Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic des replays - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic des replays

Aller en bas 
+8
Poulpe
Schiffer
Ninban
Pouet Pouet Tartiflette
Ice
Choses
Haganeren
content
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:57

Voilà, j'ai enfin battu toutes les Extra Boss des Touhou sur Windows (mis à part le 9, mais le 9 je l'aime pas du tout)
Il me restait Nue à détruire, ce que j'ai fait dans les dernières minutes... Replay même si c'est rien d'exceptionnel :
http://replays.gensokyo.org/download.php?id=8783

Ce qui rend cet Extra difficile, c'est le niveau qui est purement à chier avec son système d'UFOs qu'on doit enchaîner avec un bon timing dans l'espoir de trouver des vies, et c'est très facile de merder, il m'arrive souvent de recommencer 5 fois de suite le niveau car je réussis mal au début.

Hourra supamad
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:18

Tout les extras boss. Même ceux du PC 98?
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:24

Citation :
toutes les Extra Boss des Touhou sur Windows
Citation :
Même ceux du PC 98?

Non :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:46

Les "pc 98" c'est les 1 à 5?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:02

Choses : Alors t'es mauvais.

2, 4 et 5 c'est des shmups eux, les autres y'a pas vraiment d'extra boss à faire mais ils sont tout les 5 sur PC-98.
Attends un peu mon méga giga dossier sur la série que je prépare en ce moment, ils seront tous décrit... Et tout les autres épisodes de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:28

Owiii. =D
Touhou . . . . everybody is gay in Gaynsokyo. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:08

C'est un de ces "dossiers en gestations" qui attend le nouveau site? T.T
Non parce que je t'avoue que j'aimerai bien qu'il sorte vite, du coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:07

Tout les 2 jours j'ai fini d'écrire un épisode au boulot. J'en suis au quatrième opus là.
Sachant que je vais aussi essayer d'analyser les cercles amateurs, doujins, roman... (Avec ceux que je considère valoir le coup et pourquoi précisément...) c'était pas prévu pour être de sortie dans l'immédiat ^^"

Ca fait longtemps que je veux en faire un mais on m'a fait comprendre que c'était inutile vu que tout le monde connaissait la série...
Donc je me suis dit qu'avec l'ouverture du nouveau forum (et pas site), je pouvais peut être commencer par foutre un gros dossier Touhou pour inaugurer. <<"

Tu me diras, je peux peut être le sortir par partie comme je l'avais fait pour Ys...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:05

Haga prépare un pavé géantissime. Attention.

Et bravo pour ta victoire sur Nue, Choses! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:12

Si il est vraiment si gros balance le par chapitre :o et laisse 2-3 jours entre chaque pour qu'on réagisse à chaque partie. Et si tu fais ça choisi ton chapitrage. Est-ce que tu vas tout séparer par épisode avec ce qui s'y rattache, ou traiter une ère après une autre, ou si, ou ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:54

A priori ça va être du jeu par jeu. Le tout découpé entre l'ère PC 98 et l'ère Windows.

Peut être que je peux séparer l'ère Windows en 2, les Touhou avant le 10 et les Touhou après histoire d'alléger. (Vu qu'il y'a tout de même eu un changement d'optique assez gros...)

Et va savoir comment sera organisé précisément la partie "doujins" et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:00

Ben justement. Entre le 8 et le 10 y'a le neuf qu'est assez différent aussi non? Donc c'est lui l'objet de la "scission" comme tu dis, il va faire un chapitre entier à lui seul?

Et pour les Doujin, ils vont être séparés et avoir leur propre partie ou seront-ils intégrés dans les partie avec les jeux correspondant?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:16

Nan les doujins sont dans la case "doujins".
C'est vrai que certains doujins sont très intéressant à lire puisqu'ils expliquent le background de Touhou qui n'est expliqué nulle part dans le jeu mais généralement, c'est juste des délires de fan plus ou moins bien amené.

Pour moi, le 9 fait "partit" de l'ère qui s'étend du 6 ou au 8. Tout comme Shoot The Bullet.
La principale différence entre le 10 et les autres, c'est surtout le changement de moteur physique et le fait que les bombes consomme de la puissance.
C'est plus là dessus que j'insisterais, ça fait du 9 une transition et elle sera dans la partie "6-8"
(Après tout, le 3 et le 1 sont très différent et font partis de la partie "1-5"

Enfin bon, quand j'écris généralement, je pense pas trop à ces choses là <<"
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:41

Et puis si tu fais une partie spécialement our le 9, il faut en faire un aussi pour le 10.5 et 12.3, sinon ça tient pas.

En plus, le 9 reprend le système du 3, hein. C'est presque le même avec des personnages différents... .___.

Et poster ton méga pavé par chapitre, ça peut être plus facile pour les commentaires, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:53

J'ai commencé Touhou 9. Il est génial, en multi. J'ai joué avec mon frère c'était très sympa. Le système est assez complexe à comprendre au début mais ça va maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:01

Topic des replays - Page 2 Llsextra

Touhou 4, Lotus Land Story, Extra Clear. :prin2:

EDIT : Je viens de débloquer l'Extra de Touhou 2 \o/
(C'est à dire finir le jeu sans continues avec les trois options de persos, peu importe la difficulté. J'ai fait deux fois en Normal et une fois en Easy parce que le dernier shottype est à chier.)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:00

Bravo. L'extra de Lotus Land est vraiment difficile, en plus... .___.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:34

Euh, autant le premier tir dans Touhou 2, il sert à rien, c'est un grand machin étendu, j'aime pas.
Autant le second et le troisième tir je les ai trouvé à peu près identique, j'ai pris le deuxième juste comme ça d'ailleurs.

Sinon GG pour Touhou 4.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:32

http://replays.gensokyo.org/download.php?id=8819

J'ai battu Koishi! J'ai fini L'extra du 11! 8D

Voilà mon replay... Huhuhu... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:03

Bravo pour cette victoire. cool
Koishi est souvent considérée comme l'Extra Boss la plus difficile (mis à part Evil Eye Sigma), je crois que si tu peux la battre elle, alors toutes les autres sont possibles.

Hm, pour ma part j'ai capturé Hourai Jewel en Lunatic (Touhou 8), probablement la spellcard la plus difficile du jeu avec Hourai Elixir. Tellement difficile que ça m'a pris une heure de ma soirée hier, et 94 essais. Certains mettent plus de 200 essais, je suis assez heureux de mon petit 94. nerd
J'ai mit ça en HD sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=ffOGv1bC_VU

Essayez vous même, vous verrez que c'est effectivement une spellcard atroce...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:36

J'ai pas de replay à vous montrer, en tout cas je viens de finir Touhou 6 et 7 en normal sans continues.
Le premier je l'ai fini avec la sorcière noire et son premier pouvoir et Touhou 7 je l'ai fini avec la boniche avec son premier pouvoir.

Topic des replays - Page 2 5771551867092_yay_

Topic des replays - Page 2 15957468173592_yay_2
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:59

Aaah, tu jouais avec Sakuya (la boniche) dans le 7!

Perso, moi, si c'est pas Reimu (la fille en rouge) je suis paumé... >>"
Bah... Bonne chance pour les autres, si tu en as pas déjà marre..

Ah oui, ce monstre fait ça, comme ça, peinard, mais il a tout de même limite commencé à jouer pour la première fois dimanche soir! (Ok, il a fait un peu du 7 il y'a un an)

Enfin bref, moi il m'a faillu deux bons mois avant de valoir quelque chose à ce jeu, de quoi être dégouté quoi... <<
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:41

6 pour finir le 6, 8 pour le 7 (bon, je faisais genre une ou deux partie tout les deux joueur pour le 6 et une tout les chais pas quand pour le 7, mais bon voilà quoi...)

Soit pas dégouté Haga, y'a laaaaaaaaaaaaargement pire que toi
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:09

Ça fait deux fois que je me rends à la last spell de Remilia en Lunatic sans continue.
Elle m'achève à chaque fois.

En plus je fais ça avec les deux vies de base, donc je dois faire les deux premiers niveaux à la quasi-perfection si je veux avoir une chance de gagner. :prin2:

Je suis trop nul :emo:
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:23

J'ai Battu Nue. pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des replays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des replays
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Wii
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic scolaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Touhou Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser