Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Salut les potos. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut les potos.

Aller en bas 
+4
ARC8games
.
Raspoutine
PowerSlave
8 participants
AuteurMessage
PowerSlave

PowerSlave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Right behind you.

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:26

Wesh les potos, bien ou bien.

Bon, trève de déconne, jme présente, PowerSlave, 18 ans, geek notoire. Jsuis fan de nombreuses choses - cinéma - un nombre incalculable de films mais je porte en très haute estime la saga Star Wars et la saga du Seigneur des Anneaux - jeux vidéo - grosso modo tout ce que font Nintendo (quoique), Valve et Blizzard (pas tout hein, mais la plupart) - musique - j'écoute pas mal de trucs mais une bonne partie de mes préférences est consacrée à tout ce qui est métal (pas trop extrème non plus) - littérature, jeu de rôle, multimédia, toussa, etc.

Jviens ici sur les conseils d'Objected et de Noc, qui me disaient comme quoi le forum est cool. Alors jsuis venu vérifier. Et j'espère passer un bon moment ici avec vous.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine

Raspoutine


Messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2010

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:33

Wesh, ou bienvenue, c'est comme tu l'sens. Tu connais Burzum ? Je te demande ça car j'ai vu que tu disais que t'étais intéressé par le métal. cody3
Revenir en haut Aller en bas
PowerSlave

PowerSlave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Right behind you.

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:37

Ouais je connais de nom, mais j'aime moyen le Black metal ... Je suis plus heavy style Maiden et Priest, toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:15

Bienvenue...

Mais pour le Seigneur des Anneaux, les livres sont mieux cody3
Revenir en haut Aller en bas
PowerSlave

PowerSlave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Right behind you.

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:18

Pizza a écrit:
Mais pour le Seigneur des Anneaux, les livres sont mieux
Le débat n'est pas à faire ici, mais perso j'estime que les livres et les films sont tous deux d'excellente qualité mais qu'ils sont deux façons de voir l'histoire : les films sont dans une vision plus épique, là où les livres s'attardent sur les détails et la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:26

Bah j'suis aussi un gros fanboy du monde de Tolkien, même si j'ai pas tout lu (il me manque la Formation de la Terre du Milieu et le Livre des Contes Perdu je pense...), et je cracherais jamais sur le film qui m'a fait connaître la bonne Fantasy mais il est mieux quand même :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:11

Bienvenue. Tu t'es déjà fait les Viewtiful Joe ? Sinon le forum comporte de nombreuses reviews que tu peux lire.
Sinon c'est quoi tes films préférés mise à part la saga Star Wars et Le seigneur des anneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
PowerSlave

PowerSlave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Right behind you.

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:44

Pour faire une petite liste non exhaustive, je peux citer : 300, Batman : The Dark Knight, Sacré Graal, la Vie de Brian, Good Morning England, Hot Fuzz, Zombieland, Kung Fu Panda, Iron Man, Inglorious Basterds, Pulp Fiction, Snatch, Tenacious D, The Big Lebowski, et tant d'autres.

Quand à Viewtiful Joe, je connais un peu de nom, mais j'ai jamais joué à aucun de ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:37

Citation :
Tenacious D

COPAIN \ cody3 /

J'imagine que même si t'écoutes du métal, t'écoutes pas de l'avantgarde metal ? Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:50

Salut. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:47

Yo mec !
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:56

bordel mais shyco nous envahi, aux armes citoyens là cody3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les potos. Empty
MessageSujet: Re: Salut les potos.   Salut les potos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les potos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut o/
» Salut toussa.
» salut c'est romain
» SALUT JE MIXE.
» SALUT JE COMPOSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser