Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une réforme - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une réforme

Aller en bas 
+17
ARC8games
MetalSnake
Bastien
Sogeking
syqesa
Screaming-Symphony
Chocolat
Ice
IHZ
Pouet Pouet Tartiflette
folkefiende
Bigou
Haganeren
Yala
Bonk
content
Poulpe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:45

Iwant a écrit:
c tio le pusso sal mito

Plus sérieusement, ça dépend ce que t'appelles "Ecchi" ... >.>
Ben pour moi, tant que c'est pas "mis pour la nudité en elle même" quoi, et tant que ça reste Ecchi et non hentai ça va.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:07

Bah parfois, il se peut qu'il y ait de la nudité, et que ce soit artistique. Genre ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Symphony
Never compromise, not even in the face of Armageddon.
Screaming-Symphony


Messages : 1820
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 33

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:58

Ouais voilà l'art de Elfen Lied c'est de l'Ecchi mais pas de l'ecchi basique quoi, c'est bien de l'art à l'état pur.
Sinon, par rapport à l'Ecchi, moi tant que c'est en spoil et qu'on en abuse vraiment pas si ça peut vous faire plaisir, mais bon, je vois vraiment mais alors vraiment pas en quoi c'est indispensable de poster de l'ecchi, et je pense qu'il ya assez d'artworks pour éviter de poster des ecchi. Car quand je parle d'ecchi, c'est genre une petite soubrette avec un panty shot + camel toe, ok on voit rien, mais je suis désolé quoi, ya rien d'artistique, c'est juste des préliminaires d'hentaï.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:21

C'est plus une question de liberté qu'autre chose aussi, personne ne veut faire un forum axé sur les ecchi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
syqesa

syqesa


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 33
Localisation : Au sud de la ville.

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:53

Comment ça personne!? pig
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Général de la Scarlette, ennemi de la Révolution
Chocolat


Messages : 919
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:10

Sogeking. :gordon:
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:41

Moi?
Je ne vois vraiment de quoi vous voulez parler . . . . . . ahdé
Non, c'est vrai, il faut que ça reste correct, que cela reste " plaisant " pour les yeux, ça dois être " joli " quoi.
Mais je ne serais pas contre un topic où . . . . . . . je plaisante, quoi que . . . . . . ^^' ( ahdé )
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:35

Sogeking a écrit:
Moi?
Je ne vois vraiment de quoi vous voulez parler . . . . . . ahdé
Non, c'est vrai, il faut que ça reste correct, que cela reste " plaisant " pour les yeux, ça dois être " joli " quoi.
Mais je ne serais pas contre un topic où . . . . . . . je plaisante, quoi que . . . . . . ^^' ( ahdé )


Ya qu'à voir ton avatar pour comprendre que tu plaisante pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:06

Je suis découvert, fichtre! :/
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:46

Je profite de tout celà pour faire une suggection, puisqu'un forum est un lieu de détente, pourquoi ne pas mettre un jukeboxe en fond, et niveau musique, chaque membre fera une proposition pour que tout le monde soit d'accord. c'est qu'une idée qui m'est venu comme ça (vous savez comme les ampoules dans les dessins animés :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:57

Sur le papier, l'idée est bonne. Dans les faits, tout le monde a sa propre musique sur son pc. Donc je vais redire ce qui se dit assez souvent, (et que je ressens jamais), ça va juste ralentir le forum chez certain.
Perso je me servirais pas d'un jukebox quand j'ai un choix énorme dans mon pc. Même si l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:05

Mon PC à moi mon vrai PC est un Window 98, c'est là que j'ai tout mes MP3, Midis, SPC, Waves ect...
dessus j'ai pas internet, je me connecte sur internet avec le Vista de mon père, voilà qui explique ma proposition bien que l'argument de Ice ne soit pas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:00

Bastien a écrit:
Mon PC à moi mon vrai PC est un Window 98, c'est là que j'ai tout mes MP3, Midis, SPC, Waves ect...
dessus j'ai pas internet, je me connecte sur internet avec le Vista de mon père, voilà qui explique ma proposition bien que l'argument de Ice ne soit pas faux non plus.

Windows 98, c'est ta version de Windows, pas la marque de ton ordi. j'ai déja eu un ordi fuckawesome avec 98 dessus et ça marchait très très bien. La seul version de Windows qui est ultimement inférieur c'Est millénium.

Ce qui aiderait seria tde savoir ton processeur et le mémoire vive de ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:00

C'est une question de connexion, la boite adsl de mon père se trouve dans une pièce complètement à l'opposé de ma chambre (ou se trouve mon 98) impossible de la connecter à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:57

Ok là je UP. Je tiens toujours à mes idées et je me suis tapé un gros bide. Ayez au moins l'audace de me dire non si vous n'êtes pas d'accord au lieu de rien foutre (Ça s'adresse surtout au admins).

Sinon j'ai changé quelques trucs dans le premier paragraphe du topic.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:33

Très honnêtement, la pub ouverte ne me tente pas déjà. Qui sait quels problèmes nous pourrions être amenés à recevoir après ça.

Ensuite pour la validation des membres par mail personnellement je vois pas le soucis, tout le monde peut lurker le forum à sa guise, et si une personne veut vraiment s'inscrire c'est pas à cause d'un mail (validé assez rapidement en général) qu'il va abandonner.

Les sections par type ou console perso, je trouve que ça fait beaucoup trop forum de JV lambda, alors même si le système par séries c'est vraiment un gros problème si on compte ouvrir le forum, je le maintiens en attendant de trouver une autre solution. De toutes manières si j'ai envie de faire un topic sur Dead Rising ou Wiisports, je vais dans le Video Game Board qui est largement suffisant.

Pour en revenir à la pub, je pense que le mieux reste en effet le bouches à oreilles. UK/PK ont toujours fonctionné comme ça, je vois pas pourquoi ça s'arrêterait. Au pire vous pouvez toujours mettre un lien vers le forum dans le champs "Site web" d'autres forums (Comme Legendra), mais aller jusque Jv.com pour faire un topic non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:07

C'est sûr qu'il y auras des problèmes si on fait de le pun ouverte mais ça vaut le coup. On gagne plus qu'on y perd.
Pour la validation je vois pas en quoi ça sert sérieusement. Ça n'amène RIEN de positif. Il me semble qu'au départ c'était pour éviter que Willy s'inscrive...

Sinon je crois que pas le bouche à oreille va fonctionner longtemps. Comme je l'ai dit les nouveaux qui s'inscrivent pour la majorité, quitte le forum à la vitesse lumière et là j'exagère pas.
Pourquoi ils quittent? Peut-être à cause des sections séparés par série, peut-être parce que le forum parait un peu fermé (Y'a pas une grande variété de membre qui postent), ça peut-être aussi à cause du design j'sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:00

Le design on peut le mettre hors cause. Perso il ne m'a jamais dérangé et j'avance même que je l'aime beaucoup. Il est "calme" et tranquille. J'y adhère totalement.

Les sections, ben j'ai déjà proposé mon idée. Mettre par catégorie de jeux ne revient pas a quitter un affichage par série. On peut très bien faire de "grosse section" de catégorie dans lesquelle sont rangés les sections de Séries, dans lesquelles viennent se ranger les autres topic. C'est possible et ça marche plutôt bien (en tout cas sur les forums rp ça permet de gagner de la place, bref)

La pub, ben j'me répète encore, mais je suis pas pour. On peut très bien la faire nous même auprès des personnes que l'on juge apte à s'intégrer ici. Ça évite un flot de nouveaux arrivant dont 80% ne dépassera pas les 10 messages.
Le truc par contre, c'est qu'il faudrait pas hésiter a upper un vieux topic sous prétexte "qu'il date". Genre quelqu'un qui s'inscrirait aujourd'hui irait-il poster dans un board qui n'a pas eut de réponse depuis 100 ans? Pourtant même si tout y a été dis ou presque, qui l'empêche de donner son avis. On peut débattre de la même chose avec plusieurs personne, ça reste intéressant. Enfin bon, voilà quoi.

Aller, comme tu demande de revenir sur tes idées je reviens également sur d'autres points ou j'métais peut-être pas exprimé (et puis flemme de tout relire, entre temps les avis on ptêt changé, finalement tout le monde dira pas la même chose qu'à l'époque.), la tolérance. Ben à ce niveau, ça revient à la psychologie des membres au cas par cas. On peut tolérer quelque chose, pas forcément l'accepter. A ce moment faut juste prendre sur soi. Et pour les flamewar et tout... Ben m'étant jamais spécialement embrouillé avec quelqu'un (sauf des gens que je hais carrément jusqu'à la moëlle), donc c'est pas parce que je gueule sur un point que ça y est ça implique tout le reste. On devrait simplement "isoler" ce genre de chose. Moi j'ai aucun problème à ce que ça gueule sur un topic autour d'UN point de dissension si dans toute les autres sections la bonne entente et le respect de chacun règne. Sur que c'est aussi réglable par msn, mais bon, moi je suis curieux, j'aime bien savoir ce qui se passe ahdé

Bon, niveau argumentation, je pense pas avoir grand chose à dire. En général le "oui/non" que tu évoques est assez rare, et alors il est pas trop tard pour dire "mais encore, développe?" Donc ça je m'y étend pas.

Niveau motivation, comme tu dis pour le système de récompense, je pense pas que ce soit tellement la peine. Est-ce qu'on agit tous ici dans le but d'avoir "LA récompense du mois! supamad "? Franchement non, d'ailleurs le membre du mois ça s'est passé une fois et franchement, la seule chose que je regrette peut-être, c'est qu'on ait plus de membres dessinés par Ima. Et puis ça, forum comme irl, c'est toujours pareil. On punie les méchants, et les gentils on les laisse vivre. C'est ptêt ça notre récompense, la tranquillité...
Bref, j'arrête de pseudo philosopher, ça me vas pas et j'arrive pas.
(Ah, et pour la validation administrative je suis également contre, quand je m'inscris quelque part c'est souvent sur un coup de "Aller, j'ai la foi aujourd'hui". Si on me brise mon élan en plein milieu j'y reviendrai ptêt pas, mais ça, ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:26

Poulpe a écrit:
C'est sûr qu'il y auras des problèmes si on fait de le pun ouverte mais ça vaut le coup. On gagne plus qu'on y perd.
Pour la validation je vois pas en quoi ça sert sérieusement. Ça n'amène RIEN de positif. Il me semble qu'au départ c'était pour éviter que Willy s'inscrive...

Sinon je crois que pas le bouche à oreille va fonctionner longtemps. Comme je l'ai dit les nouveaux qui s'inscrivent pour la majorité, quitte le forum à la vitesse lumière et là j'exagère pas.
Pourquoi ils quittent? Peut-être à cause des sections séparés par série, peut-être parce que le forum parait un peu fermé (Y'a pas une grande variété de membre qui postent), ça peut-être aussi à cause du design j'sais pas...

Le forum est mort, voilà une bonne raison pourquoi les nouveaux foutent le camps, il se passe rien.

Pour l'activation par modérateurs, je dit qu'on pourrait l'enlever, oui, le reste c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:55

Moi je suis toujours motivé et je poste toujours mes reviews \o\ mais les autres en postent pas ... Enfin quelques-uns quelque fois.

Sinon pour le design du forum je l'aime vraiment beaucoup, ce qu'on pourrait faire c'est ajouter une board review où on pourrait mettre nos reviews, ainsi on saura exactement où aller et on aura pas à chercher entre des topics de jeux vidéos comme on le fait en ce moment dans la Video Game Board.

Sinon je trouve pas que le forum est vraiment mort mais c'est vrai qu'il n'est pas trop actif (en partie à cause du chat). Pour le rebooster il faudrait que les membres postent plus de trucs mais bon, on va pas les obliger.

Pour la pub je suis pas trop d'accord, ce qu'on pourrait faire c'est ramener plusieurs types en même temps et surtout ne pas les envoyer tout de suite sur le chat sinon ça va pas aller >>.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:28

Bon voilà, j'aimerais bien que tout le monde donnent leur avis sur mes proposition, histoire de savoir ce que veux les admins mais aussi les forumeurs. Bref, j'crois qu'on pourrait faire pour la pub:
- Un e-mail envoyé par les admins à tous les membres inactifs
- Un boost consistant au forumeurs à inviter nos potes sur le forum (Mais y'a pas de crainte ARC, je doute fort bien qu'il y ait une grosse activité d'un coup)

Sinon j'suis d'accord avec tout ce que vous dites, en fait pour chaque points c'est un jugement préférence qui rentre en rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 433
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:08

Inviter nos potes tu veux dire ceux IRL ? ... Je connais pas vraiment de gens qui sont faits pour PK x)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:38

Bah quand je dis pote je visais surtout les mecs qui seraient susceptibles d'aimer le forum, t'inquiète.

Sinon je veux que chaque admin portent ceci en avatar histoire de bien les reconnaitre.
Une réforme - Page 2 2043877709_1

En avatar ça devrait ressembler à ça:
Une réforme - Page 2 10756136298798_114
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:30

AGEN DE SECURITER DE FANTOME KIRBIE
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:14

Pour moi il ne vaut mieux pas donc je me dispense de cette demande et puis de toute façon si c'est pour ramener des gens pire que moi ( si si )je crois déjà entendre les " Non, merci. ", enfin, là je fais la version soft. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réforme   Une réforme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réforme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser