Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Anime]Rozen Maiden

Aller en bas 
+5
Ruru
Izumi
Ice
Haganeren
content
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruru

Ruru


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:16

J'ai l'air d'avoir un peu commencé un débat, alors autant y répondre oO
Personnellement, j'ai pas vraiment aimé Code Geass, trop de fanservice à mon goût et à la longue, -désolé je sais que je me vais me faire taper-, Lelouch commence pas mal à déborder de son plan en commençant à tuer des gens, c'est là que j'ai décroché de ce perso ^^'
Ensuite, j'ai beaucoup aimé xxxHOLiC, un manga petite aventure par petite aventure, sur des morales de la vie quotidienne. Pour le chara design, je sais, on aime ou on aime pas les personnages filiformes mais moi j'adore, ça rajoute une certaine ambiance (dark pour xxxHOLiC).
CLAMP a toujours été bon pour faire des revirements de situations, et j'adore Erfëa de dire qu'il est un super Shonen car c'est mon manga préféré. Et oui, il faut en avoir regardé plusieurs et j'avoue CLAMP commence VRAIMENT À ABUSER de remettre leurs persos, juste à revoir Freya et Elda dans Kobato j'étais genre O____O"
Bref...

Je regarderai peut-être... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:27

C'est justement parce que Lelouch se corromps en tuant des gens et en commettant des crimes de plus en plus grave que ça "jure" avec son statut de sauveur (qu'il n'est pas tant que ça, finalement... ) et que l'anime à suscité mon intérêt... Enfin perso, ça a été ça...

Enfin, y'aura de quoi continuer le débat lorsque Erfëa aura posté sa review! ^^"

Sinon encore une fois, ils sont cool les persos de Clamp je trouve... Niveau chara design, je trouve que tout le monde se ressemble dans TRC mais c'est compréhensible, après tout c'est un cross over et il y'a souvent des similarités entre les persos d'une oeuvre à une autre.
Non c'est vraiment... La mise en scène du scénario de façon général qui me dérange...

Et Rozen Maiden, faut le regarder. (Oui, la mode est de parler d'autre chose et de rajouter un petit truc sur Rozen Maiden pour faire genre on est pas HS! << )
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:30

Haganeren a écrit:
Tu as lu le manga Silver Sword?
Pourquoi serait il mauvais?
Principalement à cause de la fin, absolument bâclée par manque de temps, qui arrive à donner l'impression qu'en comparaison, celle de Shaman King a été écrite par Shakespeare.

Spoiler:

Sérieusement, regardez l'anime, ne lisez pas le manga.


Sinon, je suis en train de me poser une question là: comment se fait-il que le meme de "desu" est focalisé sur cet anime en particulier, alors que ce n'est absolument pas le seul à comporter un personnage avec cette particularité du langage? (J'ai pas d'exemples en tête là. Ah si, Sabato dans Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:34

Citation :
CLAMP commence VRAIMENT À ABUSER de remettre leurs persos
Non. Surtout que le chara-design de Chobits me faisant dégueuler, alors que celui de Kobato me plait déjà plus, ça m'a permis de voir qu'en fait le design de Tchii et Freya est pas si mauvais que ça. C'est comme si tu disais que Nintendo abusait de toujours faire apparaitre Bowser dans Mario. Forcément on lit un Clamp, c'est parce qu'on veut du Clamp. Point. Là ou elles abusent c'est de pas faire apparaitre les bons. J'attends toujours un retour de Taïshaku-ten moi ;_;.


Dernière édition par Saint Sia le Jeu 10 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruru

Ruru


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:38

Bah c'est chacun son avis, vu que j'aime tous les CLAMP (sauf la fin très très cucul de Chobits xD), revoir Freya et Elda me fait ni chaud ni froid ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:39

Ruru a écrit:
Bah c'est chacun son avis, vu que j'aime tous les CLAMP (sauf la fin très très cucul de Chobits xD), revoir Freya et Elda me fait ni chaud ni froid ^^'

T'aimes RG Veda ça veut dire? ahdé Enfin je sais pas, moi ça me fait jouir de revoir un perso que j'ai kiffé, ok pas Tchii ou Freya, mais genre Kendappa ou Kamui dans TRC, voilà quoi.

Rozen Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:40

Silver Sword : Je savais même pas qu'il y'avait un meme desu... Donc je peux pas dire...

Sia : Ben euh... Si Nintendo pouvait se la jouer "prise de risque" de temps en temps avec ses vielles licences (ou en en créant des nouvelles! Youhou Big N! Lache Zelda, Mario, F Zero, LylatWars, Fire Emblem, Pikmin à la rigueur, une NOUVELLE PUTAIN DE LICENCE!! Un truc tout neuf qu'on a jamais vu hors casual, tu peux encore le faire? ).
Donc je peux commencer à dire que Nintendo abuse ouais...

Sia a écrit:
Rozen Maiden.

Tu m'as fait exploser de rire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:44

Ben le truc c'est que Clamp en plus de reprendre ses anciens persos en crée de nouveau, genre Kobato justement, ou même dans TRC, Fye et Kurogane, alors qu'on aurait pu avoir des reprises (bon Fye sa personnalité est reprise d'un ancien perso Clamp, mais il est inédit quand même, et ce n'est pas non plus un copier/coller).

Au fait ça se prononce comment Rozen Maiden?
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:14

Saint Sia a écrit:
Au fait ça se prononce comment Rozen Maiden?
Regarde le premier épisode de l'anime espèce de Sia.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:20

Prend plutôt 5 épisodes avant de regarder le premier. Le début est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:47

Je me suis enfin décider à les télécharger, je vais tous me les enfiler dans la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime]Rozen Maiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Rozen Maiden   [Anime]Rozen Maiden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime]Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Need Anime.
» L'anime Kirby c'est vraiment de la merde, SAUF ...
» [Anime] Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser