Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)

Aller en bas 
+34
.
Super Lighter
Marty McFly
Ninban
Schiffer
Eatman
chaoscontrol
Gabriel
syqesa
Sogeking
Skeith
Objected
IHZ
Coulio
Kanedo
Fisico
Pouet Pouet Tartiflette
Bonk
ARC8games
imakuni
Ragink
Poulpe
Seo-sansimportance
folkefiende
Bastien
Screaming-Symphony
Val
Weldar
Haganeren
Philemore
content
Chocolat
MetalSnake
Ice
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:31

Franchement, pour une nouvelle légende l'idée me plait moyen. Mieux vaut créer une nouvelle licence, un nouveau héros et un nouvel univers.
En revanche un scénar plus complexe ça me tente énormément. Surtout qu'avec Zelda y'a de quoi faire mieux, on a un monde médiéval, un roi, un traitre, une princesse. Le traitre en la personne de Ganondorf peut également être un banni.

Bon, après, je fais bien reposer le seigneur des anneaux sur le banni, le déchu et les Royaume. Ça tient pas la comparaison, mais je pense que y'a matière a faire
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:42

Ya des milliers d'univers inexplorés sur zelda. Rien que la tentation de Link pour la triforce, son penchant mauvais, une lutte psychologique et émotionnelle entre son égoisme, ses désirs et ses devoirs, ça peut faire un truc ultime. Regardez la scène de TP ou on voit la triforce et link qui court vers elle, avide, et là on voit apparaître Dark Link, c'est une vidéo qui peut donner lieu à tellement de choses, alors que dans TP elle est collée la en plein milieu et a aucun suivi on dirait une scène qu'ils ont oublié de couper au montage.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:52

Citation :
on a un monde médiéval, un roi, un traitre, une princesse.

Comme dans Zelda : Wand of Gamelon?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:59

Avec des scénariste bon, diplomé, je suppose que ça devrait aller. Parce que je sais pas qui ils ont pris, mais bon... voilà quoi. Wand of Gamelon c'est grave de A a Z.
Et puis, ce qui serait important, c'est la mise en scène.
Qu'importe ce que l'on doit retenir d'une cinématique, sa mise en scène est importante, les geste, les termes employés, la musique en fond, les zoom...
Et puis SS a raison, ce moment de TP m'avait énormément plus, sur le coup je m'attendais a un truc énorme, je crois me souvenir qu'il se passe quelque chose avec Iria aussi non? Pourquoi pas un passage ou Link, touchant le pouvoir (dans un bon but a la base), se laisse submerger par ses propres désir de gloire (genre l'anneau unique). Bon, sur ce qui se passerait après, ça reste a voir par contre, faut éviter de tomber dans le naze et tout
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29



Best cutscene ever. Totalement gachée... Quand on la regarde ya pleins de questions. Déchirement Link-Iria pour le pouvoir? Le côté obscur de Link qui prend le pouvoir sur le côté bon? Le pouvoir convoité de Link? Tellement de questions sans réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:33

Donc vous pensez à un Zelda beaucoup plus orienté vers les personnages ?

C'est une bonne idée avec la facette Dark de Link, mais ce sera pas facile pour Nintendo je pense d'en faire un personnage plus noir. Mais c'est une bonne idée.
Je rappelle que Dark link est à l'origine le gardien ou l'épreuve suprême pour Link pour avoir la triforce du courage dans Zelda II. Je sais pas si DL est le côté noir de Link...En plus c'est quelqu' un de supposé pure et naif.

Enfin moi je veux bien un scénario plus poussée. On sentait l'effort dans TP avec Midona, Xanto...et j'aimerais un nouveau méchant qui soit pas Ganondorf qui apparait en guest star à la fin. C'est ce qui m'a vachement déplu dans TP où j'adorais Xanto. Mais celui-ci devient un simple fanatique presque farfelu contrastant avec ses premières apparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:48

C'est clair que Xanto pue la classe au départ alors qu'à la fin c'est un dégénéré. Moi j'adore Ganondorf simplement on sent le fanservice, c'est pas le fabuleux Ganondorf qu'on a pu voir dans Wind waker, le grand Ganondorf dans toute sa splendeur.. Non là c'etait le boss de fin slt en fét 1 jr il y avé le méchan volere ct ganondorf il a tué le saje il é vil1. Et à la fin slt je ss ganondorf c mio ki a tué le saje now c ton toure conba!!
Mais j'ai bien aimé l'idée de combattre Ganon en première forme.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:57

Screaming-Symphony a écrit:
Non là c'etait le boss de fin slt en fét 1 jr il y avé le méchan volere ct ganondorf il a tué le saje il é vil1. Et à la fin slt je ss ganondorf c mio ki a tué le saje now c ton toure conba!!

Pas compris :P

Bref Ganondorf c'est vraiment du fan service comme tu le dit. Il s'incruste de manière grossière dans l'histoire je trouve. Le seul truc qu'on pardonne c'est son design et les combats même s'ils sont simples...>>


Allez Nintendo fait un espéce de Ingahnim/Xanto bien mystérieux et sombre sans que ce soit un sous fifre de Ganondorf qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:58

Je suis l'un des rares à avoir apprécier le combat contre Gannondorf malgré sa facilité, il y'avait de bonnes idée.

Par contre, la vidéo, je m'en souvenais plus du tout! Pourtant, j'avais adoré le moment sur le moment!
Ca en dit long sur comment le truc a été exploité par la suite!
C'est vrai que c'est dommage...

Mais je ne serais pas contre un arrêt total de la série des Zeldas pour faire une autre légende avec un autre univers, un autre héros mais avec plus ou moins le même genre de jeu! Ca serait l'occasion de faire table rase et de repartir sur de bonnes bases! Quitte à ce qu'il y'ait un manque de travail sur le premier épisode. (Même si c'est dans l'ordre du possible, ça reste chaud de tout reprendre à zéro et de (re)réussir du premier coup!)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:03

Xanto a son style jusqu'a ce qu'il enlève son masque et, pire encore, qu'on l'affronte, ou il apparait ridicule a souhait. Pour ma part j'adore Ganondorf, et mon design préféré est celui d'ocarina of Time, même si dans TP, son assurance ne me déplait pas trop. D'ailleurs, quand Xanto raconte leur rencontre, j'aime bien son pseudo air divin et la phrase qu'il lui sort, un truc genre
Je fais tient mon pouvoir
Je vais mien tes désirs

Et l'ultime apparition de Xanto, a la mort de Ganondorf, avec son cou qui craque, m'a elle aussi bien plus. Surtout qu'avec ses 2 yeux oranges il me fait son petit effets ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:43

Premières images de FFXIII

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:20

Il serait sur Wii?

EDIT: JV.con m'a donné ma réponse. PS3
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:45

Et 360.
Comment tu es arrivé à penser qu'il était sur wii?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:55

Simplement parce que j'espère y trouver un bon jeu un jour. Même si ça se rapproche de l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57

Un bon jeu ? Je vois toujours pas la rapport avec FFXIII. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:27

Arrêtons de troller un peu sur FFXIII, il est pas encore sorti..
Et Content ya des bons jeux sur Wii même si cest pour la plupart des remakes. Okami, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:30

SS >> Ah? Les deux seuls qui me viennent à l'esprit sont Resident Evil 4 et Okami. Donc, non les bons jeux wii ne sont pas pour la plus part des remake .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:46

Pour les jeux tiers sur wii qui ne sont pas de remakes il y a No More Heroes, Zack et Wiki, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, Metal Slug et De Blob.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:00

J'ajouterais bien le Sonic même si je sais qu'il est très discuté. (Moi j'ai aimé) ainsi que le sympathique Dewy's Adventure.
Les Trauma Center sont parait-il excellent.

Mais mon coup de coeur du moment, c'est World of Goo sur WiiWare!
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:11

Et Super Paper Mario, le meilleur jeu de la Wii avec Super Smash Bros. Brawl pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:29

Et pour moi aussi ^^ (avec Warioland 5 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56

Warioland sur Wii est trop court à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:34

Haganeren a écrit:
Mais mon coup de coeur du moment, c'est World of Goo sur WiiWare!

En tiers sur WiiWare il y a aussi LostWinds. ( Enfin j'ai entendu qu'il y avait un très gros potentiel. )
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:46

Mouis il est pas mal... Encore qu'il m'a un peu lassé perso.
J'aime bien les ambiances tranquille pépère mais j'ai trouvé le level-design un peu monotone.

De plus, il parait qu'il est pas long.

Faudrait que je réinsiste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:06

Oui, c'est vrai qu'il est pas long le jeu se termine en 3h en entier. Donc de ce coté la c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Download Day pour Firefox3
» World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]
» Earthbound sur Console Virtuelle....
» Jeux Psone + hacks de la console.
» Un guide pour quelle console acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser