Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.

Aller en bas 
+10
content
ARC8games
IHZ
Poulpe
Bastien
Yoshi Mario
Coulio
imakuni
Chocolat
Screaming-Symphony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:27

Le trip de gueguerre stupide contre RK ça fait depuis longtemps que je l'ai arrêté hein. Je me demande même s'il a commencé un jour (le coup du Mr Dark c'était juste for teh lulz).

En ce qui concerne l'espionnage je visite juste le forum de temps en temps et euh c'est tout, je rapporte pas tout vos faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:26

Mr Dark continuait ton délire voidien post-apocalyptique mais osef, c'est terminé.
Sinon IHZ on parle pas des "lulz killer" non puisqu'il n'y a plus, la communauté s'étant coupée en deux. Enfin bref ya pu de problèmes j'crois now.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:41

Ha? O_O Quand j'ai fait Mr Dark c'était pas vraiment pour faire mon trip Void, j'étais juste tombé sur l'avatar de LOLBOY sur Gamerama et ça m'a donné une idée. 8) Enfin bref osef.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:57

Bon, puisque tout a été dit et que le message est passé, je pense qu'on peux maintenant locké ce topic et passé à autre chose ... (Sauf si quelqu'un a des objections ?)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:59

Je pense que ça ne sert à rien de locker un topic de présentation... A partir d'un moment, le topic meurt tout seul, pas besoin de chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

content ... Ce n'est pas un topic de présentation ... nerd
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:02

Mince... J'ai cru ^^" C'était trompeur comme titre... désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yala

Yala


Messages : 209
Date d'inscription : 23/05/2008

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:30

Pour moi RK est un forum, tout simplement, PK est un forum, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:53

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:54

Oui mais pourquoi l'a ramener avec cette histoire d'espionnage? Faut dire que ça fait longtemps que le trip de Warpy est finit...

En même temps Remilia nous avait fait un discours sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:15

Ya pas que Warpy, hein. J'ai pas fait ce topic pour parler de Warpy. Et non, ça fait pas longtemps. Osef de Mr Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:20

Désolé je ne me souviens que de Warpy... M'enfin ce topic à au moins permit qu'on puisse réglé cette affaire définitivement.

Et pour ce qui j'ai dit plus tôt?

Citation :
Par contre, SS parle d'une entente mais je suis un insta-ban sur RK, ainsi que Metalsnake aussi si je ne me trompe pas. Ok j'aurais pu comprendre si j'aurais flooder comme un con sur RK... Mais bon, à vous de voir...

Ont fait quoi?


Dernière édition par Poulpe le Jeu 26 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

Liste noire de Wendöh.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:23

On parle pas d'une entente mais plutôt que l'un ne dérange pas l'autre. (Cela va de même pour : Ne l'espionne pas et l'ignore.) Les communautée sont incompatible, il n'en est pas autant pour les membres individuellements comme l'as dit SS, mais je croit pas qu'on puisse vraiment se mettre contre la liste noire de Wendöh et ce n'est de toute façon pas nos affaires ni celle de PK, mais votre affaire individuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:26

Bah oui c'est plus une question de problèmes personnels qu'une affaire d'entente entre 2 forums.

En tout cas, je reste ouvert à la "bonne entente" (edith: D'un point de vu personel).


Dernière édition par Poulpe le Ven 27 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:10

Bon... mais visiblement, on reste assez "fermé" par rapport à l'autre forum... En même temps, faire des liens pourrait nuire à ce forum là... Et ici, sans Wen et sa bande, c'est plus calme, vous ne croyez pas? Mais en même temps, c'est vrai qu'ils manquent... (et encore! J'ai un doute...)

Pour finir, je pense que l'entente entre les deux forum ne peux pas se faire... D'un certain point, on est... trop différents. Ca ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

Content, je croit qu'on ne te répèteras jamais assez de te la fermer quand il y a un sujet important et que tu ne comprend pas tout. :|

Il a jamais été question d'une entente. Trop de gens de PK ne blairent pas la majoritée des membres de RK, et vice-verca. C'est globallement impossible; après on ne parle pas des liens individuels. Bon, vu que Zero se pointe pas, je me demande si vous pourriez pas le briefer sur MSN et je lock maintenant ...?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:59

Etant donné que c'est une des personnes concernées je pense qu'il voudrait mieux qu'il parle et nous promette d'arrêter cela (si bien sûr il continuait).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:52

Au risque de subir une remarque du même genre que Content, je vais donner mon avis.
Déjà, je pense que ce que dis Rémi, notamment que la plupart des membres d'RK ne supportent pas ceux de PK et vice versa était du au contexte d'époque. Certain voulaient une forme de liberté absolu, et d'autre voulaient réguler ça. C'est un peu comme les flics, quand ils font leur job on les aiment pas, mais sur le plan humain ils sont pas forcément des connards.

En clair, maintenant qu'on a 2 forums, clairement délimiter, rien n'empêchent ceux de l'un de s'inscrire sur l'autre, sans en parler, mais en respectant les règle. C'est que je fais, ce que Bobo a fait et d'autres comme nous. Effectivement, las bas on se lâche un peu plus qu'ici, c'est un fond différent.
Certes, il serait temps que RK change de nom, car ce nom n'a de valeur qu'une sorte de souvenir je trouve, lui donner un nom devrait, psychologiquement parlant, faire sortir de la tête de tout les récalcitrant que ce forum est vraiment un forum entier, pas un morceaux du défunt UK/PK.

Ensuite, quand j'ai demandé un topic sur l'actualité d'RK, je parais pas d'un espionnage continu dans ses moindres détails, juste l'ambiance qui y régnait, et puis c'était un peu parce que Zero avait donné l'idée du "des info, demande". Effectivement, l'idée était mauvaise, je le concède volontiers.
Toutefois, je maintiens que dans l'histoire générale du forum, on devrait parler d'RK, dire que la mort d'UK a donné naissance a 2 forum, qui n'ont aujourd'hui plus rien a voir ensemble, dont chacun a suivi une voix précise. Après tout c'est un fait, PK comme RK sont née de la mort d'UK. Si on est sensé ne plus avoir de haine envers RK, on devrait les mentionner, d'égal a égal.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:32

Content, Wendöh n'a pas de "bande", hein, et j'approuve le post de Remilia.
Sinon Ice, tu as raison dans la plupart de ton topic, mais l'idée d'un topic d'actualités sur RK, j'pense que ça apporte rien de bien, et qu'on s'en fout un peu, de plus, je vois pas trop ce qu'il pourrait s'y dire. Sinon pour ce qui est d'égal à égal, c'est vrai, c'est une idée logique.
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:01

Et sinon question totally HS, y'a aucun moyen d'être enlevé de la liste noire de Wen'? :o Non mais je veux dire j'aurais bien envie d'aller vous voir tout ça, sans but de foutre le bordel, really.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:13

Y a une liste noire de Wendöh ? Y a qui dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Philemore
VOYOU



Messages : 936
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:38

Je sais qu'il y a moi et Poulpe. Et Coulio aussi mais suite à un sondage de Screaming, il a été accepté.
(et je crois que Zero y a été mis car il a quitté le forum :o)
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Messages : 991
Date d'inscription : 03/06/2008

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:40

J'y suis peut-être pas... Il n'a pas l'air de m'en vouloir sur MSN (même si je l'ai bloqué et supprimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:19

Y'a moi déjà. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.   Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui oui, c'est bien moi. Juste un topic.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour savoir ... Y a personne de designer ici ? ._.
» Fallait bien le faire!
» Jaime bien dessiner.
» J'ai bien vu que l'on pouvait poster au cas de gros probleme?ALORS SA L'AI!
» Le topic Yu-gi-ho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser