Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)

Aller en bas 
+34
.
Super Lighter
Marty McFly
Ninban
Schiffer
Eatman
chaoscontrol
Gabriel
syqesa
Sogeking
Skeith
Objected
IHZ
Coulio
Kanedo
Fisico
Pouet Pouet Tartiflette
Bonk
ARC8games
imakuni
Ragink
Poulpe
Seo-sansimportance
folkefiende
Bastien
Screaming-Symphony
Val
Weldar
Haganeren
Philemore
content
Chocolat
MetalSnake
Ice
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:30

Bon, il manquait que le topic a la X-Box, et celui la, je les ai réuni pour l'occasion.

- Vous vous souvenez sans doute de tout ces goodies de manga ou de jeux un peu naze? Des figurine moche, des élément de jeu en plastique ou quoi... Ceci prouve qu'il peut exister des figurine superbement travaillé (en tout cas moi je la trouve superbe.

- Passons, fais divers (date un peu). Départ. Itadaki quitte Tecmo, le personnage était apparemment très important au sein de la société. Mais bon, ils vont quand même pas faire faillite pour ça non?

- Grand n'importe quoi : Ce top 20 des héroine de JV est a mon sens mal foutu. Des perso n'ont rien a y foutre, sont mal classées, d'autre n'y sont tout simplement pas. Vos avis

(J'ai enfin pigé pour le lien nommé, on m'avait dit de mettre un / après le lien alors qu'il fallait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:14

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027314-e3-2008-final-fantasy-xiii-sur-360.htm

J'up ce topic qui a eut un sort assez peu enviable avec ceci.

Oui, la PS3 jouit d'exclu particulièrement forte, telle que les MGS, mais celle des Final Fantasy semble ne plus l'être autant.
FF faisait partit de ces jeux capable de booster les ventes d'une console a lui seul, mais a présent, il n'est plus exclusif...
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:28

C'est le jeu ma pôv Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:31

Perso j'suis plus pour Microsoft que pour Sony, donc ça me dérange pas particulièrement, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:17

Au moment où nous parlons, Warpy commet un suicide. Réalisez-vous l'impact de cet annonçe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:47

Remilia Scarlet a écrit:
Au moment où nous parlons, Warpy commet un suicide. Réalisez-vous l'impact de cet annonçe ?

Certes, mais que faire pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:42

Content, ceci date de l'annonce du portage d'FF XII sur Bobox. Autrement dit Warp a eut le temps de digérer l'annonce a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:12

J'avais même pas Internet le jour de cette annonce, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:55

http://www.gamekult.com/articles/A0000071020/

Serait-ce la le retour de L'E3, le vrai? Pas cette ersatz que nous avons depuis quelque temps?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:16

Avec ou sans fille sur les stands, si Nintendo se contente d'un Zelda et d'un Pikmin (bon, limite Pikmin ça va), c'est pas comme ça qu'ils remonteront dans mon estime!

Mais au niveau des concurrents, ouais, ça peut être pas mal effectivement!
C'est vrai que ça manque, un grand salon que tout le monde attend avec impatience parce que on SAIT qu'il va y avoir de la bonne nouvelle et des bonnes annonces.
Plutôt que des salons "surprises" où on a plein de truc et des salons pourris sur lequel on basait d'insensés espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:28

Il reste encore un F-Zero qui la tradition voudrait qu' un épisode soit sur la Wii et sur DS aussi ( il y en a pas ?)...

Aprés on aura sans doute l'annonce du "Zelda qui va beaucoup changer des autres". A prendre avec une pincette si l'expression est bonne ù_ù
Ou une baillonette...

Apés autres licences ultra connus qu' on poeut avoir toujours chez Nintendo...Le fameux Kid Icarus, un Donkey Kong mais là c'est dans mes rêves si ce n'est pas sans Konga.......

Enfin c'est surtout chez les autres éditeurs que c'est assez intéressant.
Ironie quand on pense à certaines période de la console où on disait que les tiers foutaient rien !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:30

Juste pour corriger un truc, sur ton premie rpost Ice, c'est "tomonobu itaGaki" et pas "ItaDaki" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:34

Qu'a tu contre les Konga? Perso j'ai énormément apprécié Jungle Beat. Et j'étais une sorte de Demi Dieu a Donkey Konga Cool
Sinon effectivement il reste des licence, je lorgne sur le nouveau Pikmin, et Sin&Punishement
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:00

Ice a écrit:
Qu'a tu contre les Konga? Perso j'ai énormément apprécié Jungle Beat. Et j'étais une sorte de Demi Dieu a Donkey Konga Cool

Les jeux avec Kongas était sympas. (Surtout Jungle Beat que j'ai beaucoup aimé perso!)
Mais je pense que Weldar regrette les Donkey Kong Country d'antant.
Enfin, maintenant que Rare s'est barré, on y peut plus grand chose.

Ice a écrit:
Sinon effectivement il reste des licence, je lorgne sur le nouveau Pikmin, et Sin&Punishement

Rha! Sin & Punisment 2! =_=
La plus belle suprise pour moi avec Another Code R!
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:26

Weldar a écrit:
Aprés on aura sans doute l'annonce du "Zelda qui va beaucoup changer des autres".

The legend of Zelda:
The adventure of Mii (wii)

The legend of Zelda:
Casual's Mask (DS)

Dans TaoM, tous les personnages sont des miis, et vous devrez combattre les boss grâce à un système innovant de boxe et de frisbee (qu'on a pu découvrir dasn Wii sports et Wii sports resort), et le but sera de collecter le plus de rubis possible!

Dans C'sM, Link sera un dit "casual" qui découvre le monde. Comme il découvre, on lui interdira de se battre contre des monstres: il sera alors armé d'une épée en caoutchouc et pourra s'entraîner contre des épouvantails. Le but du jeu est de collecter le plus de rubis possible.

PS: Pour débuter une partie de C'sM, il vous faudra un code qui est obtenu dans le manuel Adventure of Mii sur Wii. Inversement pour jouer au titre Wii il vous faudra insérer un code qui est obtenu dans le manuel C'sM. Un code ne peut évidemment être utilisé qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:21

Imaginons un seul instant que ceci soit annoncé...

-----------------------------------------------


N'imaginez pas, la fenêtre de ma chambre est a moins de 2m du sol, mais c'est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:25

Screaming-Symphony =>

je quote sans quoter tout ton petit post mignon comme tout :P

J' ai vu quelque part sur IGn un dossier sur le prochain Zelda qui changera des autres. J'ai cru lire que la légende changera, quelques éléments de gameplay aussi...

Enfin je le sens mal cet épisode. S'ils vont plus loin que l'était TP...aie aie.

Euh excellent Adventure of Mii \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:05

A mon avis et sérieusement, le prochain Zelda sera plutôt beau graphiquement pour rassurer le gamer.
Il présentera une simplification significative de l'équipement, cela m'étonnerait qu'il y'ait encore 3 boutons pour un équipement par exemple. (De toute façon, ça a été viré dans Phantom Hourglass) Mais je pense qu'ils feront quelque chose d'encore pire.
Les énigmes seront particulièrement innovantes dû à une maniabilité très inventive mais aussi totalement bidons. (Les énigmes, pas la maniabilité (encore que... ) )
Les donjons ressembleront autant à un labyrinthe que Contra ressemble à un jeu de réflexion (C'est à dire pas du tout) et seront linéaire à souhait...

Inutile de préciser que le jeu, bien qu'ayant un nombre conséquent de donjon aura une durée de vie minable, des TONNES et des TONNES de mini-jeux amusants et une difficulté à la ramasse.

... Tiens, je viens de me rendre compte que je venais de décrire Phantom Hourglass à deux-trois détails près...
Pourra-t-on faire pire?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:01

Screaming-Symphony a écrit:
Weldar a écrit:
Aprés on aura sans doute l'annonce du "Zelda qui va beaucoup changer des autres".

The legend of Zelda:
The adventure of Mii (wii)

The legend of Zelda:
Casual's Mask (DS)

Dans TaoM, tous les personnages sont des miis, et vous devrez combattre les boss grâce à un système innovant de boxe et de frisbee (qu'on a pu découvrir dasn Wii sports et Wii sports resort), et le but sera de collecter le plus de rubis possible!

Dans C'sM, Link sera un dit "casual" qui découvre le monde. Comme il découvre, on lui interdira de se battre contre des monstres: il sera alors armé d'une épée en caoutchouc et pourra s'entraîner contre des épouvantails. Le but du jeu est de collecter le plus de rubis possible.

PS: Pour débuter une partie de C'sM, il vous faudra un code qui est obtenu dans le manuel Adventure of Mii sur Wii. Inversement pour jouer au titre Wii il vous faudra insérer un code qui est obtenu dans le manuel C'sM. Un code ne peut évidemment être utilisé qu'une fois.

Quel cauchemard! J'ose même pas immaginer le design de ce pauvre "lien"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

Imagine TP, et surtout Phantom Hourglass. Voyez le dégat. Dire qu'à l'époque le jeu n'etait pas accès Casual. Maintenant Miyamoto a annoncé lui-même que Zelda allait être casual. Non franchement j'ai très peur, et je crois que ce que je ressens, c'est plutôt une réelle tristesse plutôt qu'une colère ou qu'une peur.. Quand je repense à par exemple la simple merveille que fut Wind Waker ou alors l'énorme claque intergalactique de Majora's Mask, c'est dur de se rendre compte ce que devient la licence...

C'est là qu'ils reprennent leurs esprits et on a droit au best game ever.
Lol, rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:33

Oui Haga, je sens qu'ils vont rester dans la continuité du gameplay de PH (même si original au niveau de la maniabilité et certaines énigmes). Surtout que PH a été un bon succés et donc ils vont essayer d'aller plus loin.

Et franchement pour les donjons de PH. Je pensais que c'était par manque de temps de travailler les donjons et puis ils voulaient qu' un étage soit tout représenté sur l'écran du haut.
Enfin ils feront sans doute une réadaptation des donjons pour qu'ils soient plus accessibles encore et encore...
La maniablité sera sans doute originale vu que pas mal de critiques étaient faites à TP pour ne pas utiliser pleinement la manette. Enfin pour les énigmes...euh on aura le coup de l' interrupteur bien visible sur le mur à frapper dedans avec l'arc pour ouvrir une porte, peut être le jeu des lumières mais c'était pas présent dans TP, euh le truc du boomerang...?
Les boss....kwahahahaha (prend le rire de Crocodile) !! Vont-ils faire de véritables Punching ball avec une attaque toutes les deux minutes dont l'extrème lenteur pourait nous faire perde un 1/2 coeur !! Mon dieu, vite prenons un coeur dans l' un des 37 pots se trouvant dans la salle du boss !! C' est fou que les potions sont inutiles...

Je me trompe peut être. Nintendo fait peut être des sondages auprés des joueurs...Ah bah non ils en font plus depuis belle lurrette.
Bref un Zelda peut être "original" comme PH mais vides d'intérêts et challenges ?

Ah la la, je tiens plus. Je risque de me fendre le coeur.

Edit: http://uk.wii.ign.com/articles/920/920705p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

ça dit quoi en gros? Si c'est 4 ligne je peux tenter de saisir le sens mais un pavé de ce genre c'est au dela de mes force
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:56

Je suis en train de le lire aussi...mais comme j'écris en même temps un dossier que je dois rendre demain.....j'espérais que quelqu' un fasse le résumer xD

Bon en gros il va y avoir du changement...déja une nouvelle légende...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:19

J'ai lu en diagonale et apparement l'idée d'une nouvelle légende n'est qu'une hypothèse parmis d'autres comme le fait de rendre le zelda plus complexe scenaristiquement parlant (ce qui peut etre que du bon) mais apparement Miyamoto s'en cale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Download Day pour Firefox3
» World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]
» Earthbound sur Console Virtuelle....
» Jeux Psone + hacks de la console.
» Un guide pour quelle console acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser