Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quelques questions sur les futures intentions Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions sur les futures intentions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Quelques questions sur les futures intentions Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les futures intentions   Quelques questions sur les futures intentions Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:43

Bon j'ai quelques questions pour foutre encore plus la merde dans le brainstorming. J'ai mes questions sur ce qui n'a pas été débattu et j'invite tout le monde à venir posez les siennes ici.

1-Le nouveau forum restera t-il sur forumactif?

2-Les admins seront-ils les mêmes? (Est-ce vous, administrateur, voulez-vous rester admin sur le nouveau forum?)

3-Sur quels sites seriez-vous prêts à faire de la publicité?

4-Serais-t-il mieux de laisser le droit de veto à un certain groupe de gens en ce qui concerne les décision? (En sachant qu'on est pas sortit de l'auberge si on prend 1 mois à débattre sur tout et n'importe quoi, j'aime l'idée que les membres ait leur mot à dire sur les décision mais comme l'a dit Haga, si les décisions ne sont jamais claire, on a beaucoup de misère à voir ou l'on s'en va. Et si il y a un conseil d'admins qui prend des décisions, j'aimerais que celui-ci soit efficace et rapide, parce que 5 personnes qui discutent sur un truc c'est pas comme 25 personnes...)

5-Le projet du site est-il encore d'actualité?

6-Combien mesure votre sexe? (cm)

(777e message cat )


Dernière édition par Poulpe le Dim 2 Mai - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 667
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 35
Localisation : Castlevania

Quelques questions sur les futures intentions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les futures intentions   Quelques questions sur les futures intentions Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:54

1- Il a déja été discutté que l'on va peut-être acheter un domaine. Si c'est le cas, je suis prêt à faire quelques donations pour contribuer à ce que le domaine reste online. Cependant, ça pourrait avoir été une blague et j'en est aucune idée

2- Je peux toujours fournir mon aide comme modo, mais la raison pour laquelle RS m'avait nommé modo au départ c'était car il avait besoin de quelqu'un pour virer les retards comme Willykenshin, je ne sait pas si ça sera utile dans le nouveau forum. Cependant, le prochain forum sera créer et gérer en grosse partie par Iwant et Valcorm à ce que je vois, Haga ne s'est pas prononcé sur le sujet. Alors je laisse entièrement cette décision à eux si ils veulent bien me demander de rester modo.

3-Malheureusement, je ne suis pas actif ailleurs dans les communautés française et faire de la pub sur JV.com c'est une peu inutile...donc je vois pas où je pourrait bien aller.

4-Je crois que chaque décisions devraient être discuté entre tout le membres, mais une décision ultime devrait être prise par un petit groupe de "leaders", d'où le besoin d'admin que je n'ai jamais cessé de prôner. Cependant je prône le fait qu'aucune décision soit prise sans en parler avec les membres avant. La décision en reviendra, cependant, aux "admins" qui jugerait le pour et le contre ainsi que la majorité de l'opinion publique.

4-Je sait pas, demande à Iwant.

5- 300cm de pur béton.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

Quelques questions sur les futures intentions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les futures intentions   Quelques questions sur les futures intentions Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:48

3 - Perso j'en parle surtout à mes potes et ça fait déjà pas mal, mais euh si ça reste un simple forum de JV modéré ça va etre difficile de convaincre des gens d'autres domaines...

5 - Evidemment O_o

6 - 16,5 cm. Et toi Poulpe?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Quelques questions sur les futures intentions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les futures intentions   Quelques questions sur les futures intentions Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:33

Ok merci, mais si je comprends bien il n'y a rien de décidé.

Sinon la mienne doit faire entre 15,5 et 17, on va dire comme toi, 16,5cm cody3
Au pire le nouveau leader de PK seras celui qui a la plus grosse, avant ça fonctionnais comme ça et ça fonctionnais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions sur les futures intentions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les futures intentions   Quelques questions sur les futures intentions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur les futures intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux questions sur le Communisme.
» Quelques dessins.
» Quelques connaisences de bases sur Linux et les logiciels libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser