Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Aux nouveaux arrivants -- Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aux nouveaux arrivants --

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Aux nouveaux arrivants -- Empty
MessageSujet: Aux nouveaux arrivants --   Aux nouveaux arrivants -- Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:36

Vu que Weldar a pas eu le temps de passé le mot, je vous le dit; vous que vous êtes inscrit en retard, il faudra justifié votre arrivé dans le RP. A cette fin, je préparerais des circosntances spéciales pour permettre de vous "récupéré". J'aimerais que vous attendiez donc mon signal pour rejoindre le RP. Je vous en dirais plus en privé si vouls le souhaitez.

Par la même occasion, je m'excuse de ma relative absence du RP ces derniers jours. Ce n'est pas que j'ai pas envie (Car je me connecte pas sur le forum non plus), mais simplement que je joue beaucoups en ce moment et que j'avoue que j'aimerais proffiter un peux, donc j'en oublie un peux mes prioritées. Excusez moi, je vous promez que quand je suis d'attaque je reprendrais la narration du RP à vitesse grand V. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Aux nouveaux arrivants -- Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux arrivants --   Aux nouveaux arrivants -- Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:06

Ok Wink . Je n'ait moi même pas pu le rejoindre en temps et heure, en ce moment j'ai pas trop la tête au RP, donc je te ferais signe quand je compterais m'y joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Aux nouveaux arrivants -- Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux arrivants --   Aux nouveaux arrivants -- Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:15

Je m'excuse encore des contre temps que j'ai en ce moment (j'ignorais cependant que je devais passer le message, au temps pour moi ôo ).
Autrement, j'attend juste la validation du compte (la fiche étant prête) et la future attente de ton fameux signal =o
Par la suite, je devrais pas avoir trop de problèmes pour y aller régulièrement sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Aux nouveaux arrivants -- Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux arrivants --   Aux nouveaux arrivants -- Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:59

Tiens, j'me demandais justement comment accorder l'histoire du perso afin de surgir d'un coup dans le rp. J'ai la sensation que tu m'aide a m'oter une épine du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Aux nouveaux arrivants -- Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux arrivants --   Aux nouveaux arrivants -- Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:01

Vous devrez attendre la conclusino du chapitre 1 pour avoir l'occasion d'intervenir. Je vais m'arranger là-dessus. J'en proffite pour posre une dernière fois la question : Qui n'es pas encore inscrit mais compte participer ? Après ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Aux nouveaux arrivants -- Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux arrivants --   Aux nouveaux arrivants -- Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:44

Est-ce que je me réveil trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouveaux arrivants -- Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux arrivants --   Aux nouveaux arrivants -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouveaux arrivants --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: O3 :: Lorqu'un prêtre meurt, cela ne veux pas dire que Dieu est venu le chercher. Cela signifis que Philemore l'a retrouvé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser