Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)

Aller en bas 
+10
MetalSnake
Bastien
Screaming-Symphony
imakuni
Seo-sansimportance
ARC8games
Yala
Restless Dream
folkefiende
content
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:31

content a écrit:
Si votre but est de me décourager dès mon départ, merci bien. C'est la qu'on reconnait les gens qui veulent être sympathiques. Je dit simplement qui je prend comme personnage et immédiatement, j'ai des commentaires à subir. Merci a tous. Il est beau UK maintenant...

C'est toi qui n'as aucun sebs de l'humour, point à la ligne. Le "Moving Rock" n'était pas dans le but dans de bashed mais de rire en ressortant une image drôle sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:04

Le fait que ce soit un Rocher n'est pas ce qui m'a surpris, c'est surtout le fait qu'il ressemble à Kirby et qu'il me sorte qu'il l'a beaucoup travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:10

Ce personnage était déjà dans ma première BD, oui. Mais je l'ai inventé de moi même. et je peux même rajouter que, oui, je l'ai travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:41

Je pense que le problème vient du fait que ton rocher ressemble plus à un cube qu'à un rocher .
D'ailleurs, ce même cube peint en rose, il me rappelle terriblement l'attaque B bas d'un personnage rose de smash bros... hum, quoi, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:49

Je tien à repréciser que je n'ai pas copié Kirby, pour ceux qui n'aurait toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:31

Pas consciemment en tout cas, on te croit. Mais on s'attendait à quelque chose... d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:33

Tut e soucie vraiment trop de te trouver une histoire...

Si tu fait TROP d'efforts t'Arrivera à rien...une bonne idée est souvent spontané, puis repensé et travailler, mais si tu te force avec tout les efforts du monde pour trouver un sujet en béton...rien sortira.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:29

Ca a été spontané, durant un dessin en cours de maths.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:23

content a écrit:
Ca a été spontané, durant un dessin en cours de maths.

Sauf que le problème maintenant, c'est qur tu essai trop de lui trouver un role, une histoire...

Fait juste relaxé et tout viendra tout seul...même si c'est pas demain, ça arrivera éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:36

C'est exactement ce que je fais. Je cherche jamais à créer un personnage ou à développer son histoire, je laisse reposer et je finis par trouver un bon design et/ou un bon background alors que je faisais autre chose ou que je réfléchissais juste sans rien faire de spécial. Et c'est pas "lent", j'ai déjà immaginé 15 personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:43

En effet c'est pas en disant "allez, je vais refléchir!" devant une feuille que ton idée viendra. Je pense que c'est la création de personnages et leur background qui crée les pilliers d'un univers, perso.
Et après si ça peut t'inspirer lit des trucs, regarde des films, écoute de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

Je passe la plupart de mon temps à dormir, alors je ne réfléchie presque jamais à ce que je vais faire pour mes BD ou dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:53

C'est complètement contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:49

content a écrit:
Je passe la plupart de mon temps à dormir, alors je ne réfléchie presque jamais à ce que je vais faire pour mes BD ou dessins.

Ouais...ben tu dort tout de même pas 24h sur 24 non plus...d'ailleurs t'a pas de temps spécifique de réflexion...tu peux y penser même quand t'es à l'école ou peu importe où...je pense à l'ammélioration de mes scénarios même pendant que je suis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:58

Je travaille EXACTEMENT comme lui. Ma chambre est inondée de notes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:42

Mulholland drive étant le film le plus abstrait que j'ai jamais vu de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)   Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma BD (hé oui! J'ai pas fini!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Fan Work-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser