Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Topic Nintendo (Wii/DS)

+35
Erfëa
silver sword
Ninban
Choses
Kaye-Chan
Super Lighter
scref
chaoscontrol
Gabriel
Chocolat
Eatman
Schiffer
Libre-GA
Philemore
Objected
Marty McFly
Weldar
content
Kanedo
Ragink
Screaming-Symphony
Bonk
cool_boy_mew
Fisico
Poulpe
ARC8games
folkefiende
Val
imakuni
Haganeren
Bastien
Sogeking
Ice
MetalSnake
ZThinker
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien

Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:27

Déjà, le fait d'avoir réssuciter les 7 Koopa Kids (au détriment de cette tâche de Bowser Jr) est un bel exploit ma foi, je vais pas trop chipoter sur ce coup là cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:58

Franchement, les infos sortant des mains du blog vidéoludique de MTV...J'y crois pas une seconde. Déjà que Game One c'est énorme niveau désinformation (genre Super Mario Bros. sorti en 83, pour ne citer que ça) mais MTV je suis ultra méfiant.
http://beyond.forumparfait.com
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:22

P'tet que Nintendo a discrètement posé du fric sur la table ni vu ni connu aussi.
Enfin, on est sûr de rien là.
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren

Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:49

Rho allez quoi, laissons planer l'espoir... >>
Peut être que les types sont TRES mauvais mais en tout cas, je pense qu'il doit être plus dur qu'un New Super Mario Bros du coup... Et c'est pas moi qiu m'en plaindrait.

Ca serait bien, un jeu dur, de Nintendo, pour changer...
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:04

Et ce serait surtout bien que ce soit le premier d'une loooooooooooooooongue série.
Mais honnêtement, si c'est vrai, ça peut vraiment être super.
On sera fixé avec la sortie du jeu. On verra bien qui sera le premier à le confirmer.
Bastien
Bastien

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:03

Citation :
Ca serait bien, un jeu dur, de Nintendo, pour changer...
Warioland 5 est aussi ardu que ses ancêtres, d'ailleur finir le jeu à 100% est un réel challenge qui dépasse de très loin le 4ème opus sur GBA.
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:45

Ouais mais Wario Land 5 est à ce jour le jeu que je regrette le plus d'avoir acheté sur WII. Il est beau, mais dans les niveau je m'amuse pas, et puis même, l'idée de devoir OBLIGATOIREMENT refaire chaque niveau pour les terminer entièrement, et ce, sans exception. C'est surement pas objectif, mais ça a été une énorme déception pour moi, ce jeu, il m'a tellement pas plus que j'ai pas du faire plus que les 5 premiers niveau...
Sogeking

Sogeking

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:18

Il était pas trop mal je trouve, il est bien fait, pas trop, trop facile et on s'amuse pas mal, mais bon, c'est loin d'être le meilleur.
Ah, j'avais envie de demander, le boss dans Kirby Super Star Ultra qui fait des attaques à la Créa-main, il ne vous fait pas un peu penser au méchant dans Wario Land 3, le visage ?
Bastien
Bastien

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:40

Citation :
Ah, j'avais envie de demander, le boss dans Kirby Super Star Ultra qui fait des attaques à la Créa-main, il ne vous fait pas un peu penser au méchant dans Wario Land 3, le visage ?
Si tu parle de Rudy le clown (le boss final) moi aussi j'ai eu cette impression.
Sogeking

Sogeking

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:34

Oui, c'est ça. =D

[Grotte] Vous avez vu le jeux de strip poker sur le Wii Ware ? J'ai été choqué et . . . . ahdé
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:05

http://www.gamekult.com/articles/A0000080369/
Bip bip, je tilte sur cette annonce plutôt prometteuse. Si l'avance technologique est aussi "conséquente", alors ça peut devenir très bon. Après tout, la DS n'a-t-elle pas prouvé qu'elle pouvait faire d'excellent jeu sans graphisme mirobolant? Je manifeste de l'intérêt.

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064075351.html
Et un certain intérêt pour ça aussi. Même si...
Même si actuellement j'ai pas de réelle raison d'espérer. Mais bon, sait-on jamais, qu'est-ce qui pourrait sortir de nulle part?
ARC8games

ARC8games

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:30

La première n'est pas forcément bonne.
Ils disent comme quoi la nouvelle console sera compatible avec les jeux Ds, en gros on se tappera obligatoirement : un micro, deux écrans dont un tactile, ce qui veut dire qu'on va se tapper une Ds améliorée. Donc je reste sceptique, j'aurai bien aimé un retour au source, sans tactile et sans possibilité de casualisme, mais d'un autre côté, maintenant que j'ai une psp j'ai de quoi faire.
Bastien
Bastien

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:27

Je plussoie avec toi ARC pour la 1ère new, pour la 2ème je me demande bien quel jeu maudit vont-il encore nous sortir :p
Schiffer

Schiffer

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:03

Au moins on sait qu'il n'y aura plus de Wii Sport Resort, Wii Fit Plus et cie. Un peu d'enthousiasme \o/

Même maintenant, Nintendo nous pond de bons petits jeux de temps en temps, rien avec un scénario poussé, mais presque toujours assez amusants à jouer. J'attends le titre de la 2ème annonce avec intérêt.

Pour la 1ère news, je me dis ''normal''. La DS est assez vieille comme console et dans environ un an c'est l'heure de la nouvelle génération de portables, non? Ça sera quand même la 6ème année de la DS en tant que console portable Nintendo.
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:36

Ouch, j'avais pas percuté que ça faisait déjà si longtemps. Mais bon, en même temps, sur portable, Nintendo n'a pas toujours était adepte de la rétrocompatibilité? La GBA était compatible GB, la DS est compatible GBA, la prochaine sera compatible DS, d'une certaine manière ça me semble normal.

Ensuite moi la DS perso je l'ai bien aimé. Une future portable avec 2 écran un micro et du tactile ça me dérangerait pas vu que 2 écrans j'aime bien (ne serait-ce que pour afficher une carte, ouais, l'utilisation de base mais qui évite de faire "menu, carte") et que personne n'est obligé de faire des jeux tactile ou utilisant le micro. D'ailleurs mes jeux favori de DS sont très limité avec les fonctionnalité de la consoles. Sauf le double écran, justement.

Donc oui, j'ai plutôt hate de voir ça. Après faut voir quel genre de bond graphique ça va être. Moi j'aimerais bien quelque chose qui permette d'avoir une 3D propre, lisse et durable. Je m'en rend compte vu que je suis sur le Kingdom Heart de la DS. Il est beau, pour de la DS, il est déjà vieux si je rejoue a un opus PS2, et en plus j'ai méchamment envie de les refaire en ce moment...
cool_boy_mew

cool_boy_mew

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:09

Ice a écrit:
Ouais mais Wario Land 5 est à ce jour le jeu que je regrette le plus d'avoir acheté sur WII. Il est beau, mais dans les niveau je m'amuse pas, et puis même, l'idée de devoir OBLIGATOIREMENT refaire chaque niveau pour les terminer entièrement, et ce, sans exception. C'est surement pas objectif, mais ça a été une énorme déception pour moi, ce jeu, il m'a tellement pas plus que j'ai pas du faire plus que les 5 premiers niveau...

Ouiais, vraiment, WL4 fait tout mieux, même le soundtrack était pourris dans Shake It

J'ai été jusqu'a boss de la plante, c'Est assez loin dans le jeux, merde, 2/3 du jeux est comme un gros tutorial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:58

Citation :
On savais déjà que New Super Mario Bros Wii contiendrait le nouveau système inventé par Nintendo, l'aide intégrée au jeu. Ce que l'on ne connaissait pas, c'était le fonctionnement. Devais-t'on l'activer dans un menu ? Etait-il limité ? Détruirait-il l'intérêt du jeu ?

Hier (oui, on est lent à NDM, et on l'affirme), Myamoto a révélé le principe lors d'une conférence de cet "auto-play", ou "super guide".
Les principe, c'est tout con. Si le joueur meure 8 fois dans un même level, déjà, c'est qu'il est pas doué, mais en plus, il apparaitras au dessus de lui un bloc vert, le bloc Super Guide. Si le joueur décide de l'utiliser, en plus de subir le déshonneur sur sa famille jusqu'à la 42ème génération, auras la honte de voir Mario disparaitre au profit de Luigi. Honte ultime pour le joueur, être encore moins doué que Luigi... Pendant que Luigi feras le trajet, il se la joueras Trombone d'Excel et lui expliqueras l'intérêt des bonus, les techniques, ramasseras 2~3 pièces, jusqu'à ce que la séquence soit finis. Bien entendu, le joueur ne peut en aucun cas dirigé Luigi dans cette séquence...

Néanmoins, point positif, les secrets, les raccourcis, les bonus très utiles, et tous les trucs cachés là par des développeurs amateur de cache-cache ne pourront en aucun cas être obtenu par le perso contrôlé par l'ordinateur. Une bonne chose qui en raviras plus d'un !
En fait je suis supérieur de pas avoir crier au scandale en vain.
Schiffer

Schiffer

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:44

Je trouve ça très très sympa comme système =) Un peu de difficulté pour nous sans déranger les autres =)
Bastien
Bastien

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:41

Citation :
Néanmoins, point positif, les secrets, les raccourcis, les bonus très utiles, et tous les trucs cachés là par des développeurs amateur de cache-cache ne pourront en aucun cas être obtenu par le perso contrôlé par l'ordinateur.
Je peux mourir en paix O=)
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:06

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064075397.html

Passage important :

Citation :
"Je pensais qu'il serait bien de l'avoir en personnage jouable, mais les Toad avaient un physique plus ressemblant à Mario que Peach. Et si l'un des quatre avait une robe, nous devions arriver à une programmation spéciale pour gérer la robe comme la chemise est géréé dans le gameplay et c'est vraiment la seule raison pourquoi Peach n'est pas jouable (rires)."

Je suis sidéré...
Bastien
Bastien

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:21

Je le dit haut et fort : C'EST VRAIMENT UNE EXCUSE DE MERDE!!!
(sans déconner, que penser de Super Mario Bros 2/Doki Doki Panic qui était encore plus limité à l'époque, même si il était pas en multi)
Schiffer

Schiffer

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:19

Je crois que les toads bleus/jaunes ne seront pas dans le jeu final et seront remplacés par d'autres personnages, ce serait vraiment idiot de mettre deux toads inconnus :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:24

Schiffer a écrit:
Je crois que les toads bleus/jaunes ne seront pas dans le jeu final et seront remplacés par d'autres personnages, ce serait vraiment idiot de mettre deux toads inconnus :/
Absolument pas.
Bonk

Bonk

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:35

Non mais ils auraient pu foutre Wario et Waluigi à la place des Toad -_-
Non mais, Waluigi jouable dans un jeu de plate-forme c'est un rêve qui ne se réalisera jamais Sad
http://www.mahboi.com
ARC8games

ARC8games

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:31

Bonk a écrit:
Non mais ils auraient pu foutre Wario et Waluigi à la place des Toad -_-
Non mais, Waluigi jouable dans un jeu de plate-forme c'est un rêve qui ne se réalisera jamais Sad

Ouai, enfin Waluigi c'est quand même un personnage totalement bidon, sans âme, sans charisme, qui n'est sorti que pour le fanservice (tout comme Daisy et les bébés par la suite).
Ptain mais franchement, c'est vraiment du foutage de gueule, Mario/Luigi/Peach/Daisy ça l'aurait vraiment fait, mais bon, soyons déjà content. De plus j'aime particulièrement le nouveau "design" du second Toad, maintenant on a moins de mal à les différencier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) - Page 12 Icon_minitime

Topic Nintendo (Wii/DS)
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant