Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)

Aller en bas 
+10
MetalSnake
Bastien
Screaming-Symphony
imakuni
Seo-sansimportance
ARC8games
Yala
Restless Dream
folkefiende
content
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:15

Je vois pas pourquoi tu t'obstines aussi à faire toujours la même chose, t'as BD ne sert en fait pas à grand chose, t'as juste fais apparaître Zero, t'as fais le truc habituel et pis voila. En gros c'est comme faire la BD d'un jeu, malheureusement ça sert pas à grand chose et la plupart du temps on les lit seulement pour découvrir certaines choses en plus (humour différent, certains nouveaux aspects découvert, desing propre et très bon). C'est pas qu'on en a marre, mais on aimerait juste que tu te lances dans un truc plus personnel parce qu'on en a marre de Kirby.
Franchement lance toi dans un nouveau truc, écrit un bon scénario, fait de beaux personnages, crée un univers propre à toi et fais pas de copier coller. Tu progresseras plus à mon avis.

Ceci est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:26

Et le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:02

Et + 3 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:24

Je pense pas être capable de ça.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:32

T'as l'imagination d'une chaussette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33

Defetiste va. Pensé ce n'est pas suffisant.
Essaie et tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:39

Déjà je tentais de trouver un scénariste (peut-être RS, ça reste pas sûr) alors si vous mettez tous me effort à l'eau dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:41

Tu parts en disant comme quoi tu vas pas y arriver et après tu nous dis comme quoi on te rabaisses ? WTF ?
Mais on veut pas le scénario de RS, t'es pas capable de faire un scénario toi même ? Tu sais y a pas que RS dans la vie qui fait des scénarios, même toi t'en es capable, en plus t'es pas obligé de faire quelque chose de OMFGTROWINSAMEREMIEUQUEKUBRICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:44

ARC8games a écrit:
Mais on veut pas le scénario de RS, t'es pas capable de faire un scénario toi même ? Tu sais y a pas que RS dans la vie qui fait des scénarios, même toi t'en es capable, en plus t'es pas obligé de faire quelque chose de OMFGTROWINSAMEREMIEUQUEKUBRICK !!!

Hé! C'est qui qui a commencé en disant qu'il me fallait un scénariste?!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:47

content a écrit:
ARC8games a écrit:
Mais on veut pas le scénario de RS, t'es pas capable de faire un scénario toi même ? Tu sais y a pas que RS dans la vie qui fait des scénarios, même toi t'en es capable, en plus t'es pas obligé de faire quelque chose de OMFGTROWINSAMEREMIEUQUEKUBRICK !!!

Hé! C'est qui qui a commencé en disant qu'il me fallait un scénariste?!


1.Je savais que tu y pensait déja donc je t'ai proposé.
2.Ils cherchent à t'aider, mais là je trouve que ARC devient un peu trop dirigiste quand même. Du calme, ne bouscule pas ce pauvre content ...
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:13

Remilia Scarlet a écrit:
ne bouscule pas ce pauvre content ...

Je sens comme un sous entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:14

Te dire qu'il te faut un scénariste ou un scénario c'est un conseil c'est pas un truc visant à réduire tes efforts en l'air au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:17

L'idée du scénariste, ne me gêne pas, c'est plus celle de devoir créer mon univers à moi avec mes persos qui m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:22

Bah pourtant dis-toi bien que si tu respectes pas cette idée t'arriveras à rien de bien. Enfin si tu continues a faire de la fanfic quoi ça sentira le réchauffé à cent mètres à la ronde, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:30

Euh tu sais créer un univers c'est pas créer directement un monde comme Tolkien, foutre un paquet de persos et pleins d'endroits tout zuper qui collent. Tu commences juste un truc normal, tu poses un scénario, tu fais le dessin de deux, trois persos puis tu te lances et au fur et à mesure tu rajoutes des trucs. Je pense pas que tu vas te lancer dans une SUPER BD ULTRA TROP ENORME donc t'es pas obligé de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:48

Bah t'es pas obligé de créer un réel univers avec coutumes races traditions politiques langues lieux etc en effet. Tu commences avec un truc plus petit, etc.
C'est dailleurs sur quoi je planche en ce moment: je cherche un scénario court, mais j'ai que des idées de saga, j'ai une idée de trilogie là même quasi deux mais j'ai pas envie de me lancer dans un long truc pour le moment je veux dabord faire un petit truc court pour tester diverses choses de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:06

Je pense avoir trouvé mon perso. En fait, je l'avais depuis le début.

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Rocky10

Oui, c'est mon rocher -_-

C'est un personnage que j'ai beaucoup amélioré, mais j'adore ce croquis. J'aime beaucoup ce personnage. Reste à trouver une histoire.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:21

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Moving-rocks-1

Bonjour ! Je m'apelle Content et je suis un rocher !
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:22

I'm a poor lonesome stone, but very very poor.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:43

RS et warp >>Je ne comprend pas vos blagues, et comme je suis un connard, qui aime pourie tout les choses qu'il ne comprend pas ,je vous demande bien sur : Qu'est ce que c'est que ces vannes?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:14

https://i.servimg.com/u/f57/12/47/33/40/th/rocky10.jpg

NON ! Ceci n'est pas un Kirby parce qu'il y a pas ses jambes et ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

Si votre but est de me décourager dès mon départ, merci bien. C'est la qu'on reconnait les gens qui veulent être sympathiques. Je dit simplement qui je prend comme personnage et immédiatement, j'ai des commentaires à subir. Merci a tous. Il est beau UK maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:31

Oui mais bon un ROCHER quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:58

Et? Je ne vois pas où est le problème , peux-tu expliqué? Perso, je trouve ça amusant une pierre comme personnage( par contre pour ce deplacer c'est galere ^^).




Private Joke inutile ,mais qui rend mon post plus long/ Attention as ce que ton rocher ne rsemelbe pas trop à un grille-pain/ fin de PV inutile, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:04

Ouais, je vois pas où est le problème... >>
Mes personnages étaient ? et ? parce qu'ils avaient pas de nom et était respectivement un ovale et un rond avec des pattes et des jambes, ça m'a pas empêcher de bien m'amuser avec et d'avoir eu des idées que j'aime encore beaucoup aujourd'hui avec... >>

Bonne chance à toi content! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser