Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic des replays - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic des replays

Aller en bas 
+8
Poulpe
Schiffer
Ninban
Pouet Pouet Tartiflette
Ice
Choses
Haganeren
content
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Topic des replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:34

Maintenant tu dois la battre sans bombes et sans morts. Pacifist. :prin2:

Hm, sinon hier j'ai fait le niveau 3 de Touhou 11 en Lunatic sans bombes et sans morts :
https://www.youtube.com/watch?v=N-n85B_-8NA

Je ne m'y attendais pas, mais j'en suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Topic des replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:42

Wow, impressionnant ce que t'arrives à faire. T'es vraiment un pro de Touhou. Faut que tu m'apprennes les quelque secrets pour réussir à finir les extras avec les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
MaskedLeon

MaskedLeon


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Saint Quentin

Topic des replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:09

J'avais pas toucher a touhou 8 depuis pas mal de temps, étant plutot concentré aux autre touhou. Je viens de terminer en 1 CC avec Marisa/Alice :
http://replays.gensokyo.org/download.php?id=9460
Je jouais en fenetré pourtant, la première fois que j'avais 1 CC c'était en FS, mais n'aimant pas le FS, j'ai essayé au window et j'ai pus réussir 1CC, j'avoue être assez content, même si c'est pas spectaculaire.xD
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Topic des replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:29

Moi j'arrive à perdre une vie à Rumia donc bon . . . . ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Topic des replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:52

Mais pourquoi faire le jeu sans bombes? Sans continue, ok car ça nous fait débloquer l'extra-stage. Sans vies, ok ça nous permet de plus se sentir pisser. Mais on gagne quelque chose si on le fait sans bombe?
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

Topic des replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:30

Tu comprends pas, c'est pour le challenge. Histoire de troller les autres gens qui y arrivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Topic des replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:01

Ou alors c'est tout simplement parce que les spell cards sont des attaques très durs, dont il faut comprendre parfaitement le pattern pour s'en sortir. (Enfin, dans les extra stages en tout cas) Et que si on utilise les bombes bah, y'a pas besoin de comprendre parfaitement le pattern pour s'en sortir.

Le faire sans bombe et tenir longtemps c'est comprendre parfaitement comment la spell cards est faite et c'est un plaisir en soi, si si!

Après oui, c'est aussi pour se la péter un peu m'enfin même si le monde est un infâme ramassis de méchanceté, d'égoïsme et d'hypocrisie, je ne pense pas que ça soit suffisant pour motiver quelqu'un. Il faut que le jeu en valle la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
MaskedLeon

MaskedLeon


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Saint Quentin

Topic des replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:58

Encore un autre replay ! Cette fois ci, c'est Touhou 6 que j'ai terminé sans CC, il m'a resté deux vies quand j'ai battus Rémilia !

Here :http://replays.gensokyo.org/download.php?id=9495


PS : Je le fais vraiment pas exprès, a croire qu'en ce moment j'ai de la chance au niveau des touhous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des replays - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des replays   Topic des replays - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des replays
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic de la Wii
» Le topic Yu-gi-ho!
» Topic de la DS
» Topic scolaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Touhou Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser