Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le choix des admins. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le choix des admins.

Aller en bas 
+6
Schiffer
Sogeking
Val
Weldar
ARC8games
imakuni
10 participants
AuteurMessage
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:59

Je pose un autre débat qui n'avait pas été abordé jusque là il me semble ou que brièvement. A savoir, quels membres décide-t-on de voir admin pour le prochain forum? Car jusqu'à présent, tout ce que j'ai vu sont quelques personnes qui se le sont autoproclamés (dont moi) mais à vrai dire, je ne sais pas si tout le monde l'entend comme ça, si tout le monde est d'accord c'est pourquoi je veux que les choses soient claires.

Pour le moment, si on choisit de garder les admins actuels (ce qui me semble normal), ça donnerait:

Moi-même
Haga
IHZ
ARC8Games

Comme je pense qu'il vaudrait mieux avoir au moins 6 admins actifs pour éviter les absences, il faudrait ajouter deux personnes de plus.

Là, le membre qui correspondrait le plus au poste serait Iwant car il administre le site.
Pour la deuxième personne, je sèche. Mais j'aimerai savoir ce que vous vous en pensez, histoire de pas partir avec des compromis au lancement du type "putain, on m'avait pas dit que lui serait admin!" ou "ah ouais on nous avait bien manipulé!". albino
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:01

Juste pour dire que t'as oublié MetalSnake/Rachid dans le roster ^^.

Perso je pense que :

Ima
Haga
IHZ
MetalSnake/Rachid
ARC8Games

Avec Iwant en newcomer serait un choix judicieux étant donné qu'il possède un avis souvent opposé au notre. J'aimerai bien une administration composée de membres d'avis différents histoire de pouvoir prendre des choix plus objectifs.
Et c'est marrant de voir Iwant, le type anti modération en temps qu'admin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:20

Moi j'ai aucunes propositions spécifiques à apporter. Je serais du même avis que ARC dans le choix des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:51

En même temps si pour le prochain site Iwant est pas admin ce serait quand même le pompon puisque c'est lui qui organise le tout avec haga depuis des mois, et des années si on compte son précédent site...

Ah et 1 forte opposition dans un ensemble d'admin qui ont grossomodo les mêmes idées mais qui sont 5, ça ne sert à rien. Il en faut au moins deux, ou trois, et à ce titre je me propose (même si je sais que ça vous fait doucement rigoler, cela dit vu les précédents jours que j'ai passé a poster dans cette section je crois que j'ai amplement démontré l'intérêt que je portais au forum). Kanedo aussi devrait faire partie de l'opposition.

De toutes les façons si on veux un système vraiment juste, les admins devraient être voté, et ce régulièrement. Un système vraiment juste d'ailleurs c'est un pouvoir et un contre-pouvoir équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:19

Ouais, faudrait voter pour les nouveaux admins.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:28

Euh, on a pas vraiment les même idées sur tout oO faut pas croire.
Je pense pas pareil qu'IHZ, Ima, Rachid ou Haga, certes on a les même idées sur certains aspects mais pas tout non plus, faut arrêter les raccourcis faciles.
Et on est déjà entrain de voter étant donné qu'on propose les admins :

Ima : 6
Haga : 6
IHZ : 6
ARC8games : 6
Iwant : 6
MetalSnake/Rachid : 5
Valcorm : 2
Kanedo : 2
Poulpe : 1

Personnellement je préfère faire ainsi, comme ça au moins on sait qui a voté pour qui et pourquoi il l'a voté. Par contre si ça dérange quelqu'un on peut toujours mettre un sondage.


Dernière édition par ARC8games le Dim 2 Mai - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:46

Moi bon les 5 admins déjà là + Iwant ça le fait bien. On peut voir tous les côtés des choses avant de prendre une décision et on peut pas comprendre sans se faire expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:59

Moi, ça me dérange pas d'être admin, bien que ça me surprenne un peu qu'on m'ait proposé
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:27

Moi je veux bien de Valcorm comme admin.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:23

Schiffer a écrit:
Moi bon les 5 admins déjà là + Iwant ça le fait bien. On peut voir tous les côtés des choses avant de prendre une décision et on peut pas comprendre sans se faire expliquer.


Voilà. Et comme je l'ai déjà dit, je me propose s'il y a un admin a remplacé ou j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:28

Ima, Haga, IHZ, ARC8Games, Iwant, MetalSnake.
Je pense que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:53

Bah, perso, j'était toujours celui qui était contre plusieurs décisions administrative dans le passé, mais je fermait ma gueule car la majorité l'emportait toujours sur moi...

Donc perso, ya pas à s'inquiéter que je roule avec les gens, à partir de maintenant, si j'ai mon opinion à dire, je vais le prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des admins. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des admins.   Le choix des admins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des admins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Linux se met aux consoles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser