Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)

Aller en bas 
+34
.
Super Lighter
Marty McFly
Ninban
Schiffer
Eatman
chaoscontrol
Gabriel
syqesa
Sogeking
Skeith
Objected
IHZ
Coulio
Kanedo
Fisico
Pouet Pouet Tartiflette
Bonk
ARC8games
imakuni
Ragink
Poulpe
Seo-sansimportance
folkefiende
Bastien
Screaming-Symphony
Val
Weldar
Haganeren
Philemore
content
Chocolat
MetalSnake
Ice
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:21

Mouais enfin 4 nouvelles bien naze sur la 3DS d'ailleurs.
1) Son prix, 220€ au Japon, autant dire 250€ chez nous.
Ce prix est juste trop cher pour moi. C'est pas ce que je foutrais dans une console.
2) Les Miis sur 3DS.......... Vous avez compris l'idée.
3) L'arnaque console virtuelle continue! Après les consoles de salon, la 3DS vous permettra de reprendre (aka : de réacheter à un prix honteux... ) vos vieux jeux GB et GBA! Ouais!
4) Un truc qui permet à la console d'échanger des informations même quant elle est éteinte. Alors j'espère qu'on peut enlever ça rien que pour la batterie sérieux. Et puis pour les linkers et autres Custom Firmware je sens que ça risque d'être un obstacle bien désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:32

Bien la 3Ds mais... va falloir m'impressionner avec des ''nouveaux'' jeux et un prix plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:23

"Nouveaux jeux" ouais. Parce quel moment, la 3DS c'est Ocarina of Time 3D, Lylatwars 3D, SF4 3D, tales of thé abyss 3D, Résident Evil3D... De vrai titre pour le moment je retiens Kid Icarus et Paper Mario. (J'aimerai bien un jump super star...)
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:50

J'ai fait la démo de Castlevania LOS sur PS3.
Si on met de côté la démo badass, le jeu sent le BTA next gen classique. (ouh les termes contradictoires)

Déçu. :prin2:
On verra quand j'aurais fait le jeu dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:53

How appropriated, Stormtroopers fight like a cow. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:11

Euh sans vouloir pêter l'ambiance, perso je trouve ça bidon Threepwood dans Star Wars...
Tout comme je trouvais bidon Star Wars dans Soulcalibur. Y'a des trucs à pas mélanger de cette manière quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:53

http://www.gamers-master.com/xtnews/news-7739_gears_of_war_3_est_repousse_.htm

Bon Ice, je crois qu'on va devoir patienter encore plus longtemps pour le coop à 4...
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:16

PUTANIIIII

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:35

Putain dégouter pour Gears of War là... Mais bon, on a Halo pour le moment, c'est pas rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:08

Eatman a écrit:
PUTANIIIII


Gratuit sur PC :trol:
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:08

Je vais sacrifier Louis (non je suis pas raciste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:09

Je suis tout à fait dégoûté de la MàJ TF2. Ceci est un post de whine majeur.

Bon déjà en soi le système d'achat d'armes était moyennement cool mais pouvait se comprendre par le fait que Valve nous sort des MàJ gratuites depuis genre 3 ans... Mais putain les PRIX ! LES PRIX BORDEL DE CUL. Le jeu vaut 19.99€ et actuellement (et ce jusqu'à lundi) 9.99€ mais putain les chapeaux à acheter sont à 17.50 PUTAINS D'EUROS. ET CES GROSSES PUTES SUIVENT LA RÈGLE Ô COMBIEN VASELINANT DU 1€ = 1$...

Le pire n'est pas là, le pire ? C'est que Valve a instauré un système de drop de boîtes scellées. Pour l'ouvrir, c'est 3€ la clé... Et vous savez quoi ? Même pas la garantie que c'est un objet cool, genre les plus nombreux exemples sont les petits malchanceux qui se sont retrouvés avec une arme droppable FACILEMENT et craftable FACILEMENT. 3€ PUTAINS D'EUROS POUR UN TRUC RÉALISABLE GRATUITEMENT.

Ensuite on t'encule aussi sur le fait que l'argent que tu crédites sur ton compte Steam Wallet pour acheter ces objets. Ben tu le fais que par tranches de 5€ donc salut je veux un objet à 3€, j'ai 2€ qui restent. Et qu'il faut que je crédite à nouveau de l'argent pour les utiliser. Gé-nial.

Par contre je vais pas parler des nouveaux objets que je trouve tous cools (certains abusés, La Black Box ; d'autres pourris, le sniper où tu peux pas headshot mais tous avec un design bien sympa) cependant j'ai les boules à cause de tous les sales riches qu'ont payé 60€PUTAINS D'EUROS EN ACHETANT TOUTES LES NOUVELLES ARMES.
C'est la première màj qui me déçoit depuis que je suis tf2 (presque le début) FFF.

Je terminerai par un chiffre : 596,46€. C'est le prix pour acheter tout les items existants.

PS: Valve je t'aime toujours et TF2 est toujours un bon jeu. Mais tu files un mauvais coton mon vieux.
PPS: Bonk, omg on jouera pas ensemble alors olala Louis c'est le plus badass.
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:45

C'est vraiment honteux en effet.
Première fois qu'ils font ça et ils sont pire que les packs de maps de Call of Duty.

Et les clés devraient être craftable sérieux... dites moi que c'est une putain de blague.

PS : Le poisson c'est clairement la meilleur arme de l'update.

On serious tought : Je suis tombé amoureux du nouveau couteau du spy yup

EDIT:

Donc La nouvelle campagne de Left 4 Dead est sortie.

Hypé
Joué
Décu

Spoiler:

Et la je rage
Spoiler:

Non mais vraiment dégouté par Valve en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 3:25

Spoiler:
Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Party_hard_cat2
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:22

Ils ont osés? On a une vidéo ou il est en action?
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:18

Bah ouais.
Il a un moveset de winner.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:16

Putain magique ses déplacements XD
Revenir en haut Aller en bas
Bonk

Bonk


Messages : 559
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 34
Localisation : Inside the Awesome Black Hole

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:32

FUCK YEAH
J'espérai sa présence.
Il sera clairement mien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahboi.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:01

Je sais pas si vous avez tous déjà entendu parler de MegaMan 8-Bits Deathmatch, mais en tous cas il est sorti.
http://cutstuff.net/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:45

Étant donné que j'ai la sacro sainte flemme de me tenter une traduction maladroite, quelqu'un pourrait m'indiquer le principe de ce jeu? Comment il marche et ce qu'il contient? C'est une espèce de cross over mega Man ou tout le monde se met sur la gueule a la smash bros?
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:27


Je sais pas pour le jeu, mais en tous cas le trailer claque bien vnr.
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:13

Ice a écrit:
Étant donné que j'ai la sacro sainte flemme de me tenter une traduction maladroite, quelqu'un pourrait m'indiquer le principe de ce jeu? Comment il marche et ce qu'il contient? C'est une espèce de cross over mega Man ou tout le monde se met sur la gueule a la smash bros?

C'est pas vraiment un Smash Bros-like, c'est un FPS en arène mais dans l'univers Megaman 8-bits quoi. Avec des boss sortis des opus du 1 au 6 et faut se marraver la tronche a coup de blaster.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:32

Ouais, j'ai eut l'occasion de voir leur trailer. Je crois pas que j'y jouerai. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)   Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le reste (Actu console générale incluant X-Box, et infos diverse sur les éditeurs)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Download Day pour Firefox3
» World of Warcraft [Discussions, Actu, TCG & Stuff]
» Earthbound sur Console Virtuelle....
» Jeux Psone + hacks de la console.
» Un guide pour quelle console acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser