Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Empty
MessageSujet: Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews !   Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:35

Hé ouais. Étant donné qu'elles auront bien toute été uploadées, je vais lancer mon raid pour corriger les fautes d'orthographe qui s'y sont glissées. Mais du coup, j'ai besoin de savoir un truc : Est-ce que vous m'autorisez ou non à modifier certaines tournures de phrases ou à ajuster les défauts de style dans vos articles, en plus de corriger les fautes d'orthographe ? Ce n'est pas à moi à décider du contenu même d'une review, donc j'aimerais connaître l'avis de chacun ... N'hésitez pas à me dire non hein, je serai pas vexé : Ce ne peut être que compréhensible de vouloir garder ses articles vierges de toute modification extérieure. Après, si vous trouvez ça intéressant et que vous faites confiance en mes skillz, je m'occuperai de ça.

Voilà, c'était juste pour ça. :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews !   Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:47

Hmmm, honnêtement niveau ortho ça me dérange pas. Après pour les tournures de phrase je suis plus dubitatif. Enfin si tu me (nous?) donne la phrase telle qu'elle et ensuite la version que tu compte faire, qu'on puisse dire oui ou non, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews !   Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:23

Je veux bien que tu corriges les fautes d'orthographes mais pas les tournures de phrase (parce que je les ai déjà travaillées en écrivant l'article). En tout cas c'est cool de proposer et de nous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews !   Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:22

De mon côté, je dois refaire les images de mes articles sur Quintet et Tales of the Abyss. Comme je suis rarement satisfait, j'avais l'intention de modifier quelques trucs.
Dans l'immédiat, ces deux articles seront refait au début des vacances.
(normalement cody3 )
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews !   Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:54

Ouais, pareil comme tout le monde, ça ne me dérange pas que tu corrige, mais les tournures de phrases, garde les dans le contexte original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews !   Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tout ceux qui ont écrit des reviews !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
» Avis aux Patriotes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser