Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.

Aller en bas 
+18
ARC8games
Mimolette
Haganeren
ZThinker
Sunny
Eatman
MetalSnake
Val
folkefiende
Skwodolo
Objected
CptC
.
Ice
Super Lighter
PowerSlave
Gabriel
LG
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:53

Oui donc voilà c'est MOI.

Enfin moi quoi, LG, Luigi Girl (oh, c'est ancien ça....) . Quoi, pour ceux qui me connaissent.

Les autres ben ils vont me connaître . Non attendez QUI NE ME CONNAIT PAS ? ou plus.
--------------------------------


J'adore les présentations ohohohoh ....

God dag, Bonjour, enfin Bonsoir ....


Je suis. enfin Elle est en fait.
Moi.
Oui.
Enfin bref.

J'ai un prénom absolument magnifique, 17 ans, je suis une femme et je suis ici parce que ça faisait un sérieux bout de temps que j'avais arrêté de venir sur les forums suite à la chute de l'Empire LMDW (mon cul) et donc je m'ennuyais .... Et comme mon msn a contre mon gré "évolué" en version 2011 de mes deux, Diog m'a filé un lien vers ce forum -chose qui ne m'a pas, mais alors absolument pas aidée- mais comme je m'ennuyais j'ai décidé de m'inscrire J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Lol10

Voilà ça c'est pour la petite anecdote pas intéressante.

Ensuite, comme j'adore parler de moi, je vais dire tout ce qui me passe par la tête.

J'aime le black metal, les persos à la con (cf Luigi, Marth, Captain Falcon) et j'ai le malheur d'être accro à Hetalia ... enfin ça risque plutôt de faire VOTRE malheur J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Prussi13

Oui oui je suis encore et toujours un véritable tyran et ce n'est pas (plus ?) une légende quand les gens disent que j'attire les dictateurs. ( d'ailleurs je ne me souviens plus qui je dois remercier pour avoir pensé à me nommer Eva Braun. )

J'aime aussi les norvégiens mais pas les danois et ....- Mais c'est un détail SUPER IMPORTANT !:prin2: ""

bref.

ps :
-j'ai pas allumé ma game cube et ma wii depuis au moins 6 mois ahdé""
-mon mp3 est mort, mes musiques de jeux vidéos avec.
-en fait je suis venue juste pour tuer l'ennui quoi
-je suis nerd à 51,8% mais osef j'y crois pas.



Avouez que cette présentation-ci fut la plus belle de toutes.

en fait elle est à chier, je ferais mieux d'aller dormir avant que Wiigamer me tienne la jambe jusqu'à 5 heures du mat' ...



Et s'il vous plait, tous en chœur : MEEEEERCIIIII DIIOOOOOGOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
foncedard
Gabriel


Messages : 321
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Zonmai.

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:54

Omg, salut LG. bounce
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:55

OMG, GABOUNET . :trol:
Revenir en haut Aller en bas
PowerSlave

PowerSlave


Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31
Localisation : Right behind you.

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:55

Hoy o/
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:57

Hej >%-B
Revenir en haut Aller en bas
Super Lighter
badum tsh
Super Lighter


Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2009

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:58

SLT
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:01

slt slt bg
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:01

Marth c'est pas un perso à la con, c'est celui avec lequel je déboite tout le monde a SSBB.

Malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 145
Date d'inscription : 20/08/2010

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:06

Salut. T'es sur quel(s) forum(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
CptC

CptC


Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:08

Salut, c'est Toadmusic et je me souvient plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilla-dome.frbb.net/forum
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:20

Genre Toadmusic tu te souviens pas de moi. Tanpis moi je me souviens de toi :]
Par contre si t'habites pas à St herblain alors t'es pas Toadmusic.

Oh, mais mon petit marf je l'aime, surtout son magnifique jeu de main gauche. minna, miteite kure. on ne fait pas mieux à SSBM/SSBB. je ne joue (jouait) plus qu'avec lui ...

Oh, je suis sur quels forums ? plus aucun ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:26

Je te dis pas bonjour je fais le truc érotrique que font les garçons pendant une heure en regardant des photos de leur mamans. cody3
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:29

Ahahah je vois, je vois ahdé

je connais une certaine petite amie d'une certaine personne qui fait cela le soir pendant 15 minutes à une heure qui a reçu un joli message concernant cela de ma part .... J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Lol210
Revenir en haut Aller en bas
Objected
UN RENOI DTR
UN RENOI DTR
Objected


Messages : 543
Date d'inscription : 02/07/2008

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:31

Il dessinait des becs d'oiseau sur les parties génitales pour censurer ses dessins de nus jugés trop YOU KNOW WHAT!
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:33

Je sais je sais et comme il n'appréciait pas mes commentaire anonymes j'ai été bloquée sur dA sur 3 ou 4 comptes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:57

WAKAGUMAAAAAAAAAAARRGL
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:57

Argl, c'est le mot.


C'est Missy Dastora maintenant vieux.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:12

Les fantômes du passé ressurgissent.

cody3
Revenir en haut Aller en bas
Val
Put your handz up for Detroit!
Put your handz up for Detroit!
Val


Messages : 1823
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans sa glaire.

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:12

Salut je suis danois, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:19

Ne fais pas attention aux spécimens locaux, ils sont juste là pour amuser 2s
Revenir en haut Aller en bas
MetalSnake
Gutter Trash
MetalSnake


Messages : 1340
Date d'inscription : 22/05/2008

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:00

Luigi n'est pas un perso de merde.
Sinon c'est quoi tes liens aux cultures vidéoludiquee, cinématographique ou littéraire?
Revenir en haut Aller en bas
Eatman




Messages : 624
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:30

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny

Sunny


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : dan ton cu ! lololol chui tro drol

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:49

Tu me dis un truc... MU ?

Bienvenue !

Nous sommes tous beaux et gentils ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Un mec nul à SSBB
Ice


Messages : 1864
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le sud

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:37

LG a écrit:
Oh, mais mon petit marf je l'aime, surtout son magnifique jeu de main gauche. minna, miteite kure. on ne fait pas mieux à SSBM/SSBB. je ne joue (jouait) plus qu'avec lui ...
\o/
Quelle fabuleuse phrase. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 105
Localisation : Naoned

J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:56

Merci, merci, je suis flattée, et Marth aussi.

ahaharf mes ... liens vidéoludiques ? lol wut.
heureusement que j'adore raconter des histoires.


Tout commença en 2006 car OUI, je m'y suis mise trrrrèèèèssss tard. Enfin tout le temps perdu est le temps que j'ai passé à demander une console. J'ai fini par avoir une gameboy adavance sp aux alentours de 2003 ... qui ne m'a pas servie à grand chose si ce n'est qu'explorer le monde bruyant des yoshis.... enfin ça m'avait bien occupée puisque je n'avais rien d'autre à faire.
Oui donc en 2006 quand j'ai finalement réussi à récupérer une gamecube ( avec 5 ans de retard youpi tralala), j'ai commencé à jouer à Mario Kart Double Dash, pour le plus grand plaisir de mon papa et mon petit frère. Mon petit frère ayant trouvé le moyen de rayer ce joli CD de MKDD, j'ai voué le reste de ma vie de 2007 à 2009 à Luigi et son joyeux manoir ! (et quelques autres jeux bien célèbres que j'ai la flemme de citer).
Bon d'accord je vais pas raconter toute l'histoire osef mais je suis toujours restée dans l'univers Mario jusqu'à ce que la wii sorte et alors c'est A CE MOMENT, OUI, A CE MOMENT SEULEMENT que j'ai décidé de jouer à SSBM (parce que les années de retard, je les adore) .... et à SSBB mais là c'est moins drôle parce que j'avais pas tout le retard à rattraper.

Pourquoi j'ai joué qu'à ces jeux là c'est une bonne question, j'avais pas de fric pour m'en acheter d'autres en fait ahdé


--------------------------------------------------



/Le cinématographe à Nantes est un très joli cinéma -et le plus vieux de la ville avec ça - mais il ne passe que des films auxquels les gens ne portent pas d'intérêt. /
moi et le ciné ça fait 2.
Mais bon je ne m'en irai pas sans citer mes chers Ghostbusters 1 et 2 et d'autres films de destruction et d'horreur cette fois ci (quoi que) que j'ai encore la flemme de citer. Mais ce n'est pas sans dire que depuis, j'aime beaucoup le Leprechaun .

-----------------------------------------------

Littérature : à part que je suis en Terminale littéraire et que jeune, mon prof de littérature a hésité entre se suicider et enseigner la littérature pour avoir le plaisir de raconter des histoires de fascisme "en Roumanie comme en Norvège" à ses élèves, je n'ai pas grand chose à dire, ci ce n'est que je m'amuse beaucoup avec "Fin de Partie" de Samuel Beckett en ce moment . Mais sinon j'ai une tendance à lire tout ce qui traite du mystère, du paranormal , de l'histoire ancienne, oubliée ou cachée ....
Ce n'est pas pour rien que le plus beau jour de ma vie fut la fois où mon père m'emmena visiter Rennes le Château


Si vous voulez encore des précisions, ça ne me dérange pas, j'adore raconter ma vie.

Ou faire le troll.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Empty
MessageSujet: Re: J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.   J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai attendu au moins 10 minutes pour qu'on active mon compte ! Non mais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tant attendu (ou pas) top boss de Phantom Kirbies
» [News] Download Day pour Firefox3
» forum 15-18 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser