Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment?

Aller en bas 
+30
GhettoWendöh
Stark
Sunny
content
.
Gabriel
MetalSnake
Ninban
IHZ
Kanedo
cool_boy_mew
Objected
folkefiende
silver sword
Bonk
Pouet Pouet Tartiflette
ARC8games
Skwodolo
Weldar
Poulpe
Choses
MaskedLeon
Super Lighter
meatwad3000
Eatman
Ragink
Val
Ice
Schiffer
Haganeren
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lysten
HEY! HEY! DVNO IS ELECTRONIC MUSIC HEY! LISTEN HEY!
HEY! HEY! DVNO IS ELECTRONIC MUSIC HEY! LISTEN HEY!
Lysten


Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:25

Je joue actuellement à AC Brotherhood, et Overlod 2. Jeu que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:44

Ice, je n'ai TOUJOURS pas trouvé les mots pour commenter ton désarroi sans me moquer méchemment de toi... A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Moai1b10

Sinon Weldar, tu te débrouilles quand même bien. Faut dire que j'y joue le plus souvent à deux à Contra IV... Et que c'est étrangement beaucoup plus dur à deux car seul, on peut vraiment se concentrer sur le niveau.
En tout cas il est vrai qu'un grand nombre de boss ont été repris mais j'ai beaucoup aimé les musiques des boss. (Et pour être honnête, Contra IV a été mon premier Contra même si j'ai commence Contra III en parallèle et que j'ai découvert le boss squelette dans le III d'abord)
Grand moment ce boss squelette dans le IV d'ailleurs. Tout les boss sont vraiment cool je trouve en tout cas. (Sauf les deux premiers peut être)

Un jour, je jouerais à Assassin's Creed... Un jour...

De mon coté je suis sur De Blob, je me demande si je vais pas en faire une review.
Je continue beaucoup les jeux de combats ces derniers temps, mon article sur Art of Fighting avance, celui de Fatal Fury démarre et j'ai télécharger le premier Street Fighters. Au fait, à cause des coupures Internet, j'ai tendance à me retaper les derniers boss des Fatal Furys/Art of Fighting/King of Fighters... C'est toujours rigolo.

Je compte à priori (enfin) commencer Mystic Ark.

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:05

Moque toi Haga, j'ai besoin de crever l'absès une fois pour toute. Pas d'une sollicitude qui vas sans cesse me rappeler mon échec...

Contra 4 j'lavais pris sur ma supercard (c'est bien celui sur DS qu'est sortie qu'aux USA?) Parce que celui de NES et le 3 sur SNES (Probotector! \o/ ) m'avait marqué, mais j'crois qu'à l'époque il m'avait énormément déçu. Déjà on pouvait avoir qu'une arme j'crois et rien que ça... Bref bref.

Sinon j'ai finis DKC return. Un excellent jeu de plate forme malgré l'absence de moment véritablement épique qui en aurait fait un grand jeu. J'en parlerai plus tard. Depuis le téléphone c'est chiant.

Il est temps. Blazblue \o/ (avec sa voix off de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan

Sarghan


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32
Localisation : 91 Essonne Mec

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:05

J'ai passé la nuit sur Oblivion. Je suis bientôt Archimage :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/valetsdetrefle
Choses
;mout
;mout
Choses


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Québec

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:55

Je suis en train de faire 999: 9 hours 9 persons 9 doors sur DS. Y'a 6 fins différentes et je viens d'arriver à l'une d'elles.
Ça a l'air putain de génial et je peux pas attendre pour faire la suite puisque le reste du scénario va se développer en faisant d'autres parties. Donc pour l'instant c'est superbe et je m'attend à être encore plus surpris en continuant...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:13

Ca a l'air original mais c'est un jeu de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:36

C'est une VN
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:18

... En anglais ça va de soi.

Bon sinon, j'ai terminé DKC return depuis maintenant un ptit moment (3 jours ouais, petit petit le moment) et il est temps que j'en fasse mon ptit résumé censé vous donner envie d'y jouer.
Alors, ce DKC est dans la veine des opus SNES, mais vous pouvez tout de suite oublier ce qu'on vous a dit sur la difficulté. C'est loin d'être impossible et, honnêtement, quand on traverse un niveau, on est plus emporté par le plaisir procuré par un Level design très ingénieux et de jointe graphisme que par la frustration. Du reste c'est comme d'hab. Essayez de courir sans jamais ralentir et vous crèverez souvent, allez y doucement et vous n'aurez pas de soucis. En revanche vous allez souvent vous même vous suicider afin de recommencer en arrière et récupérer l'item que vous aviez raté. Et certain sont vraiment dur à atteindre.
Parlons un peu du jeu. J'ai parlé d'un excellent Level design et de bonnes idées, mais certaine auraient gagnés à être plus utilisé. Ainsi, il y a en tout et pour tout 3 niveau que vous traverserez telle une ombre. Et ça c'est dommage, car si se sont sommes toute des niveaux parfaitement normaux, l'effet de style procure un plaisir assez spécial.

Niveau idée globale, le jeu présente souvent des séquences de tonneaux qui se débrouillent dieu sait comment (astuce de caméra) pour donner le vertige. Vous aurez aussi des séquence au second plan (dont un passage que vois traverserez en allant de plus en plus loin, même les sons s'éloignent) qui ne sont pas sur-utilisé et bien sur Rambi, mais lui n'apparait même pas sur 10 niveaux en tout, bien dommage. Ah, et pas de niveaux sous marin non plus, pas d'espadon ni d'autruche, dommage. Le reste, ce sont des idées propre a chaque stage (façon Mario Galaxy 2) et influencées par le thème du monde dans lequel vous vous trouvez. Ces mondes sont au nombre de 8 que je détaillerai un peu plus bas et spoiler.
Ah, dans chaque monde, si vous remplissez la condition, vous débloquez un stage bonus qui, lui, est réellement compliqué (certain m'ont fait criser, pas de Check point ni rien. Mais quand vous y êtes mort 15 fois et que vous vous rendez compte que vous êtes désormais capable de le tracer sans prendre un coup... C'est gargarisant.) Chacun de ces monde a un thème bien à lui, aussi.

Je ne m'attarde pas sur les boss, dans l'ensemble ils sont à chier j'ai trouvé. Et surtout LONG u_u, au moins ne sont-ils pas simplissime. Bon, les mondes maintenant.


Spoiler:

Bon, tout n'est pas dans ces spoiler bien entendu. Comme l'a dit Arc y'a les chrono pour les acharné (mais pour avoir un or faut être super Kong u_u), on peut aussi débloquer un mode miroir dans lequel chaque coup est mortel et ou Diddy ne vient jamais (et sans jet pack parfois c'est DUR).
DKCR aurait pu être un grand jeu. Il ne sera pour moi "que" un excellent jeu de plate forme, il souffre d'un scénario débile et d'un duo de primate a l'allure plus DEBILE que jamais. Si les cinématiques avaient étés dans l'ensemble plus épique et impressionnante, moi j'aurai criéé que c'était un GRAND jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
HEY! HEY! DVNO IS ELECTRONIC MUSIC HEY! LISTEN HEY!
HEY! HEY! DVNO IS ELECTRONIC MUSIC HEY! LISTEN HEY!
Lysten


Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:06

Tiens je l'ai depuis hier. D'ailleurs je joue à ce moment même.

Perso, je suis assez déçu quand même. Il est BIEN. Très bien même, mais je trouve que je sais pas, déjà le manque des kremlings et les méchants trop laids me font pas penser à DK (d'ailleurs certains niveaux me rappelle clairement des niveaux de Crash Bandicoot. Le premier bien sûr)


Sinon je joue aussi à Halo Reach. Et bien il est troooooooooooooooooooooooooooop bien. (et pis j'ai joué avec Val :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
GhettoWendöh
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
SAUF QU'AUJOURD'HUI IL A PRIS SON GLOCK!
GhettoWendöh


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 32

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:37

Lysten a écrit:
Sinon je joue aussi à Halo Reach. Et bien il est troooooooooooooooooooooooooooop bien. (et pis j'ai joué avec Val :hihi: )
Avec Val ?!... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:40

Lysten est parfois, disons... égaré. :trol:
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
HEY! HEY! DVNO IS ELECTRONIC MUSIC HEY! LISTEN HEY!
HEY! HEY! DVNO IS ELECTRONIC MUSIC HEY! LISTEN HEY!
Lysten


Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:42

Euh Eat.

Je vous confonds, allez savoir pourquoi.

Putain Wen, tu en as pas d'autre comme ça xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:32

Ça s'est fait du Reach à en online et ça me prévient meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:40

Hé, oh, tu te connecte même plus, c'est pas ma faute. sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:31

Il me semble que c'est pour remédier à ce genre de situation très précise que je t'ai filé mon numéro :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment?   A quoi jouez vous en ce moment? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Vous allez faire quoi pendant ces vacances ?
» Vos lectures du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser