Phantom Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
forum 15-18 ans? Prinprin-0d2f178599AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 forum 15-18 ans?

Aller en bas 
+8
Bigou
folkefiende
hzb40
Bastien
Skwodolo
cool_boy_mew
ARC8games
Willykenshin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:12

Voila sur le forum de JV.con, je suis tomber sur le forum "15-18 ans".
Mon coeur s'arreta de battre.
Que des topics de merde s'accumulent et n'ayant aucun but precis O_O

J'aurais donc voulut savoir a quoi servait ce forum, si quelqun pouvait m'eclairer de ces lumieres...


PS: Les modos de JV sont en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:26

Ils attendent un sauveur inespéré, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:08

Non serieux c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:16

Toi
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:25

Bon si t'ouvre tageule pour dire sa...
A part l'autre Ane sans reflexion quelqun sait-il ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:30

Willykenshin a écrit:
Bon si t'ouvre tageule pour dire sa...
A part l'autre Ane sans reflexion quelqun sait-il ce que c'est?

O ... M ... G
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:32

Deja 6 post et tu fais le con et au final je n'arrive pas a avoir une reponse precise...
tes vraiment qu'une sous merde...
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:33

Mais qu'est-ce que tu pensais? C'est comme ça partout sur JV.con et ça a toujouts été comme ça. Urrrg, je me rappel dans le temps de pkémon Gold/Silver, il y avait un grand topic ou le gars dans le premier message voulais faire des pipes a Lugia ... Et y'avais des topics genre "Hey les gars, je suis un hacker, est-ce que vous pouvez me dire ou je peu downloader de la ram?" ... horrible.

Et de toute façon, qu'est-ce que tu fou la-bas, c'est le mal, faut pas s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:33

Willykenshin a écrit:
Deja 6 post et tu fais le con et au final je n'arrive pas a avoir une reponse precise...
tes vraiment qu'une sous merde...

C'est rien comparé à tous tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:37

ARC tageule moi je me renseigne et meme si je fais des gaffes c'est dans un seul etuniques but: avoir des reponses a mes questions...
Toi tu pourrit le forum a me peter les couilles et tu pourrit l'ambiance de meme...

Sinon cool boy si j'ai bien compris, c'est donc le repére des obsédés_con_noob_noeliste et tout sa...non?
Alors pourquoi personne ne fait rien pour que sa s'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:42

Citation :
ARC tageule moi je me renseigne

Non mais arrête de faire ton intéressant, tout le monde sait que le 15-18 c'est la mort. Même moi qui ne vais jamais sur les forums de Jv.Con le sais.

Citation :
Toi tu pourrit le forum a me peter les couilles et tu pourrit l'ambiance de meme...

Si tu disais pas autant de connerie je te basherai pas.

Citation :
Alors pourquoi personne ne fait rien pour que sa s'arrange?

Pourquoi personne fait rien contre la corruption ?
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy_mew

cool_boy_mew


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Canada, Québec

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:44

C'est évidant, parce que c'est le premier site que tout les nouveau au monde du jeux/internet découvre. Une fois que la personne "évolue" elle scare son camp ... a moins qu'elle n'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:46

Ba non moi j'en avait entendut parler comme sa mais sans jamais le savoir.Oui je suis inculte par rapport a sa et alors?Il y a un commencement a tout.Oui je m'interresse, et c'est surtout pas toi qui vam'en enpecher...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:49

Willykenshin a écrit:
Ba non moi j'en avait entendut parler comme sa mais sans jamais le savoir.Oui je suis inculte par rapport a sa et alors?Il y a un commencement a tout.Oui je m'interresse, et c'est surtout pas toi qui vam'en enpecher...

Un brin d'intelligence, voila ce qu'il faudrait commencer à avoir mon ptit Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:51

Je le suit plus que toi...Et puis la ce n'est pas une question d'intelligence mais de culture.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Messages : 1685
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:54

Willykenshin a écrit:
Je le suit plus que toi...

Etre moins intelligent que toi c'est - de 5 de QI ca veut dire ne pas réussir à respirer.

Willykenshin a écrit:
Et puis la ce n'est pas une question d'intelligence mais de culture.

Certes mais ce qui manque chez toi c'est l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:39

Willy manque à fait ce topic pour chercher à se rendre intéressant, si j'en croit mon expérience d'ex-kikoolol

D'ailleurs, j'ai fait mes débuts sur JV.Com, et c'est pas beau à voir <_<
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Si vous me volez 100€ , vous savez à quoi vous attendre.
Bastien


Messages : 1536
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:47

Moi aussi j'ai débuté sur JV.con, j'en avais tellement marre que j'ai insulté les modo et les admins à coup de topics 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:50

Quand je revois mes anciens messages, j'ai envie de me taper une rasée d'alcool pour oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
hzb40

hzb40


Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2008

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:58

Un trou à nolifes qui vénèrent un smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:01

Le plus effrayant, c'est que c'est officiellement le /b/ français.
Revenir en haut Aller en bas
folkefiende
Orateur anarchiste du dimanche mais le lundi aussi si on lui demande gentilment
folkefiende


Messages : 2861
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Apatride

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:16

Le 15-18 c'est comme le JV casual, c'est d'la merde mais ça l'empêche pas d'avoir du succès et de s'étendre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Willykenshin
Au forum ce que la carie est à la dent
Willykenshin


Messages : 261
Date d'inscription : 09/07/2008

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:50

Squadarofl a écrit:
Willy manque à fait ce topic pour chercher à se rendre intéressant, si j'en croit mon expérience d'ex-kikoolol

Heu...jlais deja dis plus haut que je voulais savoir ce que c'etait tout simplement...

Bref donc si je suis tout ce que vous me dite, jpourais foutre autant de Goats que jveux et les modos ne me diront rien?
D'ailleurs un jour Silver Sword m'a dit qu'avec DF il defoncerons les portes de JV.con et surtout le forum 15-18 ans :]
Revenir en haut Aller en bas
Bigou

Bigou


Messages : 359
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Gard (30), France

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:05

@ ARC : Willy se tenait tranquille la dernière fois que je suis passé, et maintenant tu le bâche même quand il essaye de se sortir de son ignorance ! Ok, il a pas compris ton humour au début du post (et sa vaut mieux), mais c'est pas une raison.
Franchement, tu fait preuve d'une immaturité pas croyable, ARC ! Tu es au moins au ssi con que les noëliste, donc bien en dessous du niveau de Willy.
ARC8games a écrit:
Un brin d'intelligence, voila ce qu'il faudrait commencer à avoir mon ptit Willy.
Et toi, un brin ne suffirais pas !
Willykenshin a écrit:
[ARC] Toi tu pourrit le forum a me péter les couilles et tu pourrit l'ambiance de même...
Le pire c'est que Willy à 100% raison sur ce coup là !
ARC8games a écrit:
tout le monde sait que le 15-18 c'est la mort.
Non, tout le monde ne le sait pas. Ma mère, ma cousine, mon oncle et mon père l'ignorent ! Pourtant, ma cousine, mon oncle et mon père, internet, ils connaissent !
Simplement eux ne s'intéressent pas (ou très très peu) aux jeux vidéo, et ont donc aucun échos de JV.con !

@ Willy : Tu SAIS que ARC peut pas te supporté et qu'il ne fait que te bâcher, donc ne lui répond plus et arrête de lui répondre et ne part plus au car de tour !
Willykenshin a écrit:
À part l'autre âne sans réflexion quelqu'un sait-il ce que c'est ?
Vue comment tu réagit, toi non plus tu n'as pas de réflexion, mais je vais quand-même te répondre. À la base, c'est un forum dédié aux gens ayant entre 15 et 18 ans, mais c'est devenue la pire tornade de merde de tout les temps.
Willykenshin a écrit:
Alors pourquoi personne ne fait rien pour que sa s'arrange ?
Il est déjà trop tard. Même si ils supprime l'intégralité du coin 15-18 ans et bannissent tout ceux qui y foutent la merde, ça repartira.
Revenir en haut Aller en bas
http://communolibrisme.free.fr/blog/
Skwodolo
Un BDSM sauce blanche, harissa, sans oignons siouplé.
Skwodolo


Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32

forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:19

15-18 ans n'est pas seulement une tornade à merde, voir un ouragan cyclonéen (j'invente, j'invente), c'est aussi le cancer même de l'internet français, avec leurs piratage informatique d'amateurs, leurs "raid" IRL, leurs destruction de vie, comme celle de Mako, par exemple et j'en passe des meilleurs, comme avec l'autiste Toudou ou l'autre abruti de rappeur.

Il y a une histoire récente, qui traîte au sujet de deux pirateurs informatiques qui se sont donné défis de détruire :noel:, je suis pas vraiment avec eux, mais j'espère qu'ils réussirons quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum 15-18 ans? Empty
MessageSujet: Re: forum 15-18 ans?   forum 15-18 ans? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum 15-18 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum se meurt...
» Cosplays des membres du forum
» Ma vision du nouveau forum.
» Nouveau forum; informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom Kirbies :: Phantom Kirbies :: Social Board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser