Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)

Aller en bas 
+15
folkefiende
Bastien
Ice
IHZ
Chocolat
Yala
Bigou
Poulpe
Philemore
Seo-sansimportance
chaoscontrol
MetalSnake
Red
Screaming-Symphony
Val
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:12

A cela je répondrai (Et tu es très bien plaçé pour comprendre ce que je vais dire) que je n'ai pas à changer le design qui convient parfaitement à tout le monde pour le soucis capricieux d'une seule personne. A part si tout le monde du jour au landemain se mes à dire que ce design ne leur convient plus, ce dont je doute, cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:16

En ce qui me concerne j'aime bien ce design. Le ton de violet donne une impression de calme je trouve. Et puis y'a pas des millions de chichi comme sur d'autre forum et ça c'est cool aussi.

Sinon, un volontaire peut se prendre la tête afin de faire quelque chose permettant de choisir entre plusieurs thème. Mais ça doit être horriblement chiant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:32

Remilia Scarlet a écrit:
A cela je répondrai (Et tu es très bien plaçé pour comprendre ce que je vais dire) que je n'ai pas à changer le design qui convient parfaitement à tout le monde pour le soucis capricieux d'une seule personne.
Je comprend. Le pire c'est que, de par l'ambiance du forum, changer la couleurs des liens déjà visité aurais suffit.

Dalleurs, je vous invite à aller sur cette page et revenir sur celle çi, voir la couleur du lien ce cet ultime post. Je serait surpris que la couleur qu'aura pris ce lien ne dérange que moi.


Ice a écrit:
Sinon, un volontaire peut se prendre la tête afin de faire quelque chose permettant de choisir entre plusieurs thème. Mais ça doit être horriblement chiant à faire
ERREUR ! Le multi-thème est disponible par défaut dans phpBB2, et il est est de même pour FluxBB, PunBB, ConectixBoard et phpBB3. Or ce forum est justement en phpBB2.
Le seul truc étant qu'il faut aller changer de thème dans son profil, mais je veut bien prendre cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:48

Forumactif ne gère pas le multi-thème, mon cher Bigou.

Du reste, pour ce qui est des couleurs des liens visité, je suis plus ou moins d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:28

Remilia Scarlet a écrit:
Forumactif ne gère pas le multi-thème, mon cher Bigou.
LE SALOPS ! Enfin je comprend l'intérêt de faire ça : ça simplifie la gestion du truc.
Par contre, vue que ForumActif propose phpBB2 ET phpBB3, pourquoi être resté sur le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:43

Sur un autre fow un admin a "écrit un script" (je sais pas trop comment ça marche) pour le Multi Thème. Apparemment c'était instable et ça ne marchait que sous Mozilla, et pas sous IE. Donc l'idée a été abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:07

Bigou a écrit:
Remilia Scarlet a écrit:
Forumactif ne gère pas le multi-thème, mon cher Bigou.
LE SALOPS ! Enfin je comprend l'intérêt de faire ça : ça simplifie la gestion du truc.
Par contre, vue que ForumActif propose phpBB2 ET phpBB3, pourquoi être resté sur le 2 ?

Je déteste PHPbb3 et son interface, et ça chamboulerais clairement le forum. Donc non, c'est une idée que j'exclue d'office, je suis en horreur de PHPbb3 et je n'ai aucun envie de m'inscrire sur un forum en PHPbb3 en général.
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:17

Bigou a écrit:
vue que ForumActif propose phpBB2 ET phpBB3, pourquoi être resté sur le 2 ?

Remilia Scarlet a écrit:
Je déteste PHPbb3 et son interface.
C'est pas à ce point, mais je 'aime pas non plus phpBB 3, c'est trop surchargé en fonction rarement utiles.
Remilia Scarlet a écrit:
et ça chamboulerais clairement le forum. Donc non, c'est une idée que j'exclue d'office, je suis en horreur de PHPbb3 et je n'ai aucun envie de m'inscrire sur un forum en PHPbb3 en général.
Encore une fois, je suis plutôt daccord avec toi, même si ce n'est pas au même point.

FLUXBB AU POUVOIR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:01

Je remonte le topic pour faire une proposition, je pense qu'un "Pokemon Board" serait pas mal sur ce forum, vu qu'une majoritée des membres semblent aimer discutter de cette série en général (Jeux, Anime ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:52

Alors :

1.Je suis un connard, et je vais vous dire que je déteste Pokémon donc la vue d'un board Pokémon m'horripile au plus au point.
2.Y'a déja assez de forum.

Justifie mieux te je raviserais mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:57

Retire le board DMC (2 topics, 6 posts) et remplace-le par un forum Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:10

Iwant a écrit:
Retire le board DMC (2 topics, 6 posts) et remplace-le par un forum Pokémon.

Je m'attendais à cette proposition, mais j'ai aucunement envie d'être gentil dans l'instant présent et remplaçer le board DMC par un autre board est une bonne chose; un comme Pokémon, j'ai pas envie. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:15

Ben, écoute, c'est pas parce que TU n'aimes pas qu'il faut que tu réagisses en fonction de tes goûts ... sweat
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:19

OK, au moins ça à été clair et net. sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:53

C'est clair que c'est quand même la dictature là, il faut que les membres choisissent eux-mêmes, ce sont eux qui postent. Personnellement, en tant que membre et qu'administrateur, moi je suis pour une board pokémon en en remplaçant une autre; celle de DMC est vide, et personne n'en parle, alors que Pokémon on peut en parler de bien des manières différentes, ça serait bien plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:17

Bien qu'étant clairement pas fan du jeux vidéo, je pense que devant autant de demande, un board sur Pokemon serait de rigueur.

Par contre, je suis contre le fait de virer Devil May Cry, je voulais faire une présentation du 2, 3 et 4 moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:33

Bah c'est évident, la majorité aimerais un forum pokémon. Par contre je ne posterai pas dessus, n'étant pas fan...

La question serait plutôt: Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:41

Moi je suis sans avis pour le board.
J'ai pas de préférences pour tel board, donc ça me fera ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:59

Haganeren a écrit:
Bien qu'étant clairement pas fan du jeux vidéo, je pense que devant autant de demande, un board sur Pokemon serait de rigueur.

Par contre, je suis contre le fait de virer Devil May Cry, je voulais faire une présentation du 2, 3 et 4 moi >>

Moi je voulais présenté toute la série SaGa et je faisais une traduction d'un interview de Akitoshi Kawazu, donc de fait, je devrais crée un forum SaGa ? Je me suis retenu car je voulais pas empiétré le forum avec mon fanboyisme, qu'importe si je créais plusieurs topics.

Alors histoire d'agir égoïstement (Ce qui est pas mon genre mais je proffite de la situation, non mais oh), un forum Pokémon c'est en échange d'un forum SaGa. Nah. >>

(Maintenant lapidez moi, je le mérite pour être un fanboy dictateur. Et de toute façon, j'allais vous le crée votre board Pokémon mais j'attendais la nuit pour faire l'effet de surprise. <<)
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:50

Un board Pokémon aujourd'hui ne me fera ni chaud ni froid dans le sens où à l'heure qu'il est, ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché à un jeu Pokémon. ça m'intéressera peut être à la sortie du prochain opus exclusif, donc dans 3 ans environ... quoique d'ici là, je risque de m'être lassé définitivement des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

Citation :
ça m'intéressera peut être à la sortie du prochain opus exclusif, donc dans 3 ans environ
A mon avis la prochaine génération risque d'arriver dans moins de deux ans(quoique vu le fric que se fait Nitendo avec la DS, je pense pas qu'ils aient envie de changer de console et donc de génération).
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:06

Le mieux avant d'ouvrire une nouvelle board(quel qui soit) c'est de faire un simple topic et de voir le succés qu'il a .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:19

C'est fait, un prêté pour un rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:44

Que Akira Toriyama te bénisse. J'adore le sous-titre du Pokemon Board au passage nerd .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:22

Que Ristar te bénisse KS! tu as fait preuve de bonté! (et puis tu l'a mis finalement ton "Saga Board" :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)   Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes propositions (ça vaut ce que ça vaut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser