Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Topic Nintendo (Wii/DS) Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Topic Nintendo (Wii/DS)

Aller en bas 
+36
Erfëa
silver sword
Ninban
Choses
Kaye-Chan
Super Lighter
scref
chaoscontrol
Gabriel
Chocolat
Eatman
Schiffer
Libre-GA
Philemore
Objected
Marty McFly
Weldar
content
Kanedo
Ragink
Screaming-Symphony
Bonk
cool_boy_mew
Fisico
Poulpe
ARC8games
folkefiende
Val
imakuni
Pouet Pouet Tartiflette
Haganeren
Bastien
Sogeking
Ice
MetalSnake
ZThinker
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ZThinker
MAN, the man
ZThinker


Messages : 108
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29

Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:37

Ice a écrit:
Ce serait une excellente nouvelle vu qu'en bon radin, je déteste acheter des piles

J'ai entendu ça à partir du preview de Muramasa de GameTrailers. Donc, je pense que l'utilisation de la manette Classique et Gamecube est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:45

Ragink a écrit:


Pour le Remake de OR/Argent, je reviens sur ce que t'as dit redmk. Ce sont les plus complets.
Note quand même que la visite du continent de Kanto est assez "vite fait", et je pense vraiment que Argent a bien besoin d'un remake. Si il est bien fait, ça ne peut être qu'epic, comme le dit Iwant. nerd

RedMK salaud. Et puis vu la popularité des deux derniers épisodes, qui te dit qu'on va pas te foutre un Laporeille à côté de ton Noarfang. Les remixs de Rouge feu étaient horribles. Prie pour pas qu'ils soient ruinés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Nintendo (Wii/DS) Empty
MessageSujet: Re: Topic Nintendo (Wii/DS)   Topic Nintendo (Wii/DS) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:25

Double post mais OSEF :noeloeleoelolo:
Nouvelles vidéo de Punch Out!!
Promo française:
http://www.amazon.fr/gp/mpd/permalink/m1XZGECHCI85ZU/280-0242278-6978844

Vidéo du site Game Radar: