Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pokémon HeartGold & SoulSilver Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokémon HeartGold & SoulSilver

Aller en bas 
+18
MetalSnake
Gabriel
Marty McFly
content
Screaming-Symphony
ARC8games
chaoscontrol
Chocolat
Bonk
Phqntom
Sogeking
Objected
imakuni
Ragink
Ice
Bastien
Pouet Pouet Tartiflette
folkefiende
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

Voilà, je pense que c'est plus judicieux de créer un topic pour cette remake des épisodes de la deuxième génération, que l'on peut considérer comme la meilleure de la série Pocket Monsters. Va sûrement y avoir pas mal d'infos qui vont filtrer, donc on a qu'à tout mettre ici. On peut aussi y discuter de ce qu'on pense, évidemment ; D'ailleurs, en ce qui concerne mon avis sur ces remakes, je ne me prononce pas encore car je ne sais pas ce qu'ils vont fournir comme travail, mais s'ils s'y investissent honnêtement ça ne peut qu'epic vu la qualité des originaux, qui sont mes RPG préférés avec les MOTHER et les Paper Mario. Bref, passons à l'essentiel, y a déjà du média lâché sur le sujet.

Résumé des informations
  • Nous sommes accompagné derrière par notre starter, à l'instar de Pikachu dans la version Jaune.
  • Les graphismes sont dans le style de la G4. On peut apercevoir Wakaba Town (Bourg Geon, la ville de départ) sur le screenshots.
  • Il y a des effets de vent qui traversent l'écran, ce qui fait tourner les éoliennes au toit des maisons.
  • Les musiques sont évidemment ré-arrangées.
  • Crystal est remplacée par une autre protagoniste (Fuck).
  • Pikachu serait peut-être disponible dès le départ.
  • En plus du rival original, le protagoniste de sexe opposé le sera aussi.
  • Une image présentant une vue de chaque ville/lieu apparaîtra à son entrée, à l'instar de FR/LG.
  • Une sortie serait possible pour le 11 novembre.



Média
http://www.pokemonespace.com/jeux-video/pokemon-coeur-d-or-ame-d-argent,coaa/
Spoiler:


Dernière édition par Iwant le Ven 15 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:46

ON EST ACCOMPAGNE PAR NOS STARTERS!
Avoir un crocodile qui fixe mon derrière constamment, j'en ai toujours rêvé! Shocked

Ce jeu sera mien.

Par contre les noms, cœur d'or ça fait un peu cucul, et âme d'argent ça fait un peu cupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:50

Niveau graphisme c'est moins horrible que diamants et pinash. Et Sia. T'inquiète, tu vas les garder tes noms pourris remercie les traducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:29

Yuzuki Mikage a écrit:
ON EST ACCOMPAGNE PAR NOS STARTERS!
Avoir un crocodile qui fixe mon derrière constamment, j'en ai toujours rêvé! Shocked
On à eu la même pensée ^^
Que de souvenir de revoir l'autre rouquin planqué derrière la fenêtre du labo de Orme (qui à visiblement installé un escalier)

Pour ce qui est de la région de Kanto, c'est obligé qu'on la revoye, Nintendo ne peut se permettre de faire une régression (les 16 bagdes, le duel contre Red etc...) surtout que la ligue se trouve sur Kanto et je vois mal le train magnet se faire virer de Doublonville, sans compter tout ce qui suit avec.
déjà faudrait qu'on puisse revoir un Pokématos tactile certe mais fidèle à l'original sans toutes ces fonctions inutiles (comme le pile ou face)
comme nouveautées, ce serait bien que le Parc Safari puisse réouvrir, un scénario plus complet sur les deux tours de Rosalia, ainsi que le retour de Giovanni (en sachant que le rival aux cheveux rouge est son fils, ça à été dit dans rouge feu/vert feuille) et l'évent GS-ball pour capturer Célébi dispo en Europe.
Voilà je crois que j'ai tout dit, reste plus qu'a patienter nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:37

C'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:39

Non, elle est génialissime sérieux, bon mon dresseur préféré est quand même le mec de Rouge Feu/Vert Feuille mais elle, elle arrive juste derrière.


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Mer 13 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:43

Perso elle ne me plait pas du tout.
Déjà son horrible chapeau ne me revient pas, pas plus que les 2 couettes qui en ressortent , je n'aime pas la chose que je vois comme un sac a main, et moins encore la salopette

En fait j'laime pas tout court.
Mais bon, en même temsp, j'ai rarement aimé les dresseurs féminins...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:48

Ben moi je les adore toutes sauf celle de Crystal que je deteste et celle de D/P/P que je trouve trop "banal" dans son look. Sinon pour les dresseurs mâles, le seule que j'adore vraiment est celui de la première génération, les autres je les trouve bien sans plus (quoique j'ai vraiment du mal avec celui de Rubis/Saphir même s'il s'arrange dans Emeraude).


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Mer 13 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

PUTAIN ME DITES PAS QU'ILS ONT RETIRÉ CRYSTAL ? O_O

Quels boulets sérieux, me dites pas qu'ils vont se mettre à tout changer comme ça ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:56

En même temps Crystal était pas dans la version Argent/Or. Sinon visiblement le scénario va être complété avec le rajout de la fille.
Je me demande quel nom ils vont trouvé à lui donner dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:06

Ouais mais celle-là elle est bidon. Ils auraient du laisser Crystal, ils font chier. Ils ont pas intérêt à foutre le bordel, s'ils modifient trop de trucs comme ça, le jeu va se vautrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:10

Je me demande si ils vont garder la musique des chiens légendaires qui n'apparait que dans Cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:12

Ca ce serait bien, elle était sympa cette musique.

Petite frayeur imaginez qu'ils aient envie de remplacer le combat final contre Red par le héros de Diamand/Perle ahdé , là ils font ça, je vais direct au Japon avec un coûteau.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:38

Citation :
imaginez qu'ils aient envie de remplacer le combat final contre Red par le héros de Diamand/Perle
Ne parle pas de malheur s'il te plait! No
J'ai toujours pas compris pourquoi l'héroine de Crystal à été remplacée, ils avaient déjà une héroine pour cette génération et ils se sont fait chier à en créer une nouvelle...
au moins le rival est toujours le même ^^
d'ailleur je me demande si ils vont garder Buena de la tour radio et son jeu de la carte bleu qui était dans Crystal ainsi que Eusine le mystique...
ce qui est sûr, c'est que la tour de combat restera elle, c'est une certitude.
Et à la limite, on fout les héros de Hoenn et Shino dans cette tour et on garde Red dans le mont argent avec une équipe qui devient de plus en plus puissante à chaque fois qu'on le combat. (bordel quel immagination j'ai! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14

Ce que j'aimerais ce serait qu'à l'instar de Rouge Feu/Vert Feuille le scénario soit rallongé, et genre qu'on voit enfin ce qu'est devenu Giovanni, puis on aurait un magnifique combat final contre lui, ce serait juste epic. Encore plus epic si on le ferait en équipe avec Red (d'ailleurs j'aimerais qu'ils transforment le combat ou on est censé faire équipe avec Peter en combat double maintenant que c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:57

Vous plaisantez, je préfère carrément cette héroïne à Crystal qui n'avait définitivement aucun charme. Et je pense bien que pour une fois, c'est la fille que je choisirai...
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:12

Une nouvelle héroine qui win et les pokemons qui peuvent nous suivre (visiblement y a pas que les starters toutes les "mascottes" le pourront, notons au passage comme un fanboy comme moi peut s'extasier devant un tel détail n'ajoutant rien au gameplay ahdé ), pile au moment ou je me suis rendu compte que ma version argent pouvait plus sauvegardé donc que je pourrais plus y jouer.
Merci mon seigneur.
Même si je porte pas Johto et certains pokemon de la deuxième génération dans mon coeur, j'ai vraiment hâte de revoir Kanto et les arrangements qu'ils vont y faire (notamment les champions d'arène qui auront surement des mugshots avant chaque combat comme dans Platinum, d'ailleurs rien que de penser à un autre remix de leur thème, le fag que je suis en est toute chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:42

Moi je m'enfous de la nouvelle elle est juste pas terrible. Si ils laissent Noarfang c'est déjà ça. Après le reste doit suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02

Super RedMK01 II' Turbo a écrit:
Moi je m'enfous de la nouvelle elle est juste pas terrible. Si ils laissent Noarfang c'est déjà ça. Après le reste doit suivre.
Moi perso je trouve Noarfang affreux, enfin après c'est comme l'héroine, chacun ses goûts nerd . Mais en tout cas il n'y aucune raisons qu'ils modifient un Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:35

Sia bouge pas j'arrive. mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:40

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:00

Ah je viens de me rendre compte que l'image d'Arceus concernait Platinum, alors ça va mieux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:10

Je veux mon Mario Montagnard avec ses coups de fils pour prévenir qu'y a des Insolourdo.
Je veux mes ruines Alpha améliorées.
Fargas et ses noigrumes.
La partie Kanto plus longue.
Et toutes les musiques ré-arrangées qui roxxent à mort.
Là sérieux, j'aurais une jouissance infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon HeartGold & SoulSilver Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon HeartGold & SoulSilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
» Choose your Pokemon.
» Pokemon Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser