Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fashion Fantasy Versus XIII

Aller en bas 
+7
Haganeren
Val
Seo-sansimportance
Poulpe
Chocolat
MetalSnake
folkefiende
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:46

Hum, haga, c'est pas la premiere fois que je le remarque mais fait gaffe dans tes quote XD tu te trompes de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:39

Iwant a écrit:
En effet, c'est tellement différent que c'est même plus un Final Fantasy en fait. :D
Le prochain Zelda se passera au XXIème siècle, prepare yourself.
Non, mais franchement, j'ai ri à la gueule d'emoboy du mec et de son style méga-omnipotent qui fait sa démarche stylée avec son champ de force "aaa ya cant beet meh" et qui lancent des épées en sautant dans tous les sens. Du grand art.

Seo : RS parlait du XIII tout court en parlant du Cloud féminin, que voici.
Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 FF_XIII_SS

Petite interlude:

C'est normal que Cloud Masculin est l'air aussi éfféminé que le Cloud Féminin? parceque sérieux, dans les traits faciaux...le ne vois aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:33

Je débarque sur ce nouveau topic fort animé parlant du FF XIII Versus que je trouve moyen pour justement ce côté Fashion (vu un trailer)futuriste -enfin j'y reviendrai- et on aboutit sur le thème générale des séries qui doivent rester conservatrices ou pas (en parlant surtout de Zelda).

J'arrive comme un boulet je me permet de donner mon avis sur certains points ^^

FF XIII Versus.
Il est clair. C'est beau, c'est du grand spectacle...comme aiment le faire les derniers FF...
SI j'apprécis pas cet univers qui ok change en ressemblant un petit peu à la ville de Midgar dans FF VII. J'aime pas les personnages qui ont un design trop contemporain sans âme, j'aime pas l'univers...bref j'accroche pas mais ce sera peut être différent après et encore "l'emo" que vous parlez tout à l'heure, bon ce sera le personnage sans doute le plus intéressant du jeu........ Enfin, c'est juste le premier trailer que je matte de ce hors série (j'ai pas compris l'intérêt de faire deux épisodes en même temps...>>)...
Enfin passons. Pas mal l'image au début du topic Iwant ù_ù

Changement d'univers dans Zelda.
Je vise que Haganeren au sujet de l'univers futuriste.
Il faudrait que je vois ce que tu immagines dans cet univers futuriste.
Je suis pas contre une ville moche remplis de gris et d'immeubles mais que ce soit pas ultra contemporain. Il faut qu'il ait une dose de fantaisie. Enfin une ville du genre Midgar je suis pas contre.
En dehors de ça, Link sur une moto au milieu d'une autoroute en plein desert....Euh, c'est moche comme image. Ca fait limite "le kékou avec lunettes noirs" pour "djeuns". Je vire ça tout de suite. Zelda c'est aussi un univers d'aventures et d'exploration.

Enfin dans le meilleurs des cas. L'univers futuriste qui collerai le mieux à l'esprit Zelda serait un peu celui de XII. Ou encore de prendre l'univers (l'environnement) et on installe une puissance industrille présente dans le monde. Des usines polluant une forêt...etc.
Après il faut pas pousser cette évolution dans certaines extrémités avec le coup de la moto -bon une moto parlante avec un design original ça peut le faire...-

Par contre je verrais bien Zelda dans un univers XIX ou XVIIIéme siècle ou encore d'approfondir l'univers maritime de TWW *pense à One Piece*
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:28

Weldar a écrit:

Changement d'univers dans Zelda.
Je vise que Haganeren au sujet de l'univers futuriste.
Il faudrait que je vois ce que tu immagines dans cet univers futuriste.
Je suis pas contre une ville moche remplis de gris et d'immeubles mais que ce soit pas ultra contemporain. Il faut qu'il ait une dose de fantaisie. Enfin une ville du genre Midgar je suis pas contre.
En dehors de ça, Link sur une moto au milieu d'une autoroute en plein desert....Euh, c'est moche comme image. Ca fait limite "le kékou avec lunettes noirs" pour "djeuns". Je vire ça tout de suite. Zelda c'est aussi un univers d'aventures et d'exploration.

Enfin dans le meilleurs des cas. L'univers futuriste qui collerai le mieux à l'esprit Zelda serait un peu celui de XII. Ou encore de prendre l'univers (l'environnement) et on installe une puissance industrille présente dans le monde. Des usines polluant une forêt...etc.
Après il faut pas pousser cette évolution dans certaines extrémités avec le coup de la moto -bon une moto parlante avec un design original ça peut le faire...-

Par contre je verrais bien Zelda dans un univers XIX ou XVIIIéme siècle ou encore d'approfondir l'univers maritime de TWW *pense à One Piece*

Midgar avec Zelda? Ô_Ô
Ah non, je vois pas du tout moi...

Non, je vois plus un monde moderne avec un peu de féerie, FFVII, mis à part l'église mets fort peu de féerie dans Midgar je trouve.

Et une moto, encore une fois, je vois pas trop le soucis. Une moto à la Kino no Tabi qui cause et tout, ça le ferait, crois-moi! (d'ailleurs, tu le dis après)
Mais ça ferait pas pareil...je suis d'accord

En tout cas, rejetter en bloc l'idée ou lui attribuer un simple "lol" je suis contre.
L'idée ne me parait pas si conne que ça. Loin de là! Ca me ferait même grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:38

C'est donc pas ça que tu avais en tête..hmm.
Tu pourrais me faire un dessin de ce que ton esprit veut retransmettre :D

Tu parles donc plus d'un monde qui pourrait ressembler au notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:45

Oui par exemple.
Ou un truc totalement futuriste.
Ou, comme tu dis, au XVIIIe siècle.

Je vais pas faire le difficile si les créateurs changent l'ambiance du jeu plus profondément que jamais!
Juste que Midgar... Bah... Ca me parait sombre pour un Zelda moi... Et puis, il manquerait la touche d'humour si particulière de la série je pense.
Enfin, détail que tout cela.

Le principe, c'est le changement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:26

Dans ma tête, quand je mentionne Midgar j'immagine comme FF VII une puissante organisation genre la World Company ^^ qui domine le monde (économique, indusctriel, poilitique...) et siège dans cette ville.
Une ville sombre comme Midgar peut donc être le repère du mal entre guillemet.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:07

Zelda au XXIe siècle, fail. sad
Et quels donjons devra t'on explorer hein? Je sens que ce zelda va êtrela pire catastrophe de tous les temps, encore plus merdique que Phantom Hourglass. cry
Revenir en haut Aller en bas
Seo-sansimportance

Seo-sansimportance


Messages : 616
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 113

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:28

Il y aurait telle decalage entre un Zelda "normal" , et un Zelda qui ce passerait au XXIs . Je pour le changement ,mais ça... Je suis moitier convaincu . A la limite si c'est bien amené ,comme la saga des Final Fantasy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:07

Ragink a écrit:
Zelda au XXIe siècle, fail. sad
Et quels donjons devra t'on explorer hein? Je sens que ce zelda va êtrela pire catastrophe de tous les temps, encore plus merdique que Phantom Hourglass. cry

Il peut explorer des ruines ou...... les bâtiments de Cliancourt. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

Non mais en parlant du Zelda moderne, je vise au moins le 22e siècle dans un univers fantaisiste à la Final Fantasy (C'est dur de passer à coté). Je ne voyais pas en quoi un Link sur un Chopper et son veston de cuir aurait quelque chose d'intéressant. Si ça se passe au 21e sicle on perd tout l'univers fantaisiste propre à Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:36

RedMK01 a écrit:
Ragink a écrit:
Zelda au XXIe siècle, fail. sad
Et quels donjons devra t'on explorer hein? Je sens que ce zelda va êtrela pire catastrophe de tous les temps, encore plus merdique que Phantom Hourglass. cry

Il peut explorer des ruines ou...... les bâtiments de Cliancourt. nerd

Ah ouais pas con. bouffon

Sans oublier les "citédu92 wesh on é lé plu for".
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:19

En tant qu'Artiste exploitant les concepts autant médiévaux que récent et futuristique, je peux affirmer en toute confiance qu'un Zelda au 21em-22em siècle peut TRÈS bien marcher, c'est pas parcequ'un scénario se passe à une certaine époque que les styles sont restreint à des standart pré défini. Des épées, des temples et des donjons dans des scénarios du 21em siècles c'st hyper fréquent dans le Vidyagame.

Prennant exemple sur Final Fantasy 7. LEs technologies sont légèrement supérieur aux notres( excluant les éléments fantaisiste de ces technologies comme les clônages de monstres et extraction de materia.) Pourtant l'antagoniste et Protagoniste principaux sont des combattants à l'épée.


Dernière édition par IHZ le Jeu 18 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:40

Moi je verrais bien un Zelda dans un univers futuriste, mais futuriste modéré, genre futuriste fantasy, pas un space opéra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fashion Fantasy Versus XIII   Fashion Fantasy Versus XIII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Fantasy Versus XIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Final Fantasy V
» Final Fantasy IV
» Final Fantasy V
» [PS1] Final Fantasy IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Insanity Random-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser