Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une catégorie science Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une catégorie science

Aller en bas 
+2
Sogeking
Pouet Pouet Tartiflette
6 participants

Est ce que mon idée est bonne?
Oui trop, tu sens bon en plus!
Une catégorie science Vote_lcap67%Une catégorie science Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, par contre je serais pas contre une catégorie "cuisine", après tout la cuisine est un art.
Une catégorie science Vote_lcap33%Une catégorie science Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Une catégorie science Empty
MessageSujet: Une catégorie science   Une catégorie science Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:27

EDIT: ouais j'ai oublié un "que" dans mon sondage, du coup ça le fait pas... T_T


Tout à l'heure je discutais avec mon papounet à propos du nombre pi et là je me suis dit "Mon dieu, si j'allais chercher une glace menthe/chocolat dans le frigo!" hélas il n'y en avait plus, mais cette histoire ne se termine pas sur cette note tragique:

Pourquoi ne pas faire une catégorie science sur PK? Comme ça on pourra faire des articles sur la méiose et la classification périodique. Enfin ça peut être vachement intéressant honnêtement.


Dernière édition par Saint Sia le Lun 16 Aoû - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Une catégorie science Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie science   Une catégorie science Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:31

L'eau commence à geler à 0°C !


Une catégorie science Cirnoperfectmathclass-1d87b5ef61
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Une catégorie science Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie science   Une catégorie science Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:32

Vu qu'on va pas faire une catégorie vide dans le site, ça sera mis dans "culture".
Donc si je vois un sujet sur la science, je met un thème supplémentaire dans "culture" et puis voilà tu as ta catégorie Science.

Si tu parles du forum je pense qu'il y'aura une catégorie "Autre" dans culture.
De façon général une catégorie vide c'est jamais très bon. Si on se voit submerger d'article de science, on avisera.. <<"
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010

Une catégorie science Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie science   Une catégorie science Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:33

Voilà, tout à fait d'accord avec Haganaren.
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

Une catégorie science Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie science   Une catégorie science Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:54

Okay, mais alors on mixe sciences naturelles et sciences humaines histoire que y ait du contenu ahdé.

Pour rappel la section sciences de New DF avait été un échec retentissant, c'est pour ça que je propose ça x)
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Une catégorie science Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie science   Une catégorie science Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:23

Je propose que l'on discutte de toute forme de Science incluant la science physique, la chimie, la physique nucléaire, la mécanique, les lois de la physique, propriété des éléments, etc.

Si ont a une section science, toute les formes de science devraient être accepter. Inculant la sexologie et la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Une catégorie science Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie science   Une catégorie science Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:31

Je propose que l'on fasse des articles et que beaucoup se bougent pour commenter ceux qui existent déjà, faites nous confiance pour les ranger après.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Une catégorie science Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie science   Une catégorie science Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:03

Je peux combattre la flemme et faire quelques articles sur la mécanique automobile. C'est le seul domaine où la flemme ne m'atteint presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une catégorie science Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie science   Une catégorie science Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une catégorie science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser