Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le nom du futur PK. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nom du futur PK.

Aller en bas 
+8
Eatman
Objected
Ice
imakuni
Kanedo
ARC8games
Val
folkefiende
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il changer le nom du futur PK ?
Oui
Le nom du futur PK. Vote_lcap56%Le nom du futur PK. Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Non
Le nom du futur PK. Vote_lcap28%Le nom du futur PK. Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Ça m'est égal
Le nom du futur PK. Vote_lcap16%Le nom du futur PK. Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:12

Comme vous le savez tous, la sortie prochaine du site lié à cette communauté inaugurera un nouveau forum, tout neuf tout propre tout ça, histoire de faire table rase de notre passé et de prendre un nouveau départ. Et justement, certains membres ont fait remarquer qu'un nouveau nom pour la communauté était donc tout indiqué. Je crée donc un topic pour discuter de ce sujet : Doit-on changer ou pas le nom "Phantom Kirbies" ? Vous pouvez même en proposer pour ceux qui seraient d'avis qu'il en faut un nouveau, pourquoi pas.

Mon avis personnel sur la question : Honnêtement, je préfère garder "Phantom Kirbies". On s'y est habitué, c'est pas un nom moche, ça colle parfaitement à la commu donc je vois pas trop l'intérêt de changer. Je vote donc "Non".
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:16

J'ai voté oui parce que Phantom Kirbies ça rappelle une origine dont aujourd'hui on se branle totale. L'origine du fantôme d'UK, de sa face cachée, de sa pseudo résistance. Et surtout qu'on parle plus de Kirby et que quasi personne en as a battre de DMC
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:24

J'ai voté pour.

Le nom du forum nous a été obligé et le coup du phantom j'ai jamais adhéré (le perso de DMC, le nom du forum je trouve qu'on s'y est habitué).
Comme l'a dit Valcorm cela nous rappelle bien trop le passé. Un nouveau nom pourrait nous faire plus facilement tourner la page.
Sinon Phantom Kirbies et Univers Kirby sont des communautés réputées pour être élitiste. Ce serait donc bien de changer de nom pour montrer aux autres que nous avons changer et pour marquer un réel changement.

Pour le forum j'aimerai bien garder Kirby comme mascotte, à la fois par nostalgie et par habitude. Après bien entendu c'est un avis subjectif et un nom sans Kirby m'irais parfaitement. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:29

J'ai voté pour,un nouveau nom nous permettra de tourner définitivement la page de U/PK et de repartir sur de nouvelles bases
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Le roi pasthèque
imakuni


Messages : 880
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 34

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:16

Je vote pour, le nouveau nom tournera la page et fera taire ceux qui nous voient d'un mauvais oeil.

En revanche, je ne serai pas content si on ne garde pas Kirby en mascotte, il représente les origines du forum et c'est très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:18

Kirby, je pense que tout le monde l'aime trop (Ne fut-ce même que par nostalgie) que pour le virer comme un malpropre. Je l'aime bien moi. Quitte à devoir lui mettre une casquette d'ouvrier dans sa prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:34

Perso j'ai voté non. Les arguments pour sont convaincant, mais PK, j'my suis trop habitué (dans ma tête ça sonne "PK starstorm", comme le FS de Ness).

Bref, en fait, comme d'autres l'ont dit, si le nom doit changer, j'aimerai beaucoup qu'on garde Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:57

On peut garder l'acronyme PK. On prendra Phallus Kirbies, pour faire plaisir à Haga!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:00

Il faut changer le nom, bien qu'on y soit tous trop attachés, ça nous rappellera tous PK (de RS) et pire, UK qui sont quand même les forums dont on souhaite se séparer...

J'allais proposer "L'Antre des Troll NES" mais ça nous rappelle bien trop RS. Et en plus je souhaite que l'on garde Kirby en mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:04

Et pourquoi pas Underscore? Je sais que c'etait le nom de mon ancien forum qui a duré dix jours, mais osef c'est un nom vraiment cool. Surtout si on fait Under_Score. Référence aux JVs et a la touche du clavier.

Oh, ou alors Art Core Gaming!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:29

ARC or Gaming ça pourrait le faire aussi Cool

J'ai pas trop d'idée de titre, mais perso j'aimerais bien changer. Under_Score j'aime bien, mais y a pas la référence à Kirby dans le tas.

-Space Kirby
-Serious Kirby
-Toilet Kirby
-Final Kirby
-Destination
-Kirby Univers Super Star Ultra Phantom
-BraiNs Kirby
-Communi Kirby
-Dimanche chez Kirby
-Fantastic Kirby
-Yumme Kirby
-Off Kirby
-Viewtiful Kirby
-Kirby Universalis
-Lunar Kirby
-Animal Kirby

Voila quelque titres en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:35

Je propose Ta gueule Eatman.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:50

J'ai un petit faible pour Serious Kirby.
Avec le kirby mascotte toute mignonne et Serious Kirby en haut, ça m'amuserait.

Mais je me demande si garder "Kirby" dans le nom ne fait pas trop "PK 2" Si on veut se détacher de PK/UK, faudrait un nom tout neuf tout en gardant la mascotte non?

Le soucis c'est que à part mixer des noms déjà dit j'ai aucune idée de quel nom choisir (Je suis très mauvais en nom)

Under-Games peut être, ou PlayLand (ça fait peut être un peu trop "grand public" le deuxième nom)
Un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:52

Moi j'insiste pour Under_Score ou ArtCoreGaming. US, ou ACG. Ca sonne bien en bouche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:05

C'est vrai qu'à la réflexion, Art Core Gaming sonne pas trop mal. J'aime bien.
De toute façon faut proposer des idées de noms, on retient les plus populaire, on fait un vote et hop, c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:06

Art Core Kirbies ? :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:08

Oh je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:11

Perso, c'est p'têt un peu débile, mais j'ai pensé à foutre Prinny plus que Kirby.

Déjà ça change de Kirby, donc on s'éloigne de PK, mais ça sonne comme Kirby. Et y'a plus matière à déconner avec Prinny que Kirby.

Prinny on a plein de smileys grâce à Rachidman Persoman, là. Et en plus il est bien original.

Art Core Prinnies ? :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:13

WIIIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Kanedo

Kanedo


Messages : 652
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:16

Objected a écrit:
Art Core Prinnies ? :prin2:
Win :prin2:
ou Art Cordy ? cody3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:26

Under_Score ça fait bgomg, Art Core Gaming aussi mais j'ai une préférence pour le premier.

Et le dessin de Kirby en haut de page on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Ragink


Messages : 569
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29
Localisation : Rue du point du jour

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:39

Under_Score ça fait Underfoule mais c'est bg.

Sinon j'ai voté Oui.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:50

Le "Art Core Kirbies" est pas mal je trouve (Je sais, j'ai voté non, mais l'avis général me semble évident) ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:51

C'était pas Art Core Prinnies qui avait été retenu? bon ben dans ce cas vote pour art core prinnies dans l'autre topic, et si y'a majorité on fera un second sondage entre prinnies et kirbies
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:57

J'aimerais rester avec PK mais un truc comme «La Gangrène» ou «La Calvitie» pourraient être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom du futur PK. Empty
MessageSujet: Re: Le nom du futur PK.   Le nom du futur PK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom du futur PK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vision du futur forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser