Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Manga/Japanimation. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manga/Japanimation.

Aller en bas 
+27
Fisico
Objected
Yoshi Mario
Skeith
Kirby_One
Skwodolo
Kanedo
Yala
Bonk
Seo-sansimportance
Chocolat
Pouet Pouet Tartiflette
Weldar
ARC8games
Haganeren
Bigou
MetalSnake
Philemore
Val
Ice
IHZ
Poulpe
imakuni
Screaming-Symphony
content
Bastien
folkefiende
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

Bigou a écrit:
@ MetalSnake : Samurai Champloo est déjà fini et entièrement traduit, tu sais. D'ailleurs cet anime est l'un des rare à avoir une bonne traduction (même si elle n'est sans doute pas parfaite), et cerise sur le gâteau, elle bénéficie d'un doublage digne de ce nom !
Bref, pour une fois qu'il existe une VF de qualité, cela mérite d'être souligné.

Je sais qu'elle est déjà finie , mais moi je l'ai pas finis.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

imakuni a écrit:
J'ai ri en entendant le nom d'un des personnages, oui, le perso français: Jean-Pierre Polnareff, au départ j'ai cru à une blague... D'ailleurs le perso en lui même est une blague, il est vite devenu mon favoris grâce à sa personnalité, car si je ne devais juger que par le physique... ben ce serait le pire rendeer .

Vraiment c'est n'importe quoi ce manga, mais c'est si bon.

Dans la partie avec Joseph Joestar est encore plus port nawak, le moment où il s'infiltre dans un camp de nazis en travesti = win
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:02

Juste comme ça, Samurai Champloo j'ai lu 2 tome et j'adore, mais j'aimerais savoir combien il y a de tomes en tout, parce qu'a Virgin y'en a 2... Et c'est tout, et ça m'a pas laissé la sensation d'être terminé comme manga... Ou alors j'ai pas lu le second tome en entier, j'ai du partir pour une obscure raison
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

J'ai vu tout Haruhi en 2 jours, ça a poutré. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:21

La mélancolie de Haruhi Suzumya?
J'avais adoré aussi! :D
Dans le genre fantastique/fanserviceassumé/délire/parodie(vive Phoenix!) il est dans mon palmarès! >>

Et puis, ils sont meugnon à la fin... >>

Par contre, le coup de balancer les épisodes dans le désordre, j'ai pas DU TOUT aimé perso...
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:51

Meugnon à la fin ?!

... C'est faux ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

Boh si, avec le coup de la queue de cheval.
N'enpêche qu'il faut avoir le réflexe de la sortir celle là, dans une situation pareil... >>

Mes épisodes préférés sont clairement le dernier (pas chronologiquement dernier au niveau des épisodes) et l'enquête policière.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:19

Il sort quand ce putain de tome 25 de Hunter X Hunter en France ?!
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:28

Dans quelques mois encore je pense...Enfin je me contente vraiment des scans pour l'instant. Surtout qu'on attend toujours pas mal de temps avant de voir une nouvelle série de chapitres. Enfin faut comprendre l'auteur Togashi qui semblerai qu'il a une maladie assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:19

Et moi je veux mon 33e tome de shaman king que Takei nous avait promis à la JE 2007... "fin de l'année" qu'il disait.... ça va faire 1 an et demi..
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:34

Haganeren a écrit:
Boh si, avec le coup de la queue de cheval.
N'enpêche qu'il faut avoir le réflexe de la sortir celle là, dans une situation pareil... >>

Mes épisodes préférés sont clairement le dernier (pas chronologiquement dernier au niveau des épisodes) et l'enquête policière.

C'est pas ça le problème. C'est que ça aurait du être moi à la place de Kyon, voilà ce qu'il y a. *stupid and jealous otaku is stupid and jealous*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:17

Screaming-Symphony a écrit:
Et moi je veux mon 33e tome de shaman king que Takei nous avait promis à la JE 2007... "fin de l'année" qu'il disait.... ça va faire 1 an et demi..
T'inquiète je suis solidaire, moi aussi je patiente, mais faut croire que cet auteur est un gros flemmard, quel gâchis d'avoir bâclé la fin d'une exellante série...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:25

Citation :
T'inquiète je suis solidaire, moi aussi je patiente, mais faut croire que cet auteur est un gros flemmard, quel gâchis d'avoir bâclé la fin d'une exellante série...

Je vois pas en quoi elle est gâchée la fin >>, il a juste pas voulu foutre un final battle comme tous les mangas, je la trouve originale et c'est ça qui fait que la fin est bonne. C'est pas parce qu'il a pas fait comme tous les autres que la fin est gâchée >< !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:19

Non mais c'est pas ça le truc, c'est qu'on comprend rien! (ou alors que j'ai rien compris, en même temsp je me souviens pas).
Le manga en vient a reposer sur le fait que Hao ne DOIT PAS devenir Shaman King.
Alors que la fin qu'il devienne Shaman King et tout passe encore, mais le end avec l'auberge tranquille et tout ça passe pas trop quoi... J'aimerais bien savoir ce que Hao a fait, qui était genre l'ennemi et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:06

Alors pour répondre à BOBO et à ARC, dabord à BOBO, il a jamais voulu baclé la fin, c'est horrible comme tu insultes ce pauvre homme XD en fait pour la petite histoire shaman king devait encore durer pas mal, et puis le salaud de magazine dans lequel il était publié, hein, lui on dit "bon, c'est pas populaire shaman king, alors tu te débrouilles pour finir ton manga maintenant." alors il a été coupé en pleine action et il a du se débrouiller pour faire la fin la plus belle et cohérente possible à un endroit où la fin n'était absolument pas prévue et franchement il a super bien relevé le défi, chapeau quoi.

Quant à la fin du manga, on sait pas explicitement si c'est Yoh ou Hao, je crois, j'avais lu un truc comme ça. Car on le voit pas entierement et ya tous des hypothèses avec des rapports de noms, etc, (ya une histoire avec le kanji utilisé pour celui du fils et celui de Yoh, et une autre hypothèse enfin je sais plus trop faudrait retrouver ça)
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:08

Ce n'est pas l'auteur de Shaman king qui a décidé d'arrêter le manga comme ça, c'est l'éditeur qui l'a forcé à stopper sa série car elle ne rapportait pas assez. Et on aura beau dire, le dernier tome est sans aucun doute l'un des meilleurs.

J'ai trouvé une boutique qui revend des tas de manga d'occase pour 3€, et on y trouve pas mal de mangas qui ne sont plus édités ou difficilement trouvable comme Jojo's Bizarre Adventure, Video Ai Girl, Rookies etc etc bref du pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:10

Video Ai Girl, c'est bien? Ils sont tous à ma bilbio, mais ça a pas l'air fameux.
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:27

Attends que je commence à le lire...

Mais j'en ai entendu beaucoup de bien donc je pense que je peux le lire sans risques.... à savoir, c'est fait par l'auteur du manga I''s (plus connu), que j'aime beaucoup avec des dessins agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:51

IS c'est vraiment génial, humour décapant. Sexy en plus.

Et video girl AI j'en ai lu trois et c'est pas mal ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

http://chibi-je-sud.com/index.php?page=368

Ami sudiste, si vous êtes intéressés (comme moi), commencez a penser
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:49

zomfg, j'ai vu Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, 8 épisodes de comédie non-sens ecchi/gore/trash. J'étais plié en deux la moitié du truc, à voir absolument ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:01

Ca raconte quoi?
Moi en ce moment niveau anime je regarde Jigoku Shoujo, et je suis persuadé que ça te plairait beaucoup, Iwant
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Citation :
Bokusatsu Tenshi "eechan tells the story of Sakura Kusakabe, a second-year junior high school student who, twenty years in the future, while attemptifng to create a "Pedophile's World" forces all women to stop aging after the age of twelve, offends God by the side effect of having created immortality. Dokuro Mitsukai, a member of an order of angel assassins that are called Rurutie, has been sent from the future to kill him. Believing that Sakura can be redeemed, Dokuro decides instead to keep Sakura so occupied that he can never develop the immortality technology. Due to her impulsive nature and super-human strength however, she frequently kills him with her gigantic spiked kanabō (club), Excalibolg, on a moment's impulse, but returns him to life moments later with angelic magic. Sabato, another assassin of the Rurutie order who uses her feminine wiles to do her job, is dispatched to complete Dokuro's original mission: Sakura's assassination.

C/C Wikipédia mon clavier déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:59

Ice a écrit:
http://chibi-je-sud.com/index.php?page=368

Ami sudiste, si vous êtes intéressés (comme moi), commencez a penser
Bon ben je crois bien qu'on va se revoir une 2ème fois, en plus l'entrée n'est pas chère du tout!
Il y en d'autres qui viendront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:00

Moi je suis totalement absorbé par l'univers de Majin tantei Nôgami Neuro (Neuro le Mange-mystère chez nous). Au départ je considérais qu'il s'agissait d'un manga sympa sans plus, et puis finalement, je le trouve génial sur bien des points, mon manga du moment avec Jojo's Bizarre Adventure (mais lui, j'ai un peu de mal à trouver les tomes :'( )

Sinon j'ai fini Hikaru no Go, je suis un peu déçu par la fin, mais la porte qu'elle ouvre n'est pas si mal, en fait je me rends compte qu'il s'agit bel et bien d'un manga parfait en tout points.

Ah, et sinon, toujours dans Bobobo, la routine habituelle quoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/Japanimation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Japanimation.   Manga/Japanimation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/Japanimation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga: Gantz.
» [Manga] Scanlation
» [Manga] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser