Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger

Aller en bas 
+3
Ice
Weldar
Haganeren
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:25

Je te défoncerai Haga :prin2:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:12

Mais oui mais oui... >>

J'imagine trop Ice avec sa force toute bidon. Genre il poutre tout le monde avec un misérable perso et c'est un gros noob avec n'importe qui d'autres, il connait à peine les touches et tout mais trop fier de lui quand même.

On va te faire plaisir Ice, on va dire que t'es le plus fort... Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Emotic15
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26

Non mais en plus t'a truqué les matchs. Tu nous a pas dis qu'on pouvait jouer les persos en mode illimités, ni qu'il y a une garde avancé et même pas les moquerie! Les gâchettes servent, Haga!
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:17

Ice a écrit:
Non mais en plus t'a truqué les matchs. Tu nous a pas dis qu'on pouvait jouer les persos en mode illimités,

Mode quoi?

Ice a écrit:
ni qu'il y a une garde avancé

Ca je l'ai dit dans mon article mais pas à l'IRL puisque moi même je m'en sers pas (encore) <<" et que je sais plus trop comment on fait.
C'est typiquement le genre de techniques chiantes que j'ai tendance à zapper en tout cas.

Ice a écrit:
et même pas les moquerie! Les gâchettes servent, Haga!

J'avais oublié combien les moqueries étaient nécessaires pour gagner un match... >>"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:06

Ah, c'était dans l'artcle alors? ^^" Désolé Haga, mais j'lai lu Y'a quand meme un moment et j'ai pas pu retenir un truc que j'ai jamais eut l'occasion d'exécuter. De toute façon j'ai appris ça en lisant le manuel (en anglais u_u), comme pour les moqueries et la gâchette qui sert a raccourcie X/Y/B. Je sais pas encore trop quoi mais ça fait quelque chose! Genre briser un combo adverse ou quoi... Enfin bref.

AVERTISSEMENT

Sous peu (ce weekends j'espere), je vais débuter les story mode de blazblue, autant vous dire que ça va spoiler méchamment. Voilà, c'est dis.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:03

Les 3 personnages en extension sont inclus ? Vraiment ôo
Pour toute réserve du jeu sur Micromania, on a gratuitement un code pour avoir Makoto plus quelques autres trucs... mais si on a les deux autres, ce sera encore plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:10

Ben faut dire que j'ai jamais eu le livret de Blazblue moi. Je pensais que c'était une simple "pseudo suite" de Guilty Gear assez classe, je m'attendais absolument pas à prendre la claque que j'ai pris.
Donc en gros j'ai pris le jeu sans manuel (ça veut dire ce que ça veut dire >>" ) en me disant que de toute façon, j'aurais le manuel avec Continuum Shift et que LA je pourrais vraiment jouer sérieux...

Et puis au final j'ai pas eu besoin de ça pour jouer sérieux et m'amuser comme un petit fou donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:41

Bon, je suis désormais capable de balancer un enchainement qui vire la moitié de la barre de vie avec Noel (si y'a un distorsion Drive qui suit)

Sinon, je clear les mode story les uns après les autres. Et je les clear à 100% et BORDEL ce que c'est LONG putain. Je suis aller voir une soluce, flemme de deviner tout les embranchement seul, déjà qu'il faut refaire chaque combat jusqu'à 3 PUTAIN DE FOIS avec Noel (Victoire, victoire par Distorsion Drive et défaite). Putain sans déconner, l'apres midi juste pour Jin et Noel quoi u_u. Ça va être plus long que ce que je pensais...

Bon, spoil massif là.

Bon alors Haga, j'ai pas encore tout fini et je peux pas attendre, va falloir que tu m'expliques là. C'est quoi le rapport entre Ragna-Jin-Noel-Nu (V-13)?

Parce que bon, déjà que Noel et Nu semblent activer le même protocole lorsqu'elles se rencontrent et qu'elles ressemblent TOUTES LES DEUX à la soeur de Ragna et de Jin... Et d'ailleurs, c'est quoi leur histoire a Jin et à Ragna? Dans le story de Ragna c'est dur de capter de qui il parle. Est-ce quelqu'un d'autre qui lui tranche son bras droit ou est-ce Jin lui même? Et en parlant de bras droit, c'est quoi leur délire à tout les deux avec leur bras droit? Et d'ou sors celui de Ragna? J'veux bien que ses blessures guérissent avec le pouvoir du grimoire, mais il l'avait pas encore à cette époque non? Avant que jubei (ou je sais plus son nom) lui apprenne tout.

Putain, et je déteste toute ces fins parallèles, c'est cool, mais ça me rend dingue u_u
EDIT
Je viens de faire Game Over face a V-13 (et d'avoir mon 100% avec Noel hin hin) et c'est bon, j'ai leur rapport. "destruction du clone terminée" ça laisse pas de doute on dirait... Et V-13 c'est quoi? Un clone de Saya? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:07

Bon, si tu le désires.
Spoiler:

Je sais pas si j'aurais du te spoiler, mais je suis pas aller très loin. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:39

Justement, t'es pas allé assez loin u_u. Je l'avais déjà compris ça. Surtout avec le Jin et son "je vais te tuer à nouveau AHAHAHAHAAH".
Putain mais j'ai trop la sensation que y'a un cercle de personnage lié et un autre quoi. Genre d'un coté la famille Ragna/Jin/Noel/Nu et de l'autre d'autre comme Litchi/Taokaka/Arakune (enfin, eux se rattachent a Litchi, mais Arakune/Taokaka voilà quoi). On a aussi Carl qu'a de vagues lien juste avec Noel et Jin, pis de savoir que dans CS Makoto et Tsubaki seront jouable ainsi que le majordome.
Rhaaaaa je vais clear le story de Rachel avant de me coucher! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:38

Niiiiiiiiiiiiiiiii-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!
Quel taré ce Jin, surtout avec la voix presque enfantine qui le rend encore plus flippant.

Le majordome, c'est toujours le genre de personnage qui sont absolument classes. En plus, son seiyu c'est Motomu Kiyokawa, c'est donc du lourd.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:38

Et y'a pas un lien entre Litchi et Tager aussi? ^o)
Et c'est ce connard d'Arakune qui bouffe les chatons du clan Kaka? Je lui péterais la gueule avec encore plus de plaisir.

Sinon pour le reste, ben je compte terminer encore 4 autre story demain. Parmi lesquel Litchi (j'ai déjà 73% d'elle mais j'vais quand même devoir tout refaire), Tager, Carl me semble et Bang. Donc j'en saurai plus sur eux. Arakune pas Carl pardon. On peut pas avoir 100% de Litchi si on fait pas Arakune d'abord...
Et j'pense plus qu'Arakune et son fils/frère et pas son amant, sinon le "Dire qu'avant il me suffisait d'aller dans ta chambre pour te trouver" perd un peu de son sens.

Tu me dira, vu la traduction qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:38

Ouais Arakune se complait dans le fait de bouffer les adorables petit chatons du clan Kaka... Ca c'est moche... ><
Le lien entre Litchi et Tager semble juste être que Tager était l'ancien "prof" de Litchi, ils travaillaient dans le même département du secteur 7 semble-t-il aussi... On en sait pas beaucoup plus.

Sinon je me suis jamais posé la question sur le fait qu'Arakune soit autre chose que son amant. Aller dans sa chambre, ça peut être la chambre de son amant aussi si ils vivent ensemble je sais pas ça se fait... Mais de la famille ouais, ça peut être intelligent.

Au fait, tu as compris ce qui se passe dans le monde de Blazblue après que Ragna se soit fait transpercé?

(Sinon Weldar, v-13 n'a pas un amour sado maso pour Ragna, c'est juste qu'elle veut se servir de lui pour détruire le monde à mon sens... C'est son "programme")
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:53

Bon, vu que personne ne met de spoilers. Je vais pas en mettre aussi \o
Donc, spoil ~

Je sais pas si on en parle. Tagger peut avoir un lien avec Bang, vu que le Tagger originel est issu de ce pays.
Tagger bosse dans le secteur 7, il connait bien Litchi, par contre j'ai pas le souvenir qu'il était son professeur. hum.

Quant à l'Arakune originel. S'ils étaient étudiants ou bossaient dans le secteur 7. Ils devaient avoir chacun leur appartements/chambres privés. Ca doit être de ça que mentionnait Litchi et puis, elle fait trop jeune pour avoir un gosse \o (et Bang serait deg. à mort)

(euh, pour Nu... Je trouve qu'on voit clairement qu'il y a une forme d'amour fraternel, surtout avec le ton "flippant" mais tendre que prend Nu à l'égard de Ragna, du genre...
"Si te plait Ragna, laisse moi te tuer" dit-elle en prenant presque ça pour un jeu entre frère et soeur)
"Non Ragna, arrête de me transpercer, pourquoi tu me fait mal ?" dit-elle dans une forme totale d'incompréhension à l'égard de son "frère"...

Bon, elle aime pas souffrir réellement, mais son amour est assez décalé xD
Sinon right, son objectif est de détruire le monde en se jetant dans le chaudron.... suivi de Jin "niiiiiiiiiiiiiiiiiiii-saaaaaaaaaaaaaaaaan" xD )



Rhaa, le mag. Console+ a dit de bonnes choses sur CS et il défonce en partie SF IV dans la comparaison. Muahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:41

Le fanboy de Castlevania a écrit:
Je sais pas si on en parle. Tagger peut avoir un lien avec Bang, vu que le Tagger originel est issu de ce pays.

Ah? sérieux? Je savais pas.

Le mec qui a un poster géant de Noel en petite tenue a écrit:
Tagger bosse dans le secteur 7, il connait bien Litchi, par contre j'ai pas le souvenir qu'il était son professeur. hum.

Fin du mode arcade de Litchi ou de Tiger, Litchi appelle Tiger "professeur"... Ca nous donne un petit indice.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:15

Bah, je crois... enfin, j'en suis persuadé. On parle que le Tagger originel était "mort" pendant la guerre civile. Il a été récupéré et retapé par les soins de Kokonoe.
J'ai revu la fin du Arcade pour toujours tête de métal. Elle le dit en effet, ou alors ils disent tous "professeur" comme il y a en majeur partie des savants...


...


Espèce de fanboy de Litchi. cody3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:45

C'est devenu l'espace théorie ici, alors a moi apres avoir terminé les dernier mode arcades. Hakumen se présente comme in camarade de Nirvana le Doeu mécanique, et Litchi et Tagzr connaissent Nirvana, et font partie du secteur 7, et Litchi quand on la bat avec Carl dit un truc genre "le professeur avait raison, Nirvana est vraiment forte" etc. Etc. Des truc qui laissent à penser que le père de Carl était du secteur 7, et qu'il a récupèré les reste de la Nirvana originelle camarade d'Hakumen (lien avec les 6 héros?) avec lesquels il a fait d'Ada ce qu'elle est.

J'suis sans idée sur Arakune. Mais il parle d'arme dans son endong arcade. On s'est qu'il a lui meme fait son masque et que... Ben cet arme pourrai être nirvana? Non non soyons sérieux, y'aurait eut des répercussion avec Carl.

Enfin bref, Haga, c'est a ce point mieux le pad PS3 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:38

Niveau déplacement y'a pas photo putain, je bouge enfin comme j'en ai envie.
Les manoeuvre compliqué du style "double demi tour arrière" passe nikel aussi, par contre, plus étonnant, j'ai beaucoup de mal à exécuter le double quart de tour (que ce soit en avant ou en arrière), je sais pas trop pourquoi puisque un quart de tour simple passe toujours nikel. (En m'entrainant un peu ça passe)

Le père de Carl..... Vivement que tu fasses CS au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:10

Raconte bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:40

J'ai rushé pas mal hier soir (vers 3heure du...) et j'ai pu voir la fin de CS, ainsi que toutes les fins de plusieurs personnages.
En tout cas, j'ai vu qu'il a toujours une fin ultra comique loufoque WTF pour chaque personnage (même Hazama et Arakune) et faut avouer que les scénaristes s'amusent à se moquer de leurs propres personnages.
Spoiler:

Il y a vraiment de bonnes séquences bien drôles et débiles. J'ai adoré.
Néanmoins, il y a un peu le trip de Taokaka a adoré les grosses poitrines, du coup on entend ces vieux gags assez lourds >>"


Quant au scénario, il est plus classique. Il faut avouer aussi qu'on a plus l'effet de surprise, surtout qu'il y a un peu de nouveaux personnages jouables nouveaux et il y en a pas qui font l'apparition spécialement dans ce nouvel épisode, cependant il y a pas mal de nouveaux PNJs.
Globalement, l'histoire avance bien et elle était assez accrocheuse. Elle était plus longue avec beaucoup de dialogues. (plus ou moins à rallonge, mais osef on est dans le mode story)
On a pas mal de cinématiques, c'est un point en plus par rapport au premier épisode. Enfin, le jeu se termine sur pas mal de révélations et d'explications, le background se précise.

Au niveaux des héros.
Spoiler:

Révélation finale.
Spoiler:


Bref, je suis pas déçu globalement de cette suite... Bon, c'est vraiment suite scénaristiques des personnages de CT. C'est vraiment dommage qu'il y a peu de nouveaux personnages à découvrir. J'aurais aimé en plus les trois personnages en extensions..


Bon là, je me développerais plus tard sur le gameplay. Je m'entraîne avec Hazama qui est assez original, mais pas très évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:26

Merci Weldar!

Il reste des questions sans réponses encore? Des théorie fumeuse a établir? Ça laisse présage une autre suite possible ou c'est fini cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Weldar




Messages : 630
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:07

Argh, tu as tout lu ?!! cody3
Pas bien.

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Canons10

J'invoque la toute puissance HAGAHIENNE !!

Tu vas subir... tu retournes ta carte en position défense face retro. cody3

Seriously, il y aura au moins un épisode, si ce n'est que pour la suite la scénaristique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Insane, Protuberant and Subjective Black Monolith
Haganeren


Messages : 2058
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Dimension 53G-H3, Coincé entre les tuyau à Goo et les nuages symphonique. Prêt du mont Nazebrock

Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:19

Et oui Weldar il ne faut JAMAIS tout dévoiler à Ice car il se spoile avec tellement de plaisir que c'est à la limite de l'insupportable pour moi! ><
Manque de pot, j'ai pas assez de mana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger   Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Calamity Trigger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bons jeux de Tonton Haga : Blazblue : Continuum Shift
» Les bons jeux de Tonton Haga : Portal
» Les bons jeux de Tonton Haga : Nier
» Les bons jeux de Tonton Haga : Sanitarium
» Les bons jeux de Tonton Haga : Metroid Other M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Games :: Video Games Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser