Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre une liberté absolue.

Aller en bas 
+4
Haganeren
Kanedo
Val
ARC8games
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une liberté absolue ?
Pour
Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Vote_lcap29%Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Contre
Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Vote_lcap71%Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une liberté absolue.   Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:02

PUTAIN MAIS ON VA LE CRÉER QUAND CE NOUVEL ÉDEN AU LIEU DE PALABRER, ÇA NE MÈNE A RIEN TOUT ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une liberté absolue.   Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:15

Quant on saura si il y'a des modos ou non, si il y'a une charte ou non.
Les votes sont des fois complètement opposés, c'est pas super simple hein.

Tu veux participer pour nous simplifier la vie?
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une liberté absolue.   Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:42

Liberté absolu? Oui et non, j'ai voté non car je suis contre la liberté parfaitement absolu de certains aspects:

-Si des membres commencent à se taper sur la gueule à grand coups d'insulte sur un topic, ça ne devrait pas être permis, ya le privé pour régler les conflits et donc 400 pages D'insultes sur ta mère devraient être évité, cependant, si il y a un conflit entre membre, cela devrait se savoir, car tout le monde devrait être dans la liberté d'offrir son support pour essayer de régler ce conflit de façon civilisé et éviter que les deux membres finissent par se E-murder en privé et refusent de se parler sur le forum.

-Le contenu à posté devrait aussi être légèrement modéré, simplement s'assurer que les membres ne postent pas de super hardcore rape porn ou qu'ils le postent dans la section approprié. Je suis contre le ultra hardcore, mais il serait possible de faire une section pour ce que personne d'autre ne veux voir. cette section permettrais aux gens de discuter ouvertement de trucs choquants, tabou, personnel, etc. Car perso je me fout de ce qui est posté sur le forum, car les images hardcore gore ne me font rien, donc perso je m'en fout, mais faut respecter que ya des gens qui ne veulent pas voir ça et ont ne devrait pas forcé ce contenu sur eux. Cependant, Si ce contenue est mis dans une section bien précise laquelle comportant l'avertissement bien claire que c'est une section hardcore, ben la seule personne à blâmer pour une innocence perdu sera le cliqueur, curiosité ou non, c'est de la faute à la personne qui aura été voir le contenu si il est choqué, de cette façon, tout le monde peux poster ce qu'ils veulent dans la section Hardcore sans forcé le contenu sur ceux qui ne veulent pas voir. Évidemment, je supporte toujours que le soft soit autorisé en dehors du hardcore tant que c'est sous spoiler et averti.
Car même si je respecte le point de vue de ceux qui sont choqué par la seul idée qu'une paire de seins soit sur le forum(ironie poussé, mais je la fait pas en méchanceté, simplement pour démontrer un exemple extrème), car ont peux pas forcé les gens à changer leurs convictions et leurs sentiments, ce qui serait franchement inhumain, tant que le contenu est séparé dans un endroit ou ces personne ne sont PAS supposé aller, ben là je ne vois pas en quoi vous pourrez vous plaindre puisque vous n'êtes pas supposé y aller et que les discutions qui ont lieux là bas ne sont même pas supposé vous intéresser puisque c'est "hardcore".

-La liberté des membres d'Avoir leurs opinion sur le forum et leurs décision, j'approuve 100%, mais il nous faut quelques "Admins" pour prendre le décision ultime, car si ont laisse tout le monde débattre d'une idée sans que personne ne décide, ben ça va faire comme en ce moment, un débat qui ne fini jamais et aucune décision n'étant prise. J'essai simplement d'éviter que ce soit comme sur PK. Malgré que le forum était peu modéré, plusieurs des règles étaient faite en conséquence des goûts des admins, le contenu explicite était extrêmement sanctionné car RS n'aimait pas ce contenu. Des membres étaient bloqué et refusé simplement parce-que certains admins les détestait. Bref, Évitons un forum où le seul opinion qui compte soit celui du fondateur et de ses admins, mais plutôt de celui de tout le forum avec quelques tête qui vont prendre la décision BASÉ sur ce que le forum en pense. Une total liberté sans contrôle mène à une auto destruction, car si ya pas de limite, personne ne s'en imposera et tout le monde essayera de pousser un peu plus loin. Comme ont dit, la force sans contrôle est obsolète.

Ce qui serait l'idéal, c'est un forum légèrement modéré, pour les décisions et les membres troublants ou les conflits ainsi que gérer le forum et les "évènements", mais dans lequel tout le monde aura sa place à lui pour discuté sans empiètrer sur celle des autres et dans lequel chaque décision sera discuté avec les membres et laquel pourra permettre de prendre une décision en conséquence des membres.
Faut simplement garder en tête un aspect très important de ce qui sera à venir dans un futur proche: Rien ne sera parfait, peu importe la décision et le système choisi, il sera rempli de défauts et il y aura des membres qui seront opposé peu importe la décision prise. Nous allons probablement perdre des membres à l'occasion, en mettre certains en colère. Cependant, Un des traits d'un bon leader, c'Est d'être capable de prendre parti et faire des sacrifices, faut prendre en considération qu'il faudra parfois sacrifié la volonté d'une minorité pour faire plaisir à une majorité, car les compromis ne sont pas toujours possible. Donc, tant que ( si il y aura un groupe d'Admin) le groupe d'admin réalise les conséquences et les responsabilités de ce genre d'environnements et ne prend pas peur à décider quand aucune décision n'est prise, ben tout devrait se passer relativement bien.

Bon, ça c'est que mon opinion, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une liberté absolue.   Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:20

Les paroles d'IHZ reflètent à perfection ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une liberté absolue.   Pour ou contre une liberté absolue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une liberté absolue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser