Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon HeartGold & SoulSilver

Aller en bas 
+18
MetalSnake
Gabriel
Marty McFly
content
Screaming-Symphony
ARC8games
chaoscontrol
Chocolat
Bonk
Phqntom
Sogeking
Objected
imakuni
Ragink
Ice
Bastien
Pouet Pouet Tartiflette
folkefiende
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:15

Citation :
La partie Kanto plus longue.
avec la réouverture du Parc Safari de Parmanie, ce serait génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

ah oui, je l'avais oublié tiens.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:27

Dans la mesure où il était censé rester ouvert dans les originaux aussi à la base, j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

Giovanni aussi était censé revenir dans les opus d'origines, donc il y a aussi de l'espoir pour ces remakes, surtout que dans la mesure ou le rival est son fils (dit dans vertfeuille/rougefeu) un bon scénario là dessus ne serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:20

Ben c'est censé être un remake non ?

Pas un spin-off avec une nouvelle histoire/intrigue sur le développement de l'histoire de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:22

un remake doit quand même avoir son lot de nouveautées surtout quand un nouveau scénar' répond à des questions posées dans les opus d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:59

Comparaison du chara design:
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Gold change pas trop. Son regard fait plus jeune, plus "mignon" et il a plus son short super sexy enfin il reste cool parce que il à sa casquette en arrière. L'héroïne par contre... J'arrive pas à m'encadrer la salopette et la casquette géante... Mais dans l'ensemble elle reste un poil meilleure que Crystal.

Edit: Problème d'affichage résolu.


Dernière édition par Super RedMK01 II' Turbo le Lun 18 Mai - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:06

L'héroine moi je m'en fous du moment que le héros et le rival restent les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:17

Moi j'adore la salopette et le chapeau géant Very Happy , vraiment j'arrive pas à trouver de défaut de design à ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:19

Voilà, problème d'image résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:29

Yuzuki Mikage a écrit:
Moi j'adore la salopette et le chapeau géant Very Happy , vraiment j'arrive pas à trouver de défaut de design à ce perso.
ça fait un peu paysane à mon gout (limite Mario avec sa salopette bleu + tricot rouge) l'ancienne héroine avait des fringues qui correspondaient bien avec ceux du héros, au passage je me demande comment ils vont gérer ça dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:35

Bastien a écrit:
Yuzuki Mikage a écrit:
Moi j'adore la salopette et le chapeau géant Very Happy , vraiment j'arrive pas à trouver de défaut de design à ce perso.
ça fait un peu paysane à mon gout (limite Mario avec sa salopette bleu + tricot rouge) l'ancienne héroine avait des fringues qui correspondaient bien avec ceux du héros, au passage je me demande comment ils vont gérer ça dans le manga.
J'adore justement ce côté un peu paysan de la salopette qui renforce l'aspect excentrique de ce look , après l'ancienne héroine avaient des fringues certes qui faisaient plus dresseur certes, mais ce côté délirant des fringues est juste excellent. *Fanboy*
Pour le manga, je me posais la même question, j'espère qu'ils vont pas juste relooker Crys avec cette tenue, non seulement ça collerait pas au perso, mais ça nous priverait d'un nouveau perso dont le design pourrait laisser place à une personnalité originale.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

Moi je trouve la nouvelle héroïne hyper sexy avec ses grands bas blanc, elle est d'un charme. Sa salopette à la Super Mario lui va très bien, bref, moi je l'aime bien!
Le garçon de ces deux versions est d'une classe énorme, lui et Red sont les plus stylés contrairement au dernier héros tout naze qui fait pite, désolé pour ceux qui l'aiment mais ce n'est que mon point de vue qui ne fera pas changer le votre si vous tenez à vos préférences. ahdé

Par contre Hikari / Aurore je l'adore, c'est une beauté, je vais la prendre dans la versions Platine cette fois ci.

*Mode pedo violeur de jeune fille off*
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:52

Pour moi:
niveaux persos masculins:Red>>>>>>>>>>>>>>>>Gold>>>>>>>>Diamond>>>>Rubis

niveaux persos féminins:La nouvelle>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Blue (ou Green enfin la nana de rouge feu/vert feuille)>>Saphir>>>>>Platina>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Crystal.

Pour les rivaux, ils se valent tous (si on considère que le rival de Rubis Saphir est le gosse au Tarsal, sinon si c'est la version de sexe opposé, alors il est clair qu'il est largement inférieur aux autres).

D'ailleurs des rumeurs qui n'ont pas intérêt à se vérifier parlent d'un changement de rival. S'ils le font, ils ont se mette plus d'un fan à dos...


Dernière édition par Yuzuki Mikage le Mar 19 Mai - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

Mais non, j'ai vu des screen où il y étais! On aura toujours le type aux cheveux rouge, qui, d'après Rouge Feu et Vert Feuille, est le fils de Giovanni, le chef de la Team Rocket.
Blue et Silver ont trop la classe comparé aux autres rivaux!
Moi, j'aime toute les filles des versions Pokemon, elles sont jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

Celui de Diamand/Perle était original, il m'a bien fait marrer à toujours rentrer dans le joueur. Et puis un rival sympathique (autre que le sexe opposé sans âme de Rubis/saphir) ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:07

Mouais, moi je préfère l'air frimeur et supérieur de Blue et Silver, j'aime quand le rival se justifie quand il a perdu alors qu'il te prend pour un naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:54

Blue il est cool, son arène est faite en legos. (y) Silver est pas mal, je le trouve plus classe que son père ( Même si il est roux. ahdé)
Sinon je classerai les filles dans cet ordre: May, Green, la nouvelle, Dawn et Crystal. ( Par contre pour les clapions d'arène c'est plus dur. ahdé ) Et pour les héros ceux qui sont cool y'a juste Red et Gold. Parce que ils ont une casquette et Gold est plus cool que Red parce que elle est à l'envers. ahdé Enfin classé je dis: Red, Gold, Brendan et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:02

Bah, le père de Silver c'est Giovanni, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:20

Ouais... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:34

Citation :
( Par contre pour les clapions d'arène c'est plus dur. ahdé )
Mouais en effet, surtout que je me rappelle vraiment que ceux de la première génération qui sont de pur win (genre on les rencontre qu'une fois dans le jeu, on leur parle à peine, n'empêche qu'ils sont plein de personnalité malgré tout et on se rappelle parfaitement d'eux), donc ouais c'est pas facile de classer les autres (surtout ceux de Rubis/Saphir et D/P dont aucun nom ne me vient en tête).

Après pour les champions de la ligue Pokemon ils win tous (quoique dans Émeraude c'est un peu limite), mon classement perso:

Red>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Blue>>=Peter=Pierre (je me suis refait le combat récemment, en fait il est pas si mal que ça)=Cynthia>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Marc (on se demande d'ailleurs pourquoi ils en ont fait un champion, c'est vraiment changer pour changer, ça apporte pas grand chose).

Pour le conseil des 4, pareil seul la première génération en avait des mémorables (évidemment Aldo et Koga de la seconde aussi sont mémorable ça va de soit ahdé ).
Faut toujours qu'on m'explique pourquoi la nana style hawaïenne a des Pokemon Spectres dans Rubis/Saphir...
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:22

Parce que les hawaïens ont beaucoup de truc en relation des esprits, je pense que t'avais déjà vu plusieurs fois ça dans des dessins animés par exemple.
Moi j'adore Shirona / Cynthia, qu'est ce qu'elle est belle, j'ai de jolies images avec elle . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:48

Aldo : *nom du héros* tes pokémons je vais en faire du yaourt! 8D

ma championne préféré Ondine, elle possède le type eau (mon préféré) c'est la seule fille avec ce type, les autres champion sont des mecs et pas géniaux du tout, entre Marc et Juan qui sont des bourges bogoss ou Lovis qui est un pseudo-catcheur, Ondine les violes tous, en plus sa coupe dans Or/argent/crystal lui avait un très joli style ^^

Au fait, suis le seul à préférer Red dans son ancien look de rouge/bleu//or/argent/ plutôt que celui de rougefeu/vertfeuille/Brawl
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:53

Oooouh, c'est clair la coupe de la Ondine de O / A / C est super sexy, elle de même!
Moui, moi je préfère le nouveau Red, il est style.
Mais bon . . .
Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Blue041889
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:23

Citation :
Moi j'adore Shirona / Cynthia, qu'est ce qu'elle est belle, j'ai de jolies images avec elle . . . . . . .
C'est sûr c'est la plus classe, elle dégage un charisme incroyable, bon après je préfère Red parce qu'on y est attaché, et Blue on a envie de le défoncer, ce que je trouve dommage c'est que Peter/Pierre/Cynthia/Marc sont tout les quatres plus ou moins le même personnage, ils ont le même rôle, la même personnalité, juste l'aspect physique change.

Citation :

ma championne préféré Ondine, elle possède le type eau (mon préféré) c'est la seule fille avec ce type, les autres champion sont des mecs et pas géniaux du tout, entre Marc et Juan qui sont des bourges bogoss ou Lovis qui est un pseudo-catcheur, Ondine les violes tous, en plus sa coupe dans Or/argent/crystal lui avait un très joli style ^^
Je confirme Ondine/Kasumi a une coiffure sympa dans Or/argent, elle fait un peu moins garçon manqué mais elle est sympa quand même. Mais j'ai quand même une préférence pour Morgane/Natsume, j'ai d'ailleurs hâte de refaire le combat contre elle (par contre son arène j'ai pas hâte d'y retourner...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon HeartGold & SoulSilver   Pokémon HeartGold & SoulSilver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon HeartGold & SoulSilver
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artworks, pics, fanarts Pokemon Edition.
» Choose your Pokemon.
» Pokemon Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: PokéBoard Mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser