Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+30
GhettoWendöh
Stark
Sunny
content
.
Gabriel
MetalSnake
Ninban
IHZ
Kanedo
cool_boy_mew
Objected
folkefiende
silver sword
Bonk
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
Skwodolo
Weldar
Poulpe
Choses
MaskedLeon
Super Lighter
meatwad3000
Eatman
Ragink
Val
Ice
Schiffer
Haganeren
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:43

J'ai tout à fait adoré. Je n'ai terminé que FF6 et 7, et je ne saurais pas choisir lequel est mon préféré.
Le 7 a ses bons moments, et aussi une OST géniale (en fait je sais pas si j'aimerais sans un moins bon OST). Le hype est un peu chiant mais osef puisqu'il n'alterne pas la qualité du jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:08

Moi je suis à fond dans Red Dead Redemption et je suis amoureux du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:40

BRAVO POULPE T'ES UN BON !
Dommage, que tu sois sur PS3... sad
Revenir en haut Aller en bas
MaskedLeon

MaskedLeon


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Saint Quentin

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:57

Choses/Haga : La même choses que vous : j'ai jouez a FF7, ou plutot refais et je me souviens avoir adoré, par contre les persos du groupe ne m'ont jamais vraiment marqué, la Shinra ouais, m'ont marqué aussi, et je trouve que Rufus a une vraie classe, Sephiroth a peut etre sa classe mais je trouve que c'est overhypé, pour moi Rufus est plus classe. J'ai aimé aussi certains moment, bon la mort d'Aeris est certes pas terrible mais je me met a pleuré parce qu'Aeris est mon perso préféré du jeu donc bon ... Quand a Cloud ... bah il me dérange pas plus que ça, il est juste a moitié coincé, non pas qu'il veuille forcément l'être. Par contre Tifa, je comprends sa personnalité mais je trouve qu'elle n'est pas assez exploité, je sais qu'elle est du genre a répliqué, du moins je pense qu'elle est ainsi, mais dans le jeu franchement ...
Quand a Cait Sith, useless mais il est délirant .XD

Mais sinon oui, j'ai toujours hésité entre FF6 et FF7, y a encore quelque temps j'aurais dis FF6 et mon préféré, mais personellement, les deux se bataillent chez moi. FFIX arriverait donc en 2 eme place. Et FFX, honnetement, je me fais chier quand j'y joue, c'est ptetre une grosse connerie ce que je dis mais je n'aime pas le jeu et l'univers. Je ne dirais rien sur FFX-2 sinon ... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:26

Ben tu vois MaskedLeon, je trouve que tout les persos du groupe sont intéressant dans FFVII, par contre ouais, y'a sans doute des sous exploités. La moins intéressante pour moi, c'est Youffie. Sinon Vincent a un joli secret, Caith Sith parait bidon pendant tout le jeu mais j'ai bien aimé son secret aussi, Barret s'efface trop mais reste un perso intéressant, Cid je l'adore, Tifa en elle même bof mais j'adore le passé de Cloud avec Tifa, quant il tombe et tout, j'ai trouvé ça énorme; quand Tifa prend soin de Cloud bien sûr, Aerith oui pourquoi pas aussi, Red XIII était très bon et drôle... Non les persos sont bien foutu dans le fond, presque aussi bien que FFVI à mon sens. (Presque, je trouve FFVI mieux réussi de ce point de vue tout de même)

REste que comme vous, je ne déciderais jamais duquel je préfère entre le VI et le VII et je fais partie du club "Je me fais chier quand je joue à FFX... Comme quoi"

Concernant Sephiroth, je l'ai apprécié lors de la scène de la "fausse" révélation mais il est vrai qu'il parait beaucoup moins au devant de la scène que ce que le hype laisse présager. La Shinra, pas Rufus, pas Hojo mais la compagnie en elle même est le grand méchant de toute façon. Et sa destruction est magnifique je trouve.
Sephiroth par ailleurs apparait souvent comme un pantin qui veut se la jouer et qui n'a rien compris lui même. En lui mettant une "classe" dans Advent Children, on perd cette dimension là, c'est pourquoi je ne veux surtout pas de remake PS3 du jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaskedLeon

MaskedLeon


Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Saint Quentin

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:42

Un remake PS3 me dérangerait dans la mesure où je ne pourrais pas y jouer. Personellement, j'aimerais un remake mais en fait non car je sais que Square Enix va tout foutre en l'air ce que Squaresoft avait foutus donc non, moi non plus je ne veux pas de remake.

Après pour les persos, c'est un point de vue personnel mais je ne les trouve vraiment pas interessant, pour certains, par contre je trouve que Yuffie a vraiment un caractère qui ressors, Vincent est un perso travaillé, le plus travaillé pour moi, en fait l'opus où je pense que les persos en eux même ressortent le plus, c'est dans FFIX. Mais bon le topic est " mon jeu du moment " et pas un topic sur les FF en général donc bon, je vais stopper là et pas en débattre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:53

Perso je pense que l'intérêt principal du topic "A quoi jouez vous pour le moment" c'est de pouvoir débattre des-dits jeux enfin bon.

FFIX, je trouve que les persos manquent à priori de "secret" ou de phase de jeu où on s'intéresse spécifiquement à eux contrairement à un vieux RPGs SNES et FFVII. (FFVIII c'est carrément un défaut tant les persos hors héros sont innintéressant).
Ceci dit la personnalité des héros de FFIX ressortent bien, c'est le principal. (et c'est manifestement plus ce qui a été voulu)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:43

FF VII est sympa même si le hype peut parfois déranger.
Le scénario réserve tout de même de bonnes surprises. Les éléments les plus marquants pour moi :
Spoiler:


Les principaux personnages sont sympa même si, comme tu le dit Haga. Pas mal sont effacés ou ne servent à rien...
Yuffie étant perso optionnel, son intérêt dans le scénario est vraiment moindre... Même son histoire n'est pas intéressante du tout.
Barret devient discret vers la fin.
Cid (perso sympa) est mieux répartis que Barret... Etant donné qu'il apparaît plus tard et son histoire refait surface lors de l'histoire des materia à trouver. Du coup, il est assez bien mis en valeur.
Vincent... même si perso optionnel, son histoire réserve de nombreuses surprises et demeure plus intéressante que Yuffie.
J'ai bien aimé l'histoire de Tifa et son côté grande soeur auprès de Cloud... et le héros lui même est sympa au début avec son côté anti social (comme Squall en gros).
Caith Sith... malgré son aspect grotesque, il réserve une bonne surprise à un moment dans le jeu.


Euh, les personnages de FF VIII...
Spoiler:
A part Squall et l'autre gourde de Rinoa.
Même le méchant marque peu mise à part sur la fin du premier CD. Heureusement que Seifer rattrape un peu avec sa personnalité assez forte.

FF IX.
De son côté, ils gèrent bien...
A part un perso qui sert à rien (Qwinoa) et la femme souris qui devient discret vers la fin (comme le tueur à gage)
Les autres sont très intéressants et leurs relations entre eux sont développés. On prend plaisir à les suivre, à s'attacher et voir leur évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:09

Je me suis remis à jouer !! Je me fais du Dodonpachi Dai Fukkatsu 1.5 dés que je peux, et surtout je me fais du HARD TRAINING sur SFIII dans l'espoir de master Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:26

T'y joue comment à Dodonpachi Dai Fukkatsu 1.5 ? ô_o
Seulement en arcade?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:50

bawé
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:06

J'AI .... FINI... KINGDOM HEARTS CHAIN ON MEMORIES supamad supamad supamad supamad supamad J'en avais maaaaarrre de ce jeu. J'étais au 3/4 de l'aventure de sora... J'ai eu une révélation : UTILISER DES CHEATS. Toutes les cartes de maps, de skills, max de HP et CP. Je me susi clanché la fin du jeu et l'aventure de Riku en environ 2 heures. Si les combats normaux auraient pas été aussi chiants et nombreux, ce jeu aurait été bien. Demain j'enchaîne sur le 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:29

Version GBA ou version PS2?
Dans les deux cas les combats normaux sont chiants mais ils le sont au moins deux fois plus sur GBA... Histoire de te laisser imaginer.

Par contre le boss final de Sora pête la putain de classe si tu l'as fait sur PS2, c'est con d'avoir cheaté pour lui. (Si tu l'as fait sur GBA par contre je dis rien <<" )

M'enfin on s'en fout, le principal c'est que maintenant que tu as tout les éléments en main tu vas pouvoir enchainer ce putain d'excellent jeu qu'est Kingdom Hearts 2!
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:59

GBA... malheureusement... il était bien sympa je trouve le boss final mais pas sa ''dernière forme'' qui était chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:23

Ah ok bon bah si tu as fait la version GBA no problem de mon coté, c'était un jeu HYPER naze... (Et le dernier boss je l'ai trouvé chiant dans mes souvenirs, ça devait être la dernière forme)
Dommage que tu ais pas fait la version PS2.
M'enfin on s'en fout c'est du passé.

Les seuls trucs qui ont attiré mon attention c'est le scénar que j'ai bien aimé avec une bonne ambiance tout de même. (Dans les phases scénaristiques j'entends) et le boss qui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:55

Je viens tout juste de finir Viewtiful Joe en mode Kids (LOLENT. Mais c'était dur quand même.).
J'ai adoré. Les graphismes, le level/character design, c'est vraiment du magnifique. La bande son n'est pas toujours excellente mais il y a des thèmes winnants, comme celui d'Another Joe ou de Fire Leo que j'ai adorés.

Et puis c'est difficile. Au début je me disais "wat comment je peux réussir ce jeu". Mais j'étais en Adults la première fois car je suis un peu con. Puis j'ai mit en Kids et je me suis dit "wat comment je peux réussir ce jeu" encore une fois. Mais en me pratiquant tout est devenu plus clair et je me faisais moins massacrer. Les boss demandent de la bonne pratique aussi pour découvrir les trucs pour les butter (Fire Leo sans technique c'est drôle. Pour lui.), et je les ai bien appréciés. Le seul que je n'ai pas vraiment aimé est Charles III, j'ai moins de plaisir à le battre pour une obscure raison.

Il me reste à décider si je le refais en Adults tout de suite ou si je commence VJ2. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:50

Je compte finir Fire Emblem Thracia 776 (chap 7 déjà), si je me suicide, faites transmettre l'info. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:13

perso là je joue à THIEF, et ce jeu me fait toujours autant d'effet cody3
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:22

Je viens de commencer World Of Goo sur PC, c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:17

J'ai terminé Ninja Gaiden I, Ninja Gaiden II et Ninja Gaiden III Nes version US sans cheat sur ma Wii avec la wiimote pour faire comme les vrais, je peux enfin reposer en paix supamad
Si quelqu'un veut me féliciter il peut m'envoyer une Nes américaine avec les trois Ninja Gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:46

Hein? Sur ta Wii? Console Virtuelle?

Comment tu as fait pour la save state au dernier niveau de Ninja Gaiden alors?

Sinon bah écoute GG hein, va falloir que je m'y mette aussi même si je suis plus dans les T RPG et les jeux de baston en ce moment.

A part les réçents Ninja Gaiden Sigma sur 360, il y'en a eu d'autres de cette série? Genre sur SNES?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:58

Dragon Sword sur DS je sais, par contre après...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:00

Haga --> Je les ai fait sur l'émulateur Nes de la Wii (avec la chaine homebrew bien sûr).
Sinon, après avoir terminé Ninja Gaiden II et pendant l'essaie de Ninja Gaiden III je me suis refait Ninja Gaiden premier du nom sans cheat. Je me suis tapé les trois derniers niveaux 2 fois étant donné que je suis mort face à la dernière forme du dernier boss (il lui restait 2 hp). Après j'ai rerushé les trois derniers niveaux et je me suis farcis la dernière forme les doigts dans le nez (parce que tu tombes directement face à elle contrairement au troisième opus ou tu dois tout te refaire). Donc c'est sans cheat.
Je connais pas vraiment les autres Ninja Gaiden, je sais juste qu'il existe un remake de la trilogie sur Snes comportant donc les trois opus Nes. Avec de meilleurs graphismes mais une bande son que j'ai trouvé moins intéressante. Je préfère te passer le lien vers http://www.hardcoregaming101.net/ninjagaiden/ninjagaiden.htm pour trouver les autres opus de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:44

Aaaah j'ai réussi Viewtiful Joe en V-Rated (avec un rang A) supamad
C'était pas trop difficile, sauf certains points que j'ai dû recommencer plusieurs fois. Comme la deuxième moitié de l'épisode 5 avec l'enchaînement "ennemis + tank + ennemis + avion + 2 tanks + avion" ou quelque chose comme ça. Finalement je l'ai eu avec un rang A. Bien.

Le combat le plus dur est assurément le combat final, et
Spoiler:

L'épisode 6 est tout à fait faisable, je vois mal pourquoi tout le monde semble bloquer autant dessus. Le 7 est plutôt faisable mais est assez lourd d'ennemis. Fire Leo est franchement simple quand on a la technique et qu'on l'applique bien. Il a dû me toucher deux fois et encore j'aurais pu éviter si j'avais pas été con. Le pire boss régulier est probablement Another Joe, mais j'ai trouvé une technique qui pourrait le simplifier. Alastor me fait suer mais c'est parce que je fais n'importe quoi.
Le boss le plus simple est sans aucun doute Charles III que j'ai réussi à Rainbow-V.

Et maintenant, j'ai pas encore envie d'attaquer le mode Ultra-V-Rated alors je vais sûrement commencer VJ2 demain. cool
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:51

Le mode V-Rated est bien plus facile que le mode Ultra-V-Rated.

Spoiler:

Ce que tout le monde déteste avec Fire Leo c'est que le combat dure énormément longtemps. Même si tu connais la technique pour le battre il faut sans arrêt faire la même chose sans se tromper. Quand il tourne sur lui il est aussi possible de prendre au moins 5 coups en quelque secondes. Sa flamme sur sa tête provoque aussi de nombreux dégâts. Même si il est easy quand on le maitrise à la perfection il reste un boss relativement cheap.

Perso le monde 5 est mon préféré. J'adore surtout le dernier passage dans le train (que je termine en Rainbow V cool ). La musique déglingue aussi et graphiquement je trouve que c'est le monde le plus réussi (en tout cas dans VJ1, le deuxième opus comporte des graphismes encore plus intéressants). Another Joe n'est pas difficile, le seul passage difficile est d'arriver à tout de suite le trouver. Une fois que tu lui as donné les premiers coups il suffit de le suivre et c'est dans la poche. En gros t'as 15 secondes de difficulté. Charles III n'est pas le plus simple je trouve, je reste dans l'idée que Gran Bruce l'est. Sinon j'aime pas du tout Hulk Davidson étant donné que c'est ici que j'ai perdu mon unique vie en mode Hard VoV. Le passage où il lance ses fusées est super chiant et la façon de le butter fait que le combat dure pas mal de temps. Son gros coup de hache qui enlève la moitié de la barre de vie est aussi horrible (c'est sur ce coup que je suis mort).

Tu peux toujours lire ma review sur Viewtiful Joe mais surtout celle sur Viewtiful Joe 2 (que je trouve plus aboutit et plus intéressante). Tu pourras même la lire une seconde fois pour la commenter une seconde fois quand t'auras fini le jeu en V-Rated Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Vous allez faire quoi pendant ces vacances ?
» Vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser