, y'a le temps hein. On a le temps de déssécher ici."

L'attente risquait d'être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:30

Rukia repensa rapidement aux derniers évènements : le sergent leur avait expliqué qu'ils étaient sûrement inscrits par erreur. Alors bon, ils étaient partis en tramway vers le QG, une sorte de grosse bâtisse, très grosse, et assez intimidante. Une fois à l'intérieur, il cria un bon coup sur l'homme à l'accueil. Tout semblait être traité, mais ils allaient quand même être mis en attente. Assise sur une des chaises de la salle, ou plutôt, couchée sur deux, elle fit une annonce pour son cas.


''Bon, personnellement, je dors pas. Je viens de passer 2 heures à somnoler dans le tramway, c'est assez de sommeil pour un petit bout. Donc, peut-être que ceux qui veulent pourraient se présenter dans de meilleures circonstances que dans ce bar miteux.''
Revenir en haut Aller en bas
Dioglomew Thzarfood

Dioglomew Thzarfood


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

Aïe. Dioglomew souffrait du dos. Oui, il souffrait horriblement. Dormir sur un siège de tramway est la prie chose qui n'ai été jamais inventée. la vision de ces chaises...Si belles...Si rembourrées...L'excitais déjà. Il pressa le pas avant de s'affaler sur une de ces chaises. Juste après, un "Aaaah..." de soulagement retentissait dans la salle. Son arrière train allait mieux. Beaucoup mieux.

Il jeta un coup d'œil à travers la salle avant de se focaliser sur la grande table au centre.


"...Une si grande table, si belle, si puissante, si imposante...Et aucun magazine dessus ? Mais à quoi bon peut elle servir au juste ?!"

Il mit ses pieds sur la table et se laissât glisser sur la chaise.

~Aaaah...L'art et la manière de se poser les bonnes questions.~
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:59

"Plus cha va, plus che trouferait dommache de le cuire à la broche chet oiseau là" lança Terk tout en se brossant méticuleusement les dents.
L'âme avait en effet tenu à ralentir le groupe entier pour s'acheter une brosse à dent et du dentifrice, prétextant que ça fait 4 siècle qu'il ne s'était pas brossé les dents, que son dentier était bien la seul chose qui lui restait et dont il était fier et que s'ils étaient pas content, c'était pareil!"
-Oui, il s'agit de notre supérieur hiérarchique, hein! répondit l'être sans nom, venant à peine d'apprendre le mot."
Terk se racla sa fantomatique gorge et cracha dans un pot de fleur après s'être rincé la gorge d'une gorgée d'eau.
"Euh ouais, aussi, nan il a du style quant il gueule sur les employés!
-Je l'ai trouvé un peu dur moi...
-Penses tu! C'est tout ce qu'ils attendent! Ces types ne font que remplir formulaire et formulaire. Permis de construire, demande de convocation, témoignage, rapport, inscription, désinscription, avis de décès, droit de mission, droit d'enseigné, droit de diriger, droit de vie, droit de mort. Dans une mornalité affligeante où le décès d'un proche est traité de la même façon qu'une demande de réparation de la machine à café, seul drogue leur permettant de respirer et de reprendre conscience de la réalité. (Encore que la plupart en sont immunisé depuis bien des années.)
Qui voudrait d'une vie comme ça? Ceux qui veulent être rassuré, en boule dans un ventre maternel fait d'autorisations, de lois et de permis bien sûr! Mais même sachant ça, que va faire cette personne qui s'est fait crier dessus en rentrant chez elle? Quelque chose de nouveau! Quand sa femme lui demandera machinalement "La journée s'est bien passé", alors, il pourra quitter les histoires de "Jean Paul m'a piqué mon stylo" et raconter quelque chose de VRAIMENT intéressant. Être le centre de l'attention d'une conversation, briller, ne serait-ce qu'un instant et voir les regards et les oreilles se porter sur sa personne. Non, il ne faut pas les plaindre, il faut être content pour eux!
-Whoa... Alors le sergent est un type vraiment merveilleux!
-C'est aussi un bon moyen de justifier à notre conscience un bon coup de pied au cul pour accélérer les choses..."

Malgré une apparente bonne forme, le voyage avait été des plus épuisant pour Terk, la faute à son illustre porteur qui a été extrèmement curieux durant tout le voyage.
"Qu'est-ce que c'est ça?
-Un fleuve, une étendu d'eau qui coule et que bah voilà.
-et ça?
-Un Troganodon... Une bestiole qui vit sa vie de bestiole.
-Et ce truc là bas?
-Un passage Interdimenssionel, ça permet de passer entre les mondes.
-Comme les poubelles, quoi... conclut l'être sans nom
-Hein? s'étonna Terk
-Qu'est-ce qu'il fait lui? Pourquoi il ferme les yeux?
-Il dort, activité nécessaire au repos, j'en suis très friand, surtout durant les voyages en train et par ailleurs...
-Et ça?
-Un avion, un train qui vole on va dire pour toi.
-On le prendra un jour?
-Si je meurs pas d'épuisement dans la minute peut être...
-Et cette immense chose?
-Un dragon... Et il pionce LUI.
-Un dragon? Je croyais que ça attaquait les gens.
-Si on ne les empêche pas de roupiller NON!
-Oh! Et qu'est-ce que c'est que ça?
-Demande à ta mère!"
Et ainsi de suite, il avait beau se dire qu'après deux trois journées à être lourdingue à un point improbable il allait finir par retenir tout ce qu'il avait besoin de savoir sans lui casser les pieds à tout bout de champs, ça commençait à en devenir des plus pesants! Il avait réussi à s'en débarrasser vers la fin du voyage pour l'envoyer discuter avec d'autres prétextant que les liens sociaux, c'était important.

Après un discours des plus rassurant dans leur manière d'être reçu, l'équipe fut introduit dans une salle d'attente des plus classiques.
"Bon ben si vous voulez roupiller, y'a le temps hein. On a le temps de dessécher ici." proposa le sergent.
-Ok, alors y'a des fauteuils, une table, une plante et quasi rien d'autre, l'autre abrutit va pas me poser de question, l'attente va durer trois plombes, moi, je dors! pensa Terk
-Bon, personnellement, je dors pas. Je viens de passer 2 heures à somnoler dans le tramway, c'est assez de sommeil pour un petit bout. Donc, peut-être que ceux qui veulent pourraient se présenter dans de meilleures circonstances que dans ce bar miteux. lança alors Rukia
-Oh oui! approuva l'être sans nom qui prit de force Terk déjà en train de somnoler malgré une protestation qui semblait veine. On va se présenter tout les deux! Hein Terk!
-Rho mais mais mais.... Mais quel bonne fabuleuse idée... fit Terk avec un regard qui en disait long sur son avis personnel de la chose."
L'être sans nom en effet tenait absolument à occuper Terk de manière à ce qu'il ne s'ennuie pas, ne trouve pas le temps long et ne songe pas à partir
"Je m'appelle que tu voudras m'appeler! Je n'ai pas encore de nom et j'ai 8 heures! Je n'ai pas beaucoup à raconter si ce n'est que mon maitre que j'estime beaucoup m'a demandé d'aller lui chercher la Connaissance Infinie.
-J'ai connu des papillons plus agé que toi tu sais... Hum... Bien le bonjour, je suis Terk, âme sarcastique tourmenté, balloté et fatigué, j'ai eu mon heure de gloire il y'a un bon moment en tant qu'agent Intermonde surpuissant et maintenant, je ne sers plus à grand chose sinon à apprendre la vie à un demeuré foutu d'avance.J'ai une vie de merde, je l'assume et avant de rejoindre la partie de belote avec Saint Pierre, j'ai quelque chose à faire. Je ne sais pas quoi mais je dois le faire et ayant oublié pas mal de chose durant 4 siècle de rétention chez la raclure qui sert de maitre à l'autre simplet, je cherche la Connaissance Infinie pour m'en rappeler en espérant trouver une solution alternative en chemin histoire de faire "Salut la compagnie!"
-Vraiment? demanda l'être sans nom
-Vais me gêner!"
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:39

Hawke avait traversé la ville, qui était gigantesque comparé à ce qu'il connaissait, à travers d'étranges machines roulant sur des bandes de métal, où étaient entassés un maximum de gens dans un minimum de place. Ceci pour aller au Quartier Général de l'Ordre des Héritiers afin de mettre au point cette ... erreur pour le moins incongrue. Une fois arrivés devant l'imposant bâtiment, Hawke fut impressionné par la taille de ce QG, extrêmement grand, il n'avait pas vu pareil bâtiment à Bafal ou à la Baie des Pirates ... Leur sergent leur avait alors dit qu'il allait voir pour obtenir une convocation avec un membre de l'Ordre relativement haut placé. Ceci afin de trouver la source de cette erreur et de pouvoir résilier les contrats de ceux qui le souhaitaient ... Des gens allaient-ils partir ? Repartir chez eux, après avoir fait tout ce chemin ? Personnellement, Hawke ne le pourrait pas. Le fait de découvrir différents mondes pourrait enfin le changer de la Baie des Pirates, qui depuis la mort de Butcher, était certes bien mieux, mais il s'ennuyait, à force. Cette quête, le fait de voyager entre divers mondes, de protéger Hyrikte de ses ennemis, de retrouver la Connaissance Infinie ... Cela le changerait. Il n'imaginait tout simplement pas repartir après tout cela. Il espérait que c'était pareil pour les autres. Enfin, après être entré, tout comme le disait leur supérieur, il fut surpris de la contradiction qu'il y avait entre la taille des bâtiments et celle des pièces. Selon le canard, cela venait du fait que les quartiers des guerriers prenaient une énorme place dans le bâtiment. Ainsi, ils étaient logés sur place. Logique, mais toujours bon de le savoir. Ensuite il observa la scène entre le sergent et l'employé au guichet d'accueil, voyant leur supérieur s'énerver afin de faire avancer les choses, que l'employé se bouge un peu. Toutes ces formalités inutiles ... Et finalement, à force de patience et de quelques coups de poing sur le guichet, ils furent informés que leur demande avait été traité. Certainement qu'un membre haut placé de l'Ordre, qui serait donc capable de trouver la source de l'erreur ... et également, de résilier des contrats, les recevrai.


Puis ils entrèrent dans la salle d'attente, très classique. Autant le coup de les faire patienter pendant des plombes que la décoration de la salle d'attente. Hawke s'assit sur une des chaises, qu'il trouva d'ailleurs relativement confortable pour une simple chaise, et observa ses alliés. Rukia avait suggéré que les personnes ne s'étant pas encore présentées dans le bar où ils avaient, pour changer de leur situation actuelle, patienté longtemps. Bonne idée, il y avait effectivement pas mal de monde ne s'étant pas encore présenté. Le vieil homme parlant étrangement, le type en rouge, Balthazar -mais ça n'était même pas la peine de compter sur lui-, l'autre type qui disait être "un abominable pirate" en prenant des airs de Butcher malgré une apparence frêle ... Les deux types bizarres là, le mec qui "vient de naître" selon ses dires, accompagné d'une boule bizarre au sale caractère. Ah, bah tiens. Ils se présentaient justement. Donc, le type niais avait 8 heures de vie. Il était né il y a 8 heures. Il était né. Il y a 8 heures. Quoi. Quoi ? Hein ? HUIT HEURES ?! Très surprenant, mais de son monde d'origine c'était peut-être normal ... Et la boule hargneuse, c'était une âme. Une âme du nom de Terk. Devant lui. Avec un sale caractère. Cette fois-ci, cela lui paraissait tellement absurde qu'il ne parut même pas surpris, il venait d'avoir sa dose avec le niais. Et donc, ils recherchaient la Connaissance Infinie, l'un pour son "maître" ( Hawke haïssait ce terme ) et l'autre pour se rappeler d'une chose qu'il avait oublié de faire. Normal. Un propos de "l'âme" attira plus particulièrement son attention. Terk comptait leur fausser compagnie dès qu'il se serait souvenu de son truc à faire, même sans avoir obtenu la Connaissance Infinie ou sans avoir terminé sa quête ? Hum ...


Hawke répondit tout de même à l'étrange duo :


"Je vois. Donc vous êtes tous deux liés par un "maître". Personnellement, il me semble m'être déjà présenté, je juge donc que cela est inutile de me re-présenter encore une fois. Et, une chose que j'aurai aimé savoir mais que vous n'avez pas dite : comment avez-vous obtenu ce contrat d'Héritier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:25

-Le maitre me l'a donné en me demandant... commença l'être sans nom
-Rectification, il a dit "Va chercher mon chien!" et il va chercher. Y'a pas plus basique, on dit que plus on dit quelque chose tôt, mieux ça s'apprend, ben là c'est ancré à vie je crois.
-Il m'a pas dit "mon chien"
-Ok, il a dit "Va chercher mon serviteur! Moi je regarde la télé!" et c'est pas une image! Enfin bon du coup, ce dangereux personnage a sans doute volé ce contrat lors de je ne sait quel magouille. Quant on en est à voler des âmes, on peut voler n'importe quoi! J'ai vu des mondes entiers stockés dans sa cave comme me le rapportait les souris et les araignées du coin...... Ah, je me demande comment va cette très chère Ingrid, je l'ai un peu laissé tombé...J'ai très bien connu son arrière arrière arrière arrière arrière grand mère vous savez!"
Voyant que la discussion jetait un froid, il se reprit
"Ok, bon mes liens sociaux intéressant moins qu'un description complète de Crime et Chatiment, on peut aussi parler de sujet plus intéressants... Joli déco non? Belle temps pour la saison n'est-ce pas?
-Vous avez un magnifique chapeau coupa à son tour l'être sans nom, où vous l'êtes vous procuré?"
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:18

Balthazar est resté dans le mutisme le plus total pendant le trajet. Il n'a pas bougé dans le tramway, pas dit un seul mot, ni fait un seul commentaire, il réfléchissait. Il avait totalement ignoré les conneries de ses congénères, s'enfermant dans un comportement totalement associal, encore plus qu'auparavant. Il avait convenablement suivi Jordi vers l'endroit qui les intéressait : le Quartier Général de l'Ordre des Héritiers...

Le mercenaire resta parfaitement immobile et regarda le ciel.
Où était Philemore maintenant ? Il espérait qu'il allait bien. Il laissa son corps en méditation intense, ignorant le reste du groupe qui entrait dans le bâtiment, son esprit était en transe total, il n'avait plus aucune notion de la réalité. Il subissait en ce moment même une apothéose. L'âme ne fit plus qu'un avec l'espace, plus qu'un avec une quelconque entité supérieure, plus qu'un avec Dieu.

Il avait quitté Hyrikte. Il était maintenant dans le Multivers.
Il gravissait les marches d'un escalier dans le noir le plus total. Il ne sentait que le froid le plus intense ainsi qu'un sentiment de vertige. Perdu dans l'obscurité, il se contentait d'avancer tout droit, sans but précis.
Une lumière appparut soudain ! Elle illumina l'escalier, qui semblait longer une sorte de tour... mais disparut instantanément.

Balthazar revient à la réalité. Jordi venait de terminer sa discussion.
Il rejoignit le groupe, son bâton en main. Ils arrivèrent dans une grande salle, là où ils devraient attendre pendant un certain temps. Le Fergesson se contenta de hausser un sourcil et de rester debout dans la pièce, examinant son arme.

C'était un magnifique bâton de métal de couleur bronze, avec quelques inscriptions runiques (signifiant "Anéantisseur de Paradoxes", "Chronomagus", "Chevalier du Temps", des titres que Balthazar avait reçu en utilisant cette arme si pratique). Chaque extrêmité était pourvu d'une lame parfaitement triangulaire, affutée à l'extrême pour être plus tranchante qu'un rasoir. Chaque lame était pourvue du sigle des Fergesson.
Au milieu du baton en lui-même se trouvaient deux poignées en cuir pour faciliter la prise en main. Entre les deux poignées se trouvait un cercle bleu illuminé, un sablier en son centre.

Cette arme était une merveille de technologie et de mysticisme à la fois. La manier nécessitait un travail extrême mais permettait un panel d'attaque extrêmement développé et une vitesse d'action extraordinaire. Elle n'avait jamais failli à sa mission. Tout était fonctionnel, la jauge était à son maximum. Tout était optimal. Il fit quelques mouvements en l'air qui furent exécutes magnifiquement, les deux lames fendirent l'air et étaient presque invisibles.


"Bien."

Il rangea son arme tranquillement, il n'avait pas perdu la main... il s'assit sur une chaise, une jambe sur l'autre, se replongeant dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:41

"Quel foutoir kafkaïen ... De la part d'une administration militaire, comme c'est étonnant ! :|"

Je ne pu m'empêcher de faire ce commentaire. La seule vue de ces bureaux carrés rangés comme des cubes où des fonctionnaires scribouillaient pour le compte de l'Armée toute une journée durant me rendait malade.

"..."

C'est là que l'idée me prit : Il doit bien y avoir des informations sur le lieu où nous nous trouvons ici ... On est dans une administration, après tout. Il me restait à trouver un prétexte ...

"Bon, ce voyage dans ce vieux tramway pourri m'a rempli les poumons de poussière ... Je vais faire un tour dehors, on a bien le temps de toute façon."

Cela ne gênait apparemment personne, je me demandais d'ailleurs même si on m'avait vraiment écouté. Ainsi, je me dirigeai vers un bloc de bureaux au hasard. Bien évidemment, il n'était pas question de se faire repérer, c'est ce pourquoi j'employai la plus grande discrétion ... Et je tombai sur la porte d'un bureau qui semblait vide. Un petit papier y était scotché :

"De retour dans 5 minutes."

De toute évidence, ce message était peu fiable, surtout dans la mesure où le papier était bruni par l'âge et bouffé par les ... par des trucs. Mais passons ; l'important était d'entrer. Je tentai d'ouvrir, impossible : C'était verrouillé. Bien que rouillée, la porte était toujours bien solide et je n'avais ni les moyens ni la situation propres à pouvoir crocheter la serrure. Voyant que les allers-retours d'employés s'intensifiaient et que certains de leurs regards convergeait vers moi, je décidai de repartir bredouille, ne voulant pas attirer l'attention, ce qui pourrait causer des problèmes à moi et à tout le groupe ... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:44

Discutant bon gré mal gré avec les personnages restants, Terk jetta un coup d'oeil à l'être sans nom qui n'avait pas prononcé un mot depuis un moment.
"Eh! Mais il s'est endormis avant moi cet enfoiré!!"

Cela faisait maintenant un moment que l'être sans nom marchait dans ce lieu noir. Les escaliers de lumières s'affritaient à chacun de ses pas, l'empêchant, bien que cela ne lui soit jamais venu à l'esprit, de faire demi tour. Un grand mur d'eau se dressa devant lui. Il lui semblait tellement familier qu'il y passa la main et disparu à l'intérieur.
Le monde qu'il visitait était très coloré, les tons passaient du orange au bleu en passant par le vert sans interruption. L'être sans nom y voyait évoluer des personnes nues et sans cheveux et aux yeux sans Iris.
"Des personnes comme toi" souffla le vent
Un petit être ressemblant à une petite fille lui tira le bord droite de son pantalon. "Monsieur Monsieur?"
Un autre petit être ressemblant à un petit garçon fit de même avec le bord gauche de son pantalon. "Dîtes Monsieur? Qui êtes vous?"
Par ces phrases, les êtres s'arrèterent et s'approchèrent rapidement et sans êmettre le moindre son vers l'être sans nom.
"Je me demande si je te connais. Je suis Martin, je considère être un homme cultivé et responsable, je déteste par dessus tout les menteurs et les arnaqueurs qui ne respecte pas les règle. fit un être à droite, mais qu'y a-t-il a respecter ici?
-Je suis Elodie, une étudiante en droit, mon rêve est de devenir avocate et d'avoir assez d'argent pour voyager voir le monde. fit un autre être à gauche, mais dans quel monde puis-je voyager?
-Je suis Geoffroy, une simple personne normal, mon plus beau rêve est de fonder une famille et de vivre heureux avec elle. dit un être un peu derrière, mais quel famille puis-je souder ici?
-Moi je suis Taro, je hais les femmes et mon rêve est de tous les tuer. déclara l'être devant, je veux commencer TOUT DE SUITE
-Moi je suis Maxime, je veux devenir Astronaute lança le petit être sur sa gauche, je ne peux pas?
-Et moi Melina, j'aimerais devenir une architecte et construire PLEIN de maison, vous avez de la chance monsieur.
-Oui, il a de la chance en déclara un autre, et qui êtes vous?
-Je... Je dois rentrer fit l'être sans nom brusquement gêné
-Hein?
-Ohhhh.
-Pourquoi?
-Reste!
-Qu'est-ce qu'il y'a?
-Allez!
-Dis nous ton nom.
-Dis nous ton nom.
-Dis nous ton nom.
-Dis nous ton nom.
-Dis nous ton nom.
-Dis nous ton nom."
Il essaya de s'échapper. Dis nous ton nom. Mais qu'importe les efforts qu'il y mettait Dis nous ton nom Il n'arrivait pas à les semer. Dis nous ton nom Il couru ainsi Dis nous ton nom pendant de longues minutes qui lui paru être autant d'éternité Dis nous ton nom jusqu'à ce qu'enfin il se décide.
Dis nous ton nom!
-JE! Je... Je n'ai pas de nom."
Le silence prit alors place.
L'être sans nom rouvrit les yeux et vit devant soit des portraits qui redoublait de grotesque, parodie infernale du genre humain. Un oeil plus gros qu'un autre, une bouche qui faisait le tour de la tête, plusieurs visages en un et d'autres faciès avec des caractéristiques dont aucun mot humain semblait pouvoir correspondre.
Ils fondèrent sur lui tel un seul être
Alors.... Disparait!

L'être sans nom se réveilla dans la salle d'attente le souffle court, les yeux exorbités et avec une intense sensation de malaise.

Durant ce temps, Terk, qui avait vu quelqu'un se barrer prendre un peu d'air frais se dit qu'il allait tout de même pas faire partie des couillons à attendre des magistrats à l'emploi du temps douteux sans visister un coup. Il croisa Iwant dans les couloirs, revenant manifestement bredouille et lui fit un petit pouce levée.
"Yeah! J'aime ton style bonhomme!"
Avant de poursuivre sa route. En tant qu'âme il possédait le privilège de passer à travers les murs s'il le souhaitait il attendit alors qu'un employé se retrouve près d'un distributeur de confiserie et qu'il paie pour en sortir soudainement et faire "PPPPPrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttt! Bwa Bwa Bwa Bwa Bwauuuuuu!" (dialogue retranscrit de façon approximative) avec force de grimaces et d'effets spéciaux. Il piqua ainsi la barre chocolaté fraichement payé par l'employé qui s'était enfuit de terreur en maudissant le fait qu'il aurait pu commander une autre marque.
L'immense batiment lui rappelait les agences Intermondes, la même logique illogique, l'exagéré grandeur, la diversité des personnes rencontrées au coin du tournant. Il passa à travers un mur et se rendit compte que la barre chocolaté ne passait pas avec lui.
Il continua ainsi son chemin l'immense labyrinthe du quartier général de l'Ordre en se demandant où pouvait bien se dérouler les réunions ultra secrète du coin. Histoire de rigoler un peu.


Dernière édition par Sans_nom le Dim 10 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:36

Peu intéresser par ce qui se passait, le Chevalier Noir ne plaçat aucun mot du trajet et du conflit. Peu importe l'issu du conflit, il avait été envoyé avec un but, il allait revenir avec un accomplissement. Il remarqua, finalement, que la salle d'attente, comportait des fauteuils qui ne adjectivisait pas avec son armure, il décida, alors, de rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:48

Balthazar fut surpris du silence total de la pièce, comme si le temps s'était stoppé et que ses coéquipiers n'avaient décidés de plus rien foutre. Nada. Silence... il haussa un sourcil avant de prendre une clope et de l'allumer, purifiant ses poumons de substances cancérigènes, puis recrachant la fumée avec force, si bien que l'espace autour de lui était brumeux.
Il pensait à un jeu de son enfance : Kael Crown, un jeu d'aventure où des héros combattaient un personnage tenace qui avait l'étrange manie de ressusciter de manière totalement illogique et à répétition. Au dernier niveau, on affrontait non pas le boss de fin, mais les légions qu'il commandait, car on n'était plus que des jouets, des jouets qui ne l'amusaient plus. Après tout, toute réalité, toute dimension lui était ouverte !

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Atreides

Jowy Atreides


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:26

-HJ- J'ai l'autorisation de Balthazar pour faire intervenir son personnage. -HJ-

Jowy Atreides avait participé à un vrai travail d'analyse auprès des membres du groupe. Pendant tout le trajet, il avait observé chaque personne et s'était tu. Il comprenait que, malgré son handicap en terme de puissance et celui de la plupart de ses compagnons, il allait participer avec eux, c'était une ligne droite qu'avait tracé le destin, et cela, Jowy l'avait compris dès qu'ils s'étaient mis en route : la composition de l'équipe ne changerait pas.

Il fit le compte rendu de son analyse : pas terrible. Bon... ce n'était pas vraiment grave, mais il y avait surtout des détails particuliers. En entrant dans la salle d'attente, il se focalisa sur les quelques points douteux, qui venaient principalement de deux personnes... Balthazar et le... Sans Nom.
Ils étaient on ne peut plus flous. Il avait beau les observer, Balthazar n'avait rien fait, rien de particulier, mais son regard et son ton acerbe cachaient quelque chose... de triste... Jowy n'était pas doué en psychologie de comptoir, mais il n'était pas difficile de savoir qu'il avait un lourd secret.
Sans Nom lui... il ne ressentait vraiment de rien de rien. Un vide total, excepté une naïveté touchante, il était vraiment en période d'apprentissage de la vie. Mais en l'observant, il manquait quelque chose d'essentiel pour qu'il devienne vraiment quelqu'un, et sans ce quelque chose d'inexplicable, il resterait vide.

Impossible de savoir le secret ou le quelque chose
Atreideis s'assit sur une chaise puis regarda en direction de Balthazar. Il allait lui parler quand soudain...


"C'est vous les nouveaux loosers ?"

Un drôle d'être fit irruption dans la pièce. Sa voix avait un ton robotique, mais on pouvait y déceler une trace claire d'arrogance. C'était une... chose ailée, entièrement faite de métal. Son torse, ses bras, sa tête et ses jambes étaient séparés par du vide. Il avait six petites paires d'ailes accrochées au dos et une auréole au dessus du morceau de métal lui servant de tête. Sur cette "tête" se trouvait inscrit des lignes qui faisaient vaguement penser à un visage humain.
Un ange... ?


"Tiens, le pédant de service." commenta Balthazar en soupirant.
"Ris bien tant que tu peux, le bleu. On vient d'entendre ça dans les couloirs : un groupe à moitié composé de niveaux 1 ! On a jamais vu ça... pourquoi vous êtes pas restés chez vous à continuer votre misérable vie plutôt que de tenter de faire des choses importantes ?"
"Qui êtes-vous ?" demanda Jowy.

L'ange métallique regarda fixement le dénommé et ria de sa voix au timbre de robot.

"En effet, vous avez vraiment l'air d'un groupe d'imbéciles... je suis Jubilee, seraphim mécanique au service de l'Ordre des Héritiers, un mec beaucoup plus expérimenté que vous, genre c'est difficile."

"Et pourquoi venez-vous ?"

Jubilee s'approcha du milieu de la salle d'attente, survolant la table et toisant de son "regard" (s'il en avait seulement un) les membres.

"Vous montrer que vous et moi on est clairement pas dans la même catégorie... je viens vous défier en combat !"
"Allons bon, encore un surexcité..." répondit Balthazar. "Vieux, j'ai pas de temps à perdre avec les débiles dans ton genre, choisis n'importe qui d'autre."

Jubilee ricana et tourna la tête sur les différents inscrits. Jowy retint son souffle : s'il choisissait un niveau 1, il était perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:56

L'être sans nom était encore terrorisé par son rêve et suait à grosse goutte mais le plus dur a sans doute été pour lui la disparition de Terk à son réveil.
Où était-il allé? Il n'osait ni se plaindre, ni chercher réellement dans la salle malgré le fait qu'il ait regardé partout depuis sa place.
Pourquoi? Parce que soudain, l'environnement dans lequel il évoluait lui sembla hostile et dangereux, il ne savait comment agir, il ne savait comment se comporter. Et si Terk ne revenait jamais? Tout ces gens, voulaient-ils aussi lui voler le peu d'existence qu'il possédait?

Alors qu'il partait en pleine panique, un être fit irruption dans la salle, sa voix robotique tonnait dans les tympans de l'être sans_nom d'une voix qu'il trouva épouvantable.
"C'est vous les nouveaux loosers ?"
Le reste de l'équipe tenta de communiquer avec le nouvel arrivant mais l'être sans nom s'était replié sur lui même, il entendit cependant distinctement ces mots :
"...on est clairement pas dans la même catégorie... je viens vous défier en combat !"
Son premier combat? Et Terk n'était pas avec lui? Comment faire? Comment faire? Arrêtez de crier! Ils avaient à peine eu le temps de mettre aux points des techniques! Il voulait aussi lui voler son existence? Pourquoi Terk l'avait abandonné? Pourquoi? Mais je vous en prie, cessez de crier, taisez vous, taisez vous."
Une multitude de voix s'était élevé dans la tête de l'être sans nom. Ses voix provenaient de son arme, l'amas d'âme fusionné dont il entendait maintenant le cri, s'étant ouvert à lui dans sa panique. Il ne s'agissait pas des mêmes êtres que dans son rêve mais il devait sans doute vouloir la même chose, son existence.
L'être sans nom terrassé par les voix hurlante que seul lui pouvait entendre et par le doute et le manque que lui procurait la disparition de Terk se retourna sur son fauteuil et le malheureux se mit à trembler de tout ses membres priant pour qu'on l'oublie pour toujours.


Pendant ce temps Terk faisait un jeu très amusant. Il passait dans les tuyaux de l'Ordre et souffla très très fort à l'intérieur tout en bouchant des canaux juste pour le plaisir de voir tout le monde inondé par les chasses d'eau et les fontaines du bâtiment.
C'est dire si il rigolait!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki

Rukia Kuchiki


Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Soul Society

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:05

"C'est vous les nouveaux loosers ?"
Que-que- quoi ?? Murmura Rukia, à moitié assoupise. Une sorte d'ange de métal était venu près d'eux et les insultait. Rukia espéra très très fort qu'il n'était pas un de leur supérieur. En plus, il les insultait ! Misérable existence, imbéciles... Pour qui se prenait-il ?


"Vous montrer que vous et moi on est clairement pas dans la même catégorie... je viens vous défier en combat !"

Quoi ? Il voulait les défier ? Voulait-il faire un combat singulier ou tous contre lui ? Le premier instinct de Rukia aurait été de dégainer son sabre, mais elle ne le fit pas pour ne pas s'attirer les foudres de ses compagnons. Elle resta donc couché, mais sur ses gardes, sa main droite crispée sur la poignée de son zanpakto.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:37

Cela faisait déja un bon moment que le Black Knight attendait. Se demandant ce qu'il pouvait bien faire dans cet Univers. Il se disait que la guerre devait continuer sur Tellius. De quoi aurait l'air son Univers quand il reviendrait? Ses pensées furent intérrompu par un être enveloppé d'une très étrange armure de métal. Cette créature était très arrogante. Le Black Knight décida de ne porté aucune attention aux paroles de cet être sans intérêt jusqu'a ce qu'il prononce les mots magique qui touchèrent le Black Knight si souvent. Étant un Chevalier de Daein en premier, le Black Knight avait un orgeuil de Guérrier très fort et sous-estimait énormément tout ceux qui était d'aucune taille contre lui. Cependant, il portait un respect incroyable pour les guérriers qui semblait fort, et cette créature semblait assez compétente...

"Vous montrer que vous et moi on est clairement pas dans la même catégorie... je viens vous défier en combat !"

LE Blakc Knight se releva de son coin et s'approcha de l'ange métallique en imposant ces mots:


https://www.youtube.com/watch?v=oaIsvZpLPSo


Tu souhaite défié quelqu'un? Je te combattrai, Guérrier de Métal. LA lame de mon Alondite sera la dernière vision que tu aura avant ta mort.


NOTE: j'ai eu une permission de RS pour utiliser le thème du Black Knight pour ce post, je n'encourage personne à abuser de la musique car RS préfère se le réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Jowy Atreides

Jowy Atreides


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:34

Jowy était tendu à l'extrême. Jubilee était une épreuve imposée par le destin, ses allures d'Ange de Métal lui donnaient l'air d'avoir été construits par les forgerons du ciel. Il ignorait totalement son niveau de puissance, mais en tout cas il ne demanderait pas un combat s'il n'était pas sur d'une victoire. Et Balthazar qui refusait de se battre car il avait d'autres choses à faire ! Il voulait tant que ça montrer qu'il n'avait rien à faire du groupe ? En voyant Sans Nom trembler, Jowy eut un poids dans l'estomac : pourvu qu'il ne le choisisse pas...

"Tu souhaite défier quelqu'un ? Je te combattrai, Guerrier de Métal. La lame de mon Alondite sera la dernière vision que tu auras avant ta mort."


Le Chevalier Noir acceptait le défi de Jubilee ! Magnifique, le combattant en armure était le plus expérimenté du groupe, à part Balthazar (qui a décidé de... s'endormir...). L'ange le "regarda" fixement, avant de recommencer à ricaner.
Puis soudain, une vague de lumière l'enveloppa : des lignes d'énergie relièrent les différentes parties de son corps, celles de son visage s'illuminaient. Ses ailes s'allongèrent pour devenir deux fois plus grande et majestueuses qu'auparavant. Il était en mode d'attaque.


"Ainsi soit-il..."

Il fit bouger ses ailes et matérialisa une grande lame dans sa main droite. Puis il fonça à toute vitesse.
Sur Jowy.


Il n'avait pas décidé de combattre Black Knight. Il allait combattre, non, massacrer Jowy Atreides. Celui-ci, extrêmement paniqué, prit son baton : il allait devoir se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Kael'Thas

Kael'Thas


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:07

Balthazar n'avait jamais pu blairer de sa vie les pédants, connards prétentieux et vantards en tout genre. Ce genre d'abrutis qui avaient la manie de montrer à tout prix qu'il avait la plus grosse était absolument répugnant et il avait plusieurs fois dû leur montrer que ce n'étaient que de pauvres minables qui avaient interêt à trouver un but à leur existence. Jubilee donc était un pauvre minable de service qui pouvait obtenir enfin un peu de reconnaissance en éclatant la figure à des niveaux 1. Magnifique... aujourd'hui, Balthazar n'avait pas la moindre envie de lui régler son compte et puis au moins il verrait un de ses coéquipiers en action. Il ferma les yeux et passa dans une semi-léthargie.
Il entendit Black Knight s'exclamer qu'il allait lui éclater la figure. Bien, au moins le chevalier avait de nombreuses chances de victoire, et puis ça ferait un magnifique duel. Le Fergesson entrouvit un oeil et vit Jubilee faire sa super transformation lumineuse.

Parait-il c'était pour montrer qu'il était vraiment puissant... enfin, plus que tout, Balthazar avait un doute lorsqu'il le vit matérialiser une épée. Un énorme doute. Depuis qu'il s'est engagé dans le mercenariat, son instinct s'était largement affuté. Et son instinct le prévenait que Jubilee allait faire un sale coup. Il se concentra à l'extrême, prêt à agir... quand, au lieu de charger le Black Knight, il charga un des débutants, celui armé d'un simple baton. Il allait comprendre que plus que les pédants, Balthazar ne pouvait pas blairer qu'on se fiche de lui. En prenant son baton d'une main, il hurla :


"ZERO SHIFT !"

En même pas une seconde, Balthazar se retrouva dans les airs, entre Jubilee et Jowy. Il donna à l'ange un coup de pied retourné, puis un autre, le faisant tourner sur lui-même tout en le faisant reculer. Avant de lui enfoncer avec ses pieds la tête dans le mur en face.
D'un air tranquille, Balthazar retomba sur ses jambes. Il avait un air sévère, et tout en pointa de son baton Jubilee, il prononça :


"Ne fais plus jamais ça."

L'ange de métal sortit sa tête du mur et, tout en tremblant de fureur, il dit à Balthazar.

"Tu vas me le payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Jordi

Sgt. Jordi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:34

La seconde qui suivie, le dénommé "Jubilee" avait la lame d'une hallebarde massive et tranchante, à l'embout en forme de poisson, sous sa tête (A défaut d'une gorge, qu'il n'avait pas.). Le Sergeant Jordi, la tenait fermement, avec un air très désagréable. Quand avait-il bougé ? Dans le feu de l'action, peronne ne l'avait véritablement remarqué ... Il avait tout ce temps été assis sur une chaise dans le coin, à l'ombre, en semi-somnolence. Mais visiblement, il observait la scène depuis le début et était prêt à agir. Mai tout est allez si vite; il faut dire que sa hallebarde est particulièrement longue. A l'affû, c'est Balthazar qui s'occupa de lui régler son compte, mais c'était au Sergeant qu'il allait devoir lers rendres. La lance tranchante prêt à le découpé, et le regard menaçant du canard pointant sur lui, ses mots se fîrent entendre.

-"Dit, t'as quel age pour martirisé les plus faibles que toi ?", d'une voix déçisive.
-"J't'emmerde. C'est toi le doyen de ce groupe de minable ? Ils fairont pas un pli dans l'ordre, laisses les tombés.", d'une voix à moitié sous la presion, tout de même.
-"Ils partirons si ils le veullent. Tu doit être au courant que ce fouilla administratif est bien plus complexe que ça. Ta réaction était indigne d'un guerrier de l'Ordre. Indigne d'un combattant. Avises-toi à recommencé et ..."
-"Et ?"

Jordi souleva sa massive hallebarde, et trancha l'air avec vers l'ange. Il planta la lame proffondément dans le mur dans un fracas terrible juste en dessous de la tête de Jubilee.

-"Ici c'est moi qui donne les ordres. Et je n'accepte pas les lâches.", dit-il, faussement impressionnant.

Cela suffit pour inquiété un peux l'ange métallique, qui prît ses jambes à son cou en pestant des jurons divers et variés. Incroyable de se dire qu'il existe encore ce genre d'abrutits dans l'Ordre, se dit-il. Heureusement qu'il était là, même si Balthazar semblait bien heureusement plus puissant que cet idiot ... Balthazar était puissant, oui. Il pouvait être un préçieux allié. Il faudrait qu'il en lui touche deux mots, d'ailleurs. Car il avait le pressentiment - ce pressentiment que l'on se dévellope quand on survie plusieurs années sur le champ de battaille coupé du monde - ce préssentiment que quelques-chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Sans_nom




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:41

A force de faire le zouave et après avoir inondé plusieurs étages, Terk s'était complètement paumé! Au fil de son avancement, il fut ébloui une drôle de bestiole en métal qui reflétait la lumière. Elle avait un certain nombre d'ailes sur le dos dont deux méchamment froissé et s'en allait en fulminant.
"Joli chapeau mec." fit il en désignant son auréole à moitié défoncé qui était loin d'avoir sa prestance d'auparavant.
L'ange déchu n'accorda même pas un regard à Terk et s'en alla en pressant le pas.
L'avantage d'être une âme invincible c'est que peu de gens ont dû temps à perdre à chercher du matériel de Ghost Buster pour vous capturer!
Il déduisit de l'endroit d'où venait Metalman la route à suivre pour retrouver la salle d'attente.

"SALUT LA COMPAGNIE!" fit il en entrant.
Le manque d'intérêt flagrant qui s'en suivit était à la limite du normal, mais manifestement il s'était passé quelque chose de nouveau et de marrant puisque Balthazar avait légèrement changé sa position dans la salle entre temps. Un truc drôle et il a pas été là pour le voir. Flute!
Il s'approcha de son coéquipier.
"Euhh... Tu feras gaffe, tu pionces en tremblant, mec"
Lentement l'être sans nom se releva mais avec les traits de son visage étaient totalement modifié, ils ressemblaient maintenant à ceux d'un vieillard et son regard n'était plus du tout vide! Puis il se modifia pour devenir celui d'une jeune femme enfin, il redevint les traits de visage neutre de l'être sans nom qu'il connaissait.
"C'est toi Terk?
-Non c'est George Washington
-Qui est George Washington?
-Non mais non mais c'est moi Terk! Et tu peux souvent modifier tes traits de visage comme ça? Parce que je te préviens, c'est flippant!
-C'est toi Terk?"
Il semblait encore plus dans les vapes que d'habitude.
"C'est moi Terk...
-Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné? fit il l'air grave
-Hein? Ch'uis partit 20 minutes!
-Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné?
-Euh, j'ai eu un besoin naturel à assouvir
-Besoin naturel?
-Ouais, de liberté tu connais pas? Bon on s'en fout, il s'est passé quoi?
-Il s'est passé quoi?
-J'ai connu des escargots qui était plus vif que toi! C'est la question que je te pose! Y'a un truc qui s'est passé dans le coin, ça se voit.
-Ne t'inquiète pas Terk, ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé, tu peux rester, tu es libre ici aussi.
-Quoi?"
L'être sans nom émergeait très lentement de son cauchemar, à deux reprises il avait failli se faire voler son existence. Le sommeil était dangereux, il décida de ne plus jamais dormir et de combattre. Avec Terk a ses cotés, il n'avait peur de rien.
Il somma aux âmes fusionnés de se taire, ce qu'ils firent par crainte et tout cela devant un Terk de plus en plus inquiet par la santé mentale de son compagnon.
"C'est pas bon pour toi de rester à rien faire pendant trop longtemps.... déclara-t-il BON ILS VONT NOUS FAIRE ATTENDRE COMBIEN DE TEMPS CES ABRUTIS DE FONCTIONNAIRE?" poursuivit il en élevant la voix, espérant déclencher une vague de protestation qui occuperait au moins l'esprit torturé de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:35

...

Le Black Knight Resta en silence...Amusé par cette tournure d'évènement, est-ce que l'ange le craignait? Il est vrai que le Black Knight semblait Imposant dans son armure, mais si les données de cette étrange appareil disait vrai, il était beaucoup plus faible qu'une grosse majorité des membres de cette organisation. Incapable de se l'admettre, le Black Knight prit cette décision pour protégé les membres de son équipe. Il savait que ce Balthazar n'allait probablement pas réagir, et voyant le ton de cet ange, il savait que si personne ne s'avancerait, il allait finir par attaquer. D'ailleurs, il n'avait pas eu de combats intéressant depuis son Duel décisif contre Ike. Alondite était une épée ayant été forgé dans le but de protégé les faibles, il ne pouvait s'en servir contre un adversaire incapable de se défendre. Le Black Knight était trop orgeuileux pour admettre qu'il a essayer de protégé les membres de l'équipe. Il se disait toujours qu'il ne protègerais que ceux qui compte pour lui ou ceux que son maitre lui disait de protégé. Il n'avait aucun intérêt pour des étrangers. Cependant, au fond de lui, le Black Knight était un homme du peuple qui le protège...

Malgré toute cette tournure, il posa une question au Sergent:

...Pourquoi ne m'a t'il pas attaquer? Pourquoi à t'il refuser mon duel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers   Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Les Nouveaux Héritiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouveaux arrivants --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: L'Odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser