Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.

Aller en bas 
+10
content
ARC8games
IHZ
Poulpe
Bastien
Yoshi Mario
Coulio
imakuni
Chocolat
Screaming-Symphony
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:45

Ouais, ouais, c'est moi, S-S, oui.
Bon. Remilia m'a passé le forum, hein. Apparement, j'devais déjà l'avoir eu, mais je ne l'ai pas eu. J'ai pu y voir l'opinion que vous y faisiez de moi, et de RK. Tous vos messages sont très sympathiques, et je les ai accueilli avec tellement de bon coeur et de joie (ironie, hein, au cas où.). Donc juste pour dire que je suis franchement déçu. Oui, RK est un IR géant. Et après? Est-ce une raison valable pour prendre ce forum pour une poubelle à âmes? De prendre ses membres pour des moins que rien, des abrutis inaptes et indignes de confiance? L'ancien PK s'est coupé en deux forums, tout va bien pour le meilleur des mondes, comme le dit Seo, happy ending. RK tourne la page. Mais, pourquoi parler encore de nous? Vous, l'élite de la maturité, cherchant à voider RK en faisant des inscriptions douteuses sous proxy? J'applaudis, oui. Nous, déchets, déchets immatures, inaptes, nous avns tourné la page. Pourquoi diable parler encore de RK? Pourquoi continuer encore à nous donner des coups de poignards dans le dos?

C'est assez blessant de se faire prendre pour de la merde, de se faire critiquer de façon hypocrite, etc. Je vous assure. J'ai admiré la sincérité de Zero dans son topic de présentation, il peut vous livrer des infos sur RK. Chouette. Sinon, je n'sais plus qui a dit que RK était un forum mort-né, dirigé par des incompétents, etc etc. Le forum se porte bien, merci, mais vous avez déjà du le voir dans vos délires d'espionnage. Le nombre de membres et de topics est bon, et on commence à avoir des membres qui n'ont rien à voir avec UK/PK, les administrateurs font leur boulot. On a tourné la page, alors faites de même. La méchanceté gratuite mène vraiment nulpart. Cracher du venin dans le dos des gens non plus. Et surtout, c'est pas ça qui fait vivre un forum, croyez-moi, juste de l'insulte gratuite qui ne sert qu'à faire du mal aux autres. Tournez la page, c'est tout. Vous occupez pas de nous comme on s'occupe pas de vous, c'est pas compliqué. Enfin bref, j'pense que globalement tout a été dit, enfin j'passe les détails que j'ai répeté à Remilia. Juste donc un petit passage pour vous demander d'arrêter de deverser votre haine et votre méchanceté gratuite car c'est mesquin, hypocrite, ça apporte rien de bon à vraiment personne, au contraire, et tournez-la votre page, on existe pas. Pour finir, écoutez votre admin. Voilà merci de votre attention. Désolé aussi à ceux qui ont rien dit et qui sont restés normaux, ce topic vise plus ceux qui s'amusaient à nous épier, nous insulter bien confortablement ici, casser du sucre dans notre dos, ou encore à s'imaginer des délires psychoptiques de pseudo-guerre.

Salut, à un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:54

Et que ce topic ne parte pas en flamewar, puisque c'est ce que je me suis tué à répété et rerépété ... Juste que cette fois, l'admin de RK a du intervenir directement pour se faire comprendre. Faut vraiment que vous tourniez la page et que vous oubliez RK, on a plus rien à voir avec eux, on a pas à en parlé et encore moin à les espionné c'est un manque de respect total. Et je m'adreses tout particullièrement à Warpy là, t'avait un trip de guerre contre eux s'il-te-plaît arrête ...

Sur ce, j'espère vraiment qu'on auras pas à ré-étiéré une annonçe de ce genre, le forum de RK va bientôt changer de nom, nous on va s'ouvrir plus (rendre le forum plus public, moins privé) comme ça on tourne de page, et l'un n'espionne plus l'autre, respect mutuel total dans le sens que l'on a pris conscience que l'on a rien à voir l'un l'autre et que chaque univers n'intéragiras plus avec l'autre ou ne cassera plus du sucre dans le dos gratuitement. Je pense que ça devrait être clair dans la tête de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:14

Je n'étais pas au courant qu'il y avait des trips d'espionnages, franchement, vous avez du temps à perdre ou quoi?

Moi j'avoue passer plusieurs fois sur Rebirth-Kirbies de temps en temps, non pas pour espionner, mais parce que j'avoue avoir un certain faible pour l'humour présent dans l'IR, si je ne m'y suis pas inscrit, c'est parce que je sais pertinamment que je ne m'y investierais quasiment pas, déjà que je participe moyennement sur PK...
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:21

On en a parler a la creation de PK car tout sa était frais dans notre tete, et on était un peu troublé, puis apres, ça c'est arreter. Jusqu'au retours de Zero (qui n'était meme pas sencé venir) et qui a remis ça sur le tapis. Apres, tu sais que moi si je suis aller sur RK, ce n'était pas avec de mauvaises intentions, et jusqu'a present, c'est toujours la meme chose. J'ai dus poster un truc sur RK moyennement corect, mais ça, c'était pendant la periode de crise.
Je savais que ça allait finir en guerre de toute façon, bah, ça fera un peu d'animation.

Moi, j'me lave les mains, et continués sans moi... VoV
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:25

Citation :
Je savais que ça allait finir en guerre de toute façon, bah, ça fera un peu d'animation.

Moi, j'me lave les mains, et continués sans moi... VoV

Il est hors de question que ça parte en guerre ou que cela continue. C'est purement dans un ordre d'annonçé un changement et demandé à tout le monde de tourné la page pour de bon, dans cet optique quand Bobo est venu sur RK, y'a pas eu débat sur nous. Mais pour le topic de Zero, si. Le truc est que ça ne se reproduise plus, d'autant plus que certaines personnes que je ne citerais pas continuent à espionné RK sans en parlé sur le forum. je veux que cela cesse et que chacun comprenne que l'on a plus rien à voir entre nous; on a des origines communes, mais un sens et un but totallement différent. Forçé des contacts entre nous ne peux qu'être nocif, il suffit de voir que on aurais pu effectivement avoir une guerre dans la gueule si tout ça c'était déroullé dans une autre optique et que ces "attaques", que ce soit dans le dos ou en face, aurais continué.

Donc il est juste temps de dire un grand "STOP!" et d'en finir pour de bon, d'autant plus que maintenant on a plus aucune raison de se caché de RK qui ont évolué dans leur coin tout comme nous, il est temps que la page soit tourné pour de bon. Et qu'il n'y ai plus de prise de vue "supérieure" vis à vis de eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:31

J'approuve totalement Remilia, faut vrmnt éviter cette idée de guerre. Et faut aussi s'enlever de la tête l'idée que parce qu'on fait partie d'un forum, on fait guerre à l'autre forum ou alors on est ennemi à ses membres. Espionnage et cie, ça sert à rien, quoi. "Oh, ils ont créé un topic sur des requests de partitions!" srsly ça sert à rien xD. Non mais sinon, voilà, et donc pour continuer, ya pas a avoir d'hostilité "naturelle" entre les membres des deux forums, j'm'entends très bien avec Remilia et Ima par exemple, inversement des membres comme Lunartoad/BOBO font parti des deux forums, ça montre bien que l'idée de guerre est quand même saugrenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:41

Heu... je sais que je ne suis pas trop dans le sujet mais c'est parce que j'ai été un peu absent et j'aimerais savoir...c'est quoi RK ? ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:44

Un des deux forums nés à la mort de UK/PK.
Celui qui réunit le côté plus libre avec des membres adeptes des chans obscurs, des memes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:48

Ah d'accord la je comprend ! C'est comme si UK c'est séparé en 2 : RK et PK ! et la il y a eu des espionnages et ect. mais la vous ne voulez pas que sa partent en guerre et vous voulez tourné la page de faire nos affaire chacun de notre coté ! D'accord je comprend un peu mais j'en sais pas assez pour dire mon opinion alors je suis daccors avec Remilia :P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Messages : 216
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Bronx, Mexico

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:50

Je reposte mon message en plus court a cause d'une putain d'erreur d'interpretation.

C'est juste 3 questions :
-SS tu crois que Wendöh va reagir pareil que toi ?
-Remilia, c'est pas toi qui nous a dit de fuir RK ?
-Maintenant qu'on a plus a ce caché, pourquoi ne pas resouder tout ça ? (cette solution va etre surement exclu)
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:54

J'ai parlé pour Wendöh car il a à peu près la même façon de penser il est juste plus impulsif etc. Donc oui il va réagir comme moi, le prend pas pour un animal.

Moi je serais pas contre un partenariat entre les deux forums mais ya que les admins qui sont compatibles, les membres le sont beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:58

Bah moi je suis amis avec tout le monde =) Si il aurait un partenariat sa ferais plus de membres et sa serais bien Smile Toute facon je connais pas RK alors je m'en fou un peu sa me permettrais juste des connaitre d'autre personnes =P
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:00

-SS tu crois que Wendöh va reagir pareil que toi ?

Je laisse à SS le soin de répondre lui même à cette question.

-Remilia, c'est pas toi qui nous a dit de fuir RK ?

Le mot "fuir RK" est péjoratif, j'ai dit : "RK est plus dans l'optique de la continuitée shitstorm/insanity. Donc si vous êtes venu pour plus de calme, oubliez pas que c'est ici", et très peux de temps après, j'ai lançé une large argumentation pour que les gens ne perturbent pas RK et laisse ce forum où il est, fasse son propre chemin tout seul tout comme nous, justement pour pas qu'il y ai de guerre entre les deux.

-Maintenant qu'on a plus a ce caché, pourquoi ne pas resouder tout ça ? (cette solution va etre surement exclu)

Heu non, c'est TOTALLEMENT incompatible. Moi je cacherais pas que j'aime pas l'ambiance de RK, et ce sera de même pour beaucoups de membres de RK qui se plairons pas ici et vice versa. Le décédé UK est mort justement de l'union de deux mondes incompatibles qui se sont entrechoqué ce qui a crée un "shitstorm" énorme et a fait que beaucoups n'ont plus eu envie de venir; moi compris. D'où le fait que, maintenant que les deux sont séparé, ils ne faut absollument pas qu'ils rerentrent en contact, comme ça la paix revient pour chaque côté et c'est tant mieux. Mais il faut que chaque côté oublie pour de bon l'autre, comme ça la page sera véritablement tournée. C'est dans cette optique que d'après SS, RK devrait bientôt changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:04

Citation :
Le décédé UK est mort justement de l'union de deux mondes incompatibles qui se sont entrechoqué ce qui a crée un "shitstorm" énorme et a fait que beaucoups n'ont plus eu envie de venir; moi compris.

Comme Henzo et moi dans le fond ! C'était un peu trop ''Hard'' pour moi je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:08

Bon, RS a resumé, en gros, le truc. Je vais faire en sorte de changer le forum avant samedi soir car ensuite, je suis afk un mois, enfin ma vie irl importe peu. Mais juste pour préciser que ça empêche pas les membres de s'entendre. J'suppose que les membres ici sont pas 100% stoïques et les membres RK sont pas 100% insanity. Donc yexiste pas non plus de barrière infranchissable entre les membres. Mais entre les communautés entières là c'est plus dur en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:10

je le répète encore une fois, la guerre je m'en triffouille les baloches, si je me suis inscrit sur RK, c'est parce qu'il y a la-bas des membres que j'aprécie comme Wendöh, ou Screaming-Symphony (je ne savais pas que tu était inscrit ici toi)
je suis aussi content de voir qu'on me fait confiance, j'avais la crainte qu'on me traitre d'espion, donc un grand merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:40

Non toi ça se voit très bien que tu passes clairement au dessus de tout ça et si tout le monde réagissait comme toi on en serait pas là Remilia et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:00

Non mais j'pense que la majoritée du forum a arrêté de s'occupé de RK, c'était qu'au début ça. Mais par contre, y'a quand même certains points où faut remettre les points sur les "i", je pense entre autre au trip de Ice de faire un "topic d'actualitée sur RK" que j'ai trouvé vachement irrespectueuse ... Anyway, il est temps que la tempête se calme et qu'ici on arrête de se caché, et puis ça ira. On pouvais pas se caché de RK éternellement, surtout que ça justifiait un mysticisme contre eux qui était loins d'être sympa juste car on était "secret", alors que j'avais bien dit qu'un jour ou l'autre le forum deviendrais plus public et ils connaitrait ce forum, hors justement il fallait les ignoré comme ça il n'y aurais aucun froid entre les deux et la paix continuerais dans chaque coin. Enfin bon, heureusement SS l'as bien pris et je lui ai montré le forum vollontairement car j'ai jugé qu'il était temps qu'il soit au courant, maintenant faut tourné a page, après ce topic j'espère juste qu'on reparlera plus du tout de RK et qu'on assumera le fait qu'ils n'ont plus rapport avec nous ... Là c'est surtout une mesure pour que tout le monde soit au courant et pour que certain arrête de les espionnés, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:24

Pour ma part je n'ai pas remarquer de "guerre". Mais oui il y a eu un "espionnage", c'était moche mais moi je n'y ai pas participer, c'est pas demain la vielle que vous aller me voir commencer une rivalité avec un autre forum >< . Par contre j'ai lu pas mal des topics de Rebirth Kirbies pour mon compte.

En tout cas, cette petite rivalité n'existe plus.

Par contre, SS parle d'une entente mais je suis un insta-ban sur RK, ainsi que Metalsnake aussi si je ne me trompe pas. Ok j'aurais pu comprendre si j'aurais flooder comme un con sur RK... Mais bon, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:30

Faut pas le cacher, cependant, Les membres de RS doivent toujours parler des lulz-killer de PK, c'est pareil des deux côtés...nous avons tous un morceaux sur le coeur des deux côté, mais ce morceau est évacué, car voilà un moment que j'ai plus entendu parler de RK. D'^près moi ont ne fait que ramenner des vieux conflit, laissont tout de côté et faisont la paix, continuonr de vivre chacun de notre côté. c'est mieux comme ça...peace.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:15

Parceque y'a des Lulz killer ici?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:54

O.O c'est quoi ce délire, c'est quoi ces histoires d'espionnage et de guerre putain comme c'est gamin, on se dirait sur un ancien forum style LMDT. J'étais pas au courant de tout ça et je suis jamais retourné sur RK depuis la première fois que j'ai vu ce forum et je m'en fous totalement de ce que deviennes les autres. En gros je suis pas dans l'histoire et je sais donc pas pourquoi je post O.O ah si pour dire que ceux qui espionnaient c'était des gamins stoo.
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:11

De toute façon, qui espionnait au juste?
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:58



Dernière édition par content le Jeu 26 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Parce que c'est le plus apte à savoir qui est mature ou non et c'est son forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour savoir ... Y a personne de designer ici ? ._.
» Fallait bien le faire!
» Jaime bien dessiner.
» J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!
» Le topic Yu-gi-ho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser