Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Finalement wat happen. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finalement wat happen.

Aller en bas 
+6
IHZ
Poulpe
folkefiende
Haganeren
Ragink
Objected
10 participants
AuteurMessage
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:42

(Un peu pas cool de faire un topic juste pour ça mais :)

On fait quoi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:45

Tu devais pas continuer ton loltest ? VoV
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:50

Ouais et sinon à part des MEMBRES AUX RANGS DE MERDE qui parlent de trucs hyper obscurs (je vois pas de quoi tu parles srsly) ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:16

Alors on attend qu'une gentille personne (à priori... Un Modo... ) se dévoue pour faire le forum.

So far :
-Iwant est occupé avec son film + exam (l'exam et fini, reste le film... )
-ARC sait pas faire
-Moi j'ai déjà l'admin du site et je le ferais pas tant que Iwant m'aura pas dit comment s'organise l'HTML pour ajouter des genres de jeu et comment on fait pour la section "Projet Indy des membres" donc euh vais pas faire le forum en plus non plus... >>"
-Ima dessine
-IHZ j'en sais rien.
-Rachid, je crois qu'il m'a donné une raison mais je m'en souviens plus.

Voilà voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:37

Objected a écrit:
Ouais et sinon à part des MEMBRES AUX RANGS DE MERDE qui parlent de trucs hyper obscurs (je vois pas de quoi tu parles srsly) ?

Ah bon, t'as déjà oublié que t'as un forum test ? Ou alors c'est abandonné finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:13

Uh ... C'est mon film qui est fini, et les examens qui approchent, pas le contraire. xD

Je pourrai reprendre le boulot pour le site après le 28 juin (Ouais, seulement dans un mois, désolé, mais j'ai deux semaines d'examens quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:16

Je ne te reproche rien, le forum est vivant en plus en ce moment... >>" (Et t'es pas obligé de faire le forum EN PLUS de t'être occupé du site... Mais si personne se dévoue... Faudra bien que quelqu'un y aille)

Et si je le voulais, je pourrais faire ce que je peux déjà faire mais j'aime pas faire les choses en plusieurs fois, je préfère avoir tout les éléments, passer ma journée dessus et THE END. <<"

En tout cas voilà Objected, tu sais ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:34

Eh bien il me semble que c'est pas si difficile et si long pour faire la structure du forum?
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:30

Je suis occupé avec mes propres études et j'y connait foutrement rien, j'arrive même pas à faire fonctionner Minecraft peu importe ce que j'essai "Ce qui me frustre et m'insulte profondément) et pour un type qui a travailler en informatique pendant un an, j'ai un tas de problèmes à faire fonctionner des trucs basique sur mon PC que même mes amis qui n'y connaissent rien en sont capable, ce qui m'insulte encore plus. Donc, je crois simplement que je ne suis pas fait pour l'informatique, mes essai pathétique en coding sur RPG Maker, en HTML ou en C++ en sont preuve...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:58

Ben de mon côté, il a été convenu que l'on commence le nouveau forum dès les vacances d'été histoire que ça n'empiète sur les exams de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:20

ima : Ah... Ca a été décidé?
Euh ben alors j'étais pas au courant, autant pour moi... <<"

IHZ : Y'a pas de soucis hein... Tout le monde sait que les Québécois sont des grosses feignasses...
(joke hein!)
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:51

C'est triste lorsqu'on est obligé de dire quand on est ironique.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:31

Qui a fait de l'ironie?
Revenir en haut Aller en bas
Marty McFly

Marty McFly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/01/2009

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:23

Il parle de Haganeren qui a souligné entre parenthèses qu'il faisait une blague.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:47

Dans ce cas, je pense qu'on pourrait dire à Silver Sword de faire preuve d'un peu plus de tact et de garder ses réflexions pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:23

Je m'en charge. Silver Sword fais preuve d'un peu plus de tact et garde tes réflexions pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement wat happen. Empty
MessageSujet: Re: Finalement wat happen.   Finalement wat happen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement wat happen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser