Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour une potentielle bannière "Culture" ...

Aller en bas 
+13
Erfëa
Weldar
Kanedo
imakuni
Poulpe
Schiffer
Haganeren
Val
Super Lighter
ARC8games
Objected
Skwodolo
folkefiende
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:10

Je pense qu'on sera tous d'accords pour un Joseph Ducreux, non ?

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Joseph+Ducreux
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:27

Niveau peinture sérieux. Une petite montre morte de Dali, ça se dessine dans un coin, ça dérange personne, c'est caractéristique et ça me fait plaisir.

Un beau geste quoi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:10

Je suis surpris que personne n'ait dit Marx et sa barbe ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:04

On devrait peut-être s'abstenir de toute personnalité politique, le forum n'étant pas uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

Y va y'avoir une bannière personnages historiques, politiques, etc. Donc heu.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Messages : 944
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 31
Localisation : We'll meet again t'inquiète

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:10

Je le sait bien, je ne fait que dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:16

Chuis ok pour Hartma et Jules Winnfield de Pulp Fiction persoman là.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:13

Je comprends pas l'intérêt d'une "bannière culture" genre tout ce qui est pas JV se met dans un même sac. Ça fait très "regardez les gens, on fait aussi autre chose que des JV". Faut l'assumer à fond et faire une bannière par support, genre une bannière ciné (avec Jim Carrey) des , une bannière littérature (avec Aragorn, Amélie Nothomb et Roger Hargreaves), une bannière art graphique (avec George Watts et mon petit frère de 8 ans, il a fait un dessin pour la fête des mères omg), une bannière musique (avec Louis Armstrong, les Beatles et Morsay) et une bannière BD (avec Blacksad, Spiderman et Ranma). Une bannière animation serait fiouloulou avec Chihiro, Kirikou et Mickey. Je propose qu'on me mette sur la bannière religion avec Jesus et Bouddha, mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:20

Mouais, faut quand même penser à Ima dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:22

Au pire on est pas obligé de toute les avoir dès la sortie du site.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:40

Saint Sia a écrit:
Je comprends pas l'intérêt d'une "bannière culture" genre tout ce qui est pas JV se met dans un même sac. Ça fait très "regardez les gens, on fait aussi autre chose que des JV".
Ce qui est le cas. Même si ACK se veut généraliste, ça reste centré sur les JV par nature, donc une seule bannière pour représenter la partie Culture me semble suffisant. Surtout que, comme dit Eatman, ima va pas non plus faire dix bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet Pouet Tartiflette
ou le culte du lapin pokemaniaque
Pouet Pouet Tartiflette


Messages : 1508
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma poche

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:05

Dans ce cas l'idéal serait de mettre des persos non jv dans les bannières jv, car là ça fait vraiment "deux bannières jvs et une bannière pour le reste". Enfin je sais pas comment l'expliquer, mais ça fait vraiment genre "le reste c'est le reste".
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:34

Ben oui Sia.
T'as tout dit.
"Le reste c'est le reste".
C'est exactement comme ça qu'est organisé PK depuis le début et comme dit Iwant, on reste centré sur le jeux vidéo même si "Regardez! On fait autre chose que du jeux vidéo!.

Les 3 bannières jeux vidéos sont complètement remplis à l'heure actuel, y'a plus de place pour rien d'autre.
La bannière culture a l'air d'agoniser sous le poid mais déjà, 4 bannières, je trouve ça très bien.

De toute façon, je ferais un super code qui permettra de rajouter des bannières facilement >>
Revenir en haut Aller en bas
Erfëa

Erfëa


Messages : 171
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:03

Euh, pour Marx, je vois pas trop en quoi il est "polémique". Y a quand même beaucoup de gens qui se réclament de sa pensée sans pour autant être de fervents communistes staliniens. 'fin après je sais pas mais bon, c'est quand même un penseur majeur du XIXème siècle dont la pensée a encore aujourd'hui beaucoup plus d'actualité que celle de Nietzsche (qui était proposé à l'origine pour figurer sur la bannière). Enfin après c'est pas pour taper sur Nietzsche mais le mettre dans la bannière à coup sûr ça va faire un peu trop ostentatoire (vu que la plupart des gens qui parlent de lui en parlent mal). Et puis Marx se prête peut-être plus à des trucs funs que Nietzsche ahdé. 'Fin après c'est une idée en l'air proposée comme ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking

Sogeking


Messages : 495
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:09

Un Tengu, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une potentielle bannière "Culture" ...   Pour une potentielle bannière "Culture" ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une potentielle bannière "Culture" ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Press Start Button, La culture du gaming
» Pour les pessimistes.
» Ici pour ceux qui me deteste ( ou pas)
» Quelle base pour le design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Un nouveau départ.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser