Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Chobits c'est la merde Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chobits c'est la merde

Aller en bas 
+9
folkefiende
silver sword
.
Haganeren
Ice
CptC
MetalSnake
Sogeking
Pouet Pouet Tartiflette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:08

INTRODUCTION
Chobits c'est la merde 0001
Si vous trouvez ça moche c'est parce que c'est moche.

Je vais vous présenter Chobits un manga de merde. J'ai tout dit. Il a été fait en 2002, compte 8 tomes tous aussi chiants, et y a un anime encore plus chiant et moche de 27 épisode, fait par le studio Madhouse (les connards qui massacrent Wolverine là). Le manga a été fait par le studio Clamp qui a déjà fait des wins comme RG Veda ou Tokyo Babylon, mais comme les gens achètent pas ce qui win, et que les auteurs sont devenues gâteuses avec l'age (à la trentaine c'est un peu chiant d'être déjà gâteux) les membres du studios ont donc fait de la merde (Aussi bien au niveau scénaristique que graphique. Jamais l'univers et les personnages ont été aussi peu soignés). Allez savoir pourquoi ça a plus marché que leurs chef-d'œuvres, la majorité des gens connaissent d'ailleurs plus leurs merdes que leur réussites. Moi perso quand y a un auteur que j'aime, je préfère intéresser à ses créations qu'au contenu de ses chiottes, mais bon, chacun ses gouts, je ne suis personne pour juger les gouts des autres. :trol:

L'HISTOIRE

Chobits est la suite d'un autre manga de merde: Angelic Layer. Un mauvais pompage de Pokemon en plus niais. Mais Angelic Layer est quand même moins pire (pour ne pas dire meilleur) que Chobits. Chobits raconte l'histoire d'un plouc nommé Hideki (j'ai du cherché son nom sur google pour me rappeler son nom tellement il m'a pas marqué tellement c'est un perso de merde) qui va en ville suivre des cours chiants de rattrapage parce qu'il a raté ses exams et du coup il est dans une sacré merde, il découvre un ordi à l'apparence d'une fille (la nouvelle mode), du coup notre PTI PUSSO FRUSTRE, tout content de sa trouvaille, se dépêche de l'emmener chez lui pour pouvoir aller sur Underfoule. Seulement son ordinateur n'est pas normal omg, en effet, elle ne sait dire que "chie" (parce qu'elle a la chiasse, ou alors parce que c'est un perso de merde) et est spécial car elle a des sentiments et n'est donc pas qu'une simple machine (un ordinateur un vrai est pas aussi niais).

Chobits c'est la merde 300px-Chi_from_Chobits_8
En anime c'est encore pire.

Par la suite, il va lui arriver des histoires chiantes et pas drôles, puis il va découvrir que Tchii (l'ordinateur niais) a sa mémoire DANS SON VAGIN. Oui oui. Car en fait, son papa (qui est le scientifique pédobear qui était présent dans Angelic Layer, et là on apprend qu'il est mort, ses tristent ;_;, mais pas trop car c'est un peu un perso de merde, mais moins que ceux de Chobits) a fait en sorte que si elle a un rapport sexuel, elle perd sa mémoire, de façon à ce qu'elle ne se rappelle pas que son père est un sale pedobear (qui ressemble à ça). Sauf que Hideki il aime vraiment Tchii (car il est "la personne rien que pour Tchii", trokawè boing boing panda neko. Et mon cul il a un chapeau) et restera donc puceau toute sa vie.

Vous l'avez deviner, les auteurs sont des frustrées qui à force de fantasmer sur du yaoi cannibalisme (miam miam) au point de le publier en manga à 20€ le tome (ça a fait du mal à mon porte-monnaie Chobits c'est la merde 302602), ont une vision faussée de l'amour (pourtant la scénariste était plutôt mignonne avant d'atteindre la quarantaine, donc ça m'étonne qu'elle aussi soit frustrée. Qu'elle ait ses fantasmes chelou genre faire perdre l'œil droit d'un héros de la plupart de ses mangas, c'est une chose, mais qu'elle ne sache pas revenir à la réalité, ça en est une autre) et comprend pas que le sexe c'est pas juste "baiser" mais aussi (surtout) "faire l'amour". Du coup, elles séparent l'amour du sexe, et si Hideki aime vraiment Tchii, il ne doit pas avoir de rapport avec elle. C'est ça la fin du manga. Trobien. MES EN FAITE SES PROFON

Chobits c'est la merde Hideki%20motosuwa
Salut j'ai pas de charisme.


Vous me dites "ouais mais Tchii elle a d'autres trous, non?" Ouais mais réfléchissez, Hideki ne peut pas pénétrer par le trou de balle, vu qu'il est lui même un trou de balle. Il reste encore la bouche, mais se faire sucer par son ordi, ça craint à fond.

LES PERSONNAGES

J'ai pépon comme une chienne les images sur myanimelist.net du coup elles sont grosses, j'ai eu la flemme de les redimensionner, tellement les persos sont moches et que je voulais pas avoir à les redimensionner sur paint, du coup les images sont aussi grosses que la nullité des protagonistes représentés.

Chobits c'est la merde 44770
Hideki Legay
Un héros de merde. Pas d'armure noir avec une cape, pas d'épée ni rien. Il n'a rien d'un badass prêt à tout pour réaliser ses ambitions. Juste un soumis bon à se toucher la teub devant son ordi (surtout vu la gueule de son ordi).

Chobits c'est la merde 92990
Tchii Laniaise
Son design a l'air moche comme ça, mais quand on voit son apparition dans Kobato (un autre manga qui est pas bâclé au niveau du graphisme, même s'il a des défauts) on se dit que c'est vraiment le style graphique de Chobits qui pue la merde au point que même un perso qui peut avoir un chara-design bon (sans les robes de merde :trol:) en temps normal, est extrêmement moche dans Chobits. C'est un perso niais et sans âme, elle sert qu'à faire tchier. Enfin je vais être de bonne foi cinq minutes (on va dire quatre), c'est dommage de voir un perso pareil être gâché, car quand je vois la version qui apparait dans Kobato, je me dis que son design est vraiment pas mal sans le style merdique de Chobits, on aurait fait le même design, avec un bon style graphique (sans ces putains d'yeux vides de merde) et une personnalité travaillée, on aurait eu un bon perso.

Chobits c'est la merde 55459
Sumono Lachiante
PERSO DE MERDE. ELLE FAIT QUE DANSER "SLT JE DANSE" PUTAIN MAIS ELLE EST MÊME PAS DRÔLE. "SLT JE C PA KIO FER ALOR JE DANSE" MAIS VA TE FOUTRE UNE DINDE DANS LE CUL CONNASSE.

Chobits c'est la merde 101514
Chitose Ladiscrete
La maman de Tchii. Elle a épousé un pedo. Elle est discrète et apparait peu, donc ça va. C'est une informaticienne omg, mais va savoir pourquoi, elle se contente de louer des apparts. Par contre ces yeux vides de merde me donnent des envies de meurtre.

Chobits c'est la merde 49334
Freya
Le seul perso sympa du manga. Dommage on la voit peu.

Chobits c'est la merde 103260
Yumi Lapute
Une pute. Elle a des gros cints et est amoureuse de Hideki, sauf qu'elle est collégienne. Y aura plein de tentatives d'humour pas drôles autour de sa poitrine.

Chobits c'est la merde 103261
Takako Laprof
La prof d'Hideki. Elle est saixie et Hideki il se trouve trop chanceux de l'avoir ce gros porc. Elle est deg' car son mec l'a largué pour se taper son ordi. C'est ça le futur imaginé par Clamp, les femmes seront remplacées par des machines car elles vieillissent pas et accepte de baiser sans rien dire car c'est bien connu, les hommes ne cherchent que le sexe chez les femmes et les femmes ne servent qu'à ça. Avouez qu'un scénario plus méprisable qui présente la femme comme un objet et les mecs comme des connards, on en voit pas tout les jours.

Chobits c'est la merde 58015
Hiromu Pabeau
Le câlin copain d'Hideki. Il se tape leur prof. Pourtant elle mariée. C'est pas bian.

Chobits c'est la merde 54182
Minoru Lintelo
Un intello de merde, il kiffe l'informatique et a tenté de faire un ordi/fille à l'image de sa sœur morte (elle aussi c'était un perso de Angelic Layer mais comme elle avait des lunettes, on pardonne sa mort).

Chobits c'est la merde 103262
Je sais plus son nom
Un connard qui sert à rien dans le manga, à part à le rendre plus chiant. Il a des binocles.

LE BELOUGA

Le bélouga est un cétacé ressemblant au dauphin mais sans le bec et l’aileron. On le trouve dans l’Océan Arctique, il peut atteindre 6 mètres de long et peut peser jusqu’à une tonne et demi. Il vit en groupe composé d'individus d’environ le même âge et le même sexe (comme les membres de PK en fait). Il se nourrit de céphalopodes, de poissons et de crustacés, tout ce qu’on trouve dans la mer quoi.

Chobits c'est la merde Beluga.preview
Trop mignon.

AVIS D'UNE LECTRICE

Groar a écrit:
Juste, ChobitS moi j'ai adoré et c'est une série qui fait beaucoup réfléchir sur le sens de l'amour et de la fidélité.
Chobits c'est la merde Motion-control-boobs-ninja-gaiden
Voilà à quoi ressemble le fan moyen de Chobits.

COMMENTAIRE
En gros fan du studio,je préfère quand les Clamp font une histoire apocalyptique que ça... Le pire c'est que Chobits était le premier Shonen du studio après Angelic Layer, du coup pour tenter de conquérir un nouveau public de mec (mais pas de MAN, c'est ça le problème), il fallait qu'ils se reconnaissent dans les persos, et vu l'image qu'elles ont des mecs de la vie réelle (pas étonnant qu'il me semble qu'aucun membre du studio n'est mariée, enfin je dis ça, ça a peut changer depuis le début des années 2000), forcément, au lieu de faire des persos masculins classes avec des capes et tout, on fait des pauvres types.

Chobits c'est la merde Kotoko-Sumono-chobits-9096229-750-520
Les persos les plus chiants jamais faits.


Putain mais ces persos de merde sans charisme, ce style graphique de merde avec des yeux vides à la con, même moi je dessine mieux et je suis handicapé pourtant. Cet humour en dessous de la ceinture pas drôle et lourd au bout du deuxième tome. Cette histoire de merde pas intéressante avec des "surprises" prévisibles à des kilomètres. Mais putain on dirait que les auteurs ont fait exprès de faire de la merde. Heureusement, après Chobits, les mangas du studio qui ont suivis se sont nettement améliorés, cet univers pseudo science-fiction, avec des ordis qui baisent et des poupées barbies qui se battent, a été lâché pour revenir à du trip mystique comme le voulaient les fans. Mais graphiquement, même si le studio s'est amélioré depuis (HEUREUSEMENT PUTAIN), jamais l'ancien style Clamp n'a été repris (juste pour faire chier les fans, ou alors par flemme de s'appliquer), et rien ne fut jamais plus comme avant.
Ah et j'oubliais: dans Chobits, y a du putain de fanservice ecchi de merde qui rend le manga encore plus grotesque qu'il ne l'est.

CONCLUSION

Chobits c'est un manga de merde.


Dernière édition par Saint Sia le Dim 7 Nov - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:35

Sia est un bg.
Moi j'aime bien le chara design de Chobits, mais je m'y suis jamais intéressé, ce n'est pas mon genre du tout, donc si je lis ça, ce sera plus pour me marrer qu'autre chose. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:43

Citation :
Moi j'aime bien le chara design de Chobits
Chobits c'est la merde 78-OMG-A-Branch

Mais il pue la merde par rapport à ce que faisait Clamp dans les années 90 (il pue la merde tout court d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:53

J'ai essayé de matter cette anime y'a quelques années, je ne crois pas avoir dépassé l'épisode 3 sérieusement.
Sinon ton article est putain de BG, t'as winné sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 4:01

Merci calin. D'ailleurs là je corrige le tout en même temps que je me relis tellement j'ai fait des fautes, d'oublis de mots et de début de phrase à un coin, puis la suite de cette phrase à un paragraphe plus loin grâce à la magie du mauvais C/C.
Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:24

Bonne critique! J'avais jamais entendu parlé de ce manga (S'pa plus mal vu comment il a l'air chiant). Perso, le chara-design je le trouve pas "si" mal (Pour certaine personne hein, la petite chiante elle est pas belle) mais c'est surtout les yeux inexpressif qui sont vraiment nase.

Ou t'as eu l'avis de Groar sur ce manga/anime au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:40

2 tomes lu (ou 3), pas plus et ça m'a pas spécialement marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:51

Citation :
Ou t'as eu l'avis de Groar sur ce manga/anime au fait?
Sur La Cantina, le forum qui ne connait pas la peur, sauf quand ça fout les jetons. Et ouais, je suis content que tu n'ai jamais entendu parler de ce manga, tellement je comprends pas pourquoi il est si connu.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:18

Moi je l'ai lu Chobits, jusqu'au bout.
Il en a toujours fallu peu pour m'amuser donc ouais, j'ai assez apprécié le manga.

Ceci dit je reste complètement d'accord avec l'article, le coup de la mémoire si on fait l'amour c'était assez olé olé (Mais bon c'est assez bien présenté dans le manga, j'ai pas été choqué. Au fait, ça m'a surtout fait rire quand j'ai lu l'article parce que c'est comme si j'avais pas réalisé! Genre : "Ah putain ouais, c'est vrai que dit comme ça ça fait trop moche! <<" ") et le fan service m'a déplu au plus haut point. (Mais bon, je venais de lire Love Hina donc ça me passait un peu au dessus de la tête à l'époque....)

Le chara design me plait lui, le héros est un héros classique de ce genre de comédie romantique, je vois pas bien pourquoi il aurait besoin de cape noire <<" (Et Clamp ABUSE de ce genre d'artifice putain, un truc de fou)

Au fait le seul point où je suis pas d'accord avec l'article c'est quand tu parles des AUTRES oeuvres de Clamp puisque lol, au fait j'aime pas du tout.
Ah et puis aussi le coup des mecs qui font l'amour avec leur PC et qui largue leur copine c'est quand même pas décrit comme étant quelque chose de BIEN dans le manga, au contraire, c'est toute la question qui est "abordé" (ou plutôt survolé...)

Chobits était un truc tout con, avec des personnages mignons sans plus (Clamp a déjà eu un humour?) bref quelque chose de SIMPLE qui a un DEBUT et une FIN... Et c'est pas toujours le cas avec ce studio... Et c'est pour cela que Chobits restait dans les oeuvres que j'avais relativement apprécié de Clamp... Avec Card Captor Sakura (si si >>" ) et bien sûr XXXHolic, le SEUL manga sérieux du studio que j'ai pu blairer jusque là.

En clair, je reste un défenseur prudent du truc, si il y'avait pas tout ce fan service ecchi de merde et cette manie maladive de Clamp d'exagérer au maximum le moindre sentiment ce qui rend le truc parfaitement niais (mais vaut mieux ça dans une comédie romantique que dans un truc d'aventure...), je me serais affirmé un peu plus mais ce n'est pas le cas... Donc tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:42

Putain je suis mort au coup du bélouga ! Oh c'était bon.


Mais là t'as attisé ma cursiosité, donc maintenant je vais lire le manga pour voir si t'as raison... Et même si au niveau manga je trouve pas ça à mourir de chiasse, l'anime putain on dirait le graphisme d'un mauvais hentai cody3
Revenir en haut Aller en bas
silver sword
En plein délire
silver sword


Messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur ta cheminée

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:49

Voilà un manga de moins sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:28

Citation :

Mais là t'as attisé ma cursiosité, donc maintenant je vais lire le manga pour voir si t'as raison...
J'adore comment sur tout les forums ou je suis dès que je présente un manga qui win j'ai aucune réponse, mais dès que je présente de la merde, les gens veulent lire ahdé


Haganeren a écrit:


Le chara design me plait lui, le héros est un héros classique de ce genre de comédie romantique, je vois pas bien pourquoi il aurait besoin de cape noire <<"
Perso j'ai jamais blairé les héros classique de comédie romantique. De toute façon les comédies romantiques, j'en suis saturé donc bon, j'aurais préféré autre chose... Et puis avant d'être une comédie romantique c'est censé être un Clamp et je sais pas, c'est comme si on avait Zelda avec le gameplay et l'univers de F-Zero, c'est juste wtf.

Citation :
(Et Clamp ABUSE de ce genre d'artifice putain, un truc de fou)
Ca dépend, dans RG Veda, y a juste le héros qui a une cape noire, les autres persos ont des capes blanches et ça rend tout aussi bien. Dans Magic Knight les capes sont respectivement rouges, vertes et bleus donc bon. On a même une cape rose dans Sakura. Par contre du coup le héros de Tokyo Babylon a comme gros défaut, le fait qu'il faut attendre son apparition dans TRC pour le voir avec une cape.
Enfin tout ça pour dire qu'en fait je m'en fous de la couleur de la cape, je suis pas non plus un gros chieur. Du moment qu'il y a une cape, ça me va.

Citation :

Au fait le seul point où je suis pas d'accord avec l'article c'est quand tu parles des AUTRES oeuvres de Clamp puisque lol, au fait j'aime pas du tout.
T'as le droit de pas aimer Clamp, mais t'as pas le droit d'aimer Chobits. cody3

Citation :
Ah et puis aussi le coup des mecs qui font l'amour avec leur PC et qui largue leur copine c'est quand même pas décrit comme étant quelque chose de BIEN dans le manga, au contraire, c'est toute la question qui est "abordé" (ou plutôt survolé...)
Justement, c'est ça le problème, si ça avait été LE sujet, ok, mais là si c'est survolé, juste non.

Citation :
Chobits était [...] con
Comme ça c'est mieux. :trol:

Citation :
(Clamp a déjà eu un humour?)
Ouais, mais pas dans Chobits :trol:.

Citation :
bref quelque chose de SIMPLE qui a un DEBUT et une FIN... Et c'est pas toujours le cas avec ce studio...
Je confirme. D'ailleurs ça m'étonne qu'un truc aussi évident que ça ne soit pas compris par les auteurs. Enfin je sais pas...

Citation :
XXXHolic, le SEUL manga sérieux du studio que j'ai pu blairer jusque là.
Y a des passages serious business, mais c'est pas non plus "un manga sérieux". Enfin cela dit, il est considéré comme un des "principaux" du studio.

Citation :
En clair, je reste un défenseur prudent du truc
Je vais te péter la gueule cody3

Citation :
cette manie maladive de Clamp d'exagérer au maximum le moindre sentiment
T'as pas encore lu de yaoi cannibalisme, donc tu peux pas dire ça pour l'instant.


Sinon je suis émouvé que mon article vous a plus, je vais le corriger pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:40

Citation :

Mais là t'as attisé ma cursiosité, donc maintenant je vais lire le manga pour voir si t'as raison...
J'adore comment sur tout les forums ou je suis dès que je présente un manga qui win j'ai aucune réponse, mais dès que je présente de la merde, les gens veulent lire ahdé

Saint Sia a écrit:
Perso j'ai jamais blairé les héros classique de comédie romantique. De toute façon les comédies romantiques, j'en suis saturé donc bon, j'aurais préféré autre chose... Je sais pas, c'est comme si on avait Zelda avec le gameplay et l'univers de F-Zero, c'est juste wtf.

Ceci explique cela... Moi j'ai rien contre les héros classiques de comédie romantique.
Et un Zelda avec le gameplay et l'univers de F-Zero serait une honte commercial (abus de la licence) PAR CONTRE un F-Zero like dans un univers médiéval serait juste génial!

Saint Sia a écrit:
Ca dépend, dans RG Veda, y a juste le héros qui a une cape noire, les autres persos ont des capes blanches et ça rend tout aussi bien. Dans Magic Knight les capes sont respectivement rouges, vertes et bleus donc bon. On a même une cape rose dans Sakura. Par contre du coup le héros de Tokyo Babylon a comme gros défaut, le fait qu'il faut attendre son apparition dans TRC pour le voir avec une cape.
Enfin tout ça pour dire qu'en fait je m'en fous de la couleur de la cape, je suis pas non plus un gros chieur. Du moment qu'il y a une cape, ça me va.

Moi tout ce que je vois c'est que tu me confirmes que Clamp abuse avec ça... >>"

Sia a écrit:
T'as le droit de pas aimer Clamp, mais t'as pas le droit d'aimer Chobits. cody3

Vais me gêner... Chobits c'est la merde Emotic12

Sia a écrit:
Justement, c'est ça le problème, si ça avait été LE sujet, ok, mais là si c'est survolé, juste non.

Ben le problème dans ton article c'est que tu balances ça comme si Chobits disait que c'était le futur et que c'était bien.
Je veux dire, le machin est déjà super basique alors si tu te mets à pas comprendre le misérable morceau de machin intéressant qu'il y'avait dedans ça va plus... <<"

Sia a écrit:
Ouais, mais pas dans Chobits :trol:.

Où?

Sia a écrit:
Y a des passages serious business, mais c'est pas non plus "un manga sérieux". Enfin cela dit, il est considéré comme un des "principaux" du studio.

C'est peut être parce qu'il est pas complètement sérieux que je peux le supporter. Remarque là il recommence à me faire chier depuis que ça rejoint TRC donc bon...

Sia a écrit:
Je vais te péter la gueule cody3

Je reste de marbre... Chobits c'est la merde Emotic12

Sérieux j'ai plus l'impression que tu détestes ce truc parce que c'est plus connu que des oeuvres que tu préfères de l'auteur que parce que c'est le truc le plus horrible qui soit...
Chobits restera un truc sympathique avec trop de fan service dedans pour moi.
Et le pire de Clamp que j'ai pu lire perso, c'est X et Clamp Detective School (ou un truc comme ça) que j'ai VRAIMENT détesté...


Dernière édition par Haganeren le Dim 7 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:57

Citation :
PAR CONTRE un F-Zero like dans un univers médiéval serait juste génial!
Ouais j'avoue c'est pas répandu les jeux de course en char et en chevaux. Ça sera pas con comme idée. Je vais te la voler et devenir riche et célèbre, puis je m'endetterais.



Citation :
Moi tout ce que je vois c'est que tu me confirmes que Clamp abuse avec ça... >>"
On n'abuse jamais des capes ;_;.

Citation :
Où?
Y a Dukalyon qui est fiouloulou. Y a quelques passages humoristiques dans d'autres mangas, mais comme on lira jamais Clamp pour se marrer, ça reste du "plus".

Citation :
C'est peut être parce qu'il est pas complètement sérieux que je peux le supporter. Remarque là il recommence à me faire chier depuis que ça rejoint TRC donc bon...
Ben à la base Holic a été fait pour être un complémentaire à TRC donc bon, surtout que pour savoir qui est Watanuki on doit lire TRC (par contre TRC n'explique pas pourquoi les auteurs ont cru cool de lui foutre des putains de binocles).

Citation :

Sérieux j'ai plus l'impression que tu détestes ce truc parce que c'est plus connu que des oeuvres que tu préfères de l'auteur que parce que c'est le truc le plus horrible qui soit...
Y a pas que ça, genre J'aime ce que j'aime (pire nom jamais fait) qui pue encore plus la merde, j'aurais aimé fait un topic pour le descendre, alors que c'est pas connu, mais de toute façon je le lirais dès que j'en aurais l'occasion, comme ça quand je le descendrais je pourrais faire comme si j'avais pas décidé à l'avance que ça puait la merde car ça ressemble pas à RG Veda.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:35

"J'adore comment sur tout les forums ou je suis dès que je présente un manga qui win j'ai aucune réponse, mais dès que je présente de la merde, les gens veulent lire "

Non c'est partout que c'est comme ça. Mais moi je suis aussi attiré parce qui est bien hein, faut pas croire cody3
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:37

Non mais je disais pas ça contre toi t'en fais pas, j'ai juste dit ça pour le lulz. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:42

Au passage, la mauvaise nouvelle c'est que tu as hotlinké toutes tes images alors qu'il faut jamais faire ça et donc je vais devoir me taper toutes tes images à foutre sur imgserv vu qu'on voulait mettre ton article sur le site. (Y'a un putain de bouton "héberger une image" sur le forum à coté des trucs du style "gras" ou "souligné" qui est SUPER pratique et qui marche SUPER bien, utilisez le quoi >< )

Seul soucis : On a pas ton Béluga, l'image Béluga marche plus. T'en as pas un autre?

A moins que tu ne veuilles pas mettre cet article sur le site bien sûr. (Je sais plus si tu as donné ton accord ou pas au fait <<" )
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:12

Je ne demande que ça que mon article soit sur le site Chobits c'est la merde 645414 . Par contre y a besoin que je le corrige? Car il est bourré de faute donc bon...>>

Sinon faudra juste enlever la citation de Groar, car bon sur le forum ça passe, mais sur le site ça sera déplacé je suppose, et pour le béluga: Chobits c'est la merde Beluga10

Y a besoin que je modifie moi-même ou des bg relecteurs bénévoles s'en occupent?
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:19

T'inquiètes, je me charge de tout ça. Chobits c'est la merde Emotic12
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:45

Je suis le seul à trouver cet article totalement désastreux ?

Durant tout le topic tu chies allègrement sur le manga et l'anime sans chercher à être fin ou à créer quelque chose de drôle. On dirait seulement que t'as lâché toute ta rage, toute ta haine vis à vis de Chobits et que tu n'as rien chercher à faire d'autre. J'ai l'impression que t'as fait cet article que pour vomir ta haine. Tu cherches même pas à expliquer au fan ou au non initié pourquoi cet anime est nul. Tu viens beng beng Chobits = bullshit, si t'es pas content c'est que t'es un gros niaiseux, stupide, pusso alors 'kthxby chui mieux que toi.
Tu exagères tellement tout (même si c'est sûrement pas le cas), tu es vulgaire en non stop. On dirait une mauvaise copie d'un test de gamerama, en plus vulgaire, plus mauvais, moins fin, moins tout.

Tu peux critiquer Chobits, tu peux nous expliquer pourquoi c'est de la merde, tu peux chier dessus. Mais là, franchement, je trouve ton article nul à chier, c'est du bash gratuit et violent totalement inutile. Je préfère encore un article détaillé, expliquant pourquoi le fascisme c'est le bien que voir d'autres articles comme le tien.

Perso, je veux pas faire mon lulz killer, mais si on fout ce genre de review haineuse et sans fondement, sans aucune recherche, alors il faudra s'attendre à se taper d'autre bouse du genre. Si tu fais un article critique, tente au moins d'être moins violent, moins vulgaire et tente au moins d'être un minimum drôle ça fera plus facilement passer la pilule.

Sinon je connais pas Chobits, ça m'intéresse pas et la citation de Groar m'a bien fait marrer surtout quand on sait ce qu'elle fait. Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:47

et BIM o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:49

Nan le béluga était cool aussi... >>

Perso en tant que mec qui a plutôt bien aimé Chobits sans être le best truc ever non plus j'ai pas plus pris l'article comme une attaque. (Pourtant, je HAIS Gamerama, ils ne me font jamais rire... Enfin Sia m'a pas fait rire non plus....) Il y'a juste des choses sur lequel il insiste masse alors que moi quand je l'ai lu j'en avais rien à foutre... Juste le fan service, ça me fait toujours chier.
Après c'est vrai que si on connait pas l'oeuvre, ça doit pas être pareil, je prends plus l'article pour une critique quant on connait l'oeuvre plutôt qu'une review.

Le SEUL truc qui me gêne dans cet article c'est que si on le fout sur le site on risque de passer pour des nazes face à ceux qui aiment le truc... (Et franchement, une comédie sentimental aussi basique que ça, faut vraiment soit ne pas aimer le genre, soit s'appeler Sia pour pas aimer) Mais bon j'ai envie de dire qu'on va pas censurer un article pour ça....

Sia => Y'a moyen pour que tu réuploades toi même? >>"
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:00

Val a écrit:
et BIM o/
Tu pouvais pas manquer cette occasion pour faire avancer la société toi.

Sinon ben après hein moi j'ai pas particulièrement demandé à ce qu'on le mette sur le site, si on me le demande, ok cool, si on le veut pas, ok pas grave.

Citation :
Durant tout le topic tu chies allègrement sur le manga et l'anime sans chercher à être fin ou à créer quelque chose de drôle.
C'était pas le but.

Citation :
On dirait seulement que t'as lâché toute ta rage, toute ta haine vis à vis de Chobits et que tu n'as rien chercher à faire d'autre.
C'était le but.

Citation :
Tu cherches même pas à expliquer au fan ou au non initié pourquoi cet anime est nul.
J'ai indirectement fait comprendre au début que si c'est nul c'est parce que ça ressemble pas assez à RG Veda et Tokyo Babylon.

Citation :
Tu peux critiquer Chobits, tu peux nous expliquer pourquoi c'est de la merde, tu peux chier dessus.
Et je me suis pas géné. Chobits c'est la merde 302602

Citation :
Sinon je connais pas Chobits, ça m'intéresse pas
Alors j'ai gagné dans ma sainte quête. Chobits c'est la merde 645414
Citation :
Sia => Y'a moyen pour que tu réuploades toi même? >>"
Ok je ferais ça demain, là je dois aller en cours omg.

Citation :
Le SEUL truc qui me gêne dans cet article c'est que si on le fout sur le site on risque de passer pour des nazes face à ceux qui aiment le truc...
Je suis pas ACK et si quelqu'un juge tout le site à partir d'une seule personne, c'est qu'on a rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:49

Au fait le problème c'est pas tant que tu veuilles ou pas le mettre sur le site. C'est plutôt que finalement, on a pas trop envie de le mettre parce que tu ne craches pas QUE sur Chobits mais sur les fans aussi. (Et tu vas rire, j'ai même pas vu le problème au premier abord... Comme quoi )
Donc c'est carrément une insulte pour ceux qui apprécient le truc. (Je sais que c'est fait exprès)

Et au fait le truc c'est que lol, si on commence à dire "ouais salut on met pas cet article sur le site parce que ça correspond pas à l'image qu'on souhaite faire du site" le super concept de "on met les reviews de tout le monde c'est super! :D " s'effondre un peu.

Donc en clair, si on l'accepte pas, c'est parce qu'il y'aurait réglementation, or il n'y en a pas, donc il faut en faire une (ou pas?)... Et donc en discuter... ET tout ça et tout ça...

Donc pour moi c'est moins une question de l'article que de la politique à appliquer sur le site à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:05

Ben après vous discutez, moi perso je l'ai pas particulièrement écris pour le mettre sur le site mais avant tout pour me taper un trip, après ça me plairait qu'il soit sur le site mais s'il y est pas, ça m'empêchera pas de dormir la nuit donc bon. Par contre, à part pour l'image du "fan random" je ne vois pas en quoi je crache sur les fans. Surtout que ces mêmes fans ont surement jamais lu Tokyo Babylon donc je m'en fous de leur avis (ouais à force de bosser sur Nintendomaine, je commence à devenir moi aussi un rageux de mauvaise foi pas drôle). Enfin par exemple Erfëa aime Chobits et il a été le premier à rire sur cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chobits c'est la merde Empty
MessageSujet: Re: Chobits c'est la merde   Chobits c'est la merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits c'est la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anime Kirby c'est vraiment de la merde, SAUF ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Culture Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser