Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KnightLink

KnightLink


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Empty
MessageSujet: Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.   Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:13

Hellow a tous, moi c'est KnightLink aka Knight (de 17:43 à 19:11 si il pleut).

J'ai 14 ans, adepte de la prog sur RPG Maker et de la vraie prog, aussi bien sur le web qu'en C/C++ et tout le tralala pouet pouet.
J'ai remarqué qu'il y a des fans de Off sur le forum et c'est cool Very Happy un des meilleurs jeux du monde AVEK DAI GAN.
Également pro-nintendo, compositeur (sur pc) et humain (c'est important de préciser) j'écoute aussi du métal et des ost
de jeux vidéos, parce que vous le valez bien.

En espérant passer du bon temps ici, à bientard.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiboss.free.fr
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.   Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:15

Tu es humain... On va pas bien s'entendre. :méeu:

Bienvenue !

Nous sommes tous beaux et gentils ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.   Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:17

Je parie que t'as vu ma propagande sur OFF que j'envoie sur tous les forums où je suis inscrit, qui renvoie sur ce site pour le télécharger au lieu d'envoyer un lien sur Oniromancie.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
KnightLink

KnightLink


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28

Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.   Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:19

Citation :
Je parie que t'as vu ma propagande sur OFF que j'envoie sur tous les forums où je suis inscrit, qui renvoie sur ce site pour le télécharger au lieu d'envoyer un lien sur Oniromancie.
Pas spécialement. J'ai suivi l'avancement de OFF et je l'ai fini plusieurs fois, ça fait longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiboss.free.fr
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.   Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:20

Ah bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.   Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:15

Salut slt.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.   Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:40

Un fan de Off, ça fait toujours plaisir. Personnellement je l'ai terminé 3 fois.
Bienvenue parmi nous. Le seul bémol c'est que tu sois un pro-Nintendo >> (ça aurait été la même chose pour un pro-Sony ou pro-Microsoft). Je trouve ça juste stupide d'être pro-quelque chose étant donné que le seul intérêt c'est les jeux en eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.   Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un double cheeseburger aux éléphants séchés bleus à la menthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Touhou Bunkachou) ~ Double Spoiler
» IHZ Double Review: Castlevania: Dracula X/ Akumajou Dracula X: Chi no Rondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser