Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play !

Aller en bas 
+4
Val
Ice
ZThinker
Sogeking
8 participants
AuteurMessage
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Empty
MessageSujet: Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play !   Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:21

Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Prismriver-4936f4f915

(J'avais envie de faire un petit dessin exprès pour le truc au lieu de prendre une image comme ça prise du net donc désolé si vous n'aimez pas :trol: )


Donc, voici le topic de musiques touhou ( qu'il fallait que je fasse de crainte de me faire mordre par Ice ahdé ) , qui sera surtout rempli de remix touhou, enfin, j'espère . Alors ici vous pourrez mettre les musiques touhou que vous aimez, si vous trouvez une bonne musique n'hésitez pas, venez la mettre sur le topic, même si on l'a déjà entendue en dehors du topic, ce sera toujours ça de pouvoir la trouver ici dans n'importe quel cas.
Vous pouvez mettre n'importe quel type de vidéo sur les musiques touhou, enfin, pas une vidéo d'un des jeux de la série où un gars montre son replay avec un remix d'une musique touhou, enfin, ça dépend, mais bon, vous voyez ce que je veux dire je pense ?
Sinon, vous avez aussi le droit de mettre des animations touhou, comme par exemple IOSYS ( il y en a qui aiment pas mais il y en a qui aiment aussi comme moi par exemple, donc ne vous gênez pas, il y aura toujours au moins un heureux dans l'affaire, puis il arrive que ça plaise au grincheux comme ça d'un coup parce que c'est kawé :hihi: ) qui mélangent musiques et animation.
Du grand chef-d'oeuvre au truc fun qui dur juste 1:30, mettez tout ce qui vous plait et qui pourrais intéresser ceux qui viennent écouter, n'hésitez pas à mettre les " cercles ", si vous en avez envie, de ceux qui font les remix, c'est toujours bien de pouvoir les connaitre et d'aller écouter de soi-même les musiques qui n'ont pas encore été mise sur le topic.
Vous pouvez commenter les musiques que vous postez, vos impressions si vous le voulez, lâchez-vous. ( pas trop quand même )
Voilà. Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Meiok-7e74238d78

Je commence.








Faites par le cercle Unlucky Morpheus, j'aime beaucoup parce que c'est assez dynamique et j'aime bien les voix des demoiselles qui chantent, oui, je crois qu'il y en a deux.






Donc je parlais d'animations, en voilà d'excellentes avec le super style de dessin fait par Noya ( yurk yurk ahdé ), je vous laissez découvrir si vous n'avez jamais vu.

C'est à vous ! * tend le micro *
Revenir en haut Aller en bas
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play !   Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:04



J'adore cette musique, même en originale, elle est puissante. Il y a un moment dans la musique où le son est étouffé, comme dans la musique originale, ce moment omg, pour le peu de temps qu'il dur il exprime pas mal pour moi, ça me fais imaginer un moment intense des combats d'Aya, je pense que ce petit moment représente le time focus d'Aya où le temps à l'air ralentit à cause de la fulgurance de notre chère Tengu, pendant ce laps de temps rien n'est plus rapide qu'Aya, le temps continue de s'écouler mais ce moment donne impression d'être hors du temps alors qu'il est présent. Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! 645414



Un de mes remix préféré, il déchire. Ça fait très japonais, ça va bien au personnage qui est de la race des Oni. hap
On sens toute la force du personnage et de l'affrontement, bref un truc de ouf, ça bute.

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play !   Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:44

Bon, j'ai écouté les votre, et j'en réécouterai surement certaine. En attendant en voici d'autre que j'écoute moi. Et moi le cercle qui est le plus représenté c'est Rolling Contact.



Tout est dans le titre, elle est super, vraiment, mais vraiment ! cody3



Du Kanako et Suwako, vraiment pas mal.



ZE Badass. cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play !   Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:04

La première est cool, Soge, mais elle est assez... "doucement". Enfin, ça monte et ça descend, chais pas comment dire ça. Mais ça se laisse agréablement écouter.

La seconde démarre bien, j'écoute là. Et après écoute c'est également pas mal. J'aime beaucoup les sonorités. Maintenant j'écoute la troisième qui démarre plutôt bien aussi
D'ailleurs après écoute j'aime plutôt bien sa sonorité. Y'a quelque chose de... épique? dedans. Enfin bref.

Sinon ouais Content, intègre directement les vidéos, c'est plus simple u_u Sinon j'aime bien. Surtout la dernière.

Bon Sogeking, voilà de quoi te réveiller demain matin =)




J'ADORE, ça bute, écoutez-la.
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Rue Restif de la Bretonne

Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play !   Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play !   Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:56

Trop calme. Ma favorite de Cirno c'est plutôt celle là

Revenir en haut Aller en bas
Mimolette

Mimolette


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Au centre d'une explosion nucléaire.

Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play !   Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:42

J'adore Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Empty
MessageSujet: Re: Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play !   Are you ready Prismriver Sisters ?! Let's play ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:34

J'ai attendu un certain temps avant de causer faut dire que sans faire mon rabat-joie je suis pas fan des remix postés jusqu'à présent.. Mis à part peut être la première que j'écoute maintenant en boucle, une remix du thème de Yuugi (la deuxième Oni) super japonaise que je connaissais avant et de peut être quelques unes d'autres.

Résultat j'ai cherché deux trois autres musiques et voilà sur quoi je suis tombé :