Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pokémon versions Omar & Fred

Aller en bas 
+21
Ninban
Ruru
MaskedLeon
Haganeren
Val
Objected
Marty McFly
Stark
silver sword
Ragink
MetalSnake
Bonk
IHZ
Eatman
Schiffer
chaoscontrol
folkefiende
Gabriel
Ice
Pouet Pouet Tartiflette
Bastien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:38

A part la plante ça reste très très moche, et encore la plante ça reste limite, c'est un starter quoi cody3
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:13

Alors.

Le starter eau, je trouve l'évolution 1 a chier mais le 2e est cool je trouve. Le starter feu, je l'aime pas mais alors PAS DU TOUT putain. Il a juste une gueule de gros porc trisomique, ses évolutions sont toutes à chier. Pour le starter plante, c'est le plus classe quoi, comme celui de base. Je pense que je prendrais lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:53

Moi j'attends d'avoir les évolutions finales pour me décider. Mais pour l'instant je pense choisir le porc (j'espère qu'il évoluera en truc stylé et pas en un machin qui ressemble à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:24

C'était pas des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:40

En effet...

cody3
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:10

Hum je me demande lequel je vais prendre hum



HUM
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:32

http://www.serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml

Ils sont là
Ils ont un air de déjà vu
Ou un air de robot
Certaine évolution se suivent et se ressemblent gravement
Un pokémon est un magneti déguisé
Y'a une dizaine de légendaire (si on part du principe que les légendaire sont à la fin et que les 2 sur nuage en sont)

Bref, voilà les nouveaux pokémon
Et on est obligé de faire le jeu avec ça
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:43

Y en a quelques uns de valables, comme le #558 Iwaparesu ou le #609 Shanderaa. Le reste est à chier ... La palme du fail revient au #507 Haderia. Worst than Bidoof.

Y a plus qu'à espérer que l'environnement du jeu soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:13

Perso j'adore #544 Darumakka et #555 Hihidaruma, ils sont vraiment cools. Bon sinon cette génération je la trouve plutôt sympa, mais rien de vraiment transcendant, cependant. :/
C'est dommage qu'ils aient misé sur des déclinaisons de Pokémons genre Yanappu, Boappu et Hiyappu (#511, #513 et #515) surtout que Boappu ressemble trop à Chimpanfeu...

Perso Iwant je pense que le pokémon qui mérite la palme du fail cette année c'est... #580 Koaruhii
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:25

Ah ouais quand même. T'as un pokémon de type eau tortue... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... cody3

Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:18

Je surkiffe le Dragon à trois tête et la sorte de femme fleur (mieux qu'une joliflor que j'ai jamais blairer).
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:05

Ben moi, je trouve que vous exagérez. Je la trouve très bien moi cette génération à vue de nez... >>

Le caniche et le canard coeur me font rire, je les aime bien aussi. (Les deux fails que vous citez là, je vois pas en quoi ils sont nazes <<" )
Les légendaires manquent de classe par contre...
J'adore les gears, même si le concept semble repris des magneti, je les adore tout de même parce que ce sont des gears <<"

Bref moi, là, ch'uis plutôt content... >>
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:55

Franchement je comprend rien à votre délire, pokémon ça a toujours eu cette gueule là...

(Parcontre j'ai hurlé de rire pour le Yorkshire)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:24

*Haganeren cherche "Yorkshire" sur la page des Pokemons Black et White*
*Haganeren ne voit aucun résultat*
*Haganeren est triste de ne pas comprendre... :( *

Sinon non, les premiers Pokemons était bien plus basique. Normal ils avaient encore des idées à l'époque.
Parce que au bout d'un demi millier de bestiole, on commence à avoir fait le tour des espèces existantes sur la planète je crois... <<"
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:59

Yorkshire c'est le nom de la vraie race qui a donné naissance au Pokéfail d'Or de cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:03

'Parce que au bout d'un demi millier de bestiole, on commence à avoir fait le tour des espèces existantes sur la planète je crois... <<" '

Alors pourquoi ne pas s'arrêter ? Logiquement quand on est à court d'idées on arrête, toutes les bonnes séries font ainsi....

Oh Wait, j'avais oublié un petit détail... cody3
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:29

Pokemon trash propose une romeuh. Jetez-vous dessus comme de vil vautour les amis. ;)
Bah... Le début roxxe ! Mais j'ai stop après avoir quitté la maison. (je jap me saoul.)
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:42

Valcorm - VIP a écrit:
Franchement je comprend rien à votre délire, pokémon ça a toujours eu cette gueule là...

Désolé mais non. Faut pas déconner, tu mets la G2 à côté de cette G5, pour moi la différence est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:13

J'ai arrêté à la seconde génération. Tout comme Valcorm je trouve qu'il n'y a pas vraiment de changement, mais d'un autre côté j'ai pas suivi les autres gens. Certes il existe tout de même une certaine différence notable mais inexplicable. Mais franchement là faut arrêter quoi, je trouve que le design de cette gen est vraiment pas mal. Bien entendu y a certains pokemon minables (ptain, le Yorkshire est ultime mais ses évos, surtout la dernière, sont horribles) mais faut se dire qu'il y en a aussi eu dans les autres gens (lol Ecremeuh, enfin Val l'aime beaucoup mais osef).

Enfin bon, là faut arrêter l'abus, je trouve qu'ils ont fait pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:47

Iwant a écrit:
Valcorm - VIP a écrit:
Franchement je comprend rien à votre délire, pokémon ça a toujours eu cette gueule là...

Désolé mais non. Faut pas déconner, tu mets la G2 à côté de cette G5, pour moi la différence est flagrante.
Mets Mewtwo à côté de Queunotor surtout.

Sinon cette gen là est une bonne surprise. Je pensais même pas acheter le jeu quand j'ai appris qu'on ne pourrait pas capturer d'anciens Pokemon (quoique PUTAIN WIN ON AURA PAS PIKACHU OMG OMG CHOCOLATE WIN), mais y en au moins une bonne trentaine qui sont très bon, ça faisait depuis Bleu/Rouge qu'on avait pas eu de fossiles qui roxx.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:37

ARC8games a écrit:
J'ai arrêté à la seconde génération. Tout comme Valcorm je trouve qu'il n'y a pas vraiment de changement, mais d'un autre côté j'ai pas suivi les autres gens. Certes il existe tout de même une certaine différence notable mais inexplicable. Mais franchement là faut arrêter quoi, je trouve que le design de cette gen est vraiment pas mal. Bien entendu y a certains pokemon minables (ptain, le Yorkshire est ultime mais ses évos, surtout la dernière, sont horribles) mais faut se dire qu'il y en a aussi eu dans les autres gens (lol Ecremeuh, enfin Val l'aime beaucoup mais osef).

Enfin bon, là faut arrêter l'abus, je trouve qu'ils ont fait pas mal de boulot.

Il y a toujours eu des Pokémon minables en effet, mais au moins à la première Génération on nous offrait des pokémon qu'on peut qualifier de vraiment bien pensés (Mew et Mewtwo, les starters). Je trouvais même quand j'étais gosse qu'ils avaient un coté dérangeant dans leur look (j'avais 4 ans).

Ici t'as quand même une majorité de moches, une poignée d'hideux, un gros tas de non-charisme et...2 à 5 de corrects ? Pis surtout, ça tourne en rond, les Pokémon se ressemblent tous, on reprend le thème du pokémon rebel encore une fois, on nous retape des pokémons chiens ou tortues ou taupes ou plantes... bref ils en peuvent plus, y'a plus rien à faire, à moins de faire tourner la série dans une autre direction...

Okay Pokémon a pas toujours brillé,c'est pas un truc méga-génial, mais tout de même...

Après peut être que le scénario du jeu est super novateur hein, on sait pas cody3

Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:11

Saint Sia a écrit:
Iwant a écrit:
Valcorm - VIP a écrit:
Franchement je comprend rien à votre délire, pokémon ça a toujours eu cette gueule là...

Désolé mais non. Faut pas déconner, tu mets la G2 à côté de cette G5, pour moi la différence est flagrante.
Mets Mewtwo à côté de Queunotor surtout.

Spoiler:

Ouais, euh, là, je crois pas que c'est comparable, Sia :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:01

Spoiler:

Ce serait plus intéressant à comparer je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:05

Non mais moi ce qui me paraît le plus fou c'est qu'une simple différence de design peut vous empêcher d'acheter le jeu. Ca m'échappe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:15

Ouais enfin le bestiaire ça représente un peu une énorme partie de l'intérêt de Pokémon. Après si toi t'y joues pour parler aux PNJ et créer des pokébonbons, bah je comprends que tu préfères le truc de merde générique à Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon versions Omar & Fred   Pokémon versions Omar & Fred - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon versions Omar & Fred
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
» Choose your Pokemon.
» Pokemon Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser