Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau forum; informations. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau forum; informations.

Aller en bas 
+8
Ice
Coulio
Bastien
Seo-sansimportance
Philemore
Hawke
ARC8games
Chocolat
12 participants
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:04

Roulroul destroyed UK. Ca alors, qu'il est fort ce Roulroul !

(Ne cherchez pas à comprendre, private joke sur l'anciens forum.)


Dernière édition par Remilia Scarlet le Jeu 26 Juin - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:46

Squadala a sa place sur ce forum, pourquoi ne l'avez vous pas encore contacté et mis au courant de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:33

Bon ben c'était prévisible mais ils ont eux aussi leur propre forum maintenant que UK est mort. (Je parle de Wendöh et Yellow flash) Mais ce forum est visiblement dans la continuitée de continué leur délires d'Insanity et shitstorms. Donc si ils viennent pour vous faire venir sur leur forum, oubliez pas que c'est ici pour le non-shitstorm ...


Dernière édition par Remilia Scarlet le Jeu 26 Juin - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

Hawke


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:05

Sûr qu'avec Haruhi dans l'épisode Le Jour du Sagittaire en bannière, épisode qui était particulièrement loufoque, ça va pas être ultra sérieux. Sinon, ces deux là, Yellow Flash et Wendöh, ils reviendront sur ce forum à un moment ( lorsque le forum aura déjà bien avancé ) ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:12

Rien que le premier message de Wendöh nous fait directement comprendre que ce forum n'est pas du tout sérieux et tombera dans le shitstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:25

J'avoue j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:20

Je ne vois pas où le problème, justemnt tout se finit bien.

Eux ils ont leur forum de shitstorm, et nous nous avons le forum calme.

Happy Ending.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:55

N'empêche c'est dingue ce que peut devenir un simple forum Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

On pourrait inviter de gentils membres murs rejetés d'une communauté sans scrupules (lol SO) mais là je dis n'importe n'awak XD
n'empèche que ça m'a fait drôlement plaisir que vous ayez pensé à moi, surtout avec la dernière crise du topic de Mario...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:46

Me dites pas que vous êtes en train de refaire PK shitstorm ? Parce que sa fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:51

Rien compris Coulio ... Tu pourrais être plus clair ?

Au fait : L'anciens PK est mort. Une page qui se ferme, et enfin les membres shitstorms et les membres réclamant le calmes sont séparés sur leur forums respectifs. Donc eux ils restent là bas, nous ici, deux univers différent et on auras plus affaires l'un l'autres.


Dernière édition par Remilia Scarlet le Jeu 26 Juin - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:05

Il faudrait dresser l'histoire de tout ça non? C'est une page qui se tourne, mais c'est surtout un livre qui se ferme dans le cas présent.
Alors, l'histoire d'UK, de bout en bout. J'en ai une partie, mais j'aurais besoin de la contribution d'autre pour la compléter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:35

C'est triste, mais je suis content d'avoir assité a sa mort. Toute une epoque est morte avec... (les gens qui n'y était pas ne peuvent pas comprendre a quel point c'était intense)
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:05

Qu'est ce que c'était long l'attend de la fin.

Changement de I'Love Ima, puis l'annonce, plus tard le fond noir, suivie de la fermeture de tout le forum sauf la chatbox.Et la fin tout fermé(et go to Msn).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:35

Tout a fermé. La Chat box est elle aussi devenu toute noire. Au début je voulais pas y croire, j'ai continué a envoyer des message... Puis j'ai fait control A et je me suis fait une raison... "Le chat n'est pas activé".
Actuellement, "The End" est en maintenance. On ne peut plus rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:54

Par contre ça l'a fait très brisque chez moi. Hop le Love Ima. Je lâche le PC, revient... Boom The end.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream

Restless Dream


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:53

RS, je te hais, tu ne m'as pas prévenu plus tôt, je ne te pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:43

Remilia Scarlet a écrit:
l'adresse de ce forum ne sera délivrée qu'aux personnes jugées mûres et aptes de l'anciens forum. Ainsi, l'on évite que les membres jugé "difficiles" ne reviennent, du moins pour le moment

Et dans mon topic de présentation:

RS a écrit:
Qui l'as fait venir ? Oo (Et quel admin a validé son compte ?)

J'en déduit donc que je suis un peu le malvenus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:14

C'est peut-être le cas selon Rémi, mais apparemment Ima a validé ton compte, et l'avis d'une seule personne ne suffit pas pour décréter quelque chose. Donc ne commence pas a complexer.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:24

Bah honnêtement moi, tant que tu ne part pas en tornade à merde, je vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:59

Mais il est gentil content, c'est pas le boulet qui va faire bordel sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:10

Bigou a écrit:
tant que tu ne part pas en tornade à merde

J'ai déjà été une tornade à merde? Oo

La seule fois ou j'ai fait un truc qui me semble reprochable, c'était quand j'ai fait un post qui montrait ma colère envers Roulroul. Il était en rouge foncé et je lui ai gueulé les pires insultes que j'ai pus. Mais toujours en argumentant...
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: J'ai jamais dit que tu était partie en vrille !   Nouveau forum; informations. Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:00

J'ai jamais dit que tu était partie en vrille ! En tout cas, tant que j'y était, tu n'est jamais partie en c... nouille ! Après je peut pas dire, je n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Nouveau forum; informations. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum; informations.   Nouveau forum; informations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum; informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vision du nouveau forum.
» Nouveau PC, nouveau Jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser