Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IHZ Double Review: Castlevania: Dracula X/ Akumajou Dracula X: Chi no Rondo Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IHZ Double Review: Castlevania: Dracula X/ Akumajou Dracula X: Chi no Rondo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

IHZ Double Review: Castlevania: Dracula X/ Akumajou Dracula X: Chi no Rondo Empty
MessageSujet: IHZ Double Review: Castlevania: Dracula X/ Akumajou Dracula X: Chi no Rondo   IHZ Double Review: Castlevania: Dracula X/ Akumajou Dracula X: Chi no Rondo Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:29

IHZ Double Review: Castlevania: Dracula X/ Akumajou Dracula X: Chi no Rondo Double10

Bon, aujourd'hui c'est un peu spécial, J'avait prévu faire une Review de Dracula X seulement, mais au final, j'ai réalisé que l'un ne va pas sans l'autre. Assez discuté, plus de Review.

Nous allons commencer par un petit brin d'histoire avec des dates et des gens important. En 1993, le 29 Octobre, pour être précis, Konami, la firme responsable pour Contra, Rocket Knight Adventure et Shake your Booty Revolution, sorti leurs nouveau Castlevania sur PC-Engine. Connu sous le nom de Akumajou Dracula X: Rondo of Blood. Le jeu fût très bien reçu par les fans et les critiques. Cependant, le jeu ne fût jamais publié en dehors du Japon. Il fût attendre plus d'une dizaine d'année avant de voir un remake se faire publié mondialement. En attendant, deux ans plus tard, un Pseudo-remake a été produit sur SNES: Castlevania: Dracula X.

C'est en Septembre 1995 que Castlevania: Dracula X vu le jour sur la très populaire SNES, lui garantissant un succès instantané...right? Tout faux, au contraire, Castlevania: Dracula X fût très mal reçu par les fans et les critiques qui trouvait les changements de Dracula X très décevant. Rondo of Blood fût, alors, considérer, jusqu'à aujourd'hui, Un des pillier de la série et un de ses meilleurs culte surpassant même Super Castlevania 4 en popularité.

La vérité, c'est que Dracula X est un jeu très décent et Rondo of Blood est un autre jeu très décent qui est idolâtré par plusieurs. Ce n'est que mon opinion, mais selon moi, les deux jeu ont leurs valeurs, allons voir un peu plus loin.


IHZ Double Review: Castlevania: Dracula X/ Akumajou Dracula X: Chi no Rondo Castle11

Akumajou Dracula X:Rondo of Blood



Prenez note que j'ai jouer à Rondo of Blood Original sur le Remake PSP


Sypnosis: